Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos Vie De Merde (VDM)

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos Vie De Merde (VDM)

Message par little-ninou le 10.07.08 14:42

Une fois, je suis sortie en jupe courte parce qu'il faisait beau. Jusqu'à que je m'arrête et que je me rende compte que je ne m'étais pas épilée -_- VDM

little-ninou
Atome
Atome

http://little-ninou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Violet le 10.07.08 14:51

Aujourd'hui je suis descendu en ville chez Virgin pour acheter les deux places cadeaux de ma mère, pour NTM. Jlui avais dit que je refusait d'y aller avec elle, donc elle se disait qu'elle allait pas y allé seule, et qu'elle irait pas, comme c'est un groupe qu'elle connait depuis qu'il existe, elle avait bien les morts. Pour lui faire plaisir, jsuis allé claqué 90euros, pour nos places. Et jdevais ABSOLUMENT demandé l'info du festival ou je veux allé, savoir s'il restait assez de places etc. j'ai oublié VDM !

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Inwee le 11.07.08 16:50

Aujourd'hui j'ai eu mes résultats des épreuves anticipées. Tout ce que je pensais avoir réussi, et avec confirmation d'une prof de français et bien je l'ai raté. Raté enfaite n'est pas le mot juste, je pense plutôt que je suis tombée sur un charmant examinateur.(ironie) Et malheureusement, la chance que ça tombe sur moi était manifestement assez grande. VDM

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par -pentatonic- le 11.07.08 22:06

Et avec TDM, ça marche ? Aujourd'hui, j'ai quitté mon Taf De Merde. VDM (ou VDB dorénavant ???)

-pentatonic-
Atome
Atome

Message par Greedy le 12.07.08 15:37

Aujourd'hui et plus particulièrement ce matin, on prend la voiture. "Tiens tiens, et si on allait dans un vide-grenier ?" Okay, pourquoi pas après tout ? Lalala, on fait tout un tas de kilomètres, on arrive, aucun exposant, aucune voiture. On déambule dans le village pour finir par demander à l'Office de Tourisme. Mais si mais si, il y a bien un vide-grenier ! Seulement, il ne débute qu'à 14h. VDM
Quelle idée aussi de faire un vide-grenier qui ne commence que l'après-midi.

Aujourd'hui encore, juste après l'épisode ci-dessus. On s'arrête devant un supermarché. Petite affiche "Foire aux chapeaux" (dans un village pas loin de celui où il était censé y avoir le vide-grenier). Allez, on va voir ! Une fois arrivés, pas de foire aux chapeaux. "Foire aux chapeaux", c'est le nom du groupe qui se produit en concert ce soir dans le café du village. VDM

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par n0thiing-2 le 23.07.08 22:37

Aujourd'hui j'ai été a la piscine avec mon ancien amoureux et mon frere (ils sont amis) et j'me suis aperçue que Do ave z toujours autant de charme ... VDM

Aujourd'hui c'est le deuxiéme jour sans nouvelles de mon amoureux et on devait se voir demain ... VDM

n0thiing-2
Atome
Atome

Message par Schizo le 24.07.08 10:23

Aujourd'hui, je me fais du café, jusque là tout est normal. Alors que la cafetière est en route je m'aperçois que j'ai mis un peu trop d'eau dedans alors je me dis "je vais la faire basculer légèrement sur l'évier pour enlever un peu d'eau Uh ".
Résultat, du café brûlant sur mon bras et du marc éparpillé partout. VDM

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs le 24.07.08 16:46

Je suis en vacances , il fait beau , j'entend les enfants du parc d'un coté se baigner , délirer .. & moi je m'ennuie à mourir VDM .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Slightly Acid le 24.07.08 19:52

Aujourd'hui j'ai gardé mes trois cousins, qui sont de vrais monstres. Ils m'ont roulés par terre, volé mes chaussures, écrasé les seins... VDM

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 27.07.08 23:45

Aujourd'hui, c'était surement la toute dernière foisque je prenais le bus à l'arret de la rue à coté de chez moi, cet arret jusqu'au quel j'ai trainé mes petits pieds tous les matins pendant 3ans. En me disant que je n'allais décidément pas regretter les bus amiénois à la rentrée, je me rends soudain compte qu'ils ont construit un abri-bus, un gros truc en verre bien utile pour ne pas être noyés par les pluies torrentielles picardes au dessus de mon petit banc miteux. Chouette. Ca fait 3 ans que tous les matins, trempée de la tete au pieds, je repete "Aaah, quand est ce qu'ils nous construiront un VRAI arret?". VDM

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 27.07.08 23:49

Aujourd'hui, je souffre à nouveau de mon allergie aux moustiques. Vive les oedèmes violets juste au dessus du nez et sur le menton. Vive les cicatrices sur les bras. Vive la déformation de mon épaule. A ce rythme là je pourrai bientot tourner dans un Remake de Frankenstein. VDM (bis).

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nutella-fee le 28.07.08 17:56

Adalie-Dolente > je compatis
moi c'est la même chose dès qu'il y a un moustique dans la même pièce

A quoi ça sert ces bestioles ? O.ô (haine acharnée)

Mon père n'est toujours pas d'accord (VDM)

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Lily-Jill le 30.07.08 21:56

J'ai oublié d'acheter du gel douche pour mon séjour sur la côte d'azur. VDM

Lily-Jill
Atome
Atome

Message par Greta le 30.07.08 23:15

Heu les filles, merci pour cette grande participation, mais je rappelle un chapitre du site meme de VDM qui semble ne pas toujours etre respecte:

Une bonne VDM doit avant tout faire rire sans choquer.

Pour les simples tracas du quotidien (qui font pas rire et qui choquent pas) y'a le bureau des pleurs.

Desolee pour ce post un peu "solennel" mais Khiera et Flugu ont deja rappele les regles.
Merci ;)

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 30.07.08 23:24

.

Dernière édition par Aquella_Noia le 13.11.08 19:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Mrs.Kellogs le 31.07.08 0:10

Aujourd'hui , au gouter , j'ai pas pu m'empêcher de manger pleins de gateaux alors que je suis soit disant en train de faire attention à ma ligne. VDM

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 31.07.08 0:55

Aujoud'hui, j'ai ENCORE confondu la bombe de déodorant avec la bombe de laque. VDM.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Boubou le 31.07.08 1:10

Aujourd'hui en voulant m'assoir sur mon lit , j'ai pas fait gaffe que ma bouteille d'eau était sous la couette, du coup elle à " exploser " et mon lit est mouillé. VDM

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Ran-Neechan le 31.07.08 21:00

Arthur est venu me chercher au taff, on était en train de fumer pas loin et là je capte que j'ai pas pointé. J'cours, j'arrive, je dis au manager que j'ai oublié de pointer et là y'a l''assistant mannager' de mes couilles qui me regarde genre trop blasé ( le mec il est blasé par moi mais je l'emmerde moi pfff y'a d'ces connards c'est dingue). Mon manager me dis ' bah viens on va pointer au bureau', on entre dans le bureau il me dit " alors dis moi t'as fait quelles heures?" je lui dis " bah 14 h 45...jusqu'à 17 h30...et j'ai pris ma pause de 13 h a 14 h 30". Et il me sort: "alors on récaptule...t'as commencé à 14 h 30?" et moi je réponds " bah ouais", et il me dis : " et t'as pris ta pause à 13 heures?", je lui fais " bah ouais...euh nan!!! en fait..." et il me dit :

" - Il était bon ton bédo?
- Hein? Quoi? J'ai pas fumé !
- Ouais c'est ça -_-"

VDM, parce que je suis une grosse cramée, je suis trop nulle.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Little-hilly le 04.08.08 14:12

Aujourd'hui, pleine de bonnes intentions, j'ai voulu passer l'aspirateur chez nous. Bah oui, on est partis deux semaines en Corse alors les araignées ont eu le temps de tisser leurs toiles un peu partout, y compris dans la plante préférée de ma mère. Toujours bien intentionnée, munie de mon aspirateur, sans réfléchir j'aspire les toiles d'araignée à même les feuilles. Je n'ai pas eu le temps de compter le nombre de feuilles qui sont parties dans le tuyau. J'ai tourné la plante pour cacher le gros trou et les feuilles mutilées à ma mère. VDM.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Addison le 05.08.08 0:52

Aujourd'hui, comme tous les jours, je vais chez ma voisine nourrir ses animaux par ce qu'elle est en vacances et comme elle a au moins 2coo chaines cablés j'en profite aussi pour regarder la télé. Tout d'un coup quelqu'un sonne comme une furie à la porte, je vais ouvrir: c'est ma mère:
- Mais Annick tu commences le travail aujourd'hui, tu vas être en retard qu'est-ce que tu fais!!!
Alors moi paniquez, je ne prends pas la peine de retourner à l'intérieur, et referme la porte directement derrière moi. Seulement j'avais complètement oublié que c'étaest le genre de porte que quand tu fermes, tu ne peux plus rouvrir si tu n'as pas la clé car il n'y a pas de poignet.
Résultat_-la clé demeure toujours à l'intérieur de son appart' et la télé est toujours allumé, je sais vraiment pas comment je vais faire, va falloir que j'appelle un serrurier et j'en aurais sûrement pour une centaine d'euros... VDM!!

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 05.08.08 2:13

Aujourd'hui je me suis lancé dans le codage d'une page internet pour creer mon propre site en XHTML et CSS j'ai pratiquement tout réussis sauf a mettre une put*** d'image dans mon profil de rage j'ai supr ts les codes de la page et maintenant je dois recommencer VDM.

Invité
Invité

Message par n0thiing-2 le 06.08.08 18:56

aujourd'hui j'ai pas vu mon chéri et il me manques Pleure1

n0thiing-2
Atome
Atome

Message par Adalie le 06.08.08 22:29

Aujourd'hui, j'ai pas confondu le déodorant avec la laque, ni la bouteille de lait avec la crème fraiche liquide (Alleluia, VDB!).
Mais, aujourd'hui j'ai confondu mon portable avec l'os de mon chien (oui, JE SAIS...) Il faut préciser que mon chien ne sait pas rattraper les objets en plein vols et attend qu'ils se soient écrasés par terre pour les mordiller. Je vous laisse imaginer l'état de mon portable, après une chute et une séance de mordillous.
VDM

En plus, maintenant il le prend pour son nouveau joujou, ne veut plus le lacher, et essaie de me mordre quand je l'approche. J'hésite à appeller mon numéro, c'est en mode vibreur, il le lachera peut etre... En gros je dois choisir entre dire adieu à mon portable, ou avoir un chien édenté.
Vraiment VDM.

Ca fait déjà 1o minutes que ça dure.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 06.08.08 23:05

Aujourd'hui , ou plutôt ce matin , je me suis réveillé avec une narine bouchée ( chose loin d'être exeptionnel chez moi hein ). On me conseille donc la baume du tigre. Au lieu d'en mettre sur le buste , je voulais faire comme avant , en mettre en dessous des narines. Seulement , ça marchais pas alors j'en ai remis & j'en ai encore plus reniflé pour déboucher cette p****n de narine. Je prend mon mal en patiente & donc la narine se débouche. Seulement ayant trop respiré la baume , je me retrouve à être dans un petit état de shouté toute l'après-midi avec une barre dans le front Mol . VDM

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par daud le 08.08.08 14:35

Aujourd'hui et comme tous les jours d'ailleurs ma mère rentre du boulot et gueule et me traite comme un chien soit disant le repas n'est pas prêt etc... alors que j'y ai passé la matinée pfff j'en ai trop marre d'elle -_- :-( VDM

daud
Petite graine
Petite graine

Message par Valkyrja le 08.08.08 15:09

Adalie-Dolente. a écrit:En gros je dois choisir entre dire adieu à mon portable, ou avoir un chien édenté.
Vraiment VDM.

Et moi je viens de passer pour une dingo en éclatant de rire devant mon ordinateur jusqu'à pleurer de rire sur le clavier x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par * Ice * le 08.08.08 17:58

Gwendolen a écrit:
Adalie-Dolente. a écrit:En gros je dois choisir entre dire adieu à mon portable, ou avoir un chien édenté.
Vraiment VDM.

Et moi je viens de passer pour une dingo en éclatant de rire devant mon ordinateur jusqu'à pleurer de rire sur le clavier x)

Idem ! Mol Mol Mol Mol Mol Mol

* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Gatsby le 08.08.08 18:04

Gang bang a écrit:
Gwendolen a écrit:
Vraiment VDM.

Mol Mol
Alors, finalement qu'as-tu choisis ? :p

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par OdeLie le 08.08.08 23:20

Gwendolen a écrit:
Vraiment VDM.

+1

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leelah _ le 08.08.08 23:28

Bloody-mary a écrit:
Gang bang a écrit:
Gwendolen a écrit:
Vraiment VDM.

Mol Mol
Alors, finalement qu'as-tu choisis ? :p

Mdr ! Mol

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adalie le 10.08.08 18:58

Finalement il l'avait laché de lui même, et j'me suis jetée comme Chabal sur un ballon de rugby pour le reprendre x) Eh oui, c'est pas drôle, mais j'avais peur de voir débarquer Brigitte Bardot à cause du vibreur dans la machoire de mon chien. J'ose plus jouer avec lui maintenant...

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Dawn le 10.08.08 21:02

Aujourd'hui ou ce soir plus exactement en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que j'avais passé la journée coiffée n'importe comment. VDM

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode le 11.08.08 0:15

Cette aprèm' j'arrive devant l'arrét de bus sans en connaitre les horaires et constate que j'ai un peu plus de 15 minutes à attendre, je prèfère prendre mon mal en patience plutot que de marcher un peu jusqu'une autre ligne de bus qui rejoinds le même terminus, et qui passe d'ailleurs au carrefour à 50 mètres plus loin. Mais bon, j'ai deux sacs encombrants et pas franchement légers, je choisis "la sécurité" ...
15 Minutes passent sur un banc à 2 m de l'arrêt (d'où j'apercois le bus de l'autre ligne passer 5 minutes plus tard_ ah merde, mauvais choix _), je m'appréte à rejoindre l'emplacement exact de l'arrêt pour passer les 3 dernières minutes debout quand un baillement à m'en décrocher la machoire me saisi. J'en ferme les yeux (vous savez ce que c'est hein). Lorsque je relève la tête, le bus est justement devant moi. Mais ne s'arréte pas! Parait-il que je n'aurais pas fait signe... Gné .
Finalement mes sacs et moi, on choisit le trajet à pieds, plus sûr.
VDM!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Adalie le 19.08.08 21:43

Aujourd'hui, dans le photomaton, je ne peux m'empecher de commenter pour mon père censé être à côté: "Ola la gueule de singe, ouba ouba!" "On s'croirait à Secret Story, en communication avec la Voix!" Je sors pour récupérer les photos. Aucune trace de mon père. Mais une file de visages moqueurs. VDM

Une amie m'a poussée à la poster sur le site -_-

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Little-hilly le 19.08.08 22:41

Aujourd'hui, ma motivation de tous les jours étant toujours aussi présente, je me lance dans le livre que je dois lire pour la rentrée ; intéressée, je dévore cet essai sur la mondialisation, brillament écrit par un esprit critique acéré. Epuisée par tant de lecture, je m'arrête, fière de mon avancée et ... constate que je n'ai lu que cinq pages. La rentrée est dans deux semaines, j'ai encore 3 livres comme ça à lire. VDM.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ydessa le 20.08.08 5:53

Aujourd'hui, je me decide a me preparer un vrai repas plutot qu'un plat tout prepare a mettre au micro-onde. Je choisis un truc facile a faire : salade de riz avec mais, thon, concombre et tout le bordel, je prepare tout, lave les legumes, et ne trouve pas l'ouvre-boites.
Je retourne toute la cuisine pendant plus d'1/4 d'heure. J'appelle ma coloc qui me dit qu'elle l'a oublie la derniere fois chez une copine a elle. Humpf, ca m'apprendra a avoir des envies de bonne cuisine. VDM

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Hope le 20.08.08 11:11

Aujourd'hui, voulant débarrasser une assiette sur la table pour aller la mettre au lave vaisselle, je me lève de la table de dehors, et en voulant rentrer par la porte fenêtre j'avance tout naturellement . Un gros BOUM se fait entendre , j'ai foncé dans la vitre avec l'assiette que j'ai laché et, par réflexe j'ai continué à avancer , me payant la fenêtre fermée dans la face. Je ne ferais plus jamais les vitres . VDM

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 20.08.08 17:50

Aujourd'hui, je vais à la plage pour la 1ère fois depuis des jours et des jours, enfin !!!! Peu de temps après être arrivé, il commence à pleuvoir - VDM

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par LeChatNoir le 20.08.08 20:59

Aujourd'hui je fantasme sur mon collègue de travail. VDM .

( Je suis auxiliaire vacances Il me reste 10 jours dans la boite )

LeChatNoir
Atome
Atome

Message par Chocaholic le 27.08.08 14:15

Aujourd'hui j'ai décidée de bronzer. Et pour ne pas m'ennuyer d'écouter la musique en même temps. Sauf que le Mp3 posé sur la ventre pendant 1h ça laisse une marque.
Ô VDM !!

Chocaholic
Atome
Atome

Message par Adrenaline le 27.08.08 22:47

Adalie-Dolente. a écrit:Aujoud'hui, j'ai ENCORE confondu la bombe de déodorant avec la bombe de laque. VDM.

Adalie-Dolente. a écrit:Aujourd'hui, j'ai pas confondu le déodorant avec la laque, ni la bouteille de lait avec la crème fraiche liquide (Alleluia, VDB!).
Mais, aujourd'hui j'ai confondu mon portable avec l'os de mon chien (oui, JE SAIS...) Il faut préciser que mon chien ne sait pas rattraper les objets en plein vols et attend qu'ils se soient écrasés par terre pour les mordiller. Je vous laisse imaginer l'état de mon portable, après une chute et une séance de mordillous.
VDM

En plus, maintenant il le prend pour son nouveau joujou, ne veut plus le lacher, et essaie de me mordre quand je l'approche. J'hésite à appeller mon numéro, c'est en mode vibreur, il le lachera peut etre... En gros je dois choisir entre dire adieu à mon portable, ou avoir un chien édenté.
Vraiment VDM.

Ca fait déjà 1o minutes que ça dure.

MDRRRRR je suis pliée avec tes histoires !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 30.08.08 19:28

Aujourd'hui, ( ou plutot hier ) je demande un ticket aller retour pour le RER, il me manque 2€, je demande alors aux personnes autour de moi, un homme m'aide a payer juste avant que je me rende compte que j'ai oublié de montrer ma carte demi-tarif.. VDM

Dernière édition par Bulle_ le 31.08.08 19:05, édité 1 fois

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par PrettY-Attitude le 30.08.08 21:04

Aujourd'hui, alors que je me promenais toute nue, comme j'ai l'habitude de le faire dès que mes parents désertent la maison pour la soirée, mon père m'appelle au téléphone pour me demander de ramener les draps étendus dehors. Soit, je sors donc et en profite pour bacher la piscine, toujours dans le plus simple pareil lorsque j'entends ma voisine qui appelle sa mère, je lève la tête et la voit tourner la sienne vers moi. VDM. Elle m'a vu à poil. (Au moins elle sait que je suis toute bronzée...)

PrettY-Attitude
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Boubou le 11.09.08 21:57

Aujourd'hui, j'avais mis un T-Shirt avec un trou dans le dos ( fait exprès ) ; et en Physique ma voisine de derrnière s'est amusées à me dessiner des smiley sur le dos, et me degraffer mon soutif. J'me suis fait griller par le prof. VDM

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Adalie le 11.09.08 22:12

@PrettY-Attitude a écrit:Aujourd'hui, alors que je me promenais toute nue, comme j'ai l'habitude de le faire dès que mes parents désertent la maison pour la soirée, mon père m'appelle au téléphone pour me demander de ramener les draps étendus dehors. Soit, je sors donc et en profite pour bacher la piscine, toujours dans le plus simple pareil lorsque j'entends ma voisine qui appelle sa mère, je lève la tête et la voit tourner la sienne vers moi. VDM. Elle m'a vu à poil. (Au moins elle sait que je suis toute bronzée...)

Mol Mol Mol Mol

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par dolcevita le 11.09.08 23:46

aujourd'hui, j'ai du apprendre 32 feuilles et c'est un sujet super barbant et je ne trouve pas son utilité ! Vdm

dolcevita
Atome
Atome

Message par Greedy le 22.09.08 17:38

Aujourd'hui, enfin l'autre jour plutôt, j'ai décidé de trancher du pain avec un couteau. Manque de pot, j'ai coupé non seulement le pain mais également mon doigt. Mais non mais non, ne commencez pas à traiter le couteau de tous les noms car ce n'est pas lui le fautif. Non, c'est une partie de la croute du pain. VDM.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par n0thiing-2 le 23.09.08 20:20

Aujourd'hui me suis battue avec mon frere alors que j'suis blessee et puis j'ai les nerfs a fleur de peau j'ai envie de pleurer au moindre petit trucs ... Triste

n0thiing-2
Atome
Atome

Message par Guarana le 23.09.08 21:32

Aujourd'hui j'ai recu un 2.5/10 en physique, et jai TOTALEMENT raté mon control de math, alors que j'y arrive normalement . Je pense avoir 2/20 .. au maximum .

Ce qui commence bien pour un redoublement de seconde .
Je suis convoquée chez le proviseur ou je devrai faire un relevé de notes pour le 10 octobre je crois . Et .. je risque de me faire réorientée .

VIE DE MERDE .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par satyr-iasis le 24.09.08 14:28

Aujourd'hui, je me changeais dans les vestiaires de gym lorsque la fille de derrière reçu un coup et me vida 2 litres d'eau sur moi. VDM

satyr-iasis
Atome
Atome

http://chocopapyrus.blogspot.com/

Message par Guarana le 24.09.08 21:15

Vie de MERDE .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Adrenaline le 25.09.08 9:25

Les filles je sais pas si vous avez compris le principe, mais c'est censé être drôle, pas être un mur des lamentations.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:47

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut