Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos Vie De Merde (VDM)

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos Vie De Merde (VDM)

Message par Thunder le 20.11.09 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mighty

Thunder
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Exode le 09.12.09 15:57

Aujourd'hui en me levant, j'avais bien planifié ma journée: je vais à la fac (1h20 de transports) je retourne chez moi POUR le cours de conduite (1h20 de transports) je retourne à Paris pour aller au théâtre (1h45 de transport) et je rentre enfin chez moi (1h45 vous avez compris de quoi...)...
Ok la fac, ok le retour, enfin, juste à temps le RER j'ai bien sprinté sur l'avenue pour l'avoir quand même, hop hop hop je dépose en 5 min le surplus d'affaires chez moi et je pars à la conduite en petite foulée...
"bonjour, vous êtes F. ?" "oui"
"Ta prof est malade elle pourra pas te faire cours"
....
VDM

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Stormy le 15.12.09 19:10

Ce matin, j'ai du attendre 20 minutes ma collègue dans le FROID ( -1°C) qui commence plus TARD à 7H du mat parce que j'avais oublié mes clefs à l'intérieur du batiment. J'aurais pu rester chez moi un peu plus. VDM.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sunn le 29.12.09 22:15

Aujourd'hui, je vais goûter à Mcdo, affamée et assoiffée après une journée de TGV quasi à jeun. Je me prends un bon menu maxi Royal Deluxe, frites & Ice Tea, si ça vous intéresse. Gambadant tranquillement dans les escaliers du Mcdo, je songe avec délectation au festin qui m'attend.. et évidemment, je glisse sur une marche, descend l'escalier sur les fesses, et renverse mon plateau sur mon jean. VDM.

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Océanopolis le 29.12.09 23:48

Oh Nuvola c'est atroce XD Tu n'as pas eu de bol ! On t'a redonner ton menu j'espère ? lol

Océanopolis
Atome
Atome

Message par Shelly le 30.01.10 13:18

Aujourd'hui je marchais vers l'arrêt de bus avec mon copain pour aller chez lui. Tout à coup de vois quelque chose passer devant mes yeux, quelque chose de moche, qui venait de l'arbre en dessous duquel j'étais. Un pigeon a lâché son petit-déjeuner sur mon jean tup J'ai du cacher cette horreur tout le trajet, mon copain se foutait de moi bien entendu, et ça ne part pas, sinon ce ne serait pas drôle. VDM.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Shelly le 30.01.10 18:41

Aujourd'hui (AGAIN) je profite d'être à Paris pour aller au Gibert de St.Michel et acheter des bouquins en anglais. Déjà je ne trouve pas les bonnes éditions, mais tant pis, je les achète quand même. De retour chez mon copain, je décide de commencer ma lecture (500 pages, faut s'y mettre tôt) et je me rend compte seulement à la fin du résumé...que je me suis trompé de bouquin. VDM.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Mrs.Kellogs le 08.03.10 22:04

Aujourd'hui, en m'acharnant sur un tube de dentifrice presque vide, celui-ci m'a éclaboussé dans l'oeil gauche. Il m'a démangé toute la journée. VDM.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kaya le 01.04.10 2:21

Aujourd'hui, ou plutôt hier, ma soeur me demande si je serais à la maison le lendemain, pour son anniversaire avec ses copines. Je lui réponds,étonnée, contente et souriante, que je serai présente. "OK, tu pourras partir ?Je veux pas que mes copines te voient. Elles ont peur de toi". VDM.

Mes copines étaient pliées quand je leur ai raconté.
-_-.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hope le 23.04.10 11:42

Aujourd'hui , je reçois un appel à minuit. J'ai la surprise de constater que j'ai également reçu 4 messages : "T belle , tu me trouve bo , on sort ensemble stp?" "Stp pourquoi tu réponds pas , je suis bo" etc... . Etant persuadée que ce sont des gens de ma fac habitués à faire des choses comme ça je réponds séchement un "Mais espèce de connard d'illettré , laisse moi dormir".
Ce qu'il s'est en fait passé? Le gars parlait à une fille sur facebook qui lui a donné un numéro de portable bidon. En l'occurence ce numéro c'était le mien.

Probabilité que ça arrive? 0,0000000001% peut être. VDM

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Addison le 23.04.10 14:46

Aujourd'hui je consulte mes mails, le truc que je fais une fois tous les 3 mois quoi , j'avais complètement oublié que j'avais postulé pour un poste d'été à la mairie de ma ville. Voilà ce que me dit le mail.

"Bonjour, Bravo ! Votre candidature a été sélectionnée lors du tirage au sort électronique qui a eu lieu en présence d'un huissier judiciaire.
Attention ! Nous attendons d'ici 7 jours l'envoi de votre confirmation d'inscription, soit le 30 mars, dûment signée et accompagnée de votre dossier complet.
Passé ce délai, nous considérerons que vous n'êtes pas intéressé-e par ce job d'été. Nous le proposerons donc à un-e autre candidat-e. "

Hum humOk on est le 23 avril VDM

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Gatsby le 24.06.10 23:10

Aujourd'hui, mon père parle plus souvent à nos gerbilles qu'à moi. VDM.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 30.07.10 11:08

Aujourd'hui, je suis toute contente de mettre mon tout nouveau tee-shirt. Je me regarde dans ma glace et je lève, sans réflechir, mes bras. Je découvre de beau trous au au niveau de chaque aisselles. VDM.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Vos VDM

Message par Charlie le 18.05.11 19:01

Racontez nous ici, vos VDM de la journée !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 18.05.11 19:06

Alors je commence :

Aujourd'hui, alors que je retire de l'argent, il y a la queue. C'est alors qu'un préservatif, jusque là au chaud dans mon porte-monnaie, décide de prendre l'air et d'atterrir, sur les pieds de la personne juste derrière moi. VDM

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Conformiste excentrique le 18.05.11 19:13

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le 18.05.11 19:19

OOPS, je fusionne.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bulle le 18.06.11 23:18

Aujourd'hui, moi qui met d'ordinaire enornement de temps a m'endormir, prise d'un coup de fatigue, je decide alors de me coucher tot. C'etait sans compter sur le feu d'artifice de la ville d'a cote qui a commence lorsque mes yeux se sont ferme. Ca fait 20min, je n'ai plus sommeil. VDM

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par omga42 le 22.07.11 10:38

Aujourd'hui, après mon rendez-vous chez le dentiste, je croise dans le bus un jeune homme charmant qui ne me quitte pas des yeux. Quelques instants plus tard, dans le reflet de la vitre, je me rends compte que j'ai la bouche grand ouverte et que je me bave dessus. Ah oui, l'anesthésie... VDM

omga42
Atome
Atome

Message par Greedy le 22.07.11 11:27

omga42 : ici ce sont les vdms personnelles ! Pour celles qui sont sur le site officiel VDM, tu as ce topic : Ici.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par the__way le 29.07.11 19:34

Aujourd'hui, après 4 semaines de travail éreintant et sans pause 7h30-18h30 avec une vingtaine d'enfants, je reçois mon salaire avant d'enfin tirer ma révérence. Je suis payée...690,55euros. VDM

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Téa le 30.07.11 18:34

The_Way: oh dur Triste

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Exode le 06.11.11 15:20

Aujourd'hui ou en fait hier, je vais au spa avec deux amies. On décide de commencer par le sauna. Il y a deux saunas côté à côte, comme on est trois on croit faire le bon choix en prenant le -visiblement- moins plein, donc on entre dans celui où il n'y a qu'une personne déjà dedans. Un ptit vieux. A peine entrée il commence à engager la conversation (à défaut de la météo il nous parle de la température du sauna - bref).

ET LA, on n'a même pas encore posé nos serviettes, qu'il nous LÂCHE UN PET. A quatre dans deux m², un pet sonore assorti d'un commentaire du coupable, pas culpabilisé pour un sou.
(imaginez le supplice de se retenir d'exploser de rire - autant dire qu'on a pas mis longtemps à sortir)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Eïdole le 06.11.11 15:36

Mol exode !!

Eïdole
Racine
Racine

Message par Greedy le 13.09.12 17:39

C'est pas un gros truc mais bon.
Aujourd'hui, je demande le numéro d'une fille de ma promo. Je n'ai pas mon téléphone. En revanche, elle prend mon numéro et me bippe comme ça en rentrant, j'aurai son numéro. Je rentre. DEUX appels en absence avec DEUX numéros que je ne connais pas... VDM Mol

En plus, j'voulais me repérer par rapport à l'heure d'appel : les deux numéros m'ont appelé à 10 minutes même pas d'intervalle.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:34

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut