Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23474)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Derniers cosmétiques achetés ?

+83
Greedy
Mylou
Nel'
GiiuLiia
Spira
Quinn
Casusbelli
S.
Hope
Ashleen
AzaRose
Mondaye
May-Toffee
the__way
Ampholyte
Dahlia
Adolescence
SecretlySheCries
Sunsh
Milaïa
Pandore
Sly
My_self
Chill
Adrenaline
Para-dox
Lµnatiqu3
Oasis
gravity.
nebulae
Golightlies
Sweet
Myrtille
Neverland
Elynx
Bouh
Juliie
Luana
Sorose
Colombe
Havaïanas
coco_madmoizelle
Lepidoptera
-Emma-
Clochette
Hypomis
Chudesa
Šlechtična
Leela
Haria.
-Peanuts-
Khiera
Darkshines
Bulle
Karolyn_
Joleane
greymalkin
Light
Narcisse
bernyie
Adalie
Mayahuel
Wisteria
Lithium
Cesse
Sensorielle
Greta
Hailey
Cerise
Cléophée
Sugarfall
Odelie
Stormy
Ydessa
rocket
Emeraude
Someday_
Jean
crystal
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Thunder
87 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Havaïanas 29.09.16 21:43

Commande passée à l'instant 😬

[centrer][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/centrer]

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 01.10.16 19:37

Bon, moi, je suis passé par Sephora en rentrant, du coup, là je viens de tester leurs masques à 2/3€, un au thé vert, et un truc au charbon pour le nez. Je doute de leur efficacité réelle mais bon, c'est sympa, ça sent bon.
Idem pour le gommage au sucre de canne, mais pour le coup, je me sens vachement douce là, tel un bonbon.

Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 02.10.16 12:47

Ma paye+ les -25% chez sephora ça pousse au craquage:

Celle là ça faisait un petit moment que je me tâtais pour l'acheter. Je l'ai prise en teinte moyen blonde et ça rend super bien sûr ma peau sans faire orange, en plus elle sent bon!
https://i.servimg.com/u/f97/16/65/03/33/image11.jpg

Puis chez toni moly le egg pore, je l'ai essayé hier et je sens déjà qu'il va faire un bon travail!


-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 13.10.16 12:08

Pas vraiment des cosmétiques mais ca reste dans la beauté.

Un petit gant pour nettoyer mes pinceaux, je le fais chaque weekend et c'est une corvée.. étant chez Amazon premium je paye pas les fdp et pour 1,80€ .......  :beh:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et surtout ça, une brosse lissante. Pas très cher sur amazon j'étais un peu septique malgré les démos sur youtube ou sur les commentaires photos je me suis dis " on verra bien " et au final c'est une bombe ce truc. Déjà j'ai été surprise de la qualité, absolument pas tchip du tout, ça vient d'angleterre. Elle est vendu avec sa petite pochette. Franchement ça lisse super bien en gardant le volume contrairement aux lisseurs. Faut pas avoir des cheveux super bouclés de ouf même si au vue des vidéos ça fonctionne aussi mais je pense que ce sera beaucoup moins rapide qu'un lisseur classique. Si comme moi vous ondulez avec des cheveux pas trop épais bah c'est très bien. La température est réglable ( de 80 à 230 ) et ça se verrouille. Voilà j'arrête la pub lol mais bon j'ai adoré.. pourtant j'ai un ghd à la maison depuis au moins 6 ans mais il se fait vieux donc j'ai voulu changer.

( Le lien est là pour info :https://www.amazon.fr/gp/product/B01G2FOFWK/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&th=1 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 28.10.16 11:47

Moi, le nouveau masque argile & eucalyptus de Garnier. j'adore, j'en fais tous les jours tellement ma peau est toute belle et douce après!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cesse 02.11.16 15:59

BB crème anti-blemish solution de Clinique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enoooorme coup de coeur, ça traite mes imperfections et ça me fait une jolie peau en même temps, ans être épais (c'est même très liquide), je peux moduler la couvrance selon les dégâts, c'est naturel et j'ai pas besoin ni envie de poudrer.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 13.11.16 1:09

Gloire aux -25% de chez sephora avec lequel j'ai pu me gather avec du UD, j'ai aussi pris un bon pinceau fond de teint fluide real technique et il est tout doux et applique rapidement le fond de teint. J'en avais marre du pinceau fond de teint plat qui met 2 plombes à tous étaler. Du coup le pinceau plat servira pour le correcteur et anti Cerne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 05.12.16 11:23

Merci les chèques cadeaux.. une tuerie ce crayon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 05.12.16 17:35

La gamme complète Aura Mirabillis de chez Roget Gallet gagné sur le blog de Mode and the city Héhé
Les produits sont tops !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 11.01.17 16:07

J'ai bien profité des soldes à Sephora et Nocibé Cad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(La palette Sweet Peach n'était pas soldée par-contre.. mais je la voulais depuis longtemps, j'ai craqué :beh: )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Luana 11.01.17 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 12.01.17 13:24

La commande date un peu mais j'ai profité des 15% de réductions chez mac

L'anti-cernes prolongwear en NC15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(la pompe dispense trop de produit à mon goût)

Crayon à lèvres en Soar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mineralize skin finish en Light
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lip pencil NC 15 / NW 20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 15.01.17 2:03

En solde des vernis !

Et pas en solde deux ral, arcancil une bombe.. La texture, la tenue.. tout ! Et un petit nouveau de sephora Avec leurs nouvelles couleurs des sans transferts, ils sont excellents ce sont un de mes préférés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 15.01.17 10:04

J'ai acheté avec -20% le nouveau blush de Benefit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La couleur se fond bien dans la peau je trouve et on peut facilement le doser contrairement à d'autres blush comme les ELF ou NARS.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 28.01.17 17:20

J'ai été payée hier donc gros craquage sur les rouges à lèvres Kat Von D et sur un eye-liner de la même marque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 30.01.17 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et un crayon Nyx pour les sourcils !  le dupe parfait d'anastasia.. elle est bien gentille mais bon son crayon à 25 balles qui m'a duré 1 mois et demi, la mine qui se casse 2x.. le même pour un prix dérisoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Luana 05.02.17 17:41

Merci les codes promos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Chill 08.02.17 1:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 13. Il est parfait, j'adore tup
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 08.02.17 9:46

Un rouge "in love" Lancôme, qui s'est complètement détaché du tube à peine acheté. -_-
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 08.02.17 16:17

Alors moi gros craquage ces derniers temps:
Le stay don't stray de Benefit, il éclaire bien le contour des yeux sans même mettre de l'anticernes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le honey lipscrub de sephora:
J'adore le goût puis il gomme bien les restes de rouge à lèvre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas encore reçu mais hâte de tester ces marques américaines:
Commande sephora US:
La star highlighting palette de stila:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tarteist pro to go de Tarte cosmetics:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hâte de tester cette palette même si les couleurs ne s'harmonisent pas toutes entre elles.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 09.02.17 10:02

Trop belles La palette de Tarte !!! Stila aussi j'adore. Tu passes par shipito ? J'ai jamais Fais mais je pense que je vais tenter bientot, trop de trucs sur sephora Us.. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Darkshines 09.02.17 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je regrette de pas l'avoir acheté avant, il me donne l'impression d'avoir une peau correcte ( que l'impression malheureusement XD ), je pensais qu'il avait un effet plâtre dégueu et pas du tout, il est assez léger malgré sa couvrance. Bon par contre les 16h de tenue je suis pas convaincue, je devrais peut être le poudrer.
Je crois que c'est le meilleur fdt que j'ai testé, et pas à un prix excessif en fait.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Khiera 09.02.17 21:36

Moi aussi c'est le meilleur que j'ai testé, mais maintenant il est un peu trop couvrant pour moi, je viens de m'en commander un autre de la gamme Vichy, je vous dirais ce que j'en pense !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 10.02.17 20:57

Eïdole a écrit:Trop belles La palette de Tarte !!! Stila aussi j'adore. Tu passes par shipito ? J'ai jamais Fais mais je pense que je vais tenter bientot, trop de trucs sur sephora Us.. !

Je passe par le groupe d'une fille sur Facebook qui fait des commandes groupées sur des sites américains et du coup ça réduit les fdp!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 01.03.17 21:05

J'ai hâte de tester !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 02.03.17 9:28

Ahhh tu me diras Stormy !! j'ai toujours voulu les prendre sur amazon à force de les voir partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 02.03.17 11:50

Alors j'ai reçu mes palettes tarte et stila, jai testé hier et j'adore la tarte qui en plus sent bon la vanille! Bon par contre les fards sont un peu poudreux! La stila est pas mal aussi, les fards sont tout soyeux et ça va ça donne un effet assez naturel!

Bon je crois que je vais faire une commande tarte sur le site officiel en plus j'ai un code pour la livraison gratuite, mais bon j'hésite aussi car j'aimerai prendre la renaissance d'anastasia!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 02.03.17 13:26

Eidole que penses tu de ta brosse ? Elle est toujours aussi efficace ? Parce qu'apparemment ce genre de truc c'est de la daube mais j'en ai marre des fers.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 02.03.17 14:22

Franchement je l'aime bien mais je la vend sur Vinted lol. Le matin j'suis déjà pas super a l'heure pour aller bosser et c'est plus long que mon ghd.. et du coup bah je choisis la rapidité et je m'en sers plus. tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 02.03.17 16:36

Merde. J'essairai bien mais si jsuis deçu ca va me gaver. Tu le vend cmb ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 03.03.17 9:37

honnêtement moi ça me lissais parfaitement mais ça mettait juste plus de temps quoi.. et franchement le matin faut que ça aille vite donc j'ai lâché l'affaire juste pour ça. C'est celui là que j'ai https://www.amazon.fr/gp/product/B01G2FOFWK/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1 et je le revend 15€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 03.03.17 11:59

ouai j'ai vu le lien, je te le prendrais bien mais la jsuis pas payé avant lundi et tu dois pas faire le mondial relay XD j'aurais essayé quand même une fois qu'il sont lissé une fois moi c'est juste pour les autres matins, repasser un coup tu vois.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 03.03.17 13:53

Si tu passes par vinted oui je propose Mondial Relay ! c'est ce que je fais la plupart du temps d'ailleurs ça coûte moins cher pour les filles. https://www.vinted.fr/membres/721495-eloddie92

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 03.03.17 15:43

Ok ben si personne l'a pris jsuis payé lundi je regarderais ta page ! Merci !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 18.03.17 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire de faire un résumé du dernier mois...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 22.03.17 0:33

Colis surprise aujourd'hui, gagné à un concours, je suis trop contente, j'avais déjà gagné des produits de cette marque et ils sont tops (mais chers..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait effet-glaçon et ça dure bien 5 min après l'avoir appliquer et apparemment il est super efficace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai encore pas trop besoin mais bon.. 94€ le pot normalement tup
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 23.03.17 14:48

Olala j'ai trop craqué mon slip ce mois-ci lol

Je suis in love de ces ral:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi gagné et je dois recevoir cette semaine après l'avoir gagné en tombola la palette rosegold de cette même marque:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attends également ce ral:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je suis une dingue de ral liquide hahha!!

Chez VS: un coffret mango temptation, les brumes passion struck et aqua kiss

Chez Bath and Body Works: Midnight pomegranate et Sweet Pea (que je vend)

J'attend encore un lot de 5 antibactériens chez Bath and Body works et une autre brume la watermelon lemonade
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 06.11.17 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tous ces produits gagnés sur un blog !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Golightlies 29.12.17 11:47

Chez NYX
- un spray nettoyant pinceaux
- une poudre matifiante
- un anticernes
- un beauty blender
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 30.12.17 12:14

Tout dernier achat pour moi:
-l'huile unicorn essence de Farsali, hâte de l'essayer <3
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 14.01.18 19:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 26.01.18 8:41

J'ai acheté le savon "teint précieux" de Pin up secrets au lait de chèvre, produit apparemment miracle en 30 jours pour les peaux à problèmes (genre la mienne).
Donc je teste ça (un peu à cause de la story de Gaëlle Garcia Diaz j'avoue)(et parce que c'est en tirage limité vu que c'est artisanal), j'en suis au jour 2 et franchement, ma peau paraît déjà plus douce sans nouveau bouton à signaler. Let's see! :da
Par contre, il m'ont envoyé le coulis avec dans l'enveloppe juste le savon dans de la célophane : pas de boîte, ni de notice ni rien, vasyçam'atroublé.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Golightlies 30.01.18 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 05.02.18 11:50

Une commande tarte cosmetics et le nouveau fond de teint too faced Peach perfect !
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 08.02.18 16:14

Un rouge à lèvres Kat Von D, un "pinky-red" comme ils disent (teinte Bachelorette)  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 14.02.18 16:11

J'ai craqué :beh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ce masque que j'achète pour la 3e fois tellement je le trouve génial :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 14.02.18 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai refait mon stock :l:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Jean 14.02.18 17:40

h


Dernière édition par Jean le 14.02.18 18:53, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 14.02.18 18:30

La Primer Potion d'Urban Decay, j'en suis ravie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Golightlies 26.02.18 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette palette d'highlighter de chez Primark qui est topissime !
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Caropierre33 28.02.18 14:27

Salut. J’achète souvent des produits cosmétiques. Récemment, j’ai eu un coup de cœur pour le mascara de la marque « Maybelline ». Je ne suis pas du tout déçue de mon dernier achat. De plus, j’utilise son fond de teint qui camoufle parfaitement mes cernes. Je ne peux plus m’en passer !

Caropierre33
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. 03.03.18 9:56

Norma Von B. a écrit:J'ai acheté le savon "teint précieux" de Pin up secrets au lait de chèvre, produit apparemment miracle en 30 jours pour les peaux à problèmes (genre la mienne).
Donc je teste ça (un peu à cause de la story de Gaëlle Garcia Diaz j'avoue)(et parce que c'est en tirage limité vu que c'est artisanal), j'en suis au jour 2 et franchement, ma peau paraît déjà plus douce sans nouveau bouton à signaler. Let's see! :da
Par contre, il m'ont envoyé le coulis avec dans l'enveloppe juste le savon dans de la célophane : pas de boîte, ni de notice ni rien, vasyçam'atroublé.

Plus d'un mois plus tard : franchement, ça sert à rien. tup
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Jean 03.03.18 18:56

Un nettoyant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le baume démaquillant, le meilleur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 19 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum