Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Jean-Luc Delarue est décédé Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Jean-Luc Delarue est décédé Vote_lcapJean-Luc Delarue est décédé Voting_barJean-Luc Delarue est décédé Vote_rcap 
Jean (23476)
Jean-Luc Delarue est décédé Vote_lcapJean-Luc Delarue est décédé Voting_barJean-Luc Delarue est décédé Vote_rcap 
Luana (19094)
Jean-Luc Delarue est décédé Vote_lcapJean-Luc Delarue est décédé Voting_barJean-Luc Delarue est décédé Vote_rcap 
Khiera (17353)
Jean-Luc Delarue est décédé Vote_lcapJean-Luc Delarue est décédé Voting_barJean-Luc Delarue est décédé Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Jean-Luc Delarue est décédé Vote_lcapJean-Luc Delarue est décédé Voting_barJean-Luc Delarue est décédé Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Jean-Luc Delarue est décédé Vote_lcapJean-Luc Delarue est décédé Voting_barJean-Luc Delarue est décédé Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Jean-Luc Delarue est décédé Vote_lcapJean-Luc Delarue est décédé Voting_barJean-Luc Delarue est décédé Vote_rcap 
Thunder (14673)
Jean-Luc Delarue est décédé Vote_lcapJean-Luc Delarue est décédé Voting_barJean-Luc Delarue est décédé Vote_rcap 
Adalie (13525)
Jean-Luc Delarue est décédé Vote_lcapJean-Luc Delarue est décédé Voting_barJean-Luc Delarue est décédé Vote_rcap 
Guarana (13080)
Jean-Luc Delarue est décédé Vote_lcapJean-Luc Delarue est décédé Voting_barJean-Luc Delarue est décédé Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Jean-Luc Delarue est décédé

+8
Mrs.Kellogs
Khiera
Leela
Stormy
Quinn
Greta
-Emma-
Narcisse
12 participants

Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Jean-Luc Delarue est décédé

Message par -Armani-addict- 24.08.12 12:57

Je ne sais pas si ce topic doit être placé dans "France" ou "People". L'animateur Jean-Luc Delarue est décédé cette nuit des suites de son cancer de l'estomac.

(cf l'article de 20 minutes)Son état avait été jugé très critique par l’un de ses proches ces dernières semaines. Jean-Luc Delarue est décédé jeudi soir. L’animateur, qui a connu la notoriété avec l’émission «Ça se discute» dans les années 1990, souffrait d’un cancer de l’estomac. Il avait révélé publiquement qu’il était atteint de cette maladie en décembre dernier au cours d’une conférence de presse. Un mois plus tôt, il avait été hospitalisé en raison d’une occlusion intestinale.
Jean-Luc Delarue devait être jugé le 2 juillet dernier pour «acquisition et détention de cocaïne», mais son procès avait été reporté à février 2013 en raison de son état de santé. Lors de ses auditions, l’animateur avait toujours reconnu les faits, admettant être un gros consommateur de cocaïne depuis plusieurs années, avec une consommation moyenne de 20 grammes par semaine.

Malgré sa maladie, Jean-Luc Delarue s’était marié en mai dernier à Anissa Khel, ancien mannequin diplômé d’un master en finance. Ils s’étaient rencontrés il y a deux ans. «J’ai une femme extraordinaire. On combat ensemble contre le cancer et on n’a plus une seconde à perdre, avait-il confié à Gala en décembre. Je n’ai jamais été aussi malade et paradoxalement, aussi heureux.»


Personnellement je m'y attendais à sa mort car j'avais vu sur msn news qu'il ne passerait surement pas l'été. Toujours est il que c'est un triste destin qui s'achève. Il a toujours été très courageux, lui qui s'est confié par rapport à ses addictions pour aider de nombreuses personnes, notamment les jeunes.

RIP Jean-Luc Delarue. 48ans!! C'est vraiment trop jeune pour finir comme ça!!



-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Invité 24.08.12 13:16

Comme je l'ai dit, ça me fait de la peine parce que c'était un sacré animateur-producteur qui a révolutionné le PAF, un peu comme Drucker et Foucault à leurs débuts.

Et comme le disait très justement Khiera, je ne comprends pas cette "mode" de dénigrer les célébrités mortes. Ouais, Delarue n'était pas blanc comme neige mais c'est pas une raison pour continuer de lui cracher dessus maintenant qu'il est mort. J'ai été choquée aussi par un article de Rue89 qui parlait de la mort de Tony Scott en écrivant un article sur les navets qu'il a réalisé et en finissant l'article en disant que Top Gun était, je cite "un navet propre sur lui".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Khiera 24.08.12 13:25

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus : les gens qui tiennent à rappeler que le mec mort en question était un connard (cf Télérama) ou ceux qui pointent du doigt les soit disant faux culs qui ne tapent plus sur le mec maintenant qu'il est mort alors qu'ils le faisaient de son vivant (cf ma pote qui pourtant crèèèève d'envie de faire parti de ce monde des médias qu'elle qualifie donc de "faux cul" dès qu'elle en a l'occasion).

Je sais pas, c'est pas le minimum syndical de la décence que de rendre hommage à un mec mort, même si on l'aimait pas ? Je trouve ça classe au contraire !

Bon à part ça, c'est vraiment très triste de partir si vite, si douloureusement, en laissant une petite fille de six ans. Qu'on soit un connard ou pas.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Narcisse 24.08.12 13:27

Non mais larue89 c'est une véritable poubelle, j'y ai jamais lu un seul article intéressant, fondé et pertinent. C'est toujours des trucs haineux, mesquins... Peut-être que c'est pas le cas de tous les articles mais en tout cas c'est le cas de tous ceux que j'ai pu lire.

C'est triste parce qu'il était jeune, mais à son procès il avait l'air très fatigué et malade, d'ailleurs est-ce qu'il n'avait pas été reporté en raison de ses problèmes de santé ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Khiera 24.08.12 13:33

Je crois qu'il n'avait en tous cas pas pu se présenter à sa dernière audience Narcisse.

Après de la à dire qu'il avait révolutionné le PAF, je ne sais pas. Il a participé largement à baisser le curseur de la décence sur France Télévision, c'était un puissant homme de télé et il a fait beaucoup de tunes, ça oui. C'est peut être effectivement lui qui donné ses lettres de noblesse aux émissions de témoignages comme on les connait aujourd'hui, mais est ce que c'était nécessaire...? Je ne crois pas.
Bon, certains numéros de Ca se discute étaient vraiment intéressants, mais ça misait quand même beaucoup sur le misérabilisme.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Invité 24.08.12 13:46

C'est triste. 48 ans c'est trop jeune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par -Emma- 24.08.12 14:14

C'est triste. J'm'attendais pas du tout à cette nouvelle. Je n'avais pas entendu parlé de lui depuis un bon moment mais j'pensais vraiment qu'il allait réussir à vaincre ce putain de cancer comme il avait réussi à se sortir de ses addictions. En tout cas il restera pour moi un personnage marquant de France Television.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Greta 24.08.12 14:36

Narcisse a écrit:Non mais larue89 c'est une véritable poubelle, j'y ai jamais lu un seul article intéressant, fondé et pertinent. C'est toujours des trucs haineux, mesquins... Peut-être que c'est pas le cas de tous les articles mais en tout cas c'est le cas de tous ceux que j'ai pu lire.

C'est vrai que cet article ne brille pas par son intelligence mais réduire ce site à tout ça c'est mal connaître ce site. Il est très pertinent bien souvent mais bon, il a aussi des positions politiques bien fondées et quand on y adhère pas...

Il est vrai que ses émissions se basaient sur le voyeurisme, mais il ne l'a pas inventé (il me semble que c'est Morandini le précurseur) et "Toute une histoire" reste assez soft en plus d'une explication psychologique (certes un peu psychologue du dimanche, mais y'en a une). J'apprécie beaucoup ses émissions, un peu moins le personnage mais il a un peu été le bouc-émissaire après l'affaire de la coke, c'est pas comme s'il était le seul dans ce milieu et ce pugilat était à gerber. Et sa pauvre famille... :/
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Khiera 24.08.12 14:51

Greta_garbo a écrit:mais il a un peu été le bouc-émissaire après l'affaire de la coke, c'est pas comme s'il était le seul dans ce milieu et ce pugilat était à gerber. Et sa pauvre famille... :/

Je sais que les clichés ont la vie dure, mais les animateurs qui sont tous les jours à l'antenne et qui tapent 20 grammes de coke par semaine, ça court pas les rues.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Invité 24.08.12 15:11

Narcisse a écrit:Non mais larue89 c'est une véritable poubelle, j'y ai jamais lu un seul article intéressant, fondé et pertinent. C'est toujours des trucs haineux, mesquins... Peut-être que c'est pas le cas de tous les articles mais en tout cas c'est le cas de tous ceux que j'ai pu lire.

Je trouvais les articles intéressants auparavant, mais maintenant c'est devenu un tel caca KO Pendant les présidentielles, ils écrivaient des articles en l'honneur de François Hollande et d'autres pour le descendre. A n'y rien comprendre. Et puis, que des articles inintéressants sur Mélenchon. C'est à se demander si le site est vraiment à gauche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par -Armani-addict- 24.08.12 20:32

Khiera a écrit:
Greta_garbo a écrit:mais il a un peu été le bouc-émissaire après l'affaire de la coke, c'est pas comme s'il était le seul dans ce milieu et ce pugilat était à gerber. Et sa pauvre famille... :/

Je sais que les clichés ont la vie dure, mais les animateurs qui sont tous les jours à l'antenne et qui tapent 20 grammes de coke par semaine, ça court pas les rues.

Euh justement je me demande si Laurent Ruquier ne sniffe pas quelques grammes de coke, car il est souvent très excité, il gesticule dans tout les sens, parle très vivement au point de couper la parole aux invités. Bon c'est vrai que le café est un excitant mais je ne pense pas que ça rende excité à ce point.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Khiera 24.08.12 20:35

Miss-Wallace a écrit:
Khiera a écrit:
Greta_garbo a écrit:mais il a un peu été le bouc-émissaire après l'affaire de la coke, c'est pas comme s'il était le seul dans ce milieu et ce pugilat était à gerber. Et sa pauvre famille... :/

Je sais que les clichés ont la vie dure, mais les animateurs qui sont tous les jours à l'antenne et qui tapent 20 grammes de coke par semaine, ça court pas les rues.

Euh justement je me demande si Laurent Ruquier ne sniffe pas quelques grammes de coke, car il est souvent très excité, il gesticule dans tout les sens, parle très vivement au point de couper la parole aux invités. Bon c'est vrai que le café est un excitant mais je ne pense pas que ça rende excité à ce point.

Tain Miss Wallace t'es en level boulet up en ce moment, d'une part vive les accusations complètement infondées (tu connais la diffamation ?), d'autre part tu tombes mal parce que j'ai travaillé pour Laurent Ruquier et s'il tape c'est vraiment un secret très bien gardé !!!
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Quinn 24.08.12 21:03

Moq heureusement que les personnes avec les "symptômes" d'excitation que tu cites Miss-Wallace ne sont pas toutes consommatrices de drogues. Tu fais quand même de grands raccourcis là...

Sinon evidemment cette nouvelle est très triste. Surtout que ses dernières années médiatiques n'ont pas été au top pour lui. Ca restera une personne qui a marqué l'histoire du petit écran.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par -Armani-addict- 24.08.12 21:14

Euh calmez vous les meufs c'était une hypothèse pas une accusation!!! Puis je ne savais pas que tu avais travaillé pour lui, et je n'ai rien dit d'insultant!! Bon alors il boit souvent du red-bull tu préfères?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Stormy 24.08.12 21:29

C'est triste, j'ai tout de suite pensé à son (ou ses) jeunes enfants, je m y attendais pas non plus surtout que j'avais complètement oublié qu'il avait un cancer...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par -Armani-addict- 24.08.12 21:36

BTW Khiera:
Spoiler:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Leela 24.08.12 21:40

Spoiler:

Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par -Armani-addict- 24.08.12 22:03

Maloone:
Spoiler:

Pour en revenir à Jean-Luc Delarue, j'aimais beaucoup "ça se discute", je regardais beaucoup moins "toute une histoire" car généralement ça passait à des moments où je n'étais pas devant la télé. Sinon j'avais un peu regardé "réunion de famille", mais je n'ai pas trop aimé car c'était beaucoup du lavage de linge sale en public. Ce qui est sûr c'est qu'il était vraiment touchant par son empathie, son écoute. Franchement Sophie D'avant ne le remplace pas!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Invité 24.08.12 22:51

En même temps, Voici c'est pas une référence!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Khiera 25.08.12 1:25

Miss-Wallace a écrit:BTW Khiera: Excuse moi d'être un boulet en ce moment mais je dis ce que je pense et j'aime pas qu'on me prenne de haut comme tu as tendance à le faire sous pretexte que c'est toi la chef de Gb!! Voila!! Razz

Si j'étais la clocharde de GB je te répondrais exactement de la même façon quand je pense que tu dis une grosse connerie. Cela dit je pense que te répondre tout court c'est une erreur en fait. Et je me souviens bieeeen bien de toi sur Mab maintenant.

Et puis GB c'est surtout une équipe, et c'est pas cool de ressortir du grenier cette histoire de chef comme si on était en maternelle. Mais prête moi ta pelle je te file mon seau sinon.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par -Armani-addict- 25.08.12 10:48

Spoiler:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Mrs.Kellogs 25.08.12 11:40

Les propos de Miss-Wallace me choquent pas tant que ça perso. On se fait tous des idées très vite sur les choses par moment et encore plus sur les personnes médiatisées.. Elle l'a pas non plus dénoncé à Public.. Après c'est sur que c'est un peu un raccourci facile mais qui ne le fait pas et d'autant plus ici..?

En tout cas, ça m'a un peu fait froid dans le dos aussi. Je regardais souvent ses émissions le midi avec ma mère ou en fin de soirée. Ca reste quand meme une personne importante de France 2.. Puis on le voyait tellement à la tv par moment que c'est difficile de concevoir qu'il ne soit plus de ce monde..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Light 25.08.12 11:57

J'avoue ne pas être une grande fan de Jean-Luc Delarue, ces émissions n'ont jamais fait "tilt" chez moi...
Malgré tout, j'admire tout ce qu'il a pu faire, il était quand même un homme de télévision influent et avec des projets.
Mourir aussi jeune d'une maladie aussi terrible est vraiment affreux. Surtout qu'il s'était marié recemment et qu'il a un enfant jeune...
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par -Armani-addict- 25.08.12 12:11

Mrs Kellogs: bah voila, tu résumes exactement ma pensée. Il y a d'autres GB qui vont faire des raccourcis et pourtant elles ne vont pas se faire descendre comme moi.

J'aimai le côté réfléchi et posé de Jean-Luc. ça me fait vraiment tout bizarre de savoir qu'on ne le verra plus à la télé!! Je suis aussi triste par rapport à sa famille, pour sa femme et son enfant ça doit être encore plus dur.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Debee 31.08.12 14:44

RIP. Je l'aimais bien.

Debee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Sweet 01.09.12 10:41

C'est vraiment triste Triste j'aimais vraiment bien cet animateur et la façon de présenter ses emissions. C'était une des figures de France 2. ..En tout cas le +dur c'est pour sa femme et sa ptite fille c'est triste...
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Luc Delarue est décédé Empty Re: Jean-Luc Delarue est décédé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum