Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos Vie De Merde (VDM)

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos Vie De Merde (VDM)

Message par Absolution le 10.04.08 19:45

Aujourdhui , j'avais rdv chez mon osteo (jeune et bogosse), et il me demande d'enlever mon pantalon... et là c'est le drame...il découvre la mygale qui se cache en moi...KO je ne m'etais pas épilée... shame on me!!!! j'avais envie de disparaitre. VDM

Absolution
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hailey le 10.04.08 20:51

Aujourd'hui, j'ai troué mon dernier soutif blanc. VDM.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kaya le 10.04.08 21:43

Aujourd'hui je suis venue m'excuser d'avoir été super agressive, insultante, hautaine avec un ami. J'ai fait genre la fille qui s'en fout, tranquille, indifférente, pensant qu'il allait me pardonner, comme un esclave à sa reine. Il s'en tape et m'a jeté comme une merde. VDM.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Little_Red_Girl le 10.04.08 22:22

Aujourd'hui, après avoir vu mon meilleur ami que j'avais pas vu depuis des mois, je rentre chez mon copain... qui me dit qu'il est "mort" et qu'il va se coucher (il était 18H)... Euh il dort toujours (à savoir il se lève 5h le matin pour bosser à 6h en ce moment) mais bon quand meme! ah oui et je me re-casse lundi en angleterre... Donc pu de chéri pour 2 mois, qui dort tout le temps. VDM

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

http://littleredgirl.canalblog.com

Message par Brioche-à-la-pomme le 11.04.08 0:43

Aujourd'hui je n'ai qu'une heure de cour de 16h à 17h, j'arrive 20 min plus tôt histoire de dire.
Je vois des gens de ma classe sortir à 16h, j'leur demande où il vont, et là il me disent que le cour à été déplacé de 15h à 16h le même jour. Je vais avoir une absence à justifier, par quoi? bonne question!?. VDM

Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome

Message par Invité le 11.04.08 1:49

Aujourd'hui j'ai repensé a ma betise avec S et je me degoute encore plus , meme apres ce laps de temps je digere pas j'ai envie de vomir tellement je me degoute d'etre aussi conne et de limite passer pour une pute VDM

Invité
Invité

Message par Invité le 11.04.08 20:09

Aujourd'hui, bin j'ai eu 4h de sport & 4h de technno (IchHasseTechnno) donc voila, VDM.

Invité
Invité

Message par Kaya le 11.04.08 23:20

Aujourd'hui, j'ai envoyé un message à Tony. Je me suis dépêchée. Du coup, le message, c'est Tonton Thomas qui l'a reçu. VDM.

Aujourd'hui, j'imitais l'ex de Tony,mon copain; mes amies étaient mortes de rire. Elle était juste derrière et elle a compris. VDM.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par mimipouce le 11.04.08 23:24

ojourd' hui j' avais rdv avec mon copain comme d' hab je m' habille me fait belle broshing maquillage, arriver en ville un averse monstrueuse bin jvous laisse imaginer la suite VDM.

mimipouce
Atome
Atome

Message par daud le 11.04.08 23:41

Aujourd'hui je me lève le sang dégouline super!!! je prends le bus je suis trempé par ce temps de merde, le mecdu bus ferme les portes alors que j'allais sortirdu car, et mon paraplui avec le vent s'est tiré donc vive ma tête! VDM

daud
Petite graine
Petite graine

Message par Kaya le 12.04.08 12:23

lady_miss a écrit:ojourd' hui j' avais rdv avec mon copain comme d' hab je m' habille me fait belle broshing maquillage, arriver en ville un averse monstrueuse bin jvous laisse imaginer la suite VDM.

Lol , les boules Ouf

Aujourd'hui, je jette une peluche pour qu'elle se place sur l'étagère appropriée. J'ai jeté trop haut, elle a heurté un cadre; celui ci est tombé et a glissé derrière le meuble. VDM.

Aujourd'hui, Tony m'envoie un message avec le portable de sa mère. Il précise, je dois répondre sur son numéro. Je me suis dépêchée, comme d'hab. Sa mère a reçu le message. VDM

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična le 12.04.08 13:36

Hier j'achète de la teinture à froid et le mec du magasin oublie de me dire qu'il faut acheter le fixant qui va avec. Aujourd'hui j'y retourne et c'est fermé. M***de, on est pourtant à Paris, les magasins ça ouvre le samedi, non ? Résultat j'ai fait 5 boutiques un peu partout et toujours pas ce que je voulais . Surtout que j'en ai vraiment besoin de cette teinture. VDM

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chill le 12.04.08 18:31

Aujourd'hui j'ai pris le bus, je revenais de teuf, gueule de bois et tralala et la qui monte dans le bus 3 arrets apres moi .. ma grand mère. VDM

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nacrée le 12.04.08 18:33

Aujourd'hui j'ai encore perdu mon porte monnaie avec ma carte Imagine-R dedans et ils me l'ont refaite déjà 4 fois cette année . Et là ils peuvent plus me la faire . VDM

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par Gatsby le 12.04.08 18:49

Scandalous a écrit:Aujourd'hui, Tony m'envoie un message avec le portable de sa mère. Il précise, je dois répondre sur son numéro. Je me suis dépêchée, comme d'hab. Sa mère a reçu le message. VDM

T'as du mal avec les messages ^^

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Emeraude le 12.04.08 18:57

Aujourd'hui je suis malade, supeeeeer pendant les vacances ...VDM

Dernière édition par Fraizzy le 14.04.08 20:52, édité 1 fois

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mariposa le 12.04.08 20:36

Aujourd'hui je me suisw levée juste à l'heure pour regarder Totally spies comme une gamine mais il n'y avait plus mes céréales que je ne mange QUE le samedi matin devant Totally spies. VDM

Mariposa
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 14.04.08 13:43

Aujourd'hui je vais chez mon pere jusque vendredi, donc pas de pc ni de télé pendant qql jours et en plus j'ai pas commencé mes devoirs et ce c*n m'a insulté VDM

Invité
Invité

Message par UnderMySkin le 14.04.08 14:35

Aujourd'hui je suis en vacances , il pleut et mon chéri me manque VDM

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Unfaithful le 14.04.08 16:19

Aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter le chocolat....J'en ai pris trois carreaux ce matin...ça va se voir VDM

Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sorose le 14.04.08 16:20

Aujourd'hui, l'homme qui partage ma vie raccroche quand je l'appelle, m'envoie des messages à propos d'une autre. La semaine dernière, il n'aimait que moi, et voulait tout recommencer. J'attends toujours ! VDM

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nacrée le 14.04.08 17:07

Aujourd'hui je suis encore malade et je peux presque rien avaler car sinon je vomis tout Triste . VDM .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par Colombe le 15.04.08 20:08

Aujourd'hui je me suis faite opérée (un bidule chouette dans la bouche), il n'y a qu'à moi qu'arrive ce genre d'affaire bizarre. Donc je ne suis pas contente parce que ça fait mal d'une et je ne vais pas pouvoir voir Mon Rayvean d'Amour pendant la dernière semaine des vacances ! Moi qui voulait en profiter pour se voir plus souvent et longtemps ! Ratéé ! VDM !

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Eureka le 15.04.08 21:41

Aujourd'hui j'accompagne mon frère à la gare mais pas de train pour y aller , on fait un graaaaand détour en bus, et au lieu de l'aprèm' shopping prévu on se retrouve a courir dans tout les métros pour arriver de justesse à la gare -_-'

J'ai failli prendre les 3 chauffeurs de bus, les ligotés en en faire un maillet et pour taper sur la connasse de femme au guichet ! VDM

Eureka
Petite graine
Petite graine

Message par Hypomis le 15.04.08 22:09

Je n'ai pas fait la dissert de philo que je voulais impérativement faire aujourd'hui.J'en aurai encore une autre à faire après. VDM.

Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mariposa le 16.04.08 19:40

Aujourd'hui j'ai (encore) fait un p*****n de malaise à la c*n (oula je deviens vulgaireXD) VDM

Mariposa
Petite graine
Petite graine

Message par Winniebago le 16.04.08 21:57

Aujourd'hui j'ai voulu faire le kéké en montant une grande marche avec une copine, mon plus beau ( et plus vieux, RIP ) jean s'est déchiré, je me suis donc promenée avec ma petite culotte rouge à pois très discrète aux quatres vents. VDM.

Winniebago
Atome
Atome

Message par lune_a_tic le 16.04.08 23:23

AUjourd'hui j'ai décidé de pas sortir de chez moi parce que j'ai des boutons plein la gueule... donc j'ai rien fait, j'ai juste "bavé" sur des fringues sur internet... voila ma VDM

lune_a_tic
Atome
Atome

Message par Megaline le 17.04.08 16:01

Aujourd'hui, jme suis encore levée super tard. La fin des vacances approche, j'ai rien foutu, je suis dans la merde pour le concours, je suis encore là au lieu de travailler.
Je ne suis jamais motivée pour rien, je suis incapable de travailler pendant les vacances, je sens que j'approche des limites de ce que je peux faire. VDM.

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par daud le 17.04.08 19:47

Aujourd'hui il y a plus toute la journée donc du coup pas de shopping pff et je me suis fais trop mal au genou et je viens d'apprendre que mon ex a dit à tout le monde que j'étais une fille facile ce c****** grr VDM

daud
Petite graine
Petite graine

Message par Haria. le 17.04.08 19:48

Aujourd'hui, il pleuvait, j'ai rien fait de ma journée, l'auto école m'a appelé pour m'annuler toutes mes heures, je ne finis pas ma conduite demain mais le 2 mai c'est à dire dans 2semaines environ et j'attends depuis 3mois. VDM

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 17.04.08 20:06

J'ai débarqué en nage dans l'école à 10h35, croyant être en retard, et y'avait pas cours de la matinée -_- . Seule une intervetnion rajoutée a l'emploi du temps m'attend a 14 h , je suis à 1h45 de chez moi, je suis dans la grosse merde pour demain niveau devoirs, que faire? Je vais pour bosser le peu de truc que j'avais amené en attendant 14 heures: j'ai pris que le premier enregistrement de mon boulot sur ma clef, et aucun de mes docs persos, photos etc...
Résultat il est 20h je sais pas combien, j'ai pas avancé pour demain, et ma journée s'est résumée à manger toute seule près du micro-onde et voir un magasin de luminaire avec l'intervenant.

VDM

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Shelly le 17.04.08 20:17

Aujourd'hui j'ai eu 3 heures de cours d'éco l'aprem', alors que normalement je suis en vacances depuis 10h ce matin, et on recommence demain, alors que le bahut est quasi-vide. VDM.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Neverland le 18.04.08 0:28

Aujourd'hui j'ai écris un email ( super méchant ) à cette meilleure amie qui me prend pour je ne sais quoi.. je voulais lui envoyer mais j'ai pas eu le courage, j'attend demain soir. J'aurais voulu dire : ADM ( amie de merde ) mais : VDM.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 18.04.08 0:36

Aujourd'hui un mec dont je ne connais meme pas, que j'ai eu au tel, m'a traité de conne, salope et tout car j'ai fais du mal à un de ses potes... N'importe quoi! Pfff! Me demande bien c'est quoi cette connerie encore!!! Vie de merde alors!!!

Invité
Invité

Message par Mrs.Kellogs le 18.04.08 0:37

Il ne m'a même pas dit aurevoir VDM pff .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 18.04.08 17:46

Aujourd'hui je n'ai même pas réussie à bouger mon gros cul du fauteuil, pour envoyer ma lettre. J'suis nulle, la fénéantise me prend de partout ! VDM

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 18.04.08 18:03

Aujourd'hui au code j'ai fais 30 fautes sur 40. VDM

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par draw_drew_drawn le 18.04.08 18:08

Aujourd'hui je l'ai vu. Je me sens hyper mal à l'aise parce qu'il m'a fait une "déclaration" hier qui n'est pas réciproque, et que ce soir on fait une soirée. Alors lui, il a bien choisi son moment... -- VDM

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Violet le 18.04.08 19:21

Aujourd'hui, j'ai cherché pendant 4h (oui, oui 4h) les dates de concerts de Dodoz a Lyon, tellement jvoulais les voir. Pour decouvrir que j'ai loupé un concert d'eux qui était a 3euros, et que je n'ai pas trouvé celui dont le gars de myspace a parlé sur un commentaire. VDM !

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Šlechtična le 18.04.08 20:37

Aujourd'hui j'ai acheté un magazine et je me suis planté, j'ai pris le hors série. 6E50 foutus en l'air . VDM (même si on s'en fout un peu de ce que je raconte)

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 18.04.08 20:44

Aujourd'hui je me suis reveillé à 10h, moi qui voulait dormir jusqu'a midi ou même 13h... VDM

Invité
Invité

Message par Leelah _ le 18.04.08 20:45

Aujourd'hui, j'ai manger des frites, j'ai mis beaucoup de poivre. Maintenan, sa pique ... VDM

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs le 18.04.08 20:51

J'arrive pas à faire mes exercices de maths , moi qui était motivé pour pas avoir à tout faire la veille de la rentrée . VDM

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gaki le 18.04.08 21:30

Aujourd'hui je pensais que c'était mon dernier jour de règles, malheureusement un pote m'a fait remarquer le contraire en voyant la tache rouge sur mon jean VDM

Gaki
Atome
Atome

http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Message par Invité le 19.04.08 20:21

Ma mère a arreté de fumer sans me le dire du coup elle a sentie que je fume , elle veut m'obliger à arreter et elle me menaceVDM

Invité
Invité

Message par Téa le 19.04.08 21:26

La nuit dernière je me suis levée comme toutes les nuits, et je suis allee dans ma salle de bain qui touche ma chambre.j'allais regagner ma chambre quand j'ai aperçu un truc qui ma semblé etre un gros mille pattes du coté de ma douche.
resultat jsuis vite sortie en claquant la porte et jai mis deux heures a me rendormir, javais limpression qu'javais la bete qui etait dans mon lit =s VDM

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité le 19.04.08 21:27

Raaah, Lundi cours... Fini les vacances, enfin chacun son tour mais comme VDM!

Invité
Invité

Message par Little_Red_Girl le 19.04.08 21:45

Ahh un essay de 500 mots à faire sur l'éthique et l'alcool, pour lundi, rien fait et je sors dans 20 min! VDM

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

http://littleredgirl.canalblog.com

Message par Victims_of_Love le 19.04.08 23:27

Héhé ... mes règles vont tomber juste au-mauvais-moment. Sûre et certaine. VDM

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Angyduxi le 19.04.08 23:51

Je ne sens plus mon dos je sens une douleur qui va me tuer!! je n'arrive plus a bouger!!VDM

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par draw_drew_drawn le 20.04.08 12:33

Aujourd'hui je vais passer ma journée à faire mes devoirs car demain c'est la rentrée, j'ai une semaine de cours à rattraper et je n'ai rien fais des vacances. En plus j'ai un Dm de maths hyper dur à faire, et je n'ai fais qu'un exo sur 4... VDM

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Violet le 20.04.08 13:20

Aujourd'hui, j'ai mis mon reveil en pensant que jdevais aller a la piscine chercher mon sac, mais c'est fermé le dimanche, jme suis levé pour rien. VDM

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:35

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut