Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le topic des questions en tout genre

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Exode le 01.12.12 11:41

Seif', comme d'autres, je te conseillerais Booking pour tout ce qui est hôtels, ils proposent le maximum d'hôtels possibles et sont généralement parmi les tarifs de réservation les moins chers avec les offres qu'ils proposent. Sinon, d'autant plus car tu veux y aller seule, ça peut être sympa les chambres chez l'habitant (pas chers en cette saison, obligés de t'avoir une vraie chambre à toi et peuvent te proposer des services type petits déj: bedycasa.com ), ou les gites mais là je ne connais ni les prix ni de sites.

L'idéal pour un week end seule, ça aurait été un petit centre spa/thalasso mais j'imagine que les prix peuvent être assez démotivants, quoique tu peux peut-être trouver des offres intéressantes sur internet...

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Message par Reykjavik le 01.12.12 19:24

Luana : si c'est pour faire une forme spéciale, tu peux peut-être la faire avec des bandes en carton ? Smile ça te couterait peut-être un peu moins cher

..Cerise.. : Chez Casa à coup sur ! Ou chez Blokker Smile

Seifenblase : pourquoi ne réserves-tu pas un hôtel tout simplement ? (limite tu prends ceux des city-trips qui t'intéressent :p) ça te couterait peut-être moins cher qu'un package Smile Et je te recommande aussi Booking.com (mais vérifie toujours avec l'hotel que booking est moins cher, c'est souvent le cas mais pas toujours).

J'ai une question moi, pour les pros en informatique ou en vidéos et ce genre de chose : j'aimerai bien un logiciel gratuit (ou un site) qui permet de décomposer une vidéo et plein de photos ? (comme si on avait pris en rafale plutôt qu'en vidéo en gros)

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bü le 02.12.12 22:11

Dites les filles qui sont à la société générale, quand vous commandez sur le net vous avez aussi ce truc de "Verified by Visa" qui apparait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux commander sur UO et avant de conclure ma commande faut que je fasse comme dit sur l'encart qui s'affiche mais vu que je n'ai jamais eu à faire à ça j'ai un peu peuuuur

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par crystal le 02.12.12 22:26

Bu je ne peux pas t'aider, mais de ce que je peux voir (l'image est toute petite) on te demande numéro de téléphone, date de naissance etc effectivement je me poserais aussi des questions.

Attends demain et appel les, en ce moment la caisse d'epargne mettent sur leur site de se méfier des mails frauduleux ou on te demande des renseignements dans ce même genre.

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Bü le 02.12.12 22:30

En fait c'est une confirmation d'identité pour finaliser la commande, je suis allée sur le site officiel de la société générale pour voir si ils en parlent et ce serait bien un truc normal, ils expliquent comment faire etc mais vu que je ne l'ai jamais fais, je voulais avoir confirmation d'une gb qui est a la SG ! : )

Belle Plante
Belle Plante

Message par Chudesa le 02.12.12 22:44

Moi je suis au Crédit Mutuel et j'ai le même genre de truc, sauf avec cette banque-là, normalement y a pas de souci donc ! C'est juste pour que tes achats soient bien sécurisés.

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bü le 02.12.12 22:45

Mais tu as eu un sms à envoyer et tout Chudesa?

Belle Plante
Belle Plante

Message par Sorose le 02.12.12 23:17

Quand j'étais à la société générale, pour mes achats sur le net, je recevais un sms avec un code, que je devais ensuite mettre dans un encart de sécurité pour valider l'achat.
Mais il me semble que la toute première fois, je devais confirmer par sms (avec le numéro sur lequel j'allais ensuite recevoir les sms de la SG pour chaque prochain achat internet) ma date de naissance, année et lieu de naissance !

C'est la première fois que tu fais un achat sur le net avec cette carte/compte ? (quoique mes premiers achats, y'avait pas de sécurité... Mais ça fait un moment que mnt, partout ils demandent une sécurité internet). Tu as changé de contrat ?

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 02.12.12 23:23

Bü > je suis à la caisse d'épargne et j'ai eu le même message quand j'ai commandé mes jantes cet après-midi.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Bü le 03.12.12 6:43

Sesilina : oui c'est la première fois avec cette carte/compte ! Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ce pop-up sur UO alors que je viens de faire un achat sur ventes privées en parallèle et yavait pas ça. Enfin l'histoire du sms perturbe un peu j'ose pas envoyer en fait. Il faudrait peut etre que j'appelle.
Sensorielle : Bon si vous êtes plusieurs à y avoir eu à faire et que c'est sur je pense que je vais me lancer

La flipette que je suis vous dis merci !

Belle Plante
Belle Plante

Message par Willingness le 03.12.12 6:46

Bu, je suis au Crédit Agricole, et j'y ai déjà eu le droit, en effet, mais pas pour tous les sites non plus. Genre, quand j'avais commandé sur Miss Coquines, j'avais eu ce message, et quand j'avais acheté mon billet d'avion sur Ryanair, je n'avais rien eu. En tout cas, ne te fais pas de soucis, normalement, c'est rien de louche. Appelles les, au pire, pour être rassurer.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Clochette le 03.12.12 14:04

Je pars à Londres vendredi et j'aimerai savoir où je pourrai changer un peu d'argent ? J'ai pensé à La Poste (j'ai pas de compte là-bas) mais vous avez peut-être d'autres idées?

Et pour là-bas est-ce que j'aurai des commissions sur mes paiements et mes retraits? C'est possible d'éviter ça en envoyant un mail à mon conseiller ou il peut rien y changer?
Je suis en stress j'ai peur de pas pouvoir retirer là-bas (ou que ça me coûte un bras de commissions quand je rentrerais..).

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bü le 03.12.12 15:06

Merci beaucoup pour ta réponse Nervelyne ! Je vais attendre un peu avant de le faire mais en tout cas je suis plus confiante maintenant

Belle Plante
Belle Plante

Message par Freakum le 03.12.12 17:18

Clochette tu peux avec ta banque ou La poste qui a un taux assez bas (et j'avais pu échanger même si je n'avais pas de compte là bas ;) )

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par _closedheart le 03.12.12 17:52

Clochette : Tu peux demander à ta propre banque, mais il y aura un délai avant de les avoir, en général c'est 7-10jours une fois que t'as passé ta commande.
Vu que tu pars Vendredi ça me parait assez juste niveau délai, même si tu vas à la poste... Après je ne connais pas trop le système de laposte concernant le change.
Tu auras forcément des frais de change et peut être des commissions, ça dépend des réseaux.
Si tu retire directement à Londre avec ta carte, tu auras des commissions à chaque retrait et à chaque paiement, ton conseiller pourra rien faire à ce sujet. Donc ce que je te conseille, si tu utilise ta carte là-bas, c'est de retirer une certaine somme une seule fois, comme ça tu auras qu'une seule fois des commissions.
Par contre, toujours si tu compte utiliser ta carte, fais attention aux plafonds de retraits et de paiements autorisés... A l'étranger ce plafond n'est pas très élevé, si tu veux l'augmenter juste le temps de ton voyage, appelle ton conseiller normalement il pourra arranger ça !

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Clochette le 04.12.12 9:22

Merci de m'avoir répondu les filles, je vais quand même essayer d'échanger une petite somme juste pour quand j'arrive et après je ferai un ou deux gros retraits!
Merci!

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunsh le 09.12.12 15:38

C'est qui cette petite et dans quelle série elle jouait ? (Une nounou d'enfer ?)

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 09.12.12 15:42

Je pense que c'est une Olsen (Mary-Kate ou Ashley j'en sais rien) quand elles jouaient dans La fête à la maison.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Leela le 09.12.12 15:47

Oui comme Greedy , c'est une des jumelles Olsen dans la serie "La fête à la maison" !!! Trop mimi!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Sunsh le 09.12.12 16:00

AHH OUIIIIII ! Merci.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Willingness le 09.12.12 18:28

Les GB's, connaissez-vous d'autres sites équivalent à Miss Coquines côté prix ?

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 09.12.12 20:41

Euh Neverlyne , ça dépend ce que tu recherches mais je dirais que Tati est pas mal , puis Mim aussi ... Après il y a les sites anglais mais c'est peut être pas forcément ce que tu recherches!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 09.12.12 21:01

ouais ça dépend, au début c'était connu surtout pour leurs chaussures, dans ce cas t'as new look aussi, leurs chaussures sont pas chers en général ! Si c'est les fringues je dirais comme Maloone tati, mim, jennyfer, tally-weijl, sur internet t'as new look même pour les fringues c'est pas cher, ou forever21.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Willingness le 09.12.12 21:29

Merci les filles ! ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Spira le 16.12.12 21:30

Je me suis mouchée un peu fort, du coup j'ai une oreille bouchée. C'est tres désagréable. Une solution miracle svp?

Dernière édition par Spira le 16.12.12 21:42, édité 1 fois

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 16.12.12 21:33

Spira: prend une inspiration et bouche ton nez avec la main. ça devrait faire un POP et déboucher ton oreille.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 16.12.12 21:38

Faites gaffe avec ça les filles vous pouvez vous faire mal au tympan en débouchant de cette façon !( Parole de scout qui pleure à chaque fois qu'elle prend l'avion tellement ça lui fait mal)

Essaye de déglutir plusieurs fois Spira !

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Amulet le 16.12.12 21:41

Par contre mon conseil marche bien quand on a les oreilles bouchées par de l'eau, après si c'est juste de l'air je ne sais pas si ça marche vraiment...

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 16.12.12 21:45

Ca marche mais personnellement c'est comme ça que je me suis déchiré le tympan, j'ai appris grâce à ça qu'on peut l’abîmer et se faire assez mal x)
Si vous le faites quand même soufflez trèèèèèès doucement

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Spira le 16.12.12 22:07

Merci pour vos conseils! Rien ne fonctionne .. Je vais attendre que ça passe tout seul ..

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 17.12.12 9:24

Ah Spira , j'ai eu pareil pendant presque 2 semaines, à force de me moucher mon oreille s'est complètement bouchée , puis c'est passé tout seul , mais attention j'ai une amie a qui c'est arrivé et finalement c'était une infection....

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Spira le 17.12.12 9:37

Merci Maloone. Mon oreille a du se déboucher dans la nuit, je ne ressens plus rien.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 17.12.12 10:26

Je suis désolée mais je vais vous montrer un truc pas très glam, bon voila je suis angoissée car j'ai une tache marron sous la peau au niveau du gros orteil. J'espère que ce n'est rien de grave. Je vous montre une photo (âme sensible s'abstenir):
Spoiler:

Vous pensez que c'est quoi? Un caillot sous la peau?

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greta le 17.12.12 10:54

Heu ça ressemble à un grain de beauté Uh

Une question, j'y crois pas mais bon: je dois être le 30 décembre à l'aéroport CDG vers 10h, mais le premier train partant de ma ville, part trop tard... à part le train et le covoiturage, je peux tester quoi pour espérer trouver un moyen d'y arriver? :/

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 17.12.12 11:09

Tu n'as aucun car eurolines, ou autre, qui part du Havre?
Car il n'y a pas un choix énorme d'horaires sur ces lignes mais généralement elles partent dans la nuit pour arriver à destination finale aux aurores.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Amulet le 17.12.12 11:15

Greta_garbo a écrit:Heu ça ressemble à un grain de beauté Uh

Une question, j'y crois pas mais bon: je dois être le 30 décembre à l'aéroport CDG vers 10h, mais le premier train partant de ma ville, part trop tard... à part le train et le covoiturage, je peux tester quoi pour espérer trouver un moyen d'y arriver? :/

GretaTu es sûre? Car la tache est quand même bien grosse et étendue.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greta le 17.12.12 11:42

Miss Wallace, j'ai beaucoup de grains de beauté qui sont gros comme ta tâche, et ça y ressemble beaucoup, cela dit si ça t'inquiète autant, un vrai docteur saura bien mieux t'aider que des internautes!

Exode, je viens de tenter Eurolines, y'a un bus de Rouen pour Paris, mais il part trop tard... je soui dan la mierda Uh merci quand même!

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise le 17.12.12 20:01

A part le taxi je vois pas Greta_garbo =/
Ou part le soir et dors a l'hotel . Mais dans les deux cas ça risque de te revenir cher ...

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Lithium le 18.12.12 21:03

Vous connaissez la différence entre saut en parachute et chute libre ?

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 18.12.12 21:36

Alors tout ce que je peux te dire c'est qu'en chute libre on ouvre le parachute au dernier moment alors que le saut en parachute l'ouverture se fait très rapidement... C'est à peu près ce que j'ai compris quand j'ai posé la question!!! ( et je ne suis pas très claire quand je l'explique à mon tour !!!lol)

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Spira le 22.12.12 14:43

Chez la nounou Jules joue beaucoup avec des pièces à empiler, des sortes de légos mais qui se lient grâce à plein de petis pics, tous très rapprochés. J'ai demandé le nom de ces jouets à la nounou, mais je l'ai complètement zappé.

ça vous dit quelque chose?

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 22.12.12 16:28

Pas du tout Spira :/

Dites, comment ça s'appelle la partie dure du fond des gâteaux chez les pâtissiers ? Par exemple pour un gâteau avec une mousse au chocolat, il y a un socle en gateau au fond et ça a un nom, non ?

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Spira le 22.12.12 16:31

Tout simplement un "fond" non ?

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 22.12.12 17:11

DesClipo Spira non? ( je connais pas l'orthographe exact par contre!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Spira le 22.12.12 17:16

Merci Maloone, mais c'est pas ça Neutral

Faut que je redemande à la nounou !

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Spira le 22.12.12 17:24

Aaaaah c'est bon j'ai trouvé ! c'est ça :

Merci quand même Malone Smile

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 24.12.12 11:41

Je ne sais pas si vous saurez m'aider à temps mais j'essaie:

On a donné un dossier pour une boite d'interim à remplir avant le 30 décembre à mon copain, la veille de son départ à l'étranger, dooonc c'est moi qui m'en charge, je ne peux pas l'appeler et dois l'envoyer aujourd'hui car je pars aussi. On me demande la date de la dernière visite médicale. Je voulais savoir si il existait un document qui pourrait l'avoir notifiée (visite médicale du travail? sur un contrat) ou si c'est au bon souvenir de mon mec de la noter... ou -comme j'ai vu sur un de ses contrats qu'il serait embauché après période d'essai et au vu des résultats d'aptitude attesté par la médecine du travail, si je peux prendre la date de début de ce contrat-là (vu qu'il a été embauché derrière)?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nora le 24.12.12 11:48

Je vais sûrement t'être très inutile, mais tout ce que je sais c'est que s'il a fait une visite médical du travail il devrait avoir eu une convocation écrite avec la date et l'heure, donc bien un document. Mais c'est le genre de papiers qu'on balance à la poubelle après quoi :/

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 24.12.12 11:54

Beeen il balance pas grand chose à la poubelle, :dent:
Mais j'en ai pas trouvé, c'est pour ça je me disais peut-être sur un contrat ou un bulletin de paie c'est marqué quelque part qu'une visite au médecin du travail a été comptée dans le mois (y'a bien une ligne médecine du travail mais tout est toujorus à zéro). La seule visite que je lui connais c'est y'a deux-trois mois mais parce qu'il était malade et c'était chez un généraliste donc je pense que ça ne compte pas.
Merci beaucoup quand même Loops!
Bon bon bon. Au pire je mets rien, tant pis?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nora le 24.12.12 12:01

J'ai demandé à maman médecin au cas où, non ça compte pas sa visite chez le généraliste mais si tu connais le cabinet où il a pu faire sa visite, ils peuvent te retrouver la date.

Sinon tu reprends le contrat que tu as trouvé où il a dû passer par la visite médicale, et tu inscris juste l'année ?

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 24.12.12 12:14

*j'espère qu'il a vraiment fait ladite visite pour ce contrat* mais oui, je pense que je vais bêtement mettre 2012 du coup.
merci beaucoup encore pour t'être renseignée Loops, c'est très sympa!!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 24.12.12 18:07

Trompée de topic !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice