Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_lcap(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Voting_bar(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_rcap 
Jean (23474)
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_lcap(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Voting_bar(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_rcap 
Luana (19094)
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_lcap(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Voting_bar(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_rcap 
Khiera (17353)
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_lcap(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Voting_bar(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_lcap(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Voting_bar(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_lcap(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Voting_bar(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_lcap(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Voting_bar(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_rcap 
Thunder (14672)
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_lcap(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Voting_bar(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_rcap 
Adalie (13525)
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_lcap(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Voting_bar(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_rcap 
Guarana (13080)
(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_lcap(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Voting_bar(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

+30
Conformiste excentrique
Adrenaline
Ydessa
Leela
glorichoupi
Haria.
MxelleDaDa
Sunset
Cesse
Odelie
nebulae
Sunsh
Chudesa
Greta
Stormy
Adalie
Charlie
Reykjavik
-Armani-addict-
rocket
Wisteria
Sugarfall
Mondaye
Joleane
Tagada_les_fraizzz
Chill
Khiera
Météore
Šlechtična
Jean
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Jean 10.09.12 16:08

NON vous ne revez pas amies modeuses, l'enseigne anglaise a décidé d'ouvrir six boutiques sur le sol de notre cher pays, courant 2013. Primark pour celles qui ne connaitraient pas, est une enseigne de pret a porter très bon marché (c'est environ 20% moins cher que chez H&M = oui je pense à vous jeunes étudiantes fauchées!). L'emplacement des boutiques n'a pas encore été dévoilé mais ne saurait tarder.

Alors, heureuses?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Šlechtična 10.09.12 16:13

NON C'EST PAS VRAI ! ! :woot:

Dire que j'ai fait le stock avant de rentrer de Londres ! Edit : dans ma joie je n'avais pas vu que la réponse à ma question était dans la dernière phrase de ton post.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Météore 10.09.12 16:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH! Je vais décéder, je vais décéder de joie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Khiera 10.09.12 16:38

J EN VOUDRAIS UN EN BAS DE CHEZ MOI S IL VOUS PLAIT.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Chill 10.09.12 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh Joie.

J'espere qu'ils vont penser a nous, pauvres provinciales que nous sommes, et et qu'ils ne vont pas en creer seulement qu'a Paris et/ou en banlieue parisienne.
En Irlande Primark était distribué en collaboration dans d'autre magasin (Pennys notamment), peut être serait ce aussi le cas en France ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Tagada_les_fraizzz 10.09.12 17:16

Je pige rien a leur site, j'y suis allée voir je connaissais pas. Et je trouve pas ça a mon gout, j'irais voir dans un magasin, pour me faire une idée plus précise.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Joleane 10.09.12 17:29

Moi non plus, je trouve pas ça très plaisant, après peut-être qu'une fois en magasin je vais péter un câble et trouver un million de choses dignes d'être achetées, comme d'hab.

Et en plus j'en ai rêvé cette nuit, que j'allais dans un magasin Primark, alors que pourtant c'est un magasin qui ne m'a jamais intéressée... Je me fais peur ninja
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Mondaye 10.09.12 17:35

Je ne comprends pas l'engouement pour Primark. Il y en a en Belgique et d'une j'ai jamais rien trouvé (malgré le choix immense), ensuite la qualité est pire qu'horrible, et surtout surtout au bout de 5minutes dans ce magasin je pète une case (surbondé, bordel pas possible, de la queue partout, ambiance détestable...).
Niveau prix c'est imbattable ok mais dans le fond je sais pas si on rate grand chose en France...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Sugarfall 10.09.12 17:36

Je sais pas du tout comment sont les prix en Belgique, mais les prix seront ils aussi avantageux qu'en Angleterre ?
En tout cas je suis bien contente, a voir apres, j'ai été décue du F21 alors bon !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Wisteria 10.09.12 18:10

Et bien il était temps !

Les prix sont aussi avantageux à Liège et à Barcelone qu'en Angleterre donc à priori y'a pas de raisons que ce soit plus cher en France ^ ^.

Je kiffe Primark surtout pour les accessoires parce que ça me saoule de mettre 12€ dans une ceinture en plastoc alors que tu peux avoir la même pour 10x moins cher là-bas.
Idem pour les collants (qui sont de très bonnes qualité)/chaussettes/bijoux/petits sacs/écharpes et les trucs genre pyjamas, chaussons, et quelques chaussures. Et j'adooore fouiner, c'est un peu une caverne d'Ali Baba ce magasin !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par -Armani-addict- 10.09.12 19:16

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! C'est une trop bonne nouvelle ça!! J'espère moi aussi qu'il y en aura en Province genre à Aix, même si c'est à Marseille j'irai!! yeah Comme Wisteria pour tout ce qui est collant, chaussettes, foulard c'est le top car c'est vraiment pas cher puis de bonne qualité. Par contre pour les chaussures je préfère payer plus cher car elles sont de mauvaise qualité. Mais sinon pour acheter pleins de basiques c'est le top!!

Edit: Voici le site qui confirme l'information: http://www.20minutes.fr/economie/1000634-primark-ouvrira-france-2013

Apparemment ils prévoient d'en ouvrir un à Marseille!!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par rocket 10.09.12 19:26

Je suis allée à celui d'Oxford Street à Londres, honnêtement j'ai pas supporté tout le monde qu'il y avait, on se marchait dessus c'était vraiment difficile pour moi Uh du coup ça m'a pas donnée envie de chercher, mais ma pote a acheté de beaux collants. C'est vrai que c'est top pour les accessoires. J'espère qu'il y aura moins de monde dans les magasins français, surtout celui du Grand Littoral à Marseille, mais j'irai à l'occasion parce que ça reste loin de chez moi. Dans le même genre je préfère largement H&M.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par -Armani-addict- 10.09.12 19:32

Rocket: je confirme pour le Primark de Oxford Street à Londres. Quand j'y suis allée c'était en week-end en plus c'était juste infernal!! Les gens ils bousculaient, les vendeuses désagréables etc... Il vaut mieux y aller je pense dans la matinée et de préférence en semaine quand il n'y a pas trop de touristes.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Reykjavik 10.09.12 19:56

Moi non plus je comprend pas trop cet engouement pour le magasin, j'y suis allée 3 fois et c'était juste l'horreur point de vue monde et désordre mais c'est clair que les prix sont hyper avantageux ! Dommage qu'ils n'arrangent pas mieux le magasin, on dirait un hall de gare ! (Bon en même temps, j'y suis allée un mercredi, un samedi et un samedi pdt les soldes (à ne jamais faire, vraiment bonnes affaires mais impossible de circuler et en plus je me suis faite ""agressée"" verbalement par une mère :o))
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Invité 10.09.12 20:00

Moi j'avais pas trop aimé leurs fringues mais par contre tout ce qui est collants/écharpes/Ballerines/sacs etc... j'adore !

( moi aussi j'ai été grave déçue de Forever21 à Velizy.. c'est bof quoi ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Charlie 10.09.12 20:05

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JOIE

BONHEUR

MERCI
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Adalie 10.09.12 20:19

Je suis limite dégoutée, avant quand t'achetais un truc chez Primark y avait pas trop de risque de voir une autre meuf avec en France Héhé Même chose pour Asos en son temps... Ca me rend un peu triste que la mode soit la même partout et que les enseignes de mode s'internationalisent.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Stormy 10.09.12 20:46

Je suis du même avis qu'Adalie !
Mais bon, de toute façon il n y en aura pas près de chez moi...

Moi j'avais trop aimé celui d'Oxford Street, et j'ai eu de la chance apparemment les deux fois où j y étais allée, c'était presque vide !


Dernière édition par Stormy le 10.09.12 21:02, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Greta 10.09.12 20:52

C'est une très bonne nouvelle, mais comme toujours avec les nouveaux magasins, ils ouvriront en Région Parisienne seulement et peut être une autre grande ville, mais nous on aura rien. Donc ça change rien Uh

Je connais ça de Berlin, c'était effectivement plein à craquer, tellement que c'en était soûlant de faire du shopping là bas (mais il venait d'ouvrir quelques jours avant), mais les prix y sont tellement bas, j'ai acheté un joli foulard pour 4€ c'est juste imbattable, certes la qualité est à chier mais on a ce qu'on mérite pour le prix Uh sauf les accessoires sont un peu chers comme les sautoirs, mais sinon c'est le magasin parfait quand on a un budget d'étudiant mais des envies de classe.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Chudesa 15.09.12 16:59

C'est plutôt cool mais je me sens pas trop concernée, je peux assez souvent y aller, il y en a un à 1h de chez moi, et vu que ça m'étonnerait qu'ils en ouvrent un à Strasbourg..! Enfin en tout cas j'adore ce magasin, celui où je vais n'est pas spécialement bondé et il est bien rangé, faut croire que j'ai de la chance lol. Mais sinon je pense comme Adalie, au moins en achetant mes vêtements là-bas je voyais pas mon haut sur 5 autres filles x)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Invité 15.09.12 22:10

Apparemment il a de grosses chances que Primark débarque à Créteil !

Bon sur ce je suis pas trop intéressée, c'est pas le genre de magasins dans lequel je trouve des choses. Déjà parce qu'il y a trop de choix (Moq) mais en plus la qualité me donne pas envie...par contre leurs collants sont tops !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Sunsh 16.09.12 0:32

Adalie a écrit:Je suis limite dégoutée, avant quand t'achetais un truc chez Primark y avait pas trop de risque de voir une autre meuf avec en France Héhé Même chose pour Asos en son temps... Ca me rend un peu triste que la mode soit la même partout et que les enseignes de mode s'internationalisent.
C'est clair ! MAIS c'est trop bien quand même !
Non mais les filles, le bon plan pour Primark c'est d'y aller pour l'ouverture 8h30. C'est calme, propre et jusqu'à 9h on est tranquille. :hinhin: (Je comprends même pas pourquoi je refile mon meilleur tuyau)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par nebulae 16.09.12 10:20

Mais les filles y'a plein de meufs qui se fringuent chez H&M et pourtant je suis JAMAIS tombée sur une meuf sapée comme moi, ou alors au pire une fille qui avait un vêtement que j'avais aussi, mais que je ne portais pas ce jour là ^^.

J'aimerais bien qu'il y en ait un en Belgique, la qualité est cheap mais le prix est en conséquence et du coup c'est pas mal intéressant pour acheter des trucs assez inutiles qu'on sait qu'on mettra peu Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Charlie 16.09.12 17:04

Mais y'en a un Nebulae, à Liège il me semble !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Reykjavik 16.09.12 20:19

Oui y en a un à Liege mais bon se taper Liège quand on vient de Bruxelles juste pour Primark, c'est pas top quand même (trop bizarre d'ailleurs qu'il y en ait pas en Flandres ! Soit)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Tagada_les_fraizzz 13.11.12 23:50

Ils ont pas un e-shop ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Odelie 14.06.13 16:40

Hahaha ... la deuxième boutique Primark ouvrira à .............. DIJON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Nan mais sans rire, j'y crois pas! :mad:
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Greta 14.06.13 16:51

Effectivement! Les GB de Dijon, Seine-Saint-Denis et Marseille vont bientôt pouvoir faire leur shopping à Primark: http://www.lexpress.fr/styles/mode/primark-ouvre-deux-boutiques-en-france-a-marseille-et-a-aulnay-sous-bois-fin-2013_1255607.html

Vous avez de la chance!! Et je rappelle aux GB Lorraines et Alsaciennes que la ville allemande de Saarbrücken possède un Primark également, d'ailleurs c'est un peu le Consulat de France là bas :uh:mais la collection de cette saison ne m'a pas plu du tout...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Cesse 14.06.13 18:06

Oh mon dieu, primark c'est comment vous dire LA VIE.
Je vais toujours à Saarbruck (bah tiens samedi pro d'ailleurs) mais si ça pouvait être encoooore plus près...!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Sunset 14.06.13 22:49

Ah, c'est cool ça ! J'espère qu'ils vont s'implanter dans toutes les grandes villes
Sunset
Sunset
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par MxelleDaDa 31.07.13 20:42

Magnifique !!! J'ai achetée a Primark pendant mon voyage a Londres, je n'ai pas vraiment eu le temps de tous regarder. ça serait génial si il y'en avait un à Bordeaux!!! yeah yeah
( Désoler si il y a des fautes d'hortographe ...^^ )
MxelleDaDa
MxelleDaDa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Haria. 01.08.13 16:27

Bonbonbon, il arrive quand ce Primark alors ?? Very Happy
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par glorichoupi 26.09.13 1:05

Ca c'est une bonne nouvelle !
glorichoupi
glorichoupi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Invité 26.09.13 10:22

Pour les Parisiennes, en plus de celui de Seine Saint Denis, il y aura un Primark à Créteil ! Bon par contre c'est le dernier des 4 à ouvrir et apparemment il ouvrirait en juin (mais ça, ça reste à confirmer). Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Sunsh 26.09.13 11:36

J'aime bien, ils mentionnent les plus grandes villes et Toulouse n'est cité nul part. Je sais qu'on a pas eu Rihanna en concert MAIS BON. A moi toute seule je pourrais limite leur faire du chiffre d'affaires quoi.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Odelie 26.09.13 11:46

Pour Dijon, la boutique ouvrira au printemps 2014 dans l'extension du centre commercial La Toison d'Or qui sera inaugurée à la fin du mois d'octobre.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Joleane 27.09.13 0:22

Joleane a écrit:Moi non plus, je trouve pas ça très plaisant, après peut-être qu'une fois en magasin je vais péter un câble et trouver un million de choses dignes d'être achetées, comme d'hab.
Maaaaaaaaaaais j'étais sérieuse putain ???

Mais PENNEYS QUOI !! (en Irlande c'est appelé Penney's) Je pourrais y aller tous les deux jours là-bas, c'est immeeeeense et y'a beau y avoir un H&M trois pas plus loin, rien à taper, vive Penney's !!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Leela 27.09.13 8:03

Pour celles qui cherchent un Job , guetter les annonces sur le site de Primark ; c'est le moment!!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Charlie 27.09.13 9:41

Héhé, celui du 93 est genre à 10min en voiture de chez mes parents !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par -Armani-addict- 27.09.13 10:20

Il y en a un qui va ouvrir a marseille, attention centre commercial grand littoral je débarque!!! Ahahahah!! Par contre je me demande si ça va être la mode britannique qu'il va y avoir ou si ils vont plutôt adapter a la mode française. Franchement je préférerai que ce soit la mode britannique!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Greta 15.12.13 20:15

Shona va pouvoir trouver la réponse à ses questions, Primark ouvre son premier magasin en France demain, et ce sont les Marseillaises qui ont bien de la chance!

http://www.20minutes.fr/marseille/1263821-20131215-primark-ouvre-premier-magasin-a-marseille
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par rocket 15.12.13 20:17

Oh ben justement je vais faire du shopping à Marseille demain... ça m'étonnerait que j'aille à Grand Littoral ceci dit. En plus ce sera sûrement plein à craquer. Mais à l'avenir j'irai y faire un tour !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par -Armani-addict- 15.12.13 21:40

Je vais essayer d'y aller la semaine prochaine mais certainement pas lundi car ça va être la folie!! Hâte de découvrir en tout cas!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Ydessa 16.12.13 13:04

Ma sœur est méga contente, elle m'a envoyé un email exprès, je pense qu'on ira faire un tour à Grand Littoral ce weekend.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Ydessa 27.12.13 8:22

Donc, nous y sommes allées et méga déception. Je m'attendais à plus de choix, à mieux. Je crois que le monde qu'il y avait m'a saoulée et je n'ai pas vraiment pris le temps de bien regarder.
J'ai quand même acheté quelques soutien-gorge, un bas de pyjama et un coussin à mettre autour du cou pour mes voyages en avion.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Adrenaline 27.12.13 10:17

Bon ben moi j'y vais aujourd'hui avec mes copines, mais ça me stresse d'avance : je supporte pas la foule. J'espère que je vais trouver des trucs sympas quand même.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par -Armani-addict- 27.12.13 14:47

Héhé adrénaline on aurait pu se croiser tiens!! J'y suis allée vers 11h. Je n'ai pas été déçue, de toutes façons je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi grand que celui de Glasgow. Heureusement qu'il y avait qu'un étage pour les femmes sinon j'y serais restée 4heures. J'ai fais 130euros d'achats ahahah!! Je ferais une photo plus tard de mes achats. J'ai été un peu déçue par contre par tout ce qui est bijoux, je trouvais qu'il y avait pas beaucoup de choix de ce côté là, pareil pour les collants fantaisie.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Jean 27.12.13 15:56

J'ai hésité à poster dans "Ca m'échappe" parce que j'ai du mal à comprendre comment on peut dépenser des sommes folles chez Primark et kiffer la vibe. Autant en ce qui concerne les petits accessoires et objets pour la maison ou pour dépanner exceptionnellement, mais acheter des fringues, ça me passe un peu au dessus. J'ai voulu acheter un tee-shirt là-bas une fois et les coutures en zig zag et fils qui pendaient m'ont complètement rebutée.

Je pense sincèrement qu'il y a l'enfer et juste au dessus, Primark.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Adrenaline 27.12.13 16:29

Moi je pense qu'il y a des bas prix, et des gens qui peuvent pas acheter la moindre pièce chez Comptoir par exemple.

Bon je n'y ai finalement pas été - grosse flemme, grosse dépense dans la matinée... - mais quand j'y avais été en Angleterre l'an dernier j'avais trouvé pas mal de choses, et franchement la qualité m'a pas spécialement déçue. C'est pas folichon, mais ça vaut bien le prix que ça vaut quoi, et pour le coup mes habits tiennent encore donc ça va, j'ai connu pire.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Greta 27.12.13 16:51

Adrenaline a écrit:Moi je pense qu'il y a des bas prix, et des gens qui peuvent pas acheter la moindre pièce chez Comptoir par exemple.

Voilà.

Mon écharpe fétiche est de Primark: quelques mois après, je l'ai vue dans un autre magasin, Aldo, où elle coûtait 4x plus cher. C'est la même couleur, les mêmes motifs, la couture se barre un peu mais pas plus que sur mes fringues de Mango...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

(Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc) Empty Re: (Primark) et l'éthique dans l'achat de vêtements ! (etc etc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum