Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Votre meilleur et pire Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre meilleur et pire Noël

Message par Stormy le 22.12.12 0:40

Racontez-nous santa

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre meilleur et pire Noël

Message par Cerise le 22.12.12 6:55

Le pire c'est sans hésiter celui de l'an dernier . C'était une sale période , 2/3 jours avant ma mère avait fait une crise , m'avait virés de la maison , elle me gueulait dessus comme pas possible ,elle avait caché/confisqué mes affaires de cours et mon chargeur de portable, elle avait appelé la gendarmerie pour accuser mon père de m'avoir enlevé et séquestré alors qu'elle savait pertinemment que j’étais chez mon copain . L’hôpital qui la relâche au bout de 2h comme si tout allait bien alors qu'elle a de gros soucis psychologiques . Mon père qui pleurait. Mon père qui se rabaisse à lui demander l'autorisation pour que je puisse rester chez eux . Moi qui doit me rabaisser a lui demander pardon ( pardon pourquoi sérieux ? ) pour pouvoir rester ( rester uniquement parce que mon père me l'avait demandé , sinon je serais partie sans hésitation , j'avais meme déja commencé a faire ma valise ) .
Le jour de Noel , faire sembler d'etre joyeux , donner les cadeaux avec le sourire alors que t'as juste envie de te barrer de cet appartement . Culpabiliser a table parce qu'on a pas une thune mais que mon père a payé je sais pas combien un super repas .

Pour le meilleur Noel , je sais pas trop , en tout cas c'est sur , ça doit etre un des Noel qu'on a passé à Limoges avec la famille , mes oncles , ma cousine , mes petit cousins ... Ça me manque les Noel avec eux , c’était vraiment cool .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Light le 22.12.12 12:09

Mon pire Noël, ce fut en 2008. Le 23, on apprends que ma grande tante est décédée. Le 24, on commence une épidémie de gastro familiale (je l'ai eu le 25, paye ton Noël), et le 26, enterrement.
Autant dire que c'était pas la joie ce Noël là. D'ailleurs, on en parle toujours comme le pire Noël qu'on n'ai jamais eu...

Pour le meilleur, je dirais celui de l'an dernier. Ils sont tous bien mes Noël, mais l'an dernier le 25, on l'a fait en tout petit comité (à la place de le faire avec la famille de ma marraine), et c'était vraiment bien.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Spira le 22.12.12 12:16

Les meilleurs Noël sont ceux de mon enfance, tous je crois, quand nous le fétions avec toute la famille, les cousins et cousines.. L'insouciance, la joie de découvrir les cadeaux etc..

Le pire a été celui de 2009, puis celui de 2010..

En 2009 ma grand mère est décédée le 21décembre, les fêtes n'ont pas été joyeuses du tout.. Et en 2010, cétait le premier Noël sans ma maman, décédée en octobre 2010. Maintenant, à chaque Noël le bonheur est incomplet, car il nous manque des personnes.

Bien sûr avec Jules et les autres nouveaux enfants de la famille les Noëls qui arrivent seront plus joyeux, et c'est maintenant à mon tour de tout faire pour que les Noëls de mon fils soient inoubliables et les plus réussis possible :l:

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 28.12.12 22:46

Je ne sais pas quel noël est le pire, c'est un peu une période de merde en fait..
Soit c'est celui de l'année dernière, le 22 ma mère a prit beaucoup trop de somnifères (elle allait très très mal, c'était un légume ramolie) et elle s'est battue avec mon père, j'ai du sortir appeller les pompiers tellement c'était violent, ils l'ont ammenée à l'hopital à cause de tous les medocs qu'elle a prit, et donc le 23 après avoir rangé seule les dégats de la bastons, ma tante est venue me chercher pour aller à l'hopital et on a du prendre la décision de l'interner en hopital psy (pour la énième fois). Ma mère me détestait plus que tout, elle ne me parlait plus. Donc ce noel n'était certainement pas le meilleur...
Sinon le noel 2009, mon chien est mort écrasé devant la maison le 24 et le 25 (mes parents s'étaient remis ensembles alors qu'ils étaient en plein divorce) ma mère a apprit de mon père la trompait, bref super ambiance !

Par contre ce noel là, 2012, était super cool ! (presque) toute ma famille maternelle était réunie, il y avait mon cousin et ma cousine du Var que j'aime énooormément, plein de cousins, ma grand mère, oncles tantes, copains/copines des cousins (..) on devait être 20/30. Déjà ça m'a fait super plaisir de tous les retrouver, on a biiiiien rigolé (biiiien bu et biiiien fumé (ma famille est assez folklo)). On a fait des jeux de société genre Buzz it (super sympa ce jeu, je vous le conseille), on était une quinzaine à y jouer, puis entre cousins on a joué à "policier voleur gens" (un jeu de rôle qui se joue dans le noir, le policier doit trouver qui est le voleur qui lui doit tuer les gens, on joue à ça depuis touut petit, c'est une tradition d'y jouer quand on se retrouve), étant donné notre état c'était juste mémorable. Le lendemain mes cousins sont restés, on devait ramener un caddie que j'ai piqué à hyper U mars dernier et sur le chemin on s'est fait une "boulangerie drive" en caddie sous la pluie, c'était trop drôle ! Je suis super contente de ce noel.

(En fait tant que ma famille maternelle est réunie, noel ou pas, c'est super. j'ai une famille de dingues !)

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Mayahuel le 29.12.12 13:01

Mon pire Noël, c'était celui de 2005. Ma grande soeur et mon frère se faisaient la tête. Mon frère aurait demandé à ma soeur d'aller chez Free pour demander un truc, elle aurait carrément résilier le contrat, bref, à la maison ça criait, chacun n'étant pas d'accord sur plusieurs trucs concernant les factures d'internet et de téléphone.
Ambiance morose, super pour mon anniversaire ( oui parce que je suis née le jour du réveillon de Noël), du coup mon beauf s'était mêlé à l'histoire et s'était monté contre mon frère, ma mère au milieu dans tout ça, impuissante.

Un mois plus tard, mon frère et mon beauf se battaient à la maison, l'un portant plainte contre l'autre.

Bref, Noël de merde.

Je me souviens avoir passé de supers réveillons/anniversaires étant plus jeune mais ma mère travaillait beaucoup et était souvent absente le 25, moi j'étais malheureuse.

Mon Meilleur Noël est celui de cette année, mon beauf, ma soeur, mes nièces, tout le monde était là ( sauf mon frère dont on a plus de nouvelles), on a fait un très bon repas surtout. Et puis je me suis engagée auprès de la croix rouge le 24, pour moi c'est une expérience.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 13.12.15 19:03

Up, je n'avais jamais répondu !

Je n'ai pas de pire Noël, à part peut-être la fois où je devais avoir 8 ans et que j'étais malade comme un chien, c'est à peine si j'avais pu me lever et ouvrir mes cadeaux.

Les meilleurs Noël sont comme Spira, ceux de mon enfance, mes parents n'aiment pas trop les fêtes mais à ce moment-là on le fêtait encore avec mes cousins / cousines et on s'amusait tellement, c'était vraiment cool. C'était génial aussi de découvrir les cadeaux le matin et de jouer avec toute la journée..

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.12.15 19:35

J'ai toujours fêté noel avec mes grands parents de la flèche, je choisissais mon cadeau ( j'ai jamais cru au Pere noel) et au lit apres les bêtisiers. XD mon premier noel familiale c'était dans ma belle famille mais on reste 4 h a table et ils sont jamais content mais Ca fait plus vrai noel. On va dire que j'ai jamais eu de super noel mais cette année sera le pire. Le meilleur sera celui ou une lardonne de moi sera parmi nous et que je le Feterais avec ma belle famille sans avoir peur que ma mere nique tout. De la mere tout court. Donc d'ici la faut qu'elle comprenne qu'elle dégage de la vie. En gros un noel ou je peux ne pas être obsedee par mes démons et ou ma propre famille sera complete dans ma deuxième famille.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 13.12.15 20:01

Les meilleurs Noël sont ceux que j'ai passé chez mes grands parents. C'était joyeux, on riait beaucoup et ma grand mère cuisinait trop bien. On se régalait à chaque fois et il faut le dire on était quand même pourries gâtées.
Il y a aussi eu le premier Noël avec Emma.

Les pires sont ceux que j'ai passé à la boulangerie. Beaucoup de boulot, on a rien fait du tout.
J'ai hâte de déménager pour pouvoir faire de beaux Noël pour ma fille et qu'elle puisse garder d'aussi bons souvenirs que moi petite.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut