Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Qui sont les personnes de l'année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sont les personnes de l'année?

Message par rikikimoi le 28.12.12 15:26

Coucou les filles,

En cette fin d'année 2012, qui sont pour vous les personnes de l'année en sport, culture, luxe, politique et insolite.

Pour moi en sport avec les JO de Londres c'est le beau Tom Dalley sans hésitation, en culture ça serait Jean Dujardin (vu ici aussi : http://quejadore.com/Culture/Evenements/Ils-ont-fait-2012/Culture-Jean-Dujardin-chapeau-l-artiste), en luxe Bernard Arnault et la célèbre couverture de presse, en politique François Hollande juste pour la passation de pouvoir et sa marionnette des guignols qui est juste excellente et en insolite PSY qui a vraiment tout gagné avec sa chorégraphie. Et vous les filles alors?

rikikimoi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sont les personnes de l'année?

Message par Chill le 28.12.12 20:38

Pour moi, si je ne devais retenir qu'une seule personne, la première qui me vient a l'esprit c'est Felix Baumgartner qui a quand même réaliser LA performance de l'année.
Ensuite, au niveau politique, je dirais Barack Obama puisqu'il a été réelu, et heureusement. Au niveau politique française, je n'ai retenu malheureusement et pour de très mauvaises raisons Jean Francois Copé et François Fillon, les deux guignols qui ont réussis a bien ridiculisé l'UMP.
Au niveau culturel, je retiendrais Pierre Niney, que j'ai decouvert dans Comme Des Frères et dont je suis tombée amoureuse artistiquement parlant.
Au niveau sport, je retiendrais la révélation Florent Manaudou, la consecration de Teddy Rinner et des handballeurs français.

Pour le reste, je reviendrais editer.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum