Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Les compléments alimentaires Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les compléments alimentaires Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les compléments alimentaires Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Les compléments alimentaires Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Les compléments alimentaires Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les compléments alimentaires Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les compléments alimentaires Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les compléments alimentaires Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les compléments alimentaires Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les compléments alimentaires Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les compléments alimentaires Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les compléments alimentaires Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les compléments alimentaires Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les compléments alimentaires Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les compléments alimentaires Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Les compléments alimentaires Vote_lcapLes compléments alimentaires Voting_barLes compléments alimentaires Vote_rcap 
Jean (23474)
Les compléments alimentaires Vote_lcapLes compléments alimentaires Voting_barLes compléments alimentaires Vote_rcap 
Luana (19094)
Les compléments alimentaires Vote_lcapLes compléments alimentaires Voting_barLes compléments alimentaires Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les compléments alimentaires Vote_lcapLes compléments alimentaires Voting_barLes compléments alimentaires Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Les compléments alimentaires Vote_lcapLes compléments alimentaires Voting_barLes compléments alimentaires Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Les compléments alimentaires Vote_lcapLes compléments alimentaires Voting_barLes compléments alimentaires Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les compléments alimentaires Vote_lcapLes compléments alimentaires Voting_barLes compléments alimentaires Vote_rcap 
Thunder (14672)
Les compléments alimentaires Vote_lcapLes compléments alimentaires Voting_barLes compléments alimentaires Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les compléments alimentaires Vote_lcapLes compléments alimentaires Voting_barLes compléments alimentaires Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les compléments alimentaires Vote_lcapLes compléments alimentaires Voting_barLes compléments alimentaires Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les compléments alimentaires

+24
Someday_
Hope
Quinn
Luana
Sorose
Mylou
Cesse
Bouh
crystal
Neverland
Aislinn
Sensorielle
Valkyrja
Stormy
Light
Cerise
Adrenaline
Sandra50
Jelina
Adalie
Khiera
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Jean
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Les compléments alimentaires

Message par Jean 24.02.13 18:26

Voilà un topic pour parler des compléments alimentaires !


Est-ce que vous prenez (ou avez déjà pris) des compléments alimentaires ?
Si oui, pour quelle raison ? Est-ce que vous avez vu des changements suite à ces "cures" ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Tagada_les_fraizzz 24.02.13 18:53

Je prend de la levure de bière parce que yakamoz nous avait dit qu'après l'accouchement on perdait nos cheveux :beh:

Je sais pas si ça a un rapport mais j'ai rien perdu et ils étaient soyeux x) Par contre les ongles j'ai pas vu de différence.

Et du magnésium aussi, pour la fatigue et l'irritabilité, et ça marche pas des masses, peut être que j'aurais du en prendre du plus cher... ou que je suis irrecupérable Héhé
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Thunder 24.02.13 19:16

Je prends parfois du charbon végétal ou de la sauge en gélules, ça aide à digérer, et ça marche vraiment bien quand tu te sens ballonnée ou que t'as trop mangé.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Jean 24.02.13 19:18

Haha j'avais acheté du magnésium mais les comprimés étaient trop gros, j'arrivais pas à les avaler :beh:. Je prends de la bardane pour la peau ! Ca ne fait qu'une semaine donc je ne peux pas me prononcer pour le moment mais c'est fait pour "purifier" et combattre l'acné. Ca ne peut pas me faire de mal. J'aimerais vraiment prendre du magnésium pour me sentir plus flex mais faudrait que j'en trouve en gelules (la reloue).
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Thunder 24.02.13 19:32

Haha bienvenue au club des meufs qui sont incapables d'avaler des cachets !

Sinon j'aimerais trop prendre de la vitamine D aussi, mais c'est sur ordonnance, j'étais dégoûtée quand la pharmacienne me l'a dit.
Et j'essaierai bien la levure de bière un de ces jours, mes cheveux ne poussent quasiment plus là (il m'arrivent quasiment au milieu du dos), j'aimerais bien quelques centimètres en plus, et puis ça leur ferait du bien. Mais genre ça a vraiment goût de bière ? Genre quand tu rotes après, ça sent la bière ? x)
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Tagada_les_fraizzz 24.02.13 19:33

celui que j ai est en gelule : innova magnesium marin b6. sinon tu as le berocca.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Khiera 24.02.13 19:33

Je prenais du magnesium en comprimé effervescent Lenaig, du Beroca (je ne sais plus comment ça s'écrit) ça m'avait fait un bien fou !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Invité 24.02.13 19:42

J'ai déjà pris de la levure de bière mais j'ai pas été rigoureuse.. Je pense refaire une cure juste après l'accouchement.

Moq Thunder, nan la gélule a une couleur chelou mais ça n'a aucun gout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Invité 24.02.13 19:47

J'ai les cheveux un peu en dessous de l'épaule et j'aimerais bien qu'ils poussent, j'ai l'impression que ça stagne

Il faut faire une cure de combien de temps pour la levure de bière? Au bout de combien de temps on voit les effets?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Adalie 24.02.13 19:58

drapeau Paaaas de levure de bière pour celles qui ont facilement de l'acné drapeau

Moi j'ai quasi toujours eu des cures de magnesium à faire, et j'ai jamais vraiment ressenti de différence. Et la levue de bière sur moi ça a eu, comme vous l'avez compris, des effets désastreux. Ca perturbait ma digestion en plus. :mad:

Sinon j'ai aussi fait des cures de gélules pour les cheveux, et ça ça a déjà fonctionné. L'an dernier je prenais des capsules Dermactive et j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus forts, ils semblaient en meilleure santé, en plus on me faisait remarquer qu'ils brillaient. J'étais vraiment satisfaite. Là je prends Forcapil et je sais pas s'il est moins bon mais je vois aucun changement à part sur mes ongles (plus résistants) et la cicatrisation de ma peau (y a 15mg de zinc en deux gélules, donc autant que les traitements pour l'acné type Rubozinc). Mais nada au niveau des cheveux. C'est con parce qu'il est plus cher Triste
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Jelina 24.02.13 20:02

Je fais par période des cures de magnésium (si ça intéresse les filles qui n'aiment pas avaler : BIOMAG, c'est à croquer/sucer) et ça fait bien effet sur moi, des vitamines avant l'entrée de l'hiver, berocca avant les périodes d'exam.

J'ai fait une cure de levure de bière, pour lutter contre ma perte de cheveux, je prend le truc en paillette à mettre dans les salades, yaourts...c'est dégueulasse les premières fois, puis on s'habitue au goût, et mes cheveux ont bien poussés et je les perd moins. Je vais recommencer dans un mois je pense.

EDIT : Adalie >> J'ai fait une cure de FORCAPIL l'hiver dernier et comme toi, j'ai vu aucune différence sur mes cheveux, même sur tout en fait .
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Sandra50 24.02.13 20:13

Je me demandais justement si ca vallait le coup de prendre des comblements alimentaires en période d'examens, j'imagine bien que ca ne remplace pas le travail mais il y a vraiment un plus ou...? Jelina, Berroca a quoi comme effets?
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Adrenaline 24.02.13 20:17

Ah bah moi aussi j'ai testé le Forcapil et comme vous NADA...

Sinon je prends rien. J'aimerais juste trouver quelque chose de vraiment efficace pour les cheveux et les ongles, mais je pense qu'à part un grand coup de tondeuse y'a plus rien à espérer dans mon cas.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Cerise 24.02.13 20:49

J'ai testé le Forcapil également et pareil j'ai pas eu d'effet particulier
J'ai eu a faire une cure de fer car j'etais pas loin de l'anémie .
Et là j'ai commencé à faire une cure de magnesium+vitamine B6 mais je vois pas trop d'effets =/
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Light 24.02.13 21:41

Je prends du fer parce que je suis assez régulièrement anemié. J'ai pris du fumafer et là c'est de la marque Pileje, je ne me rappelle plus du nom.
Je prends aussi des complèments: Lactibiane de Pileje. Parce que je suis assez régulièrement malade, genre à me tordre en 15 tellement j'ai mal aux intestins et ca ca refait la flore intestinale. Et ca va quand meme mieux.

Je me ferais bien une cure de magnésium ou vitamine C.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Stormy 24.02.13 21:43

Ma collegue qui n'arrêtait pas de tomber malade a pris du Berocca Boost et ça a bien marché, maintenant elle pète la forme !
Moi j'en ai jamais pris mais je testerai bien la levure de bière pour mes cheveux... mais j'ai bien peur qu'il m'arrive la même chose qu'Adalie avec ma peau de merde..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Valkyrja 24.02.13 22:57

Je prends aussi du Forcapil (enfin j'essaie, parce que je l'oublie tout le temps...), et c'est vrai que sur les ongles ça se voit beaucoup (ils se dédoublent plus du tout), mais sur les cheveux je suis pas sûre de voir un réel effet pour l'instant (ça doit faire 3 semaines, un mois). Je vais essayer d'être plus assidue et on verra.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Sensorielle 25.02.13 10:48

Moi aussi, j'ai testé le forcapil, j'ai fait une cure d'un mois, et ça a eu aucun effet sur moi.
J'ai fait plusieurs cure de fer, car je suis souvent proche de l'anémie.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Aislinn 25.02.13 10:58

Mis à part du charbon végétal de temps en temps, je ne prends rien du tout.
Le charbon végétal c'est pas mal, surtout quand on est ballonné, après ça se fait sous forme de cure normalement, mais moi j'en prends juste occassionnellement!

Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Jelina 25.02.13 11:26

Sandra50>> Ça apaise pour dormir, déstresse, rebooste bien, il y a un mélange de plusieurs vitamines, du magnésium et d'autres trucs.
Après je ne sais pas s'il y a vraiment des effets parce que pendant les périodes de révisions je suis tellement fatiguée et stréssée, mais grâce à ça je tiens le coup Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Khiera 25.02.13 11:53

Sandra50 : moi ça m'a vraiment aidée à tenir le coup pendant mes grosses périodes de boulot, ça rebooste, j'ai fait une cure d'un mois et j'ai trouvé ça formidable !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Neverland 25.02.13 13:11

L'an dernier j'ai commencé une cure de fortcapil. Je suis allé chez le coiffeur, et j'en suis ressortie les larmes aux yeux, j'étais ratée comme jamais. Je voulais à tout prix récupérer une longueur, donc j'ai sauté sur l'occasion pour tester fortcapil et franchement ça m'a sauvé la vie !!! Mes cheveux ont poussés beaucoup plus vite qu'à la normale, et la texture était brillante, mon cheveux était fort... sachant qu'à la base je perd énormément de cheveux. Depuis je fais une cure par an, en hiver et j'en suis ravie.
Une fois j'ai testé la levure de bière, mais je trouve que ça fait grossir.. à moins que ce ne soit pas ça la cause.
La je fais une cure de vitamine car je me sens fatigué, sans vie, et franchement ça m'a redonné des forces ! je pense que c'est nécessaire, et qu'il faut en faire lorsque l'on se sent mollasse.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Sandra50 25.02.13 13:52

Bon ben merci les filles je vais aller m'acheter ca cette aprem! Smile Vous croyiez que je peux les prendre et prendre aussi des vitamines C? Ou ca vaut pas le coup parce qu'il y a deja des vitamines C dedans? Ou parce que ca pourrait etre dangereux?
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par crystal 25.02.13 14:16

Tiens ca fait un moment que je n'ai pas pris de levure de bière, je sais que ca marche énormément sur moi, mes cheveux ne tombent plus après!

SInon je fais régulièrement des cures de magnésium, (magné b6) de fer (tardyferon) et de vitamines D en ampoule que je fais actuellement d'ailleurs mais tjr suivi par mon médecin car j'ai des grosses carences.

En début d'hiver j'aime prendre de la gelée royale en ampoules, ca donne un coup de fouet je trouve.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Jelina 25.02.13 14:38

Sandra50 >> Je ne pense pas que se soit nécessaire dans la mesure où il y a déjà des vitamines dans Berocca, je ne pense pas que ca serait dangereux, mais inutile. Fais ta cure de Berocca et par la suite, si tu veux une cure de vitamines (mais prend peut être un mélange, car seulement de la vitamine C ce n'est pas top top, quand je fais une cure de vitamines je prends Supradyn Intensia à croquer)
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Adalie 25.02.13 16:17

Faut quand même faire gaffe avec les compléments alimentaires, ça sert à rien de les cumuler et tu peux même faire pire que mieux (les apports du premier + les apports du second + les apports de tes repas ça dépasse à coup sûr les apports recommandés...)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Bouh 26.02.13 21:05

Je fais souvent des cures de magnésium, parce que je je suis de genre tout le temps en méga stress donc mes muscles sont toujours tendus. Et comme je suis toujours tendue, sur moi ca à l'effet inverse, ca me rend molle et terriblement fatiguée; je prend métarelax ou parfois bioptimum stress c'est dans le même genre à raison de 6 cachets par jours pour le métarelax et 4 le bioptimum.

Je fais aussi une cure de levure de bière (trap, levure de bère trappiste belge) non active pour la perte de cheveux, j'en perds moi et ma coiffeuse à vu une différence, elle a trouvé mes cheveux plus brillants et moins secs. Les cachets ont un petit gout, mais en soit ca me dérange pas, j'avale les 8 d'un coup et sans problèmes. je suis donc très satisfaite en plus c'est peu cher a coté des autres compléments alimentaire, 7euros pour un mois et demi de traitement.

Et je vais devoir faire une cure de zinc, non pas pour l'acné mais pour un problème de verrues récalcitrantes, ca peut soit disant aider. on verra, mais je crois être un cas désespéré pour la plupart des dermatologues que j'ai pu consulter.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Cerise 15.08.15 8:32

En ce moment je suis bien fatiguée, j'aimerais bien prendre des compléments alimentaires pour ça. Mais je sais pas trop vers quoi me tourner, j'hésite entre un truc du style berrocca avec pleins de vitamines ou plutôt un mélange de ginseng/gelée royale...
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Cesse 23.08.15 12:14

Cerise > je fais régulièrement des cures de magnésium quand je suis fatiguée et stressée. Ca marche pas mal sur moi, et j'ai pris en même temps de la gelée royale Moq qui va plutôt booster.

En gros magnésium = améliore ton sommeil, ton anxiété (donc qqe part ta fatigue mentale), réduit la fatigue

Gelée royale = booste, te donne de l'énergie et t'aide à affronter l'hiver (quand je fais une cure de vitamine C ou de gelée royale, je ne tombe pas malade de tout l'hiver !)
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Mylou 23.08.15 14:23

Je fais regulierement des cures. Spiruline, levure de biere, etc.
Soit pendant les changements de saisons, pour aider mes cheveux à moins morfler, soit qd mes ongles sont au bord de l'agonie

Bon, j'ai vite compris qu'une cure ne sert souvent à rien, à moins d'etre reellement carencée. Comme son nom l'indique, c'est juste un complement à autre chose (une bonne alimentation, entre autre)
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Adalie 13.09.15 12:54

En ce moment je fais une cure de zinc + curcuma et j'ai remarqué que je cicatrisais mieux. Je crois que ça vient surtout du curcuma bizarrement!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Sorose 13.09.15 21:21

Adalie : curcuma en masque ou en gélule ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Adalie 13.09.15 21:37

En gélule!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Luana 14.09.15 0:23

J'ai commencé une cure de levure de bière depuis deux jours et je compte bien m'y tenir. J'espère que ça aura son effet, principalement sur mes cheveux qui ont beaucoup de mal à poussé et qui sont devenus un peu trop fins à mon goût.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Quinn 16.09.15 21:36

Je perd facilement mes cheveux et ils sont très fins du coup je vais tester la levure de bière... mais l avertissement d Adalie pour l acné me fait un peu peur. On verra bien.

Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Adalie 17.09.15 9:26

Tu verras bien, oui! J'ai un terrain TRES favorable à l'acné, notamment lié à une mauvaise digestion (et je digérais très mal la levure de bière - alors que c'est censé aider la digestion). Peut être que tu réagiras différemment.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Invité 28.09.15 12:32

Je venais prendre des conseils pour une cure "hivernal" et du coup en lisant quelques commentaires je me dirige vers Berroca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Hope 28.09.15 12:54

T'as bien raison Eïdole, moi je suis fan de berocca (en effervescent, j'adore le goût) Moq ! C'est top pour une cure hivernale !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Invité 28.09.15 13:53

Ah cool ! ça te boost réellement ? c'est une première, je me disais que ces truc là c'était souvent effet placebo mais bon pourquoi pas j'ai envie de tester ! je suis vraiment à plat de novembre à février donc on verra bien, si ça peut me tenir en " meilleure " forme..

J'ai pris effervescent parce que les gélules sont grosses apparemment et moi j'aime pas ça j'ai l'impression de m'étrangler  Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Someday_ 28.09.15 14:51

C'est top Eidole depuis que je prends ça je me passe de café le matin ;) Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Invité 28.09.15 14:53

Coool !! ^^ Par contre je vais peut être attendre un peu avant de commencer, la cure est seulement d'un mois je trouve ça court ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Someday_ 28.09.15 15:08

Je sais pas moi je l'ai faite que deux semaines mais j'ai ressenti les effets un peu par hasard au bout d'une semaine (à la base on m'a dit que c'était super pour la gueule de bois Moq mais moi je la prenais pour un gain d'energie tout simple)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Oasis 28.09.15 16:28

Je vais aussi me prendre une cure pour etre au taquet avec ce froid qui arrive.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Myrtille 28.09.15 16:35

Je fais au moins une cure de berrocca par an.
En général sur cette période là, à l'entrée de l'automne puis une autre un peu plus tard en février/mars. Les moments de l'année où j'ai un gros coup de mou quoi.

Franchement je vois les effets au bout de deux semaines. Je me sens mieux, et en plus c'est bon ^^ je bois ça le matin à la place de mon jus d'orange

Par contre je trouve toujours ça terriblement cher
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Invité 28.09.15 16:57

merci pour les avis !! j'ai bien fais d'acheter ça alors Very Happy Je vais faire comme toi Myrtille du coup je vais en commencer une maintenant et en refaire une vers mi-décembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Sweet 28.09.15 22:54

Est qu'une GB connaitrait un complément alimentaire qui pourrait améliorer la qualité de la peau?
Parce que je suis un peu désespérée de ma peau, je me dis peut être sait on jamais...
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Invité 29.09.15 0:07

La bardane ! En gélule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Quinn 29.09.15 7:33

Je suis aussi souvent raplapla en automne/hiver, je pense que je vais me laisser tenter par le berocca. Ça ne s achète qu en pharmacie?

Enfin je vais pas m y mettre tout de suite. Pour le moment je fais ma cure de levure de bière, qui est un véritable succès pour l instant. Je trouve mes cheveux carrément plus doux et brillants!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Hope 01.10.15 7:38

Sweet : Bardane et pensée sauvage (mais perso sur moi ça a pas fait grand effet, mais j'ai la peau terriblement difficile Triste ), mais quelque chose qui a fait des miracles sur ma peau (en tout cas j'avais plus de boutons !) : la vitamine C ! Quand je fais des cures de berocca j'ai la peau trop jolie ! (Et dès que j'arrête ça recommence comme avant hein..) Ou sinon tu peux tester le zinc ! Par contre il faut 3 mois avant de voir de réels effets mais ça purifie la peau Smile

Eidole : Moi aussi je fais une cure en entrant à l'automne (changement de saison, froid, cheveux qui tombent, nez qui coule) et à la fin de l'hiver ! A chaque fois ça m'aide bien à pas tomber malade ! (Puis tu fais pipi fluo, donc ça vaut le coup Moq)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Invité 02.10.15 12:22

J'avais pas vu le message et je venais justement l'écrire. DONC OUI je fais pipi fluo c'est assez rigolo Moq Enfin bon donc là j'ai commencé mardi, la journée je suis toujours autant fatiguée pour le moment mais ça ne fait que quelques jours ! Par contre niveau effet sur le court terme je peux dire que j'ai pas eu trop de mal à me lever le matin. Autant dans l’après midi j'ai la gueule en vrac mais le matin à 5h30 je me suis levé NORMAL. Bon, un peu fatiguée mais c'était pas du tout comme d'habitude. Je continue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compléments alimentaires Empty Re: Les compléments alimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum