Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Une ville où vous aimeriez aller !

+116
lexia83
Cesse
Havaïanas
mymyzilla
Stormy
nebulae
AzaRose
Leela
Bereen
coquelicot
Greta
greymalkin
Nikki
Lµnatiqu3
Sunsh
Heyou
Joleane
Šlechtična
Célestine
Blow.
effet-ralgan
Madame.
Asmique
Clochette
Runaway
Thunder
Cacahuète
Exode
Sunrise
Sugarfall
Kundera
Light
Heaven
Hypomis
Seifenblase
Ydessa
Ran-Neechan
Spira
Addison
Inwee
anticonstitutionnellement
Quinn
Ephémère
Dakota
Mayahuel
Wonderful.Banana
Bulle
Transdermique
ColdWindBlows
Lithium
Layal
Guarana
Rain
Chill
calis1
in_yours_dreams
Megaline
Jizilicious.
Boubou
Adolescence
Mrs.Kellogs
Hailey
Valkyrja
laroukine007
Rookie
Dandelion
Watkins
-Emma-
Naynay
Alira
Dawn
sosogirl
Authentik_
Phœnix
Antika
dolcevita
Hell
Dowehaveto
Myrtille
Slightly Acid
Oxygen
sailormoon
lilyfairy67
Junk0_
Prettylove
draw_drew_drawn
Moonlight_
littlemissbritish
Liberté_
Serenade
Diabolo
Live_nOw
Sensorielle
Heidi
Shelly
NewSlang
~Leev~
Reykjavik
Unfaithful
Snow
Arkévie.
Shiny
Mahaut
Salakis
Jean
Arcane
Nacrée
Azaliah
Lee
daud
Little_Red_Girl
Gatsby
Luana
Adrenaline
Menthe-all0
120 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Prettylove 01.05.08 20:23

je retournerai bien à Munich, la Bavière c'est vraiment magnifique. sinon il y a Londres, NY, San Francisco et la Grèce en général

Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Junk0_ 04.05.08 15:39

Mon reve N°1: Tokyo !

Sinon, y a aussi NY, Sydney, Pekin et Rome...

Junk0_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par lilyfairy67 05.05.08 21:30

ah quelle question... St-Benoît à la Réunion évidement.. la ville natale de mon chiri ^^

lilyfairy67
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par nebulae 05.05.08 21:52

Cologne, allemagne.

Pour le MUSIC STORE.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par sailormoon 06.05.08 2:51

j'adorerais aller a carcassonne. cetet ville et ses rempart me plaise enormement. je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller malgre que grace a Ryanair on y est qu'a 2 h d'avion depuis gosselie mais viendra bien un jour ou je pourrai y aller ^^
sailormoon
sailormoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Oxygen 07.05.08 14:43

Stockholm; Vienne; Bruges; Madrid..
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Chill 07.05.08 23:03

Ca parait con mais j'aimerais bien aller a Annecy.

Ou bien retourné a Regensbourg en Allemagne. Ou a Geneves en Suisse.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Slightly Acid 08.05.08 15:01

Londres, San Fransisco, New York, LA, Grenade, Berlin et retourner à Athènes...
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Myrtille 08.05.08 20:39

j'aimerai bien Los Angeles (comme pas mal d'entre vous ici ^^)
Et retourner à Amsterdam
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Guarana 11.05.08 11:48

Londres, Brighton, Agra ( la ville en Inde ou ya le Taj Mahal :l: ) heeu sinon avant c'etait la Chine par curiosité mais jvais bientot y allé, enfin dans les deux prochaines années a venir, a Honk-Hong (voir ma famille que je ne vois jamais ..)

Les Etats-Unis ne me tente pas trop .. mais par curiosité si je devais y allée sa serai en Floride ou en Alabama .
( mais pour le shopping ça serai L.A. ou New York ^^ )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Dowehaveto 11.05.08 21:31

Keno a écrit:Ca parait con mais j'aimerais bien aller a Annecy.
Ou a Geneves en Suisse.

Oh ben, pour une fois que j'vois des gens qui veulent venir vers chez moi woaouh
( Ok , je sors Héhé )
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Hell 11.05.08 23:25

Intergalactic a écrit:Sydney,Camberra,Saigon,Tokyo (ainsi que des villes dans des provinces plus rustiques),Antananarivo....Oh y'en a tellement !

Oh ça me fait penser que ma mère est actuellement à Antananarivo.

Le quartier d'Harlem, coeur de l'histoire Afroaméricaine <3
Sydney, Nouméa (en nouvelle Calédonie)
Revoir Londres aussi. Pays; les Etats-Unis. L'Inde et L'Indonésie.
Hell
Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par dolcevita 11.05.08 23:33

vienne
dolcevita
dolcevita
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 12.05.08 2:25

Le Caire pour ne citer qu'une seule ville d'Égypte, sinon Sydney, Londres, Tokyo et Paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Alira 12.05.08 12:17

Je n'ai encore jamais été a Milan
J'adorerais y aller
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par greymalkin 14.05.08 23:29

Seattle, Austin, New York, Tokyo, Kyoto, Oslo, Copenhague, Shangaï, Hong-Kong, Bangkok, Perth, Londres, Berlin, Heidelberg, Montreal. Bref, un tas d'endroits (ainsi que leurs environs) où j'aimerai aller très très prochainement.

Et j'aimerai retourner à Los Angeles et déménager à Portland.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 16.05.08 11:25

J'aimerais beaucoup aller à Londres. J'en entends beaucoup de bien et je suis curieuse de découvrir cette ville Smile Berlin aussi, par curiosité (et c'est là bas qu'il y a L'Europarka, non? Razz).

Et je crève d'envie de retourner à New York Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Antika 16.05.08 20:57

Toutes les capitales a vrai dire j'adore découvrir différente atmosphère etc...
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Phœnix 16.05.08 21:04

Le Japon & Les states énormément, en plus faisable, la Suède. Peut importe les villes, je veux juste voir le pays.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par greymalkin 16.05.08 21:13

Milaia > Ah non pas du tout en ce qui concerne Europapark, je sais pas dans quelle ville c'est mais je sais que c'est super proche de la frontière française, donc a priori pas Berlin lol !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 16.05.08 21:19

Ah ok lol.... J'etais persuadée pourtant Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Authentik_ 17.05.08 22:03

Madrid ou Barcelone je sais pas pourquoi mais j'ai l' impression que là-bas les gens sont chaleureux
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par sosogirl 19.05.08 20:51

casablanca pour mon grand frere de <3
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par effet-ralgan 20.05.08 20:24

Londres, j'aimerai beaucoup y aller.
Retourner en Irlande, à Galway aussi, ça me ferait plaisir.
Puis dans pleins de villes comme St Petersbourg, New York, etc. J'ai beaucoup d'envies de voyage mais bon, c'est difficilement réalisable dans l'avenir proche.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Exode 21.05.08 0:45

J'aimerais retourner à New York, ainsi qu'à Quebec et Montréal, j'ai adoré ces villes. Je voudrais revoir Athénes aussi, et Londres.

Sinon je voudrais voir Oran, San fransisco/ Los Angeles/Miami, Tokyo, St Petersbourg et Moscou, des petites villes en Inde, en Indonésie, en Afrique. Les vilels typiques des pays du nord, Suéde, Norvége etc.

Etc...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Dawn 21.05.08 9:31

Londres, Prague, New York

et retourner à Tokyo
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Sunsh 22.05.08 15:41

Tokyo, Athénes, Henia(Créte), Pittsburgh.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Alira 22.05.08 17:10

J'en rajoute un : New-York :l:
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 22.05.08 19:16

Montréal. Et retourner à Londres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Naynay 30.05.08 7:29

Sydney
Naynay
Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://uneminusculevie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par -Emma- 04.06.08 18:50

A New York sans hésiter !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Heaven 04.06.08 19:01

NY!!

et puis après Tokyo, Ldn, LA, Sydney Fès.... et plein d'autre!!
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Watkins 05.06.08 10:45

Halifax, New Orleans, San Francisco, Seattle et Bangkok, pour les principales. Et Shanghai et Hong Kong.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Dandelion 19.06.08 20:09

Je rêve de visiter les capitales de la Suède, de la Norvège et de la Finlande... Very Happy
Dandelion
Dandelion
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Inwee 07.07.08 9:57

San Francisco. C'est mon rêve depuis que je suis gamine. Y a une chance qu'un jour j'y aille avec les meilleurs amis de mon père, car il ont fait le tour du monde plusieurs fois, et chaque année, il repartent faire un tour d'un continent, et vu qu'ils adorent San Francisco ils y vont presque chaque année et m'ont proposé de venir avec eux...

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Rookie 13.07.08 21:35

J'aimerais bien voir le Caire, Tel Aviv, Soho en Grande-Bretagne, Guadalajara, Buenos Aires, Reykjavik, Moscou et Barcelone.
Et j'aimerais bien voir les Cyclades aussi.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Joleane 13.07.08 21:40

Milan, Florence, Venise, Bari, Palerme et retourner à Rome.
Ainsi que Chicago, Athènes...
Comme l'a dit une GB : toutes les capitales pour les "comparer"
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Ephémère 13.07.08 22:00

New york, Los Angeles, Madrid, Barcelone.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par laroukine007 14.07.08 18:42

Moi qui suis très USA, j'adorerai aller à San Fransisco, Las Vegas, Miami... Et retourner à New York aussi! J'adore!
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Valkyrja 14.07.08 20:35

Comme pas mal de monde pour certaines je présume, Tokyo, Moscou, Saint-Pétersbourg, Dublin, Londonderry, New Delhi, New York, Austin, San Francisco (pour comparer d'est en ouest...). Je ne parle pas de Londres, j'y vais et compte y trop y retourner pour que ça vaille la peine de le mentionner.
En fait, je crois que j'aime tant voyager que j'irais partout volontiers, du moment qu'on ne me plante pas en plein soleil Razz
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Hailey 14.07.08 20:45

A New-York.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Mrs.Kellogs 15.09.08 23:01

Encore plus que jamais : Londres , Londres & Re-Londres.

A part çà , New-York , L.A , l'Egypte , Marrakech.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Layal 19.09.08 8:02

New York que je devrais normalement aller visiter en Avril =)
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Guarana 20.09.08 15:47

Nice !
Voir mon copain, ma famille, mes amis .. ma vie quoi .
Et non jsuis a Rennes ce qui est légerement loin de TOUT ce que j'aime mais bon ..

I :l: Nissa !

--"
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Adolescence 11.10.08 17:15

A New - York, avec mon chéri . Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Mayahuel 27.10.08 19:00

Sydney, Camberra,visiter l'Australie en gros.
La polynésie : Nouméa, Papeete,Vanuatu.. ( la meuf qui a pas des gouts de luxe ! )
En fait toute l'Océanie ! Very Happy

L'Asie, Hanoi, Saigon, le fleuve du Mékong, le "Vietnam profond", la campagne aussi, Tokyô, Hiroshima, Pékin, le Cambodge, la Thaïlande,l'Inde.

Les USA, why not ?
New-York, Miami, Los Angeles, le Texas,..
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Sunsh 31.10.08 1:20

K_now a écrit:Ca parait con mais j'aimerais bien aller a Annecy.
C'est une trés jolie ville. Smile


Tokyo, Austin, Athènes, Seattle et Vancouver.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Boubou 31.10.08 2:11

J'aimerais beaucoup aller à New York ! Cette ville m'attire, et j'aimerais beaucoup voir si c'est vraiment comme sur les photos.
Sinon , j'aimerais visiter quelques autres villes américaines, comme Hollywood ou Los Angeles.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Jizilicious. 08.11.08 14:39

Là, tout de suite j'aimerais bien aller me balader dans Tokyo...
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 08.11.08 14:57

J'aimerais bien être à New Dehli là, ou n'importe où en Inde en fait! J'avais tellement adoré :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Megaline 08.11.08 15:04

Là maintenant, je voudrais être à Sydney. Ou en Californie.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par in_yours_dreams 08.11.08 16:14

Je voudrais tellement aller à New York...
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par calis1 11.11.08 0:43

J'aimerais aller a Tokyo - Redécouvrir Londres sur plusieurs jours - New-York & Sidney
calis1
calis1
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 2 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum