Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Le jean amincissant ! Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le jean amincissant ! Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le jean amincissant ! Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le jean amincissant ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le jean amincissant ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le jean amincissant ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le jean amincissant ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le jean amincissant ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Le jean amincissant ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le jean amincissant ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le jean amincissant ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le jean amincissant ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le jean amincissant ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le jean amincissant ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le jean amincissant ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Le jean amincissant ! Vote_lcapLe jean amincissant ! Voting_barLe jean amincissant ! Vote_rcap 
Jean (23480)
Le jean amincissant ! Vote_lcapLe jean amincissant ! Voting_barLe jean amincissant ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Le jean amincissant ! Vote_lcapLe jean amincissant ! Voting_barLe jean amincissant ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le jean amincissant ! Vote_lcapLe jean amincissant ! Voting_barLe jean amincissant ! Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Le jean amincissant ! Vote_lcapLe jean amincissant ! Voting_barLe jean amincissant ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Le jean amincissant ! Vote_lcapLe jean amincissant ! Voting_barLe jean amincissant ! Vote_rcap 
Thunder (14675)
Le jean amincissant ! Vote_lcapLe jean amincissant ! Voting_barLe jean amincissant ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le jean amincissant ! Vote_lcapLe jean amincissant ! Voting_barLe jean amincissant ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le jean amincissant ! Vote_lcapLe jean amincissant ! Voting_barLe jean amincissant ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le jean amincissant ! Vote_lcapLe jean amincissant ! Voting_barLe jean amincissant ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 60 Invités

Elodie., Heyou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Le jean amincissant !

+10
Havaïanas
Stormy
Joleane
nebulae
crystal
coco_madmoizelle
Tagada_les_fraizzz
Sound
Leela
Jean
14 participants

Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Le jean amincissant !

Message par Jean 01.02.13 11:22

Cette année, les cosméto textiles sont à l'honneur !

Wrangler vient de lancer 3 "beauty jeans" pour l'été 2013 (la collection s'appelle Denim spa) : il y a celui anti cellulite (smooth legs) qui combat l'aspect peau d'orange, celui qui hydrate la peau (le mid blue. toi aussi tape dans tes mains si tu as une peau de croco) ET celui qui vend du rêve : le jean apaisant pour les peaux sensibles (le summer blue).

Il s'agit de micro-capsules de principes actifs (olive, aloe vera, caféine) qui sont incorporées dans la toile du jean et qui se diffusent au contact de la peau. C'est pas beau la vie ? Pour ces jeans, l'effet disparait au bout de 8 lavages en machine mais il sera possible de faire perdurer son effet grâce à un spray.

Il existe aussi d'autres cosmétotextiles et notamment des caleçons raffermissants.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous pensez être susceptibles d'acheter des cosmétotextiles à l'avenir ?

Les jeans Wrangler sont disponibles (en principe) sur Asos, pour une petite centaine d'euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par Leela 01.02.13 11:43

Oui, alors moi j'avais acheté un boxer Mixa il me semble ( je suis plus très sure de la marque) après ma grossesse parce que je voulais un ventre plat directos ! Et franchement, je crois que ça marchait pas mal même si j'ai pas retrouvé un ventre plat de suite et que mes 150 abdos y sont certainement plus pour quelque chose , je pense que c'est un + dans la quête du corps parfait!!!!! Moi je veux un Jean qui raffermisse mon cul!!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par Sound 01.02.13 12:16

Je trouve le concept intéressant, si ça marche vraiment ça peut être bien mais.. 8 lavages? Je trouve ça peu, je suis un peu septique quant au fait de voir un résultat après si peu de temps (surtout pour la cellulite..). C'est vrai qu'il y a un spray mais ça doit pas être très pratique et surement pas donné non plus.. Et est-ce qu'on ressent la diffusion du produit ? Parce que la sensation "peau grasse" sous un jean (comme quand on s'habille tout de suite après avoir mis une crème hydratante un peu riche) j'aime pas trop trop. La rabat-joie Moq
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par Tagada_les_fraizzz 01.02.13 12:53

Olala qu'est ce qu'ils inventeraient pas pour nous faire consommer.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par coco_madmoizelle 01.02.13 13:50

Tagada_les_fraizzz a écrit:Olala qu'est ce qu'ils inventeraient pas pour nous faire consommer.

Je suis d'accord avec toi Tag, moi je n'y crois pas du tout à ce genre de trucs.
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par crystal 01.02.13 14:19

Personnellement je ne crois pas du tout à ce concept, 8 lavages pour ce prix ca fait cher pis après leur truc du spray... faut pas se foutre de nous non plus...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par Jean 01.02.13 14:24

Haha moi le jean hydratant, ça me vend du rêve ! J'ai la peau hyper sèche malgré la crème du coup un jean hydratant ce serait le kif ultime en fait. :l: J'aimerais bien tester, surtout qu'ils ont l'air assez jolis et à un prix normal donc pourquoi pas avoir un effet en plus même si ça ne dure pas...

J'ai lu un article d'une fille qui l'avait testé (impossible de le retrouver :/ ) et qui avait bien aimé du coup ça me tente ! Franchement pourquoi pas. Sound, d'ailleurs elle n'avait pas l'air d'être embêtée par la sensation que ça procurait, elle trouvait ça juste agréable !

J'ai vu une conférence là dessus y a pas longtemps et j'espère qu'ils sauront faire perdurer les effets !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par nebulae 01.02.13 15:02

Perso je préfère aller à la salle de sport de ma fac et avoir plus d'argent pour des jeans qui ont juste une fonction de jeans haha.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par Joleane 01.02.13 15:19

Pour moi c'est de l'arnaque mais comme je suis influençable, si on me dit que celui anti-cellulite fonctionne, je me laisserais tenter :dent:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par Stormy 01.02.13 16:31

J y crois pas non plus donc ça me tente pas du tout.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par Invité 01.02.13 16:51

Je trouve ça assez gadget comme concept et si en plus il faut acheter un spray pour faire perdurer les effets...mouais. Je préfère continuer à me tartiner de crème avant de mettre mon jean, ça marche très bien et c'est moins cher x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par Havaïanas 01.02.13 17:21

Si ca marche je suis prete a en acheter 50 et a les mettre tous en même temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non en vrai je pense pas céder a ce concept, surtout que c'est des jean amincissant qui seront vendu de la taille 34 a 40, donc faudra que je maigrisse avant de pouvoir rentrer dedans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par AzaRose 03.02.13 22:31

Tagada_les_fraizzz a écrit:Olala qu'est ce qu'ils inventeraient pas pour nous faire consommer.

Je plus dix milles fois. Ces jeans, c'est vraiment un truc pour attirer les nanas. Rah, ct'société de consommation, ca fait peur !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par Juliie 20.02.13 23:08

bonsoir,

Je ne retrouvais plus le message que j'avais vu sur le net mais le voici, moi j'en ai acheté et j'attends de voir je dois perdre 5 kg et si cela peut m'aider! Mais je ne suis pas convaincue à 100 %, je me donne peut être juste bonne conscience car je travaille au contact de la nourriture toute la journée et elle à eu ma peau Triste

J'espère vite pouvoir arrêter ce métier et ne plus avoir à acheter ce genre de "gadgets".
Juliie
Juliie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par Sensorielle 21.02.13 0:35

Je trouve que le concept est plutôt sympa mais assez gadget.
J'ai un legging amincissant que ma maman m'a donné car elle s'est trompée de taille en l'achetant, il est assez bien car il fait vraiment effet "ventre plat".
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par Lµnatiqu3 21.02.13 8:36

Je ne sais pas si c'est vraiment efficace, par contre c'est très agréable à porter. Une collègue l'a eu au boulot et elle dit qu'on a l'impression que c'est de la soie à l'intérieur tellement c'est doux. Donc à défaut de fonctionner c'est un jean TRES sympa à porter.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par coco_madmoizelle 21.02.13 11:47

Lµnatiqu3 a écrit:Je ne sais pas si c'est vraiment efficace, par contre c'est très agréable à porter. Une collègue l'a eu au boulot et elle dit qu'on a l'impression que c'est de la soie à l'intérieur tellement c'est doux. Donc à défaut de fonctionner c'est un jean TRES sympa à porter.

Je n'avais pas du tout pensé à ça ! Mais bon, même dans cette optique, si l'effet ne dure que 8 fois, je ne sais pas trop si ça vaut l'investissement en fait ...
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le jean amincissant ! Empty Re: Le jean amincissant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum