Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Vocation medecin Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Vocation medecin Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vocation medecin Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vocation medecin Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vocation medecin Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vocation medecin Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vocation medecin Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vocation medecin Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Vocation medecin Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vocation medecin Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vocation medecin Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vocation medecin Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vocation medecin Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vocation medecin Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vocation medecin Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Vocation medecin Vote_lcapVocation medecin Voting_barVocation medecin Vote_rcap 
Jean (23480)
Vocation medecin Vote_lcapVocation medecin Voting_barVocation medecin Vote_rcap 
Luana (19094)
Vocation medecin Vote_lcapVocation medecin Voting_barVocation medecin Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vocation medecin Vote_lcapVocation medecin Voting_barVocation medecin Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Vocation medecin Vote_lcapVocation medecin Voting_barVocation medecin Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Vocation medecin Vote_lcapVocation medecin Voting_barVocation medecin Vote_rcap 
Thunder (14676)
Vocation medecin Vote_lcapVocation medecin Voting_barVocation medecin Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vocation medecin Vote_lcapVocation medecin Voting_barVocation medecin Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vocation medecin Vote_lcapVocation medecin Voting_barVocation medecin Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vocation medecin Vote_lcapVocation medecin Voting_barVocation medecin Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 64 Invités

Little-hilly

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vocation medecin

+2
Yo
Stormy
6 participants

Aller en bas

Vocation medecin Empty Vocation medecin

Message par Stormy 03.02.13 18:20

Le 14 février Karine Le Marchand revient sur M6 avec un nouveau magazine : Vocation médecin.
Elle suivra les premiers pas de 8 internes à l'hôpital de Lyon, qui soignent leurs tout premiers patients.



Comptez-vous regarder ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vocation medecin Empty Re: Vocation medecin

Message par Yo 03.02.13 19:37

Ouiiiiii, ça fait plusieurs fois que je vois la pub et j'avoue que ça me fait rager qu'ils commencent le 14 février xD Du coup je materai sur m6replay le lendemain ^^
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vocation medecin Empty Re: Vocation medecin

Message par Tagada_les_fraizzz 03.02.13 19:39

Mon mec déteste ce genre de reportages, donc je l'ai dans l'os, MAIS je compte le regarder sur le replay, sur ma télé, vu que je l'ai avec canal sat.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vocation medecin Empty Re: Vocation medecin

Message par Sunsh 12.03.13 17:49

JE voulais regarder mais c'est trop rageant pour moi, ça m'aurait trop confronté à mon échec.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vocation medecin Empty Re: Vocation medecin

Message par Ampholyte 12.03.13 20:24

Sunsh il n'est pas trop tard... Justement dedans il y a une interne qui a tout plaqué avec des études et un boulot de manip radio pour la médecine ! Même si on est pas en post-bac, on peut tenter...


Bon donc moi j'ai regardé, et j'ai trouvé ça bien fait ! Car ces temps-ci j'avais regardé plusieurs reportages sur la médecine en général et j'étais franchement déçue (notamment de 24h aux urgences de TF1 qui était... très TF1). Celui-là était beaucoup plus proche de la réalité que ce que j'ai pu voir auparavant, bon évidemment devant les caméras les gens sont un peu plus sympas Moq, mais dans l'ensemble ça représente assez bien la condition d'interne (même si évidemment j'aurais un avis plus objectif si j'étais interne, cela dit des amis internes m'ont confirmé mon ressenti). Le seul truc c'est que dans le reportage ça a l'air "plus simple" que dans la réalité, niveau charge de travail et pression en tout cas.

Après voilà ils n'ont montré que des gens là par vocation ou presque (il existe pas mal d'internes trèèèès déçus de la médecine...).
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vocation medecin Empty Re: Vocation medecin

Message par Sandra50 12.03.13 22:13

Oh moi aussi j'ai adoré cette emission! Ca m'a fait beaucoup pleurer parce que j'ai absolument aucune endurance face la souffrance des gens, mais l'emission etait vraiment bien faite! C'est difficile de se rendre compte du travail du services hospitaliers sans en faire partie donc c'etait vraiment bien de pouvoir decouvrir le quotidien des internes, en plus beaucoup de services etaient représentés, les etudiants etaient tres humbles et tres simples, c'etait vraiment agreable a regarder. Je suis meme triste qu'il n'y ait que deux épisodes...
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vocation medecin Empty Re: Vocation medecin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum