Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23476)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Derniers cosmétiques achetés ?

+83
Greedy
Mylou
Nel'
GiiuLiia
Spira
Quinn
Casusbelli
S.
Hope
Ashleen
AzaRose
Mondaye
May-Toffee
the__way
Ampholyte
Dahlia
Adolescence
SecretlySheCries
Sunsh
Milaïa
Pandore
Sly
My_self
Chill
Adrenaline
Para-dox
Lµnatiqu3
Oasis
gravity.
nebulae
Golightlies
Sweet
Myrtille
Neverland
Elynx
Bouh
Juliie
Luana
Sorose
Colombe
Havaïanas
coco_madmoizelle
Lepidoptera
-Emma-
Clochette
Hypomis
Chudesa
Šlechtična
Leela
Haria.
-Peanuts-
Khiera
Darkshines
Bulle
Karolyn_
Joleane
greymalkin
Light
Narcisse
bernyie
Adalie
Mayahuel
Wisteria
Lithium
Cesse
Sensorielle
Greta
Hailey
Cerise
Cléophée
Sugarfall
Odelie
Stormy
Ydessa
rocket
Emeraude
Someday_
Jean
crystal
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Thunder
87 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 10.04.15 0:22

Achats au kiko qui a ouvert dans ma ville:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 11.04.15 10:57

Deux vernis OPI
J'avais encore jamais testé parce que je les trouvais quand même hyper cher mais ils ont vraiment une super tenue

Spoiler:

Et un serum L'oréal pour les cheveux abimés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 02.05.15 18:21

Petite razzia à la parapharmacie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crème solaire et gelée après-soleil offert avec dans une trousse, ils sentent trop bons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de finir un échantillon de ce parfum et j'ai tellement aimé que je l'ai acheté, je le trouve parfait pour le printemps !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 09.06.15 8:32

Le fond de teint original de chez bare mineral, une tuerie !!! Je l'avais il y a environ 2 ans mais j'avais pas accroché sauf que je me suis rendue compte que j'avais pris le " matte " du coup l'effet ne me plaisait absolument pas c'était moche. Celui la est juste dingue le rendu est ultra lumineux c'est trop beau, j'ai pris le pinceau avec et franchement j'ai halluciné quand tu l'appliques t'as l'impression de ne rien avoir sur le pinceau c'est super bizarre lol. Aucune matière et aucune couleur tu te demande comment ça marche Bref le rendu est trop joli j'adore :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 14.06.15 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'eau micellaire qui est géniale !
et comme l'esthéticienne me fait tous mes soins du visage depuis deux ans, elle m'a filé l'équivalent de la moitié du peau de crème hydratante en échantillon et la dose d'échantillon du masque;
J'adore ces produits, c'est ceux avec lesquels elle fait les soins, mais ils coutent juste une fortune... Genre 70€ le pot de crème hydratante....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Greta 14.06.15 14:38

Le Russian Red de MAC (ce n'est pas moi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couleur bombasse, tenue incroyable (je n'ai jamais vu ça!!) et voilà, MAC est désormais ma marque fétiche de rouges à lèvres. C'est définitif.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 18.06.15 20:08

Ces produits Aussie, je les adore mais ils sont chers et apparemment bourrés de silicone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Casusbelli 18.06.15 20:34

Ah tiens j'ai hésité à en acheter une fois des produits Aussie, leur présentation m'avait trop fait rire (marketing très efficace !).
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Khiera 18.06.15 21:22

J'ai utilisé des produits Aussie, j'ai trouvé ça très bien les cinq / six premières utilisations, et puis ça a arrêté de faire effet. Flop pour moi, ça doit justement être les silicones !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cerise 21.06.15 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Bouh 22.06.15 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va voir ce qu'il a dans le ventre, c'est hyper dur de trouver un bon mascara waterproof pour tenir la courbure de mes cils qui sont naturellement pas courbé du tout
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 12.07.15 10:27

Bouh : tu as déjà essayé le recourbe cil ?
J'ai une copine qui a des cils pas du tout courbés également, du coup elle se déchainait sur le mascara mais ils finissaient toujours pas reprendre leur "forme naturelle". Et finalement elle s'est achetée un recourbe cil et ça marche très bien parait-il !


En ce qui me concerne, je me suis fait plaisir chez Sephora hier. C'est la première fois que j'en ai pour aussi cher là bas juste pour moi. D'habitude quand j'y vais c'est juste pour un ou deux produits, c'est rare que j'y passe autant de temps. Mais là j'étais toute seule et j'ai vraiment trop trop aimé faire le tour de la boutique, tester les produits et tout....
Bref :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trois vernis Sephora (soldés à 1€70 le vernis, 2 achetés le 3ème offert, j'étais pour ainsi dire obligée ^^)
Deux vernis OPI. Alors celui de droite c'est l'achat compulsif quand je suis arrivée à la caisse parce qu'il était soldé et qu'il trainait là comme une âme en peine mais en vrai je sais pas du tout ce qu'il a de particulier ??? C'est un truc où il faut un aimant c'est ça ? J'en fais appel aux pro du vernis !

Mon mascara préféré de chez Sephora, le outrageous volume

Je teste l'anticerne Urban Decay, il a l'air top

Et deux crayons contour des yeux Sephora : rose irisé et prune.

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie! A vous les studios !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 12.07.15 11:02

Bouh> Oui essaie, le recourbe-cil ! J'ai acheté le même mascara mais en jaune et je le trouvais pas si génial que ça donc j'ai essayé avec un recourbe-cil et là wahouu !!

Myrtille> C'est un vernis effet craquelé ! Il faut mettre un autre vernis en dessous n'importe lequel et celui-là par-dessus ; )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 12.07.15 12:39

Stormy : ha d'accord merci !
J'essaierai une prochaine fois alors. Pour l'instant j'ai essayé l'autre vernis OPI, la brillance c'est un truc de fou !!
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par SecretlySheCries 12.07.15 14:24

Bouh a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va voir ce qu'il a dans le ventre, c'est hyper dur de trouver un bon mascara waterproof pour tenir la courbure de mes cils qui sont naturellement pas courbé du tout
Le rocket de Gemey en waterproof + recourbe cils (petite astuce : chauffe légèrement (pendant 5/10sec) le recourbe cil avec un seche cheveux, ça tiendra mieux la courbure) ! Ou le high impact de clinique en waterproof, pas le même budget mais il est top pour la courbure.
Le cil sensational est bien mais uniquement quand tu l'utilises comme il faut, la brosse a été conçue pour être utilisée en "tournant" le mascara lors de l'application ( https://www.youtube.com/watch?v=8i8j20e4uDY ), sans faire cela ça ne fait pas du tout le même effet je trouve.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 12.07.15 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas mon mascara chouchou d'amour mais le mien ne se fait pas en waterproof (obligatoire sous mon casque de moto...) et va d'ailleurs bientôt être arrêté tout court selon la vendeuse Triste (Lancôme Hypnose Star)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 12.07.15 20:48

Ok donc j'avais des codes de réduction... donc j'ai un peu abusé :ohno: (tout a été commandé sur internet, mais je compte bien vous tenir informées une fois que je serai livrée et que j'aurai un peu tout testé).

Chez Sephora
Spoiler:

Chez Elf
Spoiler:
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Bouh 13.07.15 18:31

J'ai un recourbe cils les filles, le mascara waterproof c'est pour tenir la courbure, parce que avec du normal tout retombe. Le rocket volume waterproof est pas mal, mais il a tendance à enméller mes cils, j'utilise plus régulièrement le One by One waterproof, il définit mieux mais ne donne pas beaucoup de volume.

Pour le flash sensationnal j'ai pas encore eu l'occasion de le tester pour finir, mais ça ne saurait tarder. je retiens qu'il faut bien tourner la brosse en l'utilisant.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 14.07.15 9:39

Le cil sensational me fait des cils de malade perso ! Le meilleur mascara que j'ai pu tester lol. J'ai la version waterproof et je me recourbe les cils tous les matins par contre !

Récemment j'ai achete l'huile démaquillante chez l'occitane et elle est trop trop bien ! En plus elle sent le Karité et elle démaquille tres bien le waterproof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sweet 24.07.15 16:15

2 fards à paupières chez Nocibé
Spoiler:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 24.07.15 19:30

Tu nous dira ce que tu en penses Sweet ?
J'ai envie de tester leur gamme de maquillage, elle fait envie mais je sais pas trop ce que ça vaut.

J'ai un anticerne et un blush de chez eux, je les trouve bien mais la tenue est vraiment nulle
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sweet 24.07.15 21:36

Y'a pas de soucis ;)
j'ai ça pour l'instant j'en suis assez contente:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 28.07.15 9:31



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 11.08.15 15:09

Depuis le temps que je bave dessus.. j'ai vu les 20% chez sephora, c'était pour moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quelques couleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 11.08.15 15:45

Je l'ai, elle est super Eidole ! Mais j'ai du mal avec les fards mat par-contre..
et je rêve de la naked smoky maintenant ! mais les couleurs des fards varient selon les photos alors je crois que je vais attendre de la voir en vrai...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Mylou 11.08.15 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Acheté en vitesse ce matin pour les vacances. C'est pas mon apres-shampoing preferé mais il fera tres bien l'affaire (et il sent boooooooooooooon)

Et puis deux bombes de bain de Lush, pour profiter un peu de la baignoire de la belle-mere, un peu :hinhin:


Dernière édition par Mylou le 11.08.15 15:56, édité 1 fois
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 11.08.15 15:54

Ahhh Very Happy j'ai hâte de la recevoir !! J'aime trop la marque too faced en général. J'ai déjà 2 petites palettes de chez eux et leurs fards sont vraiment géniaux je trouve, je m'en sers tous les jours. La smoky d'UD a l'air trop jolie aussi et j'ai un peu hésité ! Mais du coup ce sont des couleurs plus sombres et je m'en sers plus rarement mais boooooon.. si on me l'offre ya pas de soucis :hinhin: Mais j'ai quand même un peu de mal avec cette marque, j'avais acheté la naked 2 que j'ai revendu très rapidement car n'ai pas aimé les fards que je trouve trop poudreux et pas assez intenses. Pourtant les swatch sur internet rendent bien donc j'ai pas trop compris pourquoi une fois sur mes paupières baaaaaah... c'était nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 11.08.15 18:54

La Chocolate bar est géniale Eidole je confirme ! J'aime beaucoup plus que la Naked 1 (justement y a trop de fards brillants). Mes soeurs m'ont offert la Naked 2 à Noël donc je me vois pas la revendre, c'est un cadeau tout ça, mais j'avoue que je suis assez sceptique en fait quant à la qualité des fards... Je trouve qu'ils font beaucoup de chutes !
Une qui me fait rêver pour les couleurs c'est la Naked 3, mais bon je persiste à trouver ça trop cher même à -20%, mais si jamais un jour on me l'offrait ou que j'avais une réduction un peu plus importante je craquerais peut-être.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 11.08.15 20:15

J'ai un dupe de la chocolate bar que j'ai eu sur makeuprevolution, et il y a pleins d'autres dupes de too faced à moins de 10 euros!!

La nouvelle palette semi sweet de too faced me fait trop envie!! Par contre je ne pense pas craquer sur la naked smoky!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 13.08.15 18:44

Une crème Nuxe :

Spoiler:

Un masque Nuxe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 13.08.15 19:16

Oh Myrtille tu me diras ce que tu penses de la crème !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 14.08.15 22:47

ça ne fait que deux jours mais pour l'instant j'aime beaucoup.
Elle sent bon, elle fond direct sur la peau, elle ne laisse pas de film gras.
Le masque est top aussi.

Je viendrai en reparler quand ça fera un peu plus longtemps que je m'en servirai Smile
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Lithium 15.08.15 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un crayon à sourcils + un crayon noir waterproof pour mes yeux !
J'ai jamais assez de maquillage je crois.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par -Armani-addict- 22.08.15 14:31

Un gel douche qui sent trop bon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un fond de teint minéral ELF. J'avais envie d'essayer le fond de teint minéral, du coup j'ai pris de cette marque peu onéreuse pour essayer avant d'investir plus tard si ça me convient dans du Bare Mineral.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cesse 22.08.15 20:40

J'avais plus de BB cream, je tente celle ci conseillée par ma meilleure amie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et je n'ai bientôt plus de crème et elles étaient à 50 ... j'ai craqué comme une débutante sur les deux, une pour la demi saison et une pour l'hiver :ohno: (bientôt discontinuée je crois)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 28.08.15 13:54

Craquage de slip chez mac !!!

- Le studio fix en NW20 (j'ai dû insister pour regarder à la lumière du jour parce que la nana voulait me filer du NC)
- Un rouge à lèvres en teinte twig (après en avoir essayé trois Moq ) ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- La prep + prime lips
- Le fix plus en format voyage pour tester, et humidier mon teint si j'ai mis trop de studio fix

Vouala yeah
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 28.08.15 14:19

Someday j'adore le rouge à lèvres que tu as pris. Je suis super tentée maintenant :hinhin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 29.08.15 10:16

Oh je serais curieuse de savoir ce que tu penses du prep and prime !

Le rouge à lèvres est très beau c'est clair Smile
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sweet 31.08.15 23:17

1ère commande sur Aroma zone,hâte de recevoir Smile

J'ai pris:

- Huile essentielle de Teatree
- Argile verte
- Extrait de plante Gel d'aloe vera BIO
- Huile végétale Jojoba BIO
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 01.09.15 9:21

Bah ecoute Narcisse il vaut le coup !
Il ne prolonge peut etre pas la texture des rouges a levres transparents, type gloss, mais pour les satin, les mattes, les pigmentés, il fait le job ! Il faut bien attendre que la base sèche par contre pour appliquer son rouge a lèvre Smile
Il a tenu de 8h a 15h sans bouger, puis j'ai fini par manger un croissant (un peu gras) et le gras a retiré un peu du rouge a lèvre
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 01.09.15 11:02

Ça déchire ce truc !!! faut que je me l'achète :hinhin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 01.09.15 12:14

Les tarifs ont augmenté par contre !
Il coute 17 euros alors que je me souviens d'une période où il était à 15 :'(
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cesse 04.09.15 9:29

Le nouveau Shampoing macadamia
( - 30 % avec le code HORIA sur le site de la marque ou à La Boutique du Coiffeur !!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une gelée coiffante pour un effet wavy toi même tu saos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Mylou 04.09.15 10:39

une eponge konjac pour peau grasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un shampoing argile/ortie (avec 5cm d'argile au fond du flacon. un shampoing VRAIMENT et clairement à l'argile Mol )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Chill 04.09.15 13:39

Nora a écrit:Le nouveau Shampoing macadamia
( - 30 % avec le code HORIA sur le site de la marque ou à La Boutique du Coiffeur !!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une gelée coiffante pour un effet wavy toi même tu saos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore tes achats ! 🔝
u pourras nous dire ce que tu penses du shampoing ? J'adore le soin, mais j'aimerais bien avoir un avis sur le shampoing avant de l'acheter Very Happy
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Cesse 04.09.15 20:45

Alright j'ai testé le shampoing ce matin, la vérité c'est une TUERIE.

Pourtant j'utilise du Kérastase qui déjà me fait les cheveux très doux, mais là c'est encore un autre level de douceur. Ils sont légers comme une île flottante, je fais que de les rejeter en arrière Wink

Je l'ai bien bien rincé car j'avais peur qu'il me graisse les racines, je n'ai pas eu de souci
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy 12.09.15 20:04

Craquage :beh:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Myrtille 12.09.15 22:57

La naked smocky me fait de l'oeil aussi depuis quelques temps je pense que je vais plus tarder à me laisser tenter ....
Je suis sûre qu'avec celle-ci combinée à la naked 3 je pourrai faire des supers trucs !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Sweet 12.09.15 23:34

Mes achats d'il y a quelques jours

Spoiler:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Invité 13.09.15 9:09

Elle me fait de l'oeil aussi la naked. Je pense que je ne vais pas tarder à l'acheter si j'ai 20% avec Sephora!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 01.10.15 15:33

Piou piou piou beau craquage sur un site de troc, tout est neuf :


- Bobbi Brown Sequin Shimmer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Naked 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Pinceau 109
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Velvetine Cashmere
Spoiler:

- Et probablement des pigments mac en gros pot ;)


Faut que j'me calme je déménage dans 4 mois.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Narcisse 01.10.15 20:29

Ah Lime Crime c'est une marque dont j'ai entendu beaucoup de mal, apparemment la CEO est assez spéciale et y a eu pas mal de scandales comme quoi ils utilisaient sans le dire des composants interdits par la FDA... Du coup même si je trouve certaines couleurs à tomber j'évite.

J'aime tout le reste, la naked 3 je pense me l'offrir bientôt d'ailleurs...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Someday_ 02.10.15 11:54

Pareil Narcisse pour LimeCrime et leur mauvaise réputation, mais bon c'est un troc et pas un achat, donc on va dire que je ne favorise pas leur business ! (sauf en postant ici pour faire de la "pub" à la limite)

La teinte est super spéciale sur moi, je fais un peu gothique mais bon c'est un peu la tendance j'oserai peut-être avec un oeil plus chargé que d'habitude
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 16 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum