Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23476)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Derniers cosmétiques achetés ?

+83
Greedy
Mylou
Nel'
GiiuLiia
Spira
Quinn
Casusbelli
S.
Hope
Ashleen
AzaRose
Mondaye
May-Toffee
the__way
Ampholyte
Dahlia
Adolescence
SecretlySheCries
Sunsh
Milaïa
Pandore
Sly
My_self
Chill
Adrenaline
Para-dox
Lµnatiqu3
Oasis
gravity.
nebulae
Golightlies
Sweet
Myrtille
Neverland
Elynx
Bouh
Juliie
Luana
Sorose
Colombe
Havaïanas
coco_madmoizelle
Lepidoptera
-Emma-
Clochette
Hypomis
Chudesa
Šlechtična
Leela
Haria.
-Peanuts-
Khiera
Darkshines
Bulle
Karolyn_
Joleane
greymalkin
Light
Narcisse
bernyie
Adalie
Mayahuel
Wisteria
Lithium
Cesse
Sensorielle
Greta
Hailey
Cerise
Cléophée
Sugarfall
Odelie
Stormy
Ydessa
rocket
Emeraude
Someday_
Jean
crystal
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Thunder
87 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 01.10.15 15:33

Piou piou piou beau craquage sur un site de troc, tout est neuf :


- Bobbi Brown Sequin Shimmer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Naked 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Pinceau 109
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Velvetine Cashmere
Spoiler:

- Et probablement des pigments mac en gros pot ;)


Faut que j'me calme je déménage dans 4 mois.

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 01.10.15 20:29

Ah Lime Crime c'est une marque dont j'ai entendu beaucoup de mal, apparemment la CEO est assez spéciale et y a eu pas mal de scandales comme quoi ils utilisaient sans le dire des composants interdits par la FDA... Du coup même si je trouve certaines couleurs à tomber j'évite.

J'aime tout le reste, la naked 3 je pense me l'offrir bientôt d'ailleurs...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 02.10.15 11:54

Pareil Narcisse pour LimeCrime et leur mauvaise réputation, mais bon c'est un troc et pas un achat, donc on va dire que je ne favorise pas leur business ! (sauf en postant ici pour faire de la "pub" à la limite)

La teinte est super spéciale sur moi, je fais un peu gothique mais bon c'est un peu la tendance j'oserai peut-être avec un oeil plus chargé que d'habitude

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 02.10.15 14:44

Non mais bon qui sait ce qu'ils mettent dedans... La FDA autorise tellement de composants de merde que ça me surprend que dans leur compo y en ait beaucoup qui soient en fait pas approuvés...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 02.10.15 22:16

Comme j'ai été payée et que j'ai eu un -25% chez sephora j'ai acheté la semi sweet chocolate bar de "too faced" :cupido:
Sinon razzia chez kiko:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 03.10.15 19:54

Appétissant je sais Moq

Et un blush de chez mac, quand je l'ai vu dans la vidéo d'elsa c'est devenu une obsession Héhé Pour l'automne hiver il est parfait  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 05.10.15 11:56

:l:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Mylou 05.10.15 12:38

Ho Eïdole Sauve qui peau est tellement merveilleux ♥

Ce matin j'ai passé une petite commande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une super serviette pour les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 05.10.15 13:55

Oui !!! je l'ai testé samedi soir, je l'ai adoré en tout cas !

Et tes après shampoings me donnent trop envie, j'ai regardé sur google ils ont l'air super bien noté en plus pour du bio.. j'essaye de faire un max attention maintenant mais à part le klorane au lait d'avoine je trouve que les shampoings bio emmêlent trop les cheveux et leurs après shampoings sont naze chez klorane, du coup j'essayerais bien les tiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 05.10.15 14:20

Le rouge à lèvres deboite mais vu la marque c'est inaccessible pour moi x) Dommage il est superbe.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 05.10.15 15:18

COUCOU C'EST ENCORE MOUA

J'ai mis la main sur ces pigments mac, en ancien packaging, genre à 10€ le pot (ça reste excessif quand j'y pense, tout ça pour un pot de poudre à paillettes teeeellement futile, mais vu le prix actuel et le bien que ça me fait, bah jmen fou Héhé :dent: )

J'ai pris Mauvement, Circa Plum, Rose, et Provence !

La nana en avait encore quelques uns, je les prendrai peut-être le mois prochain Smile


Belle pioche Eidole !
Je kiffe ces couleurs pour l'automne, dans la même veine que twig, ou cosmo, ou brave de mac Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Mylou 05.10.15 15:47

Eïdole : les AS Lavera sont les meilleurs au monde pour moi. ils sentent tellement bon et alors pour le demelage y'a pas photo ♥ (j'en ai pris un en double. oui j'ai mon stock ha ha ha)
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Greedy 05.10.15 15:54

Du démaquillant et une BB crème.
J'suis pas très make-up moi. Bon j'suis pas douée non plus faut dire.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 05.10.15 16:30

Tagada : Ya 25% chez sephora en ce moment, je l'ai payé 15€ frais de port inclus, CA VA encore. Et le code marche jusqu'à ce soir ;)

Et Someday il est tellement beau mauvement de mac !! moi j'ai abandonné cette marque mais du coup en  achetant le blush j'ai trop envie de racheter Club, satin taupe et All that glitter, les indémodables lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Odelie 05.10.15 16:35

J'aime beaucoup la marque Lavera. Pour le moment, je n'ai testé que des crèmes pour le visage et un nettoyant. J'ai envie de tester les après-shampooing également!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 05.10.15 16:44

Eïdole a écrit:Tagada : Ya 25% chez sephora en ce moment, je l'ai payé 15€ frais de port inclus, CA VA encore. Et le code marche jusqu'à ce soir ;)

Et Someday il est tellement beau mauvement de mac !! moi j'ai abandonné cette marque mais du coup en  achetant le blush j'ai trop envie de racheter Club, satin taupe et All that glitter, les indémodables lol.

BON OK grâce à toi je vais commander la base paupières de Too Faced, j'en avais plus, MERCI EIDOLE. D'ailleurs tu sais si ça marche en allant au magasin direct ?

et TOUS mes pigments sont beaux ! rabbit hahahah je savais pas qu'on pouvait faire ça, mais je vais les utiliser en vernis aussi, du coup.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Odelie 05.10.15 17:05

Non mais les filles, vous m'avez donné envie d'aller à Sephora!!! Et j'en ai un à même pas 5 minutes du bureau .... je crois que je sais ce que je vais faire dans 30 minutes!! Moq
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 05.10.15 17:54

Ha waiiii ca déchire en vernis !!! Bonne idée :hinhin:
Je sais pas si ça marche en boutique mais je penche plus pour le non =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Emeraude 05.10.15 19:18

Le blush Love thing de MAC
Air Patrol de Benefit
Spray fixant Pixi
Huile de coco pour cheveux


Dernière édition par Emeraude le 06.10.15 1:45, édité 1 fois
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 05.10.15 19:45

Eïdole a écrit:Ha waiiii ca déchire en vernis !!!  Bonne idée :hinhin:
Je sais pas si ça marche en boutique mais je penche plus pour le non =/
Ca marche avec Click & Collect, le truc où on peux récupérer sa commande internet en boutique !

J'ai profité des -25% moi aussi, gros coup de coeur pour ce parfum, je pensais pas craquer mais avec la réduc baaah :hinhin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Chill 10.10.15 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveau rouge a lèvre Chouchou
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cesse 10.10.15 16:02

Chez Kiko :

Comme toi Alright ! Mais la teinte la plus foncée, un beau bordeaux qui tire bien sur le violet :l:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LE NUDE PARFAIT : mes lèvres en mieux, j'en suis amoureuse. Mat et crémeux, tellement confortable je peux le mettre les yeux fermés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un crayon vert sapin, qui fait bien ressortir mes yeux noisette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai reçu aujourd'hui ma commande réference (par beauté privée), le pack pour traiter les cicatrices d'acné. J'en ai marre alors je tente...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a un sérum à appliquer tous les soirs ainsi qu'un micro-peeling et un masque peeling à faire 1 ou 2 fois par semaine.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 10.10.15 18:11

Nora j'ai acheté le même RàL nude que toi y'a quelques jours ! C'est vrai qu'il est top. Pile ce que je cherchais pour aller bosser.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cesse 12.10.15 21:28

Exactement, tu peux le porter avec tout et tous les jours, le kiff.



J'avais une carte cadeau de 60 euros qui expire bientôt et - 25 % jusqu'aujourd'hui....du coup :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Chill 13.10.15 11:40

Pour prendre des bains qui sentent bons  Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Greta 13.10.15 19:22

Haaaan il a l'air trop BEAU votre rouge à lèvres Kiko làààà :l:

Bon j'ai craqué, on l'a essayé sur mes cheveux en salon et ils faisaient une promo, j'ai acheté le fameux SteamPod. J'en dirai des nouvelles et espère que ce soit le lisseur miraculeux qu'on me vend, parce qu'il coûte la peau des fesses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Mylou 13.10.15 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon et pas vraiment cosmetique mais c'est tout comme puisque je vais m'en servir pour les cheveux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Tagada_les_fraizzz 14.10.15 8:30

Eïdole a écrit:Tagada : Ya 25% chez sephora en ce moment, je l'ai payé 15€ frais de port inclus, CA VA encore. Et le code marche jusqu'à ce soir ;)

Et Someday il est tellement beau mauvement de mac !! moi j'ai abandonné cette marque mais du coup en  achetant le blush j'ai trop envie de racheter Club, satin taupe et All that glitter, les indémodables lol.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :sango: :sango: :sango: :sango:

J'avais pas vu ton message !!!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 14.10.15 13:54

Ah bah ça c'est ballot quand même Moq

Moi j'ai testé l’après shampoing AUSSIE, le truc australien ou je sais pas quoi. ET BAAAH c'est pas mal du tout. Je vais essayer d'acheter un de leurs shampoings. Ça sent trop bon, ça sent le rouleau bubblegum de mon enfance Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis le Beauty blender, une tuerie pour le fond de teint :beh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 18.10.15 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Base hydratante + fond de teint MUFE.

Mon prochain achat sera probablement un pinceau kabuki. Vu les miracles que ça fait avec un fond de teint poudre, j'en rêve. Maiiiis le MUFE à 40e, maintenant que je n'ai plus la réduc, ça pique. Ou bien je prends une autre marque. Ou j'attends les bons de réduction !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Elynx 18.10.15 12:54

Lithium : j'ai le kabuki Lily Lolo et il est très bien : http://www.moncornerb.com/pinceaux-et-accessoires/450-pinceau-super-kabuki-5060198290718.html#.ViN5mn7hDIU

Et d'après Beauté test il y a aussi celui de e.l.f très bien noté : http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/kabuki-studio
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 18.10.15 13:31

Les poils du Lily Lolo ont l'air tellement doux ! Je vais me pencher là-dessus rapidement Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Elynx 18.10.15 13:43

Oui il est très doux !
Si jamais tu le commandes sur ce site et que t'es pas déjà cliente, je peux te parrainer et t'auras 5€ de réduction à valoir sur ta 1ere commande Moq
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 20.10.15 17:22

Shampoing au vinaigre de romarin Catier ainsi qu'un gel douche catier à l'argile rose, envie de me mettre au bio pour les produits d'hygiène!

Sinon j'ai réussi à chopper un code -25% sur le net et j'ai commandé sur sephora.fr la naked smoky!! Je ne pensais pas craquer sur cette palette mais finalement les couleurs sont super jolies et on peut autant faire un makeup de jour lumineux et pas trop criard qu'un makeup de soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Mylou 20.10.15 18:30

Malheureusement le shampoing Cattier est plus au sulfate qu'au vinaigre de romarin :/ Le romarin n'est pas dernier dans la liste, mais comparé à l'amonium lauryl sulfate (qui decape, pollue et n'est pas bio), c'est derisoire :/

Mais t'inquiete, on est bcp à s'etre faites avoir par Cattier, quand on debute/s'y connait pas trop, c'est quasi inévitable (mes masques sont en train de moisir chez ma belle-mere depuis 5 ans Mol )
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 20.10.15 20:47

Pour ma part ce sont principalement les silicones que je veux bannir de ma routine cheveux, c'est pas trop grave pour moi les sulfates tant que je n'ai pas de lissage brésilien et co.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 29.10.15 0:14

Aujourd'hui j'ai acheté:
-mascara extension elf:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fait une jolie courbure et sépare bien les cils et ne fait pas de paquets, que demander de plus? Very Happy

Toujours chez elf, cette palette d'anticernes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis un kit de pose de faux cils pour les soirées chez ELF appelé "faux cils VIP".

Enfin un masque "jasmine heroine" chez lush!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par May-Toffee 29.10.15 12:20

J'ai fait un peu trop de folies ces derniers temps:

Huile démaquillante SKINFOOD (bien, même si un peu trop liquide à mon goût...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Masque de nuit Erborian au Camelia: je ne l'ai utilisé qu'une fois pour le moment, mais il a l'air sympa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beurre corporel Human+Kind, j'aime bien il pénètre bien dans la peau et a une très légère petite odeur de réglisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mascara Benefit They're Real avec un petit eyeliner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Masque Inisfree (marque coréenne), vraiment sympa!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lotion à l'aloe vera de Benton (marque coréenne aussi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Maintenant je me calme un peu !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Mylou 29.10.15 16:33

Je viens de commander :
1,5kg de rhassoul (quoi ? un shampoing par semaine on dirait pas mais ça part vite)
De l'hydrolat d'ortie
De l'argile verte
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 29.10.15 19:07

Putaaaainnnggg Maaaaaay mon démaquillant préféré le Skinfood ! Il partait trop vite et coutait une blinde à mon gout mais putain quand je serai riche j'en aurai 5 bouteilles chez moi (la meuf qui a trop des aspirations de ouf dans la vie :da )
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 18.11.15 23:01

Les pinceaux MUFE 112/132/414

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:dent:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sweet 28.11.15 0:22

Des pinceaux à maquillage
L'eau thermale d'Avène
et ça
Spoiler:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 28.11.15 8:33

Celui de gauche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça fait gagner un temps fou le matin quand je me lave les cheveux !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par May-Toffee 28.11.15 10:20

Someday_ a écrit:Putaaaainnnggg Maaaaaay mon démaquillant préféré le Skinfood ! Il partait trop vite et coutait une blinde à mon gout mais putain quand je serai riche j'en aurai 5 bouteilles chez moi (la meuf qui a trop des aspirations de ouf dans la vie :da )

Il est pas mal oui, je l'utilise sous la douche et il laisse ma peau toute douce. Mais je trouve qu'il démaquille pas super bien les yeux et il est un peu liquide à mon goût, j'avais une autre huile démaquillante achetée en parapharmacie qui était un peu plus compacte et j'aimais bien la texture... A voir !

Mais j'étais trop contente de recevoir mon petit pack de make up asiat, ca me manquait trop !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 03.12.15 11:12

Et l'achat le plus cher est attribué à ...

*roulements de tambours inutiles*

BIBI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Oasis 07.12.15 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette chose
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Golightlies 16.12.15 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis le temps :class: j'en suis ultra fan!
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 18.12.15 17:51

J'adore Someday !!! T'as bien fais ;)

Moi c'est ce kit de pinceaux :beh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 18.12.15 19:12

Pareil, Golightlies ! Je n'aime pas trop mettre du fond de teint et de la BB crèmes d'habitude mais celle-ci est super, bonne couvrance, bonne tenue et cette odeur :l:

Sinon, cette crème matifiante gagné sur facebook, elle est géniale aussi ! Mais chère donc je ne pense pas la racheter ensuite..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce vernis, pas mal pour les fêtes mais une vraie galère à enlever !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 31.12.15 0:22

Beaucoup de nouvelles acquisitions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Merci encore à ma mère Noël :l: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etam :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiko :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lush :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 31.12.15 9:36

Il est bien le maquillage de chez Etam ??
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 31.12.15 11:58

Je n'ai pas testé grand chose mais j'ai eu de bons échos ! En tout cas, les prix sont vraiment abordables !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Para-dox 31.12.15 12:01

Moi chez Etam je n'ai testé que les rouges à lèvres liquides/encres à lèvres/laques à lèvres, et à part ces dernières qui sont trop collantes pour moi, j'ai adoré! Les teintes sont super et la tenue aussi.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 17 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum