Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Vos anecdotes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos anecdotes !

Message par Tagada_les_fraizzz le 24.09.12 20:09

Parfois, on peut avoir envie de raconter quelque chose qui nous a marqué il y a longtemps, quand on était petite, ou alors ado, ou alors hier. Un truc qu'on a jamais dit dans les autres topics parce que ça n'y avait pas sa place et qu'on a envie de partager aujourd'hui !

Des ptites anecdotes quoi Very Happy

Parfois en lisant celle du dessus, une peu nous venir, "Ha moi, je me souviens..."

Histoire de nous dévoiler un peu plus !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos anecdotes !

Message par Greta le 24.09.12 23:08

Y'a pas plus tard qu'une heure, un Québécois a essayé de me caser avec son fils qui, argument imparable, SAIT POSER DES DALLES SUR LE SOL. Après avoir longuement hésité, il a demandé mon âge, "la vingtaine" (lui avait facilement 55 ans, voire bien plus), il m'a montré une photo de sa "blonde" (petite amie en québécois): une superbe fille dans la vingtaine elle aussi. Uh
C'est des oufs les Québécois, ils me font trop rigoler Héhé

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 25.09.12 16:17

Quand j'étais petite, j'avais énormément de mal à manger. Tellement que mes proches parfois me demandaient juste si j'avais envie de manger, ce à quoi bien sur je répondais non.

En fait, je croyais que dans ma bouffe, il y avait des morceaux d'assiette en porcelaine ou d'épingle à linge, et que donc j'allais les croquer, mâcher, et avaler. Mes grands parents me hachaient ma viande. En fait ça me dégoutais tellement la nourriture que j'avais jamais faim. Je sais a quoi c'est dû je pense mais je préfère ne pas en parler. Ça m'a duré jusqu’à mes 7 ans.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie le 27.09.12 3:03

Dans le TGV lundi j'étais juste derrière un couple de retraités qui lisaient des magazines people (ils en avaient un paquet, assez pour lire non-stop pendant 5heures). Et ils commentaient TOUT, absolument TOUT.
Pour vous donner un petit exemple: à un moment la femme explique à son mari que Dani Brillant ne dort pas beaucoup la nuit, information d'une importance majeure qu'il a révélée dans je-ne-sais-quel-magazine. S'ensuit un débat passionnant sur les raisons pour lesquelles ce bon vieux Dani ne dort que 5-6heures par nuit ("il est insomniaque j'crois" "non ça doit être son organisme qu'est comme ça, surement qu'il a besoin de très peu de sommeil, ça existe hein" "ouais mais ça nous dit pas si c'est un couche-tard ou un lève tot c't'affaire!" etc etc), le tout en criant parce qu'ils avaient l'air d'être un peu sourds. Et la femme a conclu le débat en hurlant "BAH AU MOINS C'EST SA FEMME QUI DOIT ETRE CONTENTE... BAH OUI, DU COUP IL A BEAUCOUP DE TEMPS POUR FAIRE L'AMOUR HEIN! PAS COMME TOI GERARD!"
Je les ai trouvés trop classe.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall le 02.10.12 19:27

L'histoire que ma mère raconte toujours et moi aussi maintenant !
Quand j'étais petite, je voulais me marier avec mon tonton ( c'est pas mon vrai tonton c'est un ami proche de ma grand mère et plus si affinité mais je l'ai toujours appelé tonton ) je le suivais partout, et je voulais me laver avec lui et tout. On avais un mobilome dans le 27 on y allait pratiquement tout les week end, on connaisait tout le monde, c'était beaucoup de gens qui avaient travailler à dassaut, donc les douches sont pour tout le monde, et un jour j'ai beaucoup insisté pour me laver avec mon tonton, tellement qu'il a été obligé de me prendre avec lui. Donc on se lave sauf que y'avait des hommes a coté qui se lavaient, et j'arretais paaaas de parler, mon oncle avait trop honte, tout le monde le chariait gentillement qu'il aimait les petites filles ( c'était vraiment pour rire c'était des gens très proche ) mais voila tout le monde connait cette histoire dans ma famille, j'avais prevu d'acheter une maison pour nous deux, et un jour en grandissant, j'ai dis " Ouai maisquand je serais grande tu sera mort " et ca aussi tout le monde connait cette histoire haha

Et puis dans ce camping quand je me balladais, je prenais l'habitude de me deshabiller et me ballader toute nue tup

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 02.10.12 20:34

Adalie, tu m'as tuée Mol

Invité
Invité

Message par Valkyrja le 02.10.12 22:12

Greta_garbo a écrit:C'est des oufs les Québécois, ils me font trop rigoler Héhé

Ah ben tiens, je me souviens toujours que quand j'y suis allée y a euh ... une quinzaine d'années avec mon école,on avait croisé un Québecois qui avait discuté avec nous, appris qu'on venait de Suisse et tout et en partant il nous avez dit "bon alors tenez bon la patate hein !" On n'a rien compris d'où il sortait ça, et c'est qu'il y a 2 - 3 semaines, donc une moitié de siècle après A PEU PRES qu'en me retrouvant je ne sais plus comment sur un article wikipedia sur la Louisiane, que j'ai appris qu'en fait c'était du français acadien. Rien à avoir avec la Suisse, pas grand chose non plus avec le Québec, je sais toujours pas quel était le lien mais bon le monde est devenu un peu moins insensé du coup Uh

Et sinon je me rappelle que quand j'étais petite j'avais lu dans le guiness des records que quelqu'un avait eu le hoquet pendant 30 ans, du coup chaque fois que j'avais le hoquet j'avais super peur que ça s'arrête jamais Mol
(heureusement jusqu'à présent ça s'est toujours arrêté)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par greymalkin le 11.10.12 20:58

Ca fait un an que je suis en thérapie, et mes séances sont le même jour et à la même heure chaque semaine, et il y a un homme que je croise sur le chemin pour y aller, chaque jeudi, aux alentours de midi 20, et toujours au même endroit. Je l'ai remarqué dès la deuxième fois parce qu'il est accoutré d'une drôle de façon : il est plutôt grand, il a la peau noire, toujours un casque sur les oreilles, des lunettes de vues, des dreads qu'il cachent sous un gros bonnet, une sacoche en cuir de prof à la main, et des chaussures qui ressemblent à des chaussures pour faire du vélo. J'en ai déduis qu'il allait à la bibliothèque de mon quartier le jeudi après midi, parce qu'il attend devant et qu'elle ouvre seulement à midi et demi. Mais pourquoi arriver systématiquement en avance ?? Qu'est ce qu'il va lire chaque jeudi après midi à la bibliothèque ? Pourquoi une telle obsession pour la bibliothèque Yourcenar ? Comment on peut avoir des habitudes si ancrées ?! Il m'a tout de suite fait penser au personnage de La Nausée qui lit dans l'ordre alphabétique tous les ouvrages de la bibliothèque dans laquelle Roquentin va passer ses après midis.

Après les vacances d'été, je n'étais pas sûre de le revoir mais, comme moi il était de nouveau à son poste. Moi je vais parler de mon existence sur le divan de ma psy, et lui attend que la bibliothèque ouvre. Chaque jeudi. A la même heure.

Je me demande si lui aussi a remarqué que je passais chaque jeudi, parfois à midi quinze quand je suis hyper à l'heure, à midi 22 quand je suis en retard. Les très rares fois où j'ai changé ma route, ça m'a fait bizarre de pas le croiser, mais j'étais certaine qu'il était sur son banc, à lire le journal, sa sacoche à ses pieds, à quelques rues !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Tagada_les_fraizzz le 12.10.12 16:49

Elle est cool ton histoire grey ! Mais jamais tu n'as eu envie de lui parler ou quoi ? Tu préfères entretenir le mystère :dent:

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Marlow le 12.11.12 23:33

Il y a le film Alien en bruit de fond chez moi donc je vais vous partager une petite anecdote de mon enfance.
Alors vers mes sept ans, j'ai fait un cinéma incroyable pour voir ce film, assurant à mon père que j'étais bien assez grande pour voir un film interdit aux moins de 12 ans. Il a bien sûr refusé que je regarde le film et je suis partie me coucher, tandis qu'il partait au travail pour la nuit. Je me suis faufilée dans la couette de mon frère qui regardait le film... Résultat ? J'ai appelé mon père en crise d'angoisse vers 4h du matin, en lui disant que j'avais peut-être moi aussi un alien dans le ventre ( ce n'était que mes intestins ) et j'ai exigé de voir un médecin le lendemain matin, c'était assez surréaliste mais tellement drôle quand j'y repense. Mol
Quelle leçon ! Le médecin faisait semblant de me prendre au sérieux et me disait " mmm mmm je sens quelque chose effectivement " et moi lucide " Ah non ce n'est pas possible, c'est un film, ça n'existe pas ! Hein papa ? "
hahaha !

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Spira le 15.11.12 12:02

Il y a une dizaine de jours j'ai rencontré une personne qui s'intéresse à l'astrologie. Ele m'a demandé mon signe et son ascendant et elle a conclu que j'étais une femme à homme, une séductrice, à la limite du don juanisme ...

Et en fin de compte, je crois que c'est vrai :/

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 15.11.12 15:09

Une fois ça m'a fait le coup. J'étais inscrite à un horoscope quotidien que je recevais par e-mail.

Un jour j'ai reçu : "Vous allez manquer un rdv important pour votre avenir, mais un coup de fil va changer votre journée, et ce rdv aura lieu. Acceptez ce qui en découlera et vous verrez la vie en mieux" Un truc dans le genre.

J'étais agoraphobe j'étais pas sortie de chez moi depuis 1 an et demi. Je devais voir un ami pour sortir le lendemain soir, mais par peur je n'avais pas été au rdv. Il m'a appelé à midi et m'a dit "Je viens chez toi on va parler", j'ai dit ok. Il est venu, il m'a convaincue de faire une soirée avec ce qui allait être mes potes grothiques d'une année, je suis sortie le samedi soir, j'ai rencontré des gens, et ça a vraiment changé ma vie. Je crois que si il ne m'avait pas poussé à sortir ce soir là, avec les gens qu'il y avait, je ne serais jamais ressorti de chez moi. Bon par contre après mes soirées ont dégénérés et j'ai rencontré des vieux gens, mais ce que je veux dire, c'est qu'il m'a sorti de ma bulle.

Et je suis encore choquée quand j'y pense. Faut absolument que je retrouve ce site parce que j'ai jamais eu autant de véracité.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par indinka le 15.11.12 20:42

@Spira a écrit:Il y a une dizaine de jours j'ai rencontré une personne qui s'intéresse à l'astrologie. Ele m'a demandé mon signe et son ascendant et elle a conclu que j'étais une femme à homme, une séductrice, à la limite du don juanisme ...

Et en fin de compte, je crois que c'est vrai :/

On dit souvent ça des scorpions (très femmes fatales ou insatisfaites) et des sagittaires (du mal avec les attaches fixes et un besoin de renouvellement permanent) je ne sais pas si tu es dans ces deux là mais c'est ce que j'ai souvent lu dans l'astrologie ^^ Et aussi beaucoup remarqué ce "non-attachement" chez les sagittaires...dont un très proche lol

indinka
Atome
Atome

Message par Spira le 15.11.12 20:48

Oui je suis sagittaire ascendant balance !!
Et tu as raison, je ne suis pas constante dans mes relations sentimentales, pour moi, "l'amour dure trois ans" prend tout son sens ..

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par indinka le 15.11.12 20:53

Ah ascendant balance, bah ca va les balances que je connais sont assez stables ^^ tu sens que tu as du mal avec l'attachement ? Quand tu dis que t'as l'impression que la personne a eu raison sur toi ?

Héhé tu as édité j'avais pas vu Smile

Au bout de 3 ans tu sens que tu as besoin de changement a chaque fois ?

indinka
Atome
Atome

Message par Spira le 15.11.12 21:59

J'ai tendance à constamment chercher la passion dans mes relations affectives. S'il n'y à plus de passion, je m'ennuie, j'essaie de trouver un intérêt ailleurs, j'ai l'impression de ne pas être faite pour une vie stable.. J'aimerais aimer quelqu'un toute une vie, mais au fur et à mesure des années, la flamme s'éteint et j'ai envie de recommencer une autre histoire. Je suis toujours persuadée que quelqu'un m'attend quelque part.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par indinka le 15.11.12 22:32

Oui je pense que tout le monde aime ça de toute façon mais c'est vrai que c'est triste si tu sens que tu n'aimes plus à un moment, je me disais ça aussi avant, mais ça s'est calmé avec le temps, tu me confortes sur les sagittaires alors ^^

indinka
Atome
Atome

Message par Tagada_les_fraizzz le 15.11.12 22:40

C'est hs mais jme sens obligé de répondre, c'est chelou je suis sagittaire et je me sens pas du tout comme ça.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Conformiste excentrique le 15.11.12 23:16

Et bien je dois dire que c'est la première fois qu'une caractéristique associée au sagittaire me corresponde ! (parce que pour le coté optimiste, dynamique, sociable, on repassera, c'est mon opposé complet ça Mol )

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 01.12.12 14:13

Je me suis rendu compte d'un truc cette nuit pendant que je dormais pas j'étais hallucinée.

En fait, je prenais une pilule de 21 jours donc 7 jours d’arrêt. Et en fait la plupart de temps mes règles arrivaient 2 jours après, mais parfois ça prenait 3 ou 4 jours, et à ce moment là je flippait ma race d'être enceinte, ça m’obsédait, limite si j'avais eu un stock de pipi test j'en aurais fait un tous les mois. La grosse folle.

Et au mois de mai, j'ai fini ma plaquette, je devais avoir mes règles le 10 (j'avais changé de marque de pilule) et genre, je me suis pas rendu compte que j'avais pas mes règles. je l'ai dit vaguement à flo vers le 21, mais sans inquiétudes, et le 26 je suis allée voir mon toubib pour une infection urinaire, et comme une fleur, j'ai même pas dit "J'AI PAS MES REEEEEGLESSSSS Quoi " J'ai dit "C'est possible que l'infection retarde les règles, j'attends depuis plus de 15 jours." Genre sereine. ET le mec jusqu'au bout il me dit que oui et qu'en plus j'ai changé de marque donc ça peut être du à ça.

Donc en fait, j'ai toujours flippé pour rien, et le jour ou ça m'est tombé dessus je m'en suis même pas rendue compte. C'est chelou.

En plus mon mec, quand j'étais au toubib pour lui demander de me filer une marque remboursée, il m'a dit le jour ou je lui ai annoncé que c'était positif, qu'il savait au fond de lui que ça allait couiller de changer de marque mais qu'il osait pas me le dire.

En plus il a été conçu le jour de la St Florian XD

Ce môme ça doit être mon destin en fait.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Spira le 12.12.12 12:04

C'est pas vraiment une anecdote, mais je voyais pas trop où poster ça..

La semaine dernière j'ai passé les 5 jours les plus HOT de ma vie. J'ai rencontré un mec à mon stage d'intégration dans la fonction publique territoriale ET on était attirés comme des aimants. J'ai jamais eu autant envie de quelqu'un, apparemment lui non plus d'ailleurs. Est ce le fait qu'aucun de nous n'est disponible qui nous a rendus dingues comme ça ? Bref je suis frustrée. J'ai envie de le revoir. Et de continuer à résister, ça me donne encore plus envie de lui.

Spoiler:
Putain, quelle vie de merde j'ai.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 13.12.12 11:46

Oh j'ai un truc rigolo auquel je viens de penser :

Quand on va aux concerts qui se jouent à Paris, assez naturellement quand on aime un style de musique il y a des têtes qu'on recroise à chaque concert, même si les têtes d'affiches sont différentes. Et il y a quelques années il y avait notamment un homme (jamais su qui c'était) qui, quand la lumière s'éteignait pendant les 10' d'attente avant que le groupe paraisse enfin sur scène hurlait, sorti de nulle part, un caverneux : DAVID BOWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Et donc régulièrement, je ne sais pas combien de fois c'est arrivé mais suffisamment pour que ça devienne un rituel, juste avant que les concerts débutent, comme une incantation (parfois c'était pour des concerts de garage, de rock indie, parfois du hardcore!) quelqu'un hurlait : DAVID BOWIIIIIIIIE ! Peut-être que quelqu'un avait trouvé ça très drôle et reprenait la blague.

Jamais su qui était ce type, mais je pense à lui à chaque début de concert quand personne n'incante le plus sémillant des sexagénaires et il me manque un peu !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut