Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Sous le soleil revient sur TMC Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Sous le soleil revient sur TMC Vote_lcapSous le soleil revient sur TMC Voting_barSous le soleil revient sur TMC Vote_rcap 
Jean (23480)
Sous le soleil revient sur TMC Vote_lcapSous le soleil revient sur TMC Voting_barSous le soleil revient sur TMC Vote_rcap 
Luana (19094)
Sous le soleil revient sur TMC Vote_lcapSous le soleil revient sur TMC Voting_barSous le soleil revient sur TMC Vote_rcap 
Khiera (17353)
Sous le soleil revient sur TMC Vote_lcapSous le soleil revient sur TMC Voting_barSous le soleil revient sur TMC Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Sous le soleil revient sur TMC Vote_lcapSous le soleil revient sur TMC Voting_barSous le soleil revient sur TMC Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Sous le soleil revient sur TMC Vote_lcapSous le soleil revient sur TMC Voting_barSous le soleil revient sur TMC Vote_rcap 
Thunder (14675)
Sous le soleil revient sur TMC Vote_lcapSous le soleil revient sur TMC Voting_barSous le soleil revient sur TMC Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Sous le soleil revient sur TMC Vote_lcapSous le soleil revient sur TMC Voting_barSous le soleil revient sur TMC Vote_rcap 
Adalie (13525)
Sous le soleil revient sur TMC Vote_lcapSous le soleil revient sur TMC Voting_barSous le soleil revient sur TMC Vote_rcap 
Guarana (13080)
Sous le soleil revient sur TMC Vote_lcapSous le soleil revient sur TMC Voting_barSous le soleil revient sur TMC Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Sous le soleil revient sur TMC

4 participants

Aller en bas

Sous le soleil revient sur TMC Empty Sous le soleil revient sur TMC

Message par Tagada_les_fraizzz 02.10.12 18:08

TMC, la petite soeur de TF1, a décidé de ressusciter la fameuse série, l'une des fictions françaises les plus diffusées dans le monde (on parle d'une centaine de pays tout de même). Pour rappel, Sous le soleil racontait les aventures palpitantes de Laure Olivier (incarnée par Bénédicte Delmas), Jessica Lowry (Tonya Kinzinger) et Caroline Drancourt (Adeline Blondieau) à Saint-Tropez. Au total, TF1 a diffusé 480 épisodes entre 1996 et 2008. Une véritable légende cathodique donc.

La TNT aimant déterrer de vieux formats, TMC a décidé de miser sur une suite de Sous le soleil. Selon Le Parisien de ce jeudi, la chaîne du groupe TF1 a commandé 16 épisodes de 52 minutes, pour une diffusion prévue cet hiver. Pour le nom, TMC a fait un grand travail de réflexion pour aboutir au titre Sous le soleil de Saint-Tropez.

[...]

Dans son communiqué, TMC donne également les noms des comédiens qui ont décidé de rempiler dans cette nouvelle aventure comme Audrey Hamm, Frédéric Deban, Delphine Roufignac, Stéphane Boutet et surtout... Adeline Blondieau son personnage ayant pourtant été tué dans les derniers épisodes de la série par François, son ancien amant...

"Supposée morte, Caroline Drancourt (Adeline Blondieau) revient à Saint-Tropez pour empêcher son fils de la venger de son présumé assassin, explique TMC dans un communiqué. Quatre ans plus tôt, elle avait dû fuir devant la menace d'un groupe mafieux qui menaçait ses enfants et sa propre existence. Alors exfiltrée par la police, elle a ensuite été trahie par un flic véreux et a croupi dans une prison d'Amérique du sud, loin des siens et de son village. Aujourd'hui, Caroline retrouve son fils Tom et sa sœur Emilie, qui dirige un cabaret... Avec tout à reconstruire. Et une vengeance à accomplir ?" résume la chaîne de la TNT. On applaudit l'imagination des scénaristes !

On regrettera l'absence de Stéphane Slima, décédé d'un AVC cet été. Il avait pourtant donné son accord pour jouer dans la nouvelle série

[...]

Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas ont décliné la proposition.
Officiellement, Tonya a renoncé à reprendre son rôle de Jessica dans Sous le soleil en raison d'une incompatibilité d'emploi du temps entre les tournages à Saint-Tropez et la co-présentation de la Star Academy aux côtés de Matthieu Delormeau, de retour cet hiver sur NRJ 12. Or, il se dit en "off" que la comédienne aurait refusé en raison de cachets revus à la baisse. Bénédicte Delmas (alias Laure) souhaite quant à elle se consacrer exclusivement à la réalisation : "Par manque de temps, je n'ai pas pu réaliser ceux de Sous le soleil de Saint-Tropez mais j'espère qu'il y aura une deuxième saison pour retrouver la famille de coeur", a précisé la jeune femme, que l'on retrouve régulièrement au générique de Plus belle la vie sur France 3 en tant que... réalisatrice forcément !

Qui ici regardait la série ? Allez vous regarder cette suite ? Pourquoi ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Sous le soleil revient sur TMC Empty Re: Sous le soleil revient sur TMC

Message par Jean 02.10.12 18:09

OUAAAAAAAAAAIIIIIIS.


Hahem oui non je ne pense pas regarder.
Jpréfèrelesanciensépisodes.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sous le soleil revient sur TMC Empty Re: Sous le soleil revient sur TMC

Message par Tagada_les_fraizzz 02.10.12 18:15

Deja, sur la fin je n'aimais plus la série, ça tournait en rond. Je vais regarder si je tombe dessus voir si ça me saoule ou pas, je verrais bien.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Sous le soleil revient sur TMC Empty Re: Sous le soleil revient sur TMC

Message par -Emma- 04.10.12 17:24

Moq c'est quand même bien tiré par les cheveux le retour de Caroline ! J'regarderai peut être si j'tombe dessus mais j'pense pas que c'est une série que j'aurai envie de suivre...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sous le soleil revient sur TMC Empty Re: Sous le soleil revient sur TMC

Message par Chill 04.10.12 19:49

Ca mérite une rubrique The Fuck ce truc là tellement c'est du grand n'importe quoi.

En même temps faire revenir les morts, dans Sous Le Soleil, c'est un peu une habitude. Laure, Gregory, puis Sam, puis David, puis je ne sais plus qui, mais y'en a eu d'autre (excuser de ma memoire selective xD)

Non, je ne regarderais pas, parce bon, voilà; C'est plus trop mon delire, ca l'etait quand j'avais 10 ans le dimanche après midi, mais maintenant, j'en vois plus trop l’intérêt. En esperant que ca donne pas des idées aux autres, ils seraient capable de nous ressortir le suite des vacances de l'amour, de coeur ocean et compagnie Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sous le soleil revient sur TMC Empty Re: Sous le soleil revient sur TMC

Message par Jean 04.10.12 19:57

Alright a écrit:ils seraient capable de nous ressortir la suite des vacances de l'amour
Ils l'ont fait Mol Mol Mol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sous le soleil revient sur TMC Empty Re: Sous le soleil revient sur TMC

Message par Chill 04.10.12 20:01

Lenaïg : QUOOOOI ET PERSONNE NE ME L'A DIT ???? Mol Mol Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sous le soleil revient sur TMC Empty Re: Sous le soleil revient sur TMC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum