Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness


Pilule et peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pilule et peau

Message par Yo le 09.02.13 20:23

C'est un sujet qui revient fréquemment sur différents topics sur les pilules mais je sais absolument pas où poser ma question donc comme on est finalement nombreuse, c'est le moment de parler uniquement de contraception et de notre peau.

Soit.

En décembre j'ai enchainé deux plaquettes de pilule (minidril) pour ne pas avoir mes règles pendant les vacances chez belle maman. Sauf que bin pendant ma semaine d'arrêt suivante des boutons ont fait leur apparition. Sont resté quand j'ai repris ma pilule normalement... Là je suis dans ma semaine d'arrêt et c'est pire qu'il y a trois semaines ! Ma peau en est irrité, ça me brule... Mais j'ai jamais eu ce soucis avec minidril. J'avais pas eu de boutons (ou du moins de l'acnée) depuis que je la prend.

Donc ; est-ce que je me suis totalement déréglée ?

Avant quand j'avais ce genre de soucis de peau (genre quand j'avais 14/18 ans) je mettais Erythrogel sur les zones inflammés. Mais j'en ai plus Triste et c'est que sous ordonnance Triste D'autres solutions ?

Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pilule et peau

Message par Tagada_les_fraizzz le 11.02.13 23:40

J'avais de l'erythrogel quand je me suis tapé une folliculite purulente y'a deux ans, et ça m'avait rien fait. Si ça te brûle c'est peut être pas de la simple acné du coup.

Le mieux c'est d'aller direct dans une pharmacie, elle te dira ce qui est dispo sans ordonnance. Et elle te dira si c'est de l'acnée ou une dermatite ou autre...

Et tu peux essayer l'homéopathie, moi j'avais Pyrogénium 9 CH ,5 granules le matin et la même dose le soir.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pilule et peau

Message par Clemy le 11.02.13 23:50

J'en ai marre, dès que j'arrete ma pilule, j'ai le printemps sur mon menton... là j'ai genre, 3 enormes spots, bien rouges, bien gras, qui reblanchissent tous les soirs... Et je peux mettre toutes les cremes du monde... Ca part pas... Je complexe avec ça sur ma tronche dès que je met un pied hors de chez moi. Faut vraiment que je retourne chez le dermato...

Clemy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pilule et peau

Message par Yo le 17.02.13 19:28

Super merci Tagada, j'ai pas pensé à me renseigner à la pharmacie... Je vais voir ça !
Pour l'homéo aussi, pourquoi pas ! Ca ne peut pas faire de mal de toute manière.

Je compatis Clemy, même combat !

Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pilule et peau

Message par Salakis le 17.02.13 21:08

C'est juste quelques boutons ou une vraie eruption ? Dans le 2eme cas c'est toujours mieux d'aller voir un demato si ça persiste.

Moi c'est l'inverse. Depuis que je prends Leeloo, j'ai des poussées d'acné, surtout autour de la bouche et sur le menton. Là j'ai arrêté ce mois-ci et depuis j'ai une peau nickel. Du coup j'hésite à la continuer.. Avant j'étais sous Jasmine et j'avais pas de problème de peau, mais bon avec la polémique du moment je vais pas me risquer à la reprendre. Donc je sais pas trop quoi faire !

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pilule et peau

Message par Clemy le 17.02.13 21:35

La même, j'étais sous Jasminelle et je suis passée sous Leeloo, et j'ai des boutons sur le menton avec que rien sous Jasminelle...

Clemy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pilule et peau

Message par rocket le 17.02.13 21:45

C'est une des raisons pour lesquelles les pilules de 3ème génération existent... ça aide à éliminer/limiter l'acné hormonale. Leeloo étant une pilule de deuxième génération, pas étonnant que vous ayez des boutons, ça peut donner des boutons à des personnes qui n'en ont pas d'habitude. Certes le risque est moindre, mais du coup avec la polémique tout le monde va bourgeonner x)

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pilule et peau

Message par Jean le 17.02.13 22:37

Stp Putain mais ça soule tellement cette polémique de merde.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pilule et peau

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum