Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23480)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 52 Invités

Kilopa, Valkyrja, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

+85
Eïdole
Heyou
Casusbelli
Norma Von B.
Adolescence
Violaine
Chill
Darkshines
Ampholyte
Slightly Acid
Hope
Bouh
Pink-it-all
x-Man0n-x
Sorose
Narcisse
Greta
Poivrette
Mondaye
Golightlies
Malia-Ana
nebulae
Joleane
O`lynn
Sunset
Julia.
coco_madmoizelle
anticonstitutionnellement
Sly
My_self
Mugiwara
Luminou
Luana
Kundera
Lepidoptera
Aislinn
Sunsh
Thunder
chiic-and-retr0
Pixelie
Spira
Ombelline
Jean
Greedy
greymalkin
Stormy
-Armani-addict-
Dahlia
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
mimi23
Sweet
Ernestine
Sensorielle
Myrtille
Chudesa
Cerise
Exode
Havaïanas
Leela
AzaRose
Seifenblase
Raggie
Odelie
Sugarfall
Lithium
Shelly
Cléophée
Kamilla
the__way
crystal
S.
Conformiste excentrique
Quinn
-Emma-
Artémise
SecretlySheCries
Para-dox
Obviously*
Haria.
Light
Cesse
Sandra50
Colombe
89 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 01.03.15 17:12

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Wp_20119

Une tarte pesto/tomate/mozzarella


Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Sweet 02.03.15 22:45

Elle a l'air bonne ta pizza Smile

Sinon ce week-end,c'était cookie

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 06.03.15 16:03

Purée de brocolis.
Soupe de légumes.
Crumble aux pommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 09.03.15 22:43

des lasagnes chèvre/courgettes
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 21.03.15 16:51

Un crumble à la banane Bave
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Para-dox 02.05.15 1:04

J'ai retrouvé mon rice cooker du coup j'en ai profité pour faire du riz jaune, à l'ail et au gingembre.

Et j'ai ENFIN trouvé la (ma) recette parfaite de cookies. Le premier essai était catastrophique haha mais là c'est bon, ils sont moelleux comme j'aime et pas trop sucrés (j'ai quasiment divisé par 3 la mesure de sucre de la recette de base!).
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 02.05.15 9:42

Des cookies aux pépites de chocolat, c'est ma 3ème tournée que je fais en quelques jours seulement.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 02.05.15 12:28

Onske a écrit:Des cookies aux pépites de chocolat, c'est ma 3ème tournée que je fais en quelques jours seulement.

Et même pas tu partage ? Moq

De la purée de pomme de terre et du poulet au curry
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Sweet 02.05.15 19:19

- Clafoutis , j'espère qu'il va être bon, il a une forme bizarre ^^
- Un cake à la saucisse
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Mugiwara 16.05.15 10:05

Demain midi je fais ça:

Maiiiiiiiis je ne comprend pas du tout le mode de cuisson. Je sais très bien ce qu'est un bain marie mais je ne comprend pas comment l'appliquer à un flan, ni pourquoi... Et je n'ai jamais fait de bain marie dans un four. huh 

Quelqu'un peut m'éclairer svp??

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Img_2011
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Darkshines 16.05.15 10:25

Il me semble que tu dois prendre un autre plat plus grand, puis mettre ton plat avec ton flan dedans, et que tu remplisses le plat extérieur d'eau sans que ça déborde sur l'autre.
J'ai déjà vu ça à la télé, mais je l'ai jamais fait donc vaut peut être mieux attendre la confirmation de quelqu'un d'autre plus calé xD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 16.05.15 10:30

Oui c'est exactement ce qu'a dit Darkshines Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Mugiwara 16.05.15 10:51

Oui je connaissais le principe mais dans un four ça m'interpelle. Merci beaucoup à toutes les deux en tout cas Smile !! :l:
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 28.05.15 18:53

Des cookies chocolat blanc et framboises. J'adore faire pleins de sortes de cookies. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Sweet 31.05.15 23:26

Un cake coulant au chocolat
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Mugiwara 01.06.15 11:55

Je suis fière de moi! Il est super bon Very Happy (Même s'il est très laid, je le conçois.)
Crumble banane fraise:

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Img_2010
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 04.06.15 7:50

Mon gateau à la fleur d'oranger qui a fait l'unanimité auprès de mes collegues hier soir Very Happy
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Seifenblase 07.06.15 20:55

Un risotto aubergines, tomate, parmesan et origan pour ce soir et demain !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 08.06.15 17:02

Une Forêt-Noire.

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Foretn10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Chill 08.06.15 17:14

Mugiwara a écrit:Je suis fière de moi! Il est super bon Very Happy (Même s'il est très laid, je le conçois.)
Crumble banane fraise:


yummy yummy yummy :woot:

Est ce que je pourrais avoir la recette Mugi ???? Ca a l'air trop bon Smile
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Para-dox 08.06.15 17:34

J'ai passé la semaine chez mon grand père donc niveau desserts je me suis donnée (c'est la seule chose qu'il aime et il faut le remplumer!) j'ai donc fait :
- des tiramisu
- des tartelettes aux fraises
- des mousses au chocolat
- pleiiiins de crèmes brulées (avec le chalumeau et tout!)
- des tartelettes au citron meringuées
- des éclairs au chocolat
- deux clafoutis aux cerises
o/
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Mugiwara 08.06.15 19:22

Alright a écrit:
Mugiwara a écrit:Je suis fière de moi! Il est super bon Very Happy (Même s'il est très laid, je le conçois.)
Crumble banane fraise:


yummy yummy yummy :woot:

Est ce que je pourrais avoir la recette Mugi ???? Ca a l'air trop bon Smile
 Voilà pour toi, je l'ai postée dans le carnet de recettes de GB: Bon appétit !
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Chill 09.06.15 11:04

Mugiwara a écrit:
Alright a écrit:
Mugiwara a écrit:Je suis fière de moi! Il est super bon Very Happy (Même s'il est très laid, je le conçois.)
Crumble banane fraise:


yummy yummy yummy :woot:

Est ce que je pourrais avoir la recette Mugi ???? Ca a l'air trop bon Smile
 Voilà pour toi, je l'ai postée dans le carnet de recettes de GB: Bon appétit !
Merci Very Happy
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Violaine 11.06.15 15:39

Un fondant au chocolat !
Violaine
Violaine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 11.06.15 18:30

Du poulet mariné sauce soja/miel et une poêlé de légumes (courgette, poivron, oignon, tomates)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Sweet 29.06.15 20:46

Une salade de fruits: cerise/pomme/framboise et un peu de fraises
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Mugiwara 02.07.15 15:07

Tarte tomate moutarde Smile Et des fajitas. Je voulais faire les tortillas moi-même mais je n'ai pas trouvé de farine de maïs...

J'ai fait mes premiers caramels aussi. J'étais assez contente du résultat! Et des glaces à l'eau à la framboise et aux groseilles (du jardin).
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 06.07.15 22:39

On m'a offert une sorbetière Smile J'ai donc fait une glace a la banane et une glace au yaourt avec des pépites de chocolat au lait.

J'ai fait un pâté lorrain pour mon chéri aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 08.07.15 22:13

Tiens Nymeria ! ça fait plaisir de te revoir par ici !


Une tarte courgette chèvre et des courgettes rondes farcies (tomate, viande haché, oignon, et la chaire de la courgette) Bave
(avec des courgettes du jardin de ma collègue !)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par chiic-and-retr0 09.07.15 10:16

des tartes citron meringuée Smile
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 09.07.15 16:00

Une quiche courgettes lardons féta et herbes de Provence, le tout recouvert avec des tranches de Leerdamer qui me restaient d'un pic nique. Ben c'était bien bon !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 09.07.15 20:04

J'ai fait un taboulé qui aurait été délicieux si j'avais pas suivis la recette et que j'avais mis moins d'oignons et d'échalotes comme mon instinct me l'indiquait...
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 13.07.15 14:21

Des makrouts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 20.07.15 20:34

Je viens de sortir un cake courgettes, feta et comté du four. J'espère qu'il sera bon !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Thunder 24.07.15 13:10

Hier soir j'avais un pique nique donc l'occasion de tester de nouvelles recettes. J'ai fait une terrine aux trois poivrons et fromage frais avec de la ciboulette, bon j'étais pressée donc la consistance n'était pas exactement celle d'une terrine mais tout le monde a trouvé ca délicieux ! C'est bon et frais, facile à faire.

Et j'ai enfin pu tester la farine de sarrasin en faisant des sables tout simples, c'est trooooop bon !! Super facile à faire, et on peut tartiner a peu près ce qu'on veut dessus, hier avec la tapenade c'était parfait. Par contre c'est vraiment très sable donc à ne pas manger seul, c'est un peu étouffant Moq

Et puis j'ai fait une salade de pâtes toute simple avec du thon et de l'avocat.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Mugiwara 27.07.15 13:16

Je cuisine beaucoup en ce moment.
Je fais quasiment les repas tous les jours (normalement c'est ma mère qui s'en charge, là ils sont en vacances et même avant j'avais décidé de cuisiner à sa place).

Sinon hier j'ai cueilli des pommes que j'ai coupées en tranches, je les ai étalées dans un plat. J'ai rajouté de la cassonade et du beurre. Une heure à 150°. Purée c'était trop bon!!

J'ai fait des blancs de poulet que j'ai farcis au fromages frais mixé avec du poivron rouge, des échalotes et de la ciboulette.  
De la mousse de chou fleur...

Des pâtes avec des morceaux d'omelette, de jambon, des courgettes cuites aux oignons et avec très peu de concentré de tomates.

Ce midi: potage de courgette, basilic, oignon.

Pour vendredi soir, des amis venaient manger à la maison, j'avais fait des roulades de pâtes brisée avec des saucisses de Francfort à la moutarde et des roulades jambon/fromage.
J'avais préparé du mojito aussi, délicieux! J'étais fière de lui, quoi qu'il était assez corsé.
Sinon pour le plat, pas de chichis: pain-saucisse. On était 15 donc bon...

Edit: Et j'ai fait le muesli de Bouh, c'était super bon!
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 27.07.15 15:56

Trop contente que ça t'ai plu Mugi!
Alors moi, j'ai cuisiné pour 60 adules et 17 enfants jeudi et vendredi dernier. On fêtait la réussite de mon  master. J'au donc fait 6 wraps oeufs mimosa lard grillé salade, 6 pesto jambon de parme et parmesan et 6 saumon fumé fromage blanc au wasabi concombre. J'ai aussi fait 200 madeleines au chorizo et fait de la mayo maison pour les plats de crudités.  J'ai fait un brownie, 36 cupcakes, une tarte brésilienne, un glacé, une tarte aux abricots et amandes, une tarte aux péches façon amandine, une 60 aine de minions éclairs au chocolat, de la glace à la noix de coco, de la glace fraise bananes et un sorbet framboises, 40 mousses au chocolat et des vermines de fruits exotiques.

Vu le nombre de personnes on a pas fait le plats nous même, juste l'apéro et les desserts. C'était déjà pas mal je trouve.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Ernestine 29.07.15 22:20

Wahou quel çourage bouh pour faire tout ça!

Mes derniers recettes: gambas à l'ail et au piment, filet mignon moutarde et tarte aux brocolis
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 30.07.15 10:07

Mardi, avec ma copine, on a invité 2 potes à venir manger. Je me suis chargée de leur faire le repas ! Héhé

Entrée : Oeufs mollets sur nid de salade et camembert sur petit pain.
Plat : Escalopes à la normande.
Dessert : Verrines au yaourt nature et aux pommes.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Greedy 31.07.15 17:24

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Img_8410

Un cake, on dirait qu'il y en a un plus gros que l'autre, y'en a juste un plus gonflé.
Ma mère qui me fait "tu vois, tu me crois pas, quand c'est moi, ça ne gonfle pas !!" Mol
Elle a fait essentiellement le cake du dessus (enfin la fin : mettre les ingrédients, l'huile et le sel et au four) même si elle a aussi fait la toute fin de celui du bas. On s'entraide souvent, ça va plus vite.
Mais chacune son cake, je ne suis pas à la maison ce soir ^^.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 10.08.15 10:07

Une tarte courgette / Cabecou ! Et j'ai tapissé le fond de la tarte avec de la tapenade d'olive noire ! c'était Bave ( on est d'accord, la tarte n'étais pas encore passée au four sur la photo lol )

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 11855413

Puis ça c'était une autre tarte la semaine dernière avec des courgettes, tomate, du thon et du chevre et puis des oeufs/crème fraiche je crois !


Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 11798510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 10.08.15 18:33

Ouuuuh Eidole, je vais te piquer tes idées de recette !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 10.08.15 19:43

Eidole je vais venir chez toi, sur la terrasse et tu me feras tes tartes. Ça donne trop envie Bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 10.08.15 20:54

J'suis pas trop cuisinière mais j'adore faire des tartes et des quiches Very Happy La première j'ai piqué l'idée sur M6 dans un dîner presque parfait lol. C'est tout simple ! par contre j'ai retrouvé la deuxième si ça interesse : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/304057-tarte-provencale-aux-courgettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Sweet 10.08.15 23:56

Une salade de riz avec du saumon fumé, des tomates (du jardin) et ma ptite touche qq petits dès de prunes,avec de l'huile d'olive et un filet de jus de citron,ça m'a pas l'air mauvais Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 11.08.15 11:57

Une salade toute simple mais efficace, super fraîche : boulghour, tomates et concombres en petite dés, de la fêta et un assaisonnement basique huile d'olive - vinaigre, j'avais pas de menthe fraîche mais sinon j'en aurais rajouté ! Je l'ai laissé au frigo, c'était trop bon après. C'est une recett simplifiée de la salade grecque quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Seifenblase 11.08.15 20:09

Des bouchées au thon, tomate et parmesan ! yummy
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 11.08.15 22:59

Je suis en vacances donc je fais tout le temps la cuisine, midi et soir depuis une semaine... Moq

Ce soir, des bricks, un truc bien gras : chèvre/miel et steak haché/kiri, comme d'habitude, trop bon !

Demain soir je ferai une tarte avec mes courgettes eeeeet je vais bientôt faire des pancakes à la banane pour pas les jeter, elles sont en fin de vie, ce sera parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Stormy 16.08.15 20:35

Des tartelettes aux pommes et à la gelée de groseille
Et du pain perdu.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 16.08.15 22:23

Pour l'apéro hier soir des muffin tomates feta et des mini cakes poireaux feta
et ce matin pour le petit dej' des pancakes
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Joleane 24.08.15 1:31

J'ai voulu me lancer un nouveau défi et j'ai entrepris de faire des bricks tunisiennes à mon mec. Ben c'était raté.
Enfin le contenu était très réussi (sauf les oeufs qui n'étaient pas coulants) mais la forme c'était des parpaings, des omelettes, des dictionnaires, ni plus ni moins. A part l'aspect c'était bon sinon.
J'ai fait deux sortes de bricks : au boeuf et chakchouka avec du cumin. Et thon/crème fraîche/citron/persil/gruyère et oeufs.
Mais comme on dit l'important c'est de participer imthebest

Sinon ce qui est devenu un peu mon classique c'est : poulet, riz, crème fraîche, poivrons rouges, oignons rouges avec l'épice Ras el Hanout. Maintenant quand je sais que je veux faire un plat réussi je fais celui là, wouhouuu j'ai UNE spécialité woaouh
Et le poulet curry au lait de coco aussi :hinhin:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 24.08.15 7:36


J'ai voulu faire une tarte au citron ( pas meringuée faut pas exagerer Moq) et ben c'est raté. La pate est trop cuite et la creme au citron trop sucrée KO
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 27.08.15 9:23

Une tatin de courgettes
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 11 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum