Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos Vie De Merde (VDM)

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos Vie De Merde (VDM)

Message par satyr-iasis le 24.09.08 14:28

Aujourd'hui, je me changeais dans les vestiaires de gym lorsque la fille de derrière reçu un coup et me vida 2 litres d'eau sur moi. VDM

satyr-iasis
Atome
Atome

http://chocopapyrus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guarana le 24.09.08 21:15

Vie de MERDE .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Adrenaline le 25.09.08 9:25

Les filles je sais pas si vous avez compris le principe, mais c'est censé être drôle, pas être un mur des lamentations.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 25.09.08 21:55

Aujourd'hui, ou plutôt l'autre jour, je décide de m'inscrire sur le site d'hébergeur d'images servimg parce que je le vois pour toutes les Gbs. J'y vais, et je vois que j'étais déjà inscrite ! Je demande mon mot de passe oublié pensant que quelqu'un usurpe mon compte et là, je vois que mon compte est crée avec MON pseudo de Gb. Jme dis que ce n'est pas possible et décide de le supprimer. En fait, grâce au forum, on a automatiquement un compte chez servimg, je n'avais juste pas reçu le mail de confirmation. VDM.

Spoiler:
(Mais heureusement qu'il se recrée tout seul dès qu'on veut héberger une image)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Brioche-à-la-pomme le 26.09.08 17:30

Aujourd'hui, accumutalion de merde, J'ai eu tout d'abord une sale note en histoire, en conduisant un mal de crane qui ne s'arrette toujours pas, je dois nettoyer la maison, et pour finir je vois ce soir quelqu'un que je ne devrais pas voir ... VDM

Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome

Message par Guarana le 26.09.08 20:11

Ce midi je me suis étouffée avec unputain de grain de semoule .
Alors un peu la honte quoi, je fesait que de toussée pendant 3/4 minutes, je chialais malgres moi, et jai trop cru que jallais gerbée =/

Sinon accesoirement, mon copain me manque plus que tout . Mais bon, jdevrais m'y habituée .
Et jme pose un tas de question "entre lui & moi ", j'ai peur que ça prenne fin . Il est tout pour moi, je ne suporterais pas que sa se termine .

Guarana
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 26.09.08 20:17

Ero_in m'en rappelle une :

Aujourd'hui, ou plutôt l'année dernière, j'ai rien trouvé de mieux qu'avoir une quinte de toux inextinguible au milieu d'un examen, alors j'ai cassé les oreilles à tout le monde pensant 5 minutes, répandu moultes larmes sur mon énoncé, bu un demi litre d'eau d'un coup, mâché 3 chewing-gums à la fois pour essayer de faire passer, et tranformé mes poumons en origami à force d'essayer de faire tout ça silentieusement. Je vous raconte pas la tête que j'avais quand j'ai rendu ma copie... VDM.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Guarana le 26.09.08 20:20

Outch ninja

Guarana
Racine
Racine

Message par satyr-iasis le 28.09.08 15:32

Aujourd'hui, je me suis engueulée avec ma soeur alors que c'est seulement la 1ere fois qu'elle revient de son kot depuis 3 semaines. VDM

satyr-iasis
Atome
Atome

http://chocopapyrus.blogspot.com/

Message par Rozz_bonbon le 29.09.08 13:09

Aujourd'hui où plutôt hier soir, je tente de réchauffer l'atmosphére entre moi et boyfriend sur msn en lui demandant ce qu'étaient ses fantasmes, je n'aurais pas dû. Maintenant je sais que l'homme que j'aime est excité par l'ondinisme. Je vais commencer à me poser des questions moi. VDM

Rozz_bonbon
Atome
Atome

Message par Casusbelli le 29.09.08 19:59

C'est pas à moi que ça arrive, mais à une amie. Je vous le mets quand même, tellement c'est crétin. lol

"Aujourd'hui (ou plutôt ce week-end), j'ai essayé la planche à voile pour la première fois de ma vie. Au bout d'un certain nombre d'essais plus ou moins fructueux, je reçois le mât dans la figure. J'ai un énorme hématome dans les tons rose-violet-pourpre tout autour de l'oeil gauche. Je soutiens ma thèse en public dans 2 jours. VDM"

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 01.10.08 21:43

Aujourd'hui, Phoenix (une Gb) me raconte une VDM puis marque "mdr". Je voulais lui répondre par "huhu", le raccourci pour un smiley qui rigole sauf que je suis hors-ligne, que Msn a "buggué" et que du coup, j'ai envoyé ce smiley qui rigole à une autre fille qui venait de me dire (je cite) : "Et en plus j'ai personne en amour. Snif". VDM

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Rain le 14.10.08 20:25

Aujourd'hui je me lève plutot de mauvaise humeur, je rentre chez moi aux aurores et bien sur, l'ascenseur se bloque, les battants ne se referment pas ( j'habite au 3 ème étage d'un immeuble de résidence ultra bien entretenue ).
Je n'ai pas beaucoup de patience envers les machines, surtout a 7h du mat', alors je ne trouve rien de mieux à faire que de balancer un grand coup de pied bien talonné dans la porte (faut bien que je passe ma rage).
Ma botte a presque traversée la vitre (fracassée depuis) et les battants se sont refermés dans le même temps. J'en fait disparaitre les preuves-bouts de verres pis j'ai plus osé ressortir de chez moi de la journée.
VDM

Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://babylone-ly.blogspot.com/

Message par Nora le 14.10.08 23:04

Aujourd'hui, mon réveil sonne à 6h30 comme d'habitude. Je dois sortir de chez moi à 7h20 pour avoir mon bus. Je me suis réveillée à 7h10.VDM.

( Il y a pire je vous l'accorde, mais de quoi me foutre les nerfs en pelotte avec mes yeux intercollés quand je monte dans le bus & mes traces d'oreillers sur la joue )

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sandra50 le 16.10.08 17:32

Aujourd'hui, je finissais à 11h et je reprenais à 13h donc j'avais juste le temps de rentrer chez moi ce que je peux faire une seule fois par semaine donc j'étais SUPER contente de pouvoir rentrer...
MAIS j'arrive à mon arrêt de bus de jean jaurès, je vois une manif' passer en face, j'me dit tiens pour une fois il bloque pas la grande rue ils veulent pas bloqués les trams c'est "sympa"... NIET 2minutes après avoir fait le tour de la préfecture ils investissent là grande rue, super je vois que le bus est annoncé pour dans 16 minutes, donc je me dis ok il a du être dévier, je remonte jusqu'à buisson soit 10 minutes de marche, j'arrive j'attends... 5minutes... 10minutes... 15minutes... Il commence à pleuvoir...20 minutes il pleut... 40 minutes toujours pas de bus VDM
Ok alors y'a pas de bus donc je décide de retourner manger à la cafet de mon lycée du coup.
Et là je vois... Le bus qui arrive ! Bien sûre une fois que j'étais à 200 mètres de l'arrêt ! grr VDM
Donc j'me dis tanpis je continue à aller à Saint Paul sous la pluie toujours hein, arrivée à Saint paul je vais prendre à manger, énervée comme pas deux, je pars m'assoir vers une banquête où y'avait tous mes amis, et là... LE DRAME... je renverse mon plateau -_- des frites partout par terre, la pizza retournée et tout VDM
J'ai du passer la balayette à midi, quand il y a bien sûre le plus de monde à la cafet... VDM

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greta le 17.10.08 21:23

(Un petit rappel les filles, les VDM doivent etre courtes, droles et faire preuve d'auto derison, l'oubliez pas s'il vous plait...)

Aujourd'hui, j'habite a l'etranger. La tele francaise me manquant, je cherche quelles chaines francaises je peux capter. Genial! Je capte M6!... Boutique. Oui, la chaine de tele achat non-stop. C'est la seule chaine que je capte. VDM

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Layal le 18.10.08 11:52

Aujourd'hui, j'ai appris que W. m'avais insultée de tous les noms, mais j'ai quand même réussi à m'endormir au bout de 2H de crise. VDM

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Adalie le 03.11.08 0:08

Aujourd'hui, j'ai vu le dernier clip des Killers. Et je me suis surprise à trouver une ressemblance avec mon copain. Non non, pas avec le chanteur, mais avec le tigre blanc (ils ont le même regard) . VDM.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 04.11.08 14:19

J'ai la premiere partie d'une dissertation et une big-synthese a finir pour apres demain, sachant que jpeux plus ecrir a cause d'un problème d'os pourri a mon doigt : VDM a fond -_-

Guarana
Racine
Racine

Message par Arcane le 06.11.08 23:24

Ce matin pour mon premier cours d'anglais, j'ai voulu inaugurer un nouveau stylo bleu.Tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que je me rende compte que l'encre du stylo ne séchait pas vite et que j'avais le cours d'anglais qui s'était imprimé sur mon bras. (pratique pour tricher aux interros Wink )
En plus l'encre est toujours sur mon bras et ne semble pas vouloir partir, au moins je n'aurais plus d'excuse pour ne pas réviser ...VDM

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Boubou le 10.11.08 19:32

Aujourd'hui j'avais mis mon nouveau chemisier, tout contente de le mettre , et 1ere heure au lycée, j'me rend compte que j'ai une grosse tache de chocolat dessus. VDM

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Victims_of_Love le 10.11.08 20:40

Spoiler:
@Boubou a écrit:Aujourd'hui j'avais mis mon nouveau chemisier, tout contente de le mettre , et 1ere heure au lycée, j'me rend compte que j'ai une grosse tache de chocolat dessus. VDM

Merci pour ce moment de bonheur Mol. J et moi étions morts de rire Héhé

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Boubou le 10.11.08 21:00

@Victims_of_Love a écrit:
Spoiler:
@Boubou a écrit:Aujourd'hui j'avais mis mon nouveau chemisier, tout contente de le mettre , et 1ere heure au lycée, j'me rend compte que j'ai une grosse tache de chocolat dessus. VDM

Merci pour ce moment de bonheur Mol. J et moi étions morts de rire Héhé

Aujourd'hui j'ai du passer une bonne partie de l'heure de perm à nettoyer mon chemisier plein de chocolat , ca en a bien fait rire certains. VDM

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Exode le 10.11.08 23:47

Aujourd'hui je prends le métro comme tous les jours mais chargée d'un énoooorme rouleau de papier sous un bras, un sac de carton à dessin de l'autre, un sac sur le dos. Je reste debout appuyée contre le fond du wagon (donc face à un parterre d'usagers content d'être assis). Un tililili strident arrive à percer la garde de mon mp3, j'ignore néammoins après avoir maudit l'abruti qui laisse sonner son portable . Ca fait trois stations que j'observe, plutôt à l'aise, des regards qui se tournent vers moi "ben quoi ils ont jamais vu une étudiante chargée ou quoi éhé XD ".

Finalement, je pense que les gens avaient déjà vu une étudiante chargée, en revanche un boulet tout sourire qui met 5 stations à comprendre que le bruit de plus en plus tonitruant et relou vient de son propre réveil oublié sur son portable, surement moins. Sarcastique Oui, l'abrutie c'était bien moi.

VDM.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Addison le 25.11.08 19:45

Aujourd'hui je me suis fait bouffer 5 euros par le photomaton (j'avais mis 10euros)
VDM

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 26.11.08 20:32

Ma mère est partie en vacances une semaine, j'ai donc eu ma maison et prévu de passer la semaine avec mon amoureux. Cool, oui, sauf que : j'ai eu mes règles, puis il a eu la gastro, est parti tout le week-end à Montpellier, et quand il est revenu, un vilain bouton d'herpes m'a défiguré et j'ai eu un abcès sous le bras. cool la semaine tup
VDM.

Dernière édition par Adrenaline le 26.11.08 21:05, édité 1 fois

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par lujael le 26.11.08 20:34

c du a koi ton abcés adrenaline!!!!
sinon ct pas de chance pour vous arfff ya des jours hein!!!

lujael
Atome
Atome

Message par Adrenaline le 26.11.08 21:06

Lujael > Sûrement au rasage, fin c'est ce que m'a dit la docteur.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par lujael le 26.11.08 21:26

voila c pour ca que jete demander cela
jetais kasy certaine que ct a cause de ca et oui c pour ca que le rasage c a evité
jai des cliente qui lon eu en plein milieu de leur sexe et je peu te dire que ca leur faisait hyper mal

dc fait plutot creme depil ou bien cire chaude

jespere que ca ira bon courage miss

lujael
Atome
Atome

Message par Addison le 27.11.08 18:16

Aujourd'hui( bon enfaite c'était avant-hier soir) j'avais une musique dans la tête pendant toute la nuit. Le matin je me réveille et je l'ai encore dans la tête, j'avais donc un réel besoin de l'écouter! Le blème c'est que j'ai pas d'écouteurs, donc je prends ceux de l'ipod de mon frère pour pouvoir l'écouter dans le tram même si je sais tès bien que je risque de me faire déchirer par lui quand je vais rentrer. Seulement que voilà dans le tram je cherche mon Mp3 partout dans mon sac, ma veste; il est introuvable. Je me dis que j'l'ai sûrement oublié et là je suis trop de mauvaise humeur: D'abord j'allais me faire engueuler par mon frère mais en plus j'avais même pas assouvi mon besoin de l'écouter cette foutue musique! En gros j'allais me faire crier dessus pour rien!

Bon finalment je rentre chez moi à midi et là je me rends compte qu'enfete, mon Mp3 se trouve entre le 2 pages de mon carnet de correspondance qui était dans mon sac.... -_-

VDM!!! (et dsl pour le pavé)^^

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ephémère le 27.11.08 18:33

Ma bande de folles me manque Triste et le lycee me soule... bref je deprime
VDM

Ephémère
Racine
Racine

Message par Adrenaline le 27.11.08 20:17

@Adrenaline a écrit:Ma mère est partie en vacances une semaine, j'ai donc eu ma maison et prévu de passer la semaine avec mon amoureux. Cool, oui, sauf que : j'ai eu mes règles, puis il a eu la gastro, est parti tout le week-end à Montpellier, et quand il est revenu, un vilain bouton d'herpes m'a défiguré et j'ai eu un abcès sous le bras. cool la semaine tup
VDM.

Aujourd'hui, je me réveille les yeux tous collés. Bonjour conjonctivite, c'est vrai que je n'en avais pas assez tup ! VDM.

(et là, je suis vraiment, vraiment, vraiment blasée.)

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Addison le 29.11.08 21:18

J'ai pas pu resister à l'envie de percer ce foutu bouton. J'ai la pire cicatrice maintenant. VDM

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Boubou le 01.12.08 20:53

Aujourd'hui j'était en histoire, et j'ai fait tomber ma gomme , résultat j'me retrouve la tête sous la table pour la retrouver, l'air con, mais deuxièmement j'me suis mangé la chaise de ma voisine dans la tête VDM.

Encore aujourd'hui, au conseil de classe, j'rentre dans la salle, en essayant de pas trop me faire remarquer, et bam j'renverse une caisse avec des feuilles dedans VDM.

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Téa le 02.12.08 19:23

Aujourd'hui ma prof de maths expliquait quelque chose à une copine derrière moi, et celle ci etant mort de rire finit par dire"'excusez moi c'est qu'il ya une araignée qui est en train de monter sur le manteau de M."
donc moi jme retourne et jvois ladite araignée (blanche a longues pattes) sur le manteau de ma voisine alors jme suis levee dun bond et jme suis retrouvee au milieu de la classe devant tt le monde, j'avais l'air fin. ca a bien fait marrer les gens.

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Hurricane. le 02.12.08 22:21

Aujourd'hui, j'avais un DS d'anglais (que j'ai planté) et une compo' d'histoire à faire en cours. J'avais réviser comme une dingue. Et bien sûr, j'ai pas su gérer mon temps. Dégoutée ! J'passe un bout de temps avec deux amis, arrivé là, j'apprends qu'Il* est à l'hôpital. bouhouh VDM

Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Blablabla- le 04.12.08 19:46

Aujourd'hui, je demande à ma maman si elle sait quand arrivera mon manteaut chéri que j'ai commandé sur le site d'Esprit dimanche et que j'attends avec impatience, et elle me répond "Ah ben justement j'ai reçu un mail d'eux et ils me disent que je peux pas payer le manteau après l'avoir reçu (ce qu'on avait décidé de faire) parce que j'ai trop de dettes chez eux !". Sachant que c'est la première fois qu'on commande chez eux, ça doit être une putain d'erreur informatique. Alors au lieu de le recevoir genre demain, je vais le recevoir beaucoup plus tard, quand l'erreur sera résolue... Et en attendant, j'me trimbale sous la neige, le vent et la pluie avec ... Un manteau d'été, en toile. VDM

Blablabla-
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 05.12.08 21:36

Aujourd'hui, je viens de réaliser que je suis amoureuse. Je ne suis pas sa copine, il habite loin, je n'ai pas réussi à l'oublier malgré une histoire de cinq mois avec quelqu'un d'autre, il sait à peine que j'existe et je ne l'intéresse pas. VDM!!!

Invité
Invité

Message par Adrenaline le 09.12.08 19:48

@Blablabla- a écrit:Aujourd'hui, je demande à ma maman si elle sait quand arrivera mon manteaut chéri que j'ai commandé sur le site d'Esprit dimanche et que j'attends avec impatience, et elle me répond "Ah ben justement j'ai reçu un mail d'eux et ils me disent que je peux pas payer le manteau après l'avoir reçu (ce qu'on avait décidé de faire) parce que j'ai trop de dettes chez eux !". Sachant que c'est la première fois qu'on commande chez eux, ça doit être une putain d'erreur informatique. Alors au lieu de le recevoir genre demain, je vais le recevoir beaucoup plus tard, quand l'erreur sera résolue... Et en attendant, j'me trimbale sous la neige, le vent et la pluie avec ... Un manteau d'été, en toile. VDM

En même temps, l'hiver dernier aussi, y'a du avoir vent, pluie... t'avais pas de manteau ?

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par zanahoria le 13.12.08 17:34

Généralement on se sent moche dans les manteaux de l'année dernière

zanahoria
Atome
Atome

Message par Blablabla- le 15.12.08 20:40

Il est tout pêté mon manteau de l'année dernière =/...
Et puis je plusse Zanahoria Very Happy.

Blablabla-
Petite graine
Petite graine

Message par Havaïanas le 15.12.08 21:23

@zanahoria a écrit:Généralement on se sent moche dans les manteaux de l'année dernière

Je devrais me sentir 4 fois plus moche, puisque ca fait 4ans que j'ai le meme...... Razz

Aujourd'hui j'ai une gastro, j'ai raté une journée de cours supra importante, et peut etre que je vais rater demain aussi, et jeudi j'ai un exam sur les 3 modules qu'on a traité ce mois, qui compte pour valider l'année.... Pi j'aime pas etre malade, vomir, avoir la chiasse, et meme parfois les deux en meme temps (desolé si vous essayé d'imaginer la scene....) VDM

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Valkyrja le 22.12.08 12:12

Aujourd'hui, ou plutôt hier, j'ai passé 4 heures à faire un dessin pour me rendre compte une fois fini qu'en fait, il était même pas réussi. VDM

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Raspberry_Queen le 24.12.08 4:47

Aujourd'hui, le mec sur qui je fantasme à fond depuis un an était à ma boutique... Sauf que, je suis malade comme un chien, je parle du nez, je tousse sans arrêt, j'ai les yeux bouffis parce que le nez congestionné, bah ça me fait pleurer.. Quel moment parfait pour une première rencontre! VDM. Gné

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine

Message par Aislinn le 25.12.08 17:13

Aujourd'hui, je me suis retrouvée enfermée malgré moi dans ma chambre, la poignée étant bloquée, et après avoir hurler pendant 10 minutes, mon père m'a passer un tournevis pour que je démonte la poignée.
Résultat, j'ai pu sortir mais ma porte ne ferme plus. VDM

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Boubou le 02.01.09 23:42

Aujourd'hui , chez moi, j'suis en rupture de stock de papier toillette. VDM

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Boubou le 06.01.09 20:58

Aujourd'hui , en allemand , j'sais pas trop comment c'est arrivé, mais j'suis assis à côté de ma chaise. Tout le monde à rigoler, j'me suis tapée la honte et en plus j'me suis fait mal. VDM

Aujourd'hui, j'ai du courir après mon bus pour pas le louper. Jme suis tapée la honte devant tout le lycée. VDM

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Greta le 07.01.09 20:07

Aujourd'hui, j'ai fini les cours. Je croise une salle de cours vide et écris un joli "Hi" sur le tableau, convaincue que la salle était vide. Je me retourne et dois vite déchanter: Un élève était là, j'étais rouge de honte, et me répond "Hi". VDM

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bulle le 07.01.09 21:08

Aujourd'hui, comme ma calculette était sale, j'ai voulu la nettoyer. N'ayant que le dissolvant sous la main, j'ai enlevé a moitié le film protecteur qui la recouvrait. VDM

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Nutella-fee le 07.01.09 22:57

J'ai passé tout mon trajet pour aller en cours à faire gaffe à comment je marchais pour éviter une chute catastrophique en pleine rue. Toute fière de mon exploit, il ne me reste plus que 20mètres avant d'atteindre la porte principale de mon lycée..Je vois une amie, prête à lui raconter comment je maîtrise les dangers de la route. Tu parles, je m'effondre avant de pouvoir lui dire. VDM

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Greedy le 08.01.09 20:56

Bon je vais mettre aujourd'hui même si bien sûr ça s'est passé le jour de l'an :].

Aujourd'hui, 31 décembre, minuit approche. Les filles et moi prenons notre portable pour regarder l'heure et accessoirement nos sms. 23h57 et déjà un sms ! Je l'ouvre. "Tu as 20 minutes pour dire à 10 personnes que tu les aimes (moi inclus) ou sinon 2009 sera une mauvaise année pour toi. Alors je t'aime". Le message de mon amie a été envoyé à 20h57. VDM.

(Si ça peut vous rassurer même si je l'avais lu à temps je ne l'aurais pas fait xD).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par  le 08.01.09 20:58

Arf =/

Moi aussi je l'ai eu

Les chaines, je trouve çà débile

Message par Nora le 15.01.09 20:13

Aujourd'hui, un petit sixieme m'a demandé ce que je faisais pour 5€, parce que j'attendais devant les toilettes du réfectoire des collégiens. VDM.

Aujourd'hui toujours, avec Margaux, on était tellement blasées & ennuyées par le cours de Géo, qu'on a fait des rébus. Ouioui, pendant une heure. VDM.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:48

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut