Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_lcapSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Voting_barSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_rcap 
Jean (23476)
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_lcapSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Voting_barSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_rcap 
Luana (19094)
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_lcapSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Voting_barSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_rcap 
Khiera (17353)
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_lcapSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Voting_barSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_lcapSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Voting_barSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_lcapSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Voting_barSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_lcapSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Voting_barSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_rcap 
Thunder (14673)
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_lcapSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Voting_barSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_rcap 
Adalie (13525)
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_lcapSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Voting_barSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_rcap 
Guarana (13080)
Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_lcapSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Voting_barSi on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités

Kilopa, Norma Von B., Sandra50, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

+9
Heaven
Stormy
Chill
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Light
Valkyrja
Khiera
Salakis
13 participants

Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Salakis 18.11.12 1:21

L'autre jour, lors d'une après-midi productive, je tombe sur Comment ça va bien, vous savez, l'émission de Stéphane Bern (Quoi, tu regardes pas Stéphane Bern toi ??)..

C'est ainsi que j'ai découvert le SHAG.
Mais qu'est-ce que le shag ? C'est une technique pour se dégrader les cheveux seule, en se faisant une queue de cheval en haut de la tête, puis en descendant l'élastique en dessous du nez. Ensuite, il faut couper les cheveux sous l'élastique, ciseaux à la verticale

Bref, Fabien Provost vous explique ça mieux que moi !

Et vous, vous connaissiez ce truc ?
Seriez-vous prête à vous couper les cheveux seule, comme une warrior ? What a Face
Que pensez-vous du résultat ?

Comme je suis une ouf, j'ai osé ! imthebest (en descendant l'élastique à peine plus bas que la vidéo pour garder un peu de longueur). En fait je suis assez contente du résultat :class:

Spoiler:
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Khiera 18.11.12 1:24

Ah ouais c'est pas mal Salakis, ça a l'air bien réparti !

Moi à 20 ans je me dégradais les cheveux au rasoir.

Cad
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Valkyrja 18.11.12 9:54

Khiera : t'es pas la seule, moi aussi (mais à 17 ans, donc en même temps en fait, devait y avoir une mode ...) Uh

Donc j'aurais pas peur de me couper les cheveux toute seule, je suis une warrior (enfin, surtout une flippée des coiffeurs qui coupent toujours plus ce que tu veux), mais là comme j'essaie d'avoir raison de mon dégradé et de remettre tous mes cheveux à la même longueur, c'est le contraire que je fais, je coupe tout droit !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Light 18.11.12 11:39

Je me coupais la frange de temps en temps, quand j'en avais une. C'était surtout ma maman qui le faisait.
Mais me faire une coupe toute seule, je n'oserais pas je crois!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Tagada_les_fraizzz 18.11.12 19:54

Ah ouai, se dégrader les cheveux au rasoir... Toute ma jeunesse !! XD

Je trouve ça enorme le résultat, mais j'ai les cheveux bien trop courts, il faut quand même avoir une certaine longueur je pense.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Greedy 18.11.12 20:56

J'trouve que sur les photos ça fait bien !
Une fois avec une amie on a décidé de se couper les cheveux l'une l'autre, c'était pas une catastrophe mais presque donc bon, le dégradé toute seule ? C'est mort x).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Chill 19.11.12 0:15

Je me degrade les cheueux au rasoir, moi. Pourquoi, c'est mauvais ? (Pas taper, j'avais lu çà dans un magasine il y'a quelques année). Je les effile plus que je ne les degrade a vrai dire, mais bon, quand même, y'a pas grande difference. xD

J'serais capable d'essayer, mais vu que j'ai decidé de ne plus DU TOUT toucher a mes cheuveux, de les laisser pousser, je passe mon tour Very Happy
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Stormy 19.11.12 7:22

Le résultat est pas mal mais j'oserai jamais le faire toute seule x)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Heaven 02.12.12 15:22

Ça fait un moment que je cherche une astuce pour me faire un dégradé. Par contre avec le shag je ne comprends pas comment on peut se le faire toute seule vu qu'on a les cheveux devant les yeux ! En plus je ne trouve pas que le résultat soit grandiose : /

EDIT : Au final j'ai testé ! (Pour info j'ai les cheveux plutôt lisse et qui ondulent un peu).

Sans surprise, le résultat n'est pas flamboyant. Ayant déjà l'habitude de me couper les cheveux toute seule, j'ai fini par faire à ma façon et ai utilisé le shag seulement en "rattrapage".

Très franchement, quand on est débutante, autant ne pas se le faire, mais vraiment pas ! La masse de cheveux attachés est trop importante et on voit mal ce que l'on fait.

En guise de retouche finale, ouais pourquoi pas, mais ce n'est pas "the" solution, ou en tout cas, pas pour ma nature de cheveu.


Dernière édition par Heaven le 02.12.12 21:07, édité 1 fois
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par crystal 02.12.12 20:24

Ma coiffeuse faisait cette méthode sur mes cheveux, mais reprenait toujours pas mal au final car je trouvais que c'était pas assez dégradé.

Non je n'oserais pas le faire moi même, on coupe trop d'un coup j'aurais vraiment peur de mal m'y être prise.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Salakis 05.12.12 11:38

Heaven : Oui, c'est sûr qu'on n'aura jamais le même effet qu'en revenant de chez le coiffeur ! Mais c'est toujours une petite astuce pour raviver sa coupe quand on n'a pas le temps/pas d'argent pour aller chez le coiffeur Smile !
Enfin, de mon côté j'ai eu plein de compliments sur ma coupe, donc ça ne doit pas être si terrible (ou alors je suis entourée d'hypocrites ^^)
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Heaven 05.12.12 11:54

Ah mais t'inquiète Salakis, quand je disais "pas grandiose" ça ne voulais pas dire que je trouvais ta coupe moche ! C'est vrai qu'en me relisant j'ai été assez maladroite.
En fait je disais ça par rapport à la vidéo, et non par rapport à tes photos. Je trouve juste que ça ne change pas grand chose en fait.

Je suis d'accord, pour rafraîchir, éventuellement, ça peut servir, mais quand on recherche un vrai changement autant attendre pour se payer une coupe chez le coiffeur.
Moi ce que je recherchais c'était vraiment un résultat professionnel, du coup le shag seul ne me convenais pas.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Clemy 06.12.12 19:55

Je les dégrade aussi au rasoir Héhé
C'est si mal que ça ?

*Pastapé*
Clemy
Clemy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Mayahuel 14.12.12 22:04

Les filles, vous êtes vraiment des warrior !
Moi je n'oserais jamais me les couper toute seule ! Je suis tellement malhabile des mains ! pour moi c'est mort.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Šlechtična 15.12.12 3:08

J'ai succombé au shag moi aussi : Je suis super super super contente !
J'ai les cheveux très longs, et 'ai l'habitude de me dégrader beaucoup le devant.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai pris que la moitié de mes cheveux (moitié savamment choisie) dans la queue de cheval du shag. J'ai fini par une retouche au ciseau devant mon miroir, c' est top, je vais économiser beaucoup coiffeur.
Je peux pas mettre de avant/après, j'ai pas de photo avant !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Greedy 15.12.12 17:51

Šlechtična : C'est pas grave, on est pas toujours obligées de comparer avant/après.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule) Empty Re: Si on se faisait un shag ? (ou comment se dégrader les cheveux toute seule)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum