Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

La doggybox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La doggybox !

Message par Tagada_les_fraizzz le 03.12.12 17:05

Si comme moi vous êtes faibles devant vos boules de poils, à tel point que votre rayon préféré à la foir'fouille ça soit le rayon animaux, que vous passiez des heures sur les sites de vente en ligne de produits spécial bestioles, et que vous êtes même inscrite à un site de vente privée pour animaux, la doggy box est faite pour vous.

Le site s'appelle en effet doggybox, et propose donc des box pour vos chiens, mais il y à aussi la partie Kittybox, qui s'adresse aux chats gâtés.

Le concept est le même que vos boxs beauté, chaque mois vous recevez une box, contenant divers produits variés, qui ont été sélectionnés spécialement pour votre chien ou chat (castré, problèmes de peau, chat d’extérieur, chien avec de l'embonpoint), pour moins de 15 euros.

Stephan Bern est lui-même conquis appremment ! (Bon ok pour la référence on repassera)

C'est après l'emission que je me suis décidé a regarder leur site, et j'ai craqué pour la box special Noël pour mon chat, je voulais qu'il ai quelque chose sous le sapin, même si ça me fait plus plaisir à moi qu'a lui en fait. Pour mon chien je n'ai rien pris, parce que sur leur page FB, on a des photos, et la plupart du temps c'est des chiens de petite taille, donc je ne pense pas que ça soit adapté à mon molosse. Mis à part un jouet peut être, ou des friandises...

Je pense me desabonner en janvier, je voulais juste celle de Noël, après, si vraiment, celle que je vais recevoir bientôt est bien, je verrai.

Ca peut paraitre chelou mais les box beauté ne m'interessent en aucun cas, ça si ,pour voir une fois, voir un peu plus, donc ça peut paraître ridicule pour certaine de commander un truc pareil, mais j'y trouve mon compte, ça fait toujours un paquet de croquettes pour dépanner et quelques bricoles, et on peut essayer des produits qu'on aurait jamais pensé acheter dans le commerce.

Peut-être ai-je trouvé box à mon pied finalement !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: La doggybox !

Message par crystal le 04.12.12 13:51

Héhé sympa comme concept surtout que j'achète tjr qc pour ma chienne à Noel.
Mais du coup c'est un gros chien donc ca ne collera pas non plus...

L'idée est cool, j'aime bcp Smile

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Marlow le 04.12.12 14:06

Moi ça ne m'intéresse pas du tout, j'aurais l'impression de dépenser 15 euros pour rien, en plus de ce que je lui achète déjà pour ses repas et sa litière. Et les jouets, je trouve ça inutile, mon chat joue avec des ficelles, des bouchons... Moq

Contrairement à toi, je suis plus pour la boxbeauté et ENCORE, jamais je dépenserai pour des produits que je ne suis pas certaine d'apprécier mais ça, c'est une autre histoire. Si maintenant pour tester, faut payer...

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut