Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_rcap 
Jean (23480)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_rcap 
Thunder (14675)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_lcapEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Voting_barEnvoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

+11
Mondaye
Jean
Sorose
Khiera
Rageous Raccoon
Adalie
Rookie
greymalkin
Valkyrja
Darkshines
Thunder
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Jean 20.08.12 19:29

Hello petits rats de bibliothèques ! (oupas)

Après le succès (on peut le dire !!!) de la première édition, je vous re-propose que l'on s'envoie entre Gbs, des livres de poche neufs. Le but est de lire des ouvrages que l'on n'aurait pas forcément choisi de nous mêmes, et de faire découvrir ses coups de coeur lecture aux autres Gbs! Pour ça, on crée une liste de participantes et chacune s'engage à envoyer un livre à la fille qui est au dessus d'elle sur la liste (donc la première personne inscrite envoie le livre à la dernière fille de la liste, vous msuivez...? Very Happy).

Je sais que les plus flippées d'entre vous ont peut être peur de recevoir un livre qu'elles ont déjà ! Mais il y a quand même un champ assez large de possibilités et les chances sont relativement faibles de recevoir un livre que vous possédez déjà.

Néanmoins, vous pouvez (ou pas!) répondre à ce petit questionnaire pour guider la Gb qui vous envoie le livre :
Spoiler:

Une fois le livre reçu, venez nous en parler ici !

En ce qui concerne la partie technique, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 Septembre à 23h59 et les livres devront être envoyés avant le 20 du même mois.

- Pour vous inscrire, il suffit de laisser un message sur ce topic. Inscrivez vous uniquement si vous êtes certaines d'avoir le temps et l'argent (environ 10/12 euros) pour participer !
- La liste des participantes sera mise à jour régulièrement donc vous devrez envoyer un MP à la fille qui s'est inscrite juste avant vous/qui est au dessus de vous sur la liste, pour connaître son adresse postale.
- Je vous rappelle qu'on parle de livre de poche, donc d'une valeur qui n'excède pas 7/8 euros.
- Je vous demande aussi d'envoyer le livre en "Prêt à poster, Lettre max" format M, pour vous éviter des soucis, et que tout le monde reçoive son livre ! Ce format permet de donner un numéro de suivi à celle qui reçoit le livre, c'est pour votre bien (Neuville) ! (plus d'infos ici) (un châtiment est prévu pour celles qui se seront inscrites mais n'auront rien envoyé ) OU BIEN directement par internet (fdp gratuits...) via amazon ou fnac.com !
- L'envoi est pour l'instant, réservé aux Gb de l'UE, celles qui n'habitent pas en France seront sur une liste spéciale (précisez liste France ou Europe quand vous vous inscrivez). Si une Gb de France est prête à envoyer à l'étranger, qu'elle le précise!
- N'hésitez pas à venir poster ici pour nous parler de l'avancée de la préparation de votre colis.
- Et n'oubliez pas de venir ici quand vous aurez reçu votre livre, de poster une photo et de nous donner votre avis.

N'hésitez pas si vous avez des questions ! Smile

Donc moi je m'inscris Razz

Liste des livres reçus !
Lenaïg 658, John Verdon
Thunder Psychopathe, Keith Ablow
Darkshines Le secret, Wilkie Collins
Elinor
Greymalkin
Rookie
Adalie Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee
Exode
Sunsh Holi Corps et âme, Frank Conroy
Rageous Raccoon
Khiera
Sesilina La part des autres, E.M Schmitt
Runaway
Mondaye Le cherche bonheur, M.Zadoorian
Mylouze Une chance de trop, Harlan Coben


Dernière édition par Lenaïg le 02.10.12 19:10, édité 9 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Thunder 20.08.12 20:12

Ouaiiiiis je m'inscris aussi !! J'éditerai dans la soirée ou demain pour répondre au questionnaire !
Spoiler:


Dernière édition par Thunder le 20.08.12 23:47, édité 2 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Darkshines 20.08.12 20:23

Cette fois je remets pas ça à la dernière minute, je m'inscris aussi ! Smile

Edit questionnaire :
Spoiler:


Dernière édition par Darkshines le 05.09.12 0:20, édité 2 fois
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Valkyrja 20.08.12 20:30

J'ai le temps de participer cette fois !
Mais moi je suis en Suisse, c'est pas loin mais c'est pas dans l'UE, et ça me dérange pas d'envoyer en France, mais ça va quand même ou pas ?

Edit : Ok, alors le questionnaire !
Spoiler:


Dernière édition par Elinor le 20.08.12 21:28, édité 4 fois
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par greymalkin 20.08.12 20:46

Oui oui !! Moi aussi je participe !

Elinor je t'envoie donc à toi ;) COOL !!

Mes réponses au questionnaire en spoiler
Spoiler:



Dernière édition par greymalkin le 20.08.12 20:50, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Rookie 20.08.12 20:50

Moi aussi! et pour répondre au questionnaire:
- Quelles sont tes dernières lectures ? J'ai lu que des essais, donc un peu de fiction, ça me ferais du bien.
- Quel est ton style littéraire préféré ? J'aime bien le surréaliste.
- Un style/une époque/auteur que tu n'apprécies pas ? Je n'aime pas les thriller, les policiers. Et la chick-lit.
- As-tu une page senscritique ? Non

Edit : Haan tomber sur toi Grey! Je me sens un peu comme en mission là!


Dernière édition par Rookie le 31.08.12 21:51, édité 1 fois
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Adalie 25.08.12 13:05

Je m'inscris! Je réponds au questionnaire dès que possible.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Adalie 25.08.12 13:59

Quelles sont tes dernières lectures ? Je suis en train de finir les Hauts de Hurlevent, et j'ai lu dernièrement L'insoutenable légereté de l'être, Les impressionnistes (Tom Rachmann), et High Fidelity (Nick Hornby).

- Quel est ton style littéraire préféré ? J'aime vraiment de tout, je me plonge facilement dans un récit quel que soit le style (réaliste, fantastique, romantique... j'aime tout!). J'ai peut être quand même un petit faible pour les biographies et autobiographies.

- Ton époque favorite ? Peu importe

- Un auteur que tu as beaucoup lu ? Je n'ai pas d'auteur fétiche, mais j'ai quasiment lu tout Nick Hornby parce que c'est un bon moyen de pratiquer mon anglais (donc à éviter!).

- Un style/une époque/auteur que tu n'apprécies pas ? La chick lit. Ce n'est même pas que j'aime pas, ça me détend, mais c'est ce que j'apprécie le moins.

- Apprécies-tu plutôt les classiques ou les toutes dernières nouveautés ? Les deux! En ce moment j'essaie de lire plus de classiques pour me cultiver, mais j'imagine qu'il vaut mieux m'envoyer une nouveauté pour être sûre de ne pas faire doublon ;)

- Quels "classiques" possèdes-tu ? J'en possède énormément (cf question au dessus), mon grand-père a une très grande bibliothèque, je pense que j'ai déjà beaucoup de must-have à portée de main.

- As-tu une page senscritique ? Nope!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Exode 25.08.12 15:08

Je m'inscris aussi, j'ai trop aimé découvrir le livre que Stormy m'a envoyé (d'ailleurs je l'ai fini depuis, faudrait que j'aille dire ce que j'en ai pensé).

Par contre - Adalie, cool !- je pense que tu le recevras dans le tout dernier délai possible vu le mois qui m'attend, mais je pense quand même que ce sera dans les temps donc je m'inscris!

J'éditerai plus tard pour le questionnaire, mais il a pas bougé depuis l'édition précédente si ce n'est le Nick Hornby de Stormy.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Sunsh 26.08.12 19:17

Je m'inscris aussi !
- Quelles sont tes dernières lectures ? Je suis dans la trilogie de Katherine Pancol en ce moment et avant Une fille dans la ville.
- Quel est ton style littéraire préféré ? les carnets de voyage, les témoignagnes historiques, les histoires humoristiques (comme les bouquins d'Isabel Wolf)
- Ton époque favorite ? L'époque actuelle, aux quatre coins du monde
- Un auteur que tu as beaucoup lu ? Agatha Christie, Isabel Wolf, Mary Higgins Clarke, Nicolas Vanier (par vraiment un auteur mais très beaux livres sur le grand nord)
- Un style/une époque/auteur que tu n'apprécies pas ? la science-fiction, l'époque du moyen-âge, Mésopotamie, époque des croisades.
- Apprécies-tu plutôt les classiques ou les toutes dernières nouveautés ? Les deux: je peux autant m'ennuyer avec un classique qu'avec les dernières nouveautés ou alors dévorer page après page.
- Quels "classiques" possèdes-tu ? Pas mal de livres de philo puis une grande partie des Maupassant, Zola et Balzac, Molière et Agatha Christie (dans un autre genre c'est aussi un classique)
- As-tu une page senscritique ? Oui, icihttp://www.senscritique.com/Sunsh
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Rageous Raccoon 27.08.12 11:51

moi aussi j'aimerais bien participer, j'adore le concept.

du coup...

- Quelles sont tes dernières lectures ? David Copperfield de Dickens, la saga des Trône de fer, Monsieur Malaussène de Pennac, le hussard sur le toit de Jean Giono...

- Quel est ton style littéraire préféré ? j'hésite entre le roman historique et les histoires humoristiques... ça dépend des moments!

- Ton époque favorite ? entre la renaissance et notre époque actuelle... c'est vaste ^^
- Un auteur que tu as beaucoup lu ? Robert Merles, et Daniel Pennac

- Un style/une époque/auteur que tu n'apprécies pas ? le style "Bridget Jones"

- Apprécies-tu plutôt les classiques ou les toutes dernières nouveautés ? peu importe...

- Quels "classiques" possèdes-tu ?
oula, pas tant que ça... je vais un peu sécher pour cette question, parce que les bibliothèques où je range mes bouquins sont éparpillées aux quatre coins de la France, et que j'ai des fois un peu de mal à faire la liste de ce que j'ai lu... Ceci dit, dans l'absolu, je n'ai pas lu beaucoup de classiques, à part les quelques livres qu'on étudie en cours.... mais étant dans des études scientifiques depuis pas mal d'années, autant dire qu'il n'y en a pas beaucoup.

- As-tu une page senscritique ? non
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Khiera 27.08.12 12:20

Mouaaaaaaaaa !!!
Il faudra que je parle du bouquin que m'avait envoyé Lenaig, sur toute cette bande de psychopathes.

- Quelles sont tes dernières lectures ?

Les trois dernières c'est la bio de Keith Richard, Life (qu'est nulle), Dans la peau de Michel Fourniret de je sais plus quel juge qui instruisait l'affaire (qu'est pas mal meuh enfin bon) et Zoo City de Lauren Beukes, un roman SF complètement fou que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Edit : j'en ai lu trois depuis : Le livre noir des serial killer de Stephane Bourgoin (bien bien bien), Femmes de dictateur de Diane Ducret (achement bien) et Charlie 9 de Jean Teulé (achement bien aussi).

- Quel est ton style littéraire préféré ?

Mon mec m'a mise à la SF, et contre toute attente j'aime beaucoup, j'adore les livres qui traitent des serial killers, surtout de leur psychologie, j'ai lu Dans la peau d'un serial killer de Daniel Zagury, qu'est l'expert psychiatre qu'a expertisé tout un tas de gens charmants genre Fourniret, Guy Georges, Patrick Henry, et j'ai trouvé ça passionnant. J'adore aussi les livres de rock critique, genre Nick Kent ou Lester Bangs, et les biographies et autobiographies de personnalité aussi. Bon pas C Jérome hein, mais j'suis pas trop sectaire.

- Ton époque favorite ?

De tout (même si j'ai une préférence pour l'Angleterre du début du siècle dernier et les années 70).

- Un auteur que tu as beaucoup lu ?

Stephen King, Sarah Kane, Shakespeare, et J.K Rowling lol

- Un style/une époque/auteur que tu n'apprécies pas ?

Marc Levy et tous ses potes là, c'est pas la peine. La chicklit non plus. Hors de ma vue.

- Apprécies-tu plutôt les classiques ou les toutes dernières nouveautés ?

De tout !

- Quels "classiques" possèdes-tu ?

Tout ce qu'est scolaire (Hemingway, Musset, Zola, Molière, etc) et les oeuvres complètes de Shakespeare.

- As-tu une page senscritique ?

Euh oui elle doit trainer quelque part...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Sorose 04.09.12 22:52

Moi, aller, je m'inscris !

J'avais hésité, j'ai super peur de ne pas choisir le bon livre à la fille à qui je dois envoyer... D'ailleurs, on envoie à qui, exactement ? (Edit : ah si je comprends, bien, j'envoie à Khiera ! Ca me plait autant que ça accroit ma peur lol ^^ Et si, personne répond derrière moi ?)

Edit, questionnaire :


Quelles sont tes dernières lectures ? J'ai lu un peu tout ce qui m'est tombé sous la main, et en moyenne, un ou deux livres par semaine ! Mes dernières lectures du mois d'Août : Kevin le révolté de Torey Hayden (j'adoooore !), Fais-moi un bébé de Sinead Moriarty (à lire absolument si on veut rire, encore et encore !), Les écureuils de central Park sont tristes le lundi de Catherine Pancol, Personne ne voulait me croire, de Salima Sy, et Les feuilles mortes de Thomas H Cook. Et j'ai relu, Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella.
Sont, un choix très éclectique ! Et je lis bcp !!!

- Quel est ton style littéraire préféré ? Je lis à peu près tous les styles ! J'aime autant les romans d'été que les témoignages, en passant par les policiers, même noirs, les livres un peu cérébral qui demandent à réfléchir sur le monde et autres ou les romans d'amour, ou un brin fantastique ! J'ai une grande facilité à me plonger dans les livres, et à m'y fondre.
Les seuls bouquins, où j'aurai plus de mal, sont les romans très sciences fictions, notamment, tout ce qui tourne autour du monde geek/informatiques. Mais encore, ça dépend vraiment du style.

- Ton époque favorite ? Peu importe

- Un auteur que tu as beaucoup lu ? JK Rowling, Pancol, Torey Hayden (juste pour l'histoire, c'est une psychologue américaine des années 70, je crois, c'est fantastique, j'aime les romans sur la psychologie !), et aussi Sophie Kinsella, Amelie Nothomb, et Musso.

- Un style/une époque/auteur que tu n'apprécies pas ? Je ne saurais dire, je sais juste que le style du roman est super important. Il faut que ses mots me transportent. Sans forcément que ce soit riche en vocabulaire, un roman trop classique, sans fond, sans âme, je ne le lis pas.
Et sinon, si c'est un roman du genre Les caractères de la Bruyère, c'est même pas la peine lol ! Les recueils, c'est vraiment pas mon trucs !

- Apprécies-tu plutôt les classiques ou les toutes dernières nouveautés ? J'aime les deux, même si je n'ai pas lu bcp de classiques, en dehors de l'école, j'ai apprécié ceux que j'ai lu. Mais j'aime mieux lire, ceux dont je ne sais pas déjà tout ce qu'il y a à savoir dessus (ce qui est souvent le cas des grands classiques).

- Quels "classiques" possèdes-tu ? Surtout ceux que j'ai lu à l'école ! Mais j'en ai quelqu'uns, que je n'ai pas en ma possession.

- As-tu une page senscritique ? Je ne sais même pas ce que c'est !


Dernière édition par Sesilina le 04.09.12 23:19, édité 2 fois
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Jean 04.09.12 23:00

YAY Sesilina ! Tu dois envoyer le livre à la Gb au dessus de toi, donc Khiera ! (et si personne d'autre ne s'inscrit, je serai chargée de choisir ton livre Wink )
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Sorose 04.09.12 23:18

Ah, ok ! J'ai fini par comprendre pour Khiera, et si c'est toi, ou une autre, j'ai mis un max d'infos ! Comme mon truc, c'est le trafic de bouquin, j'en ai lu pas mal déjà !

Et juste : pourquoi je suis rose ? :beh:
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Jean 04.09.12 23:22

Parce que je t'ai "remerciée" haha ça met un peu de couleur dans ce monde de brutes. :beh:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Sorose 05.09.12 0:10

Ah, ouiiii ! Ok, je suis con, j'avais oublié qu'on pouvait faire ça Razz
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Runaway 05.09.12 9:57

Je pense que je vais m'inscrire aussi! J'y réfléchis depuis un moment mais je sais pas trop quel livre envoyé pour le moment donc ça me fait un peu peur. Je reviens remplir le questionnaire avant ce soir!
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Jean 05.09.12 11:23

Pas de stress Runaway, essaye de choisir un livre que tu as beaucoup aimé ou qui te semble en accord avec les goûts de la Gb qui est avant toi. Le but est de découvrir de nouvelles choses ! C'est cool que tu participes en tout cas Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Mondaye 05.09.12 13:01

J'aimerais bien m'inscrire.
Toutefois je vis en Belgique donc faudrait savoir si ça gêne la GB après moi (à l'heure actuelle c'est Lenaig). Je n'ai vu personne préciser si les envois en UE lui allait ... donc je tente ? Si ça ne va pas bah enlevez ma participation hein ;).


- Quelles sont tes dernières lectures ?
En ce moment je lis le pavé sans fin "Jonathan Strange & Mister Norell" de S. Clarke. C'est du fantastique, autour de la magie, très loin d"Harry Potter et autres quand même (beaucoup plus terre à terre et au fond sans grands rebondissements).
En parallèle j'ai lu quelques Kinsella pour se détendre le cerveau en rentrant du boulot.
- Quel est ton style littéraire préféré ?
Je lis beaucoup de fantastique, science fiction et policier. J'aime aussi les romans plus conventionnels même si la plupart que je lis dans ce style restent des classiques. A l'époque où j'en faisais j'aimais également lire du théâtre.
- Ton époque favorite ? Alors là... peu importe ! J'aime autant les histoires actuelles, j'aime aussi beaucoup lire celles du XVIIIème ("Liaisons dangereuses", "Orgueils et Préjugés") que celles futures !
- Un auteur que tu as beaucoup lu ? Jean Christophe Grangé pour le policier, China Miéville pour la science fiction. Quand j'ai un coup de coeur pour un auteur je lis tout, et ces deux-là y sont passés !
- Un style/une époque/auteur que tu n'apprécies pas ? J'ai beaucoup de mal avec les auteurs "de plage" (type Levy), avec Boris Vian, Beigbeder (pitié non), et avec les romans qui traitent trop de la vie quotidienne (pour moi faut qu'il y ait une intrigue, un élément irréel, ou du moins quelque chose de perturbateur et/ou un traitement insolite/décalé).
- Apprécies-tu plutôt les classiques ou les toutes dernières nouveautés ? Les deux. Il ya pleins de classiques que je n'ai jamais lu mais qui m'attireraient vraiment de lire (Oscar Wilde par exemple) et pleins de nouveaux romans qui m'attirent sur les étalages nouveautés de la fnac !
- Quels "classiques" possèdes-tu ? Tous ceux qu'on doit lire en section littéraire au lycée : Camus, Flaubert, Diderot, Shakespeare, Molière, Laclos,... et d'autres un peu plus "rares" comme Agatha Christie, Leroux, Tolkien, ..
- As-tu une page senscritique ? Oui, mais il n'y a rien dessus Very Happy.

Sinon je rajoute une question, pour aiguiller :
Quels sont tes livres préférés (ou coup de coeur) ?
"Le roi Tsongor" de Laurent Gaudé, "1984" d'Orwell, "Farenheit 451", "Le journal intime de Georgia Nicholson" (c'est vieuuuux mais c'était tellement drôle), "Perdido Street Station" de Miéville, "Le vol des cigognes" de Grangé, "Orgueils et préjugés", "Si ce n'est toi" d'Edward Bond, ...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Jean 05.09.12 17:36

J'irai me renseigner a la poste demain Mondaye, je n'ai aucune idee du tarif !


Dernière édition par Lenaïg le 05.09.12 21:31, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Mylou 05.09.12 17:50

Je m'inscris aussi vite vite vite j'ai envie envie !!!

le questionnaire
- Quelles sont tes dernières lectures ? C'est pas le pied ! de Milena Moser. Le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay et Sérum de Henri Loevenbruck.
- Quel est ton style littéraire préféré ? La chick lit, le contemporain, les thrillers. J'aime bien aussi les tranches de vies qui font reflechir
- Ton époque favorite ? Je suis tres 20-21eme siecle
- Un auteur que tu as beaucoup lu ? Coelho... Il me manque ses deux derniers livres. et Teulé aussi. Et Sophie Kinsella
- Un style/une époque/auteur que tu n'apprécies pas ? pour le style c'est la bit lit, la SF/fantastique/fantasy, la dystopie et la young adult. pour l'epoque c'est tout ce qui est avant 20eme siecle. et auteur je dirais Nothomb, Musso (j'ai essayé une fois et ça a merdé), Levy, etc etc
- Apprécies-tu plutôt les classiques ou les toutes dernières nouveautés ? Les dernieres nouveautés
- Quels "classiques" possèdes-tu ? pour parler de l'epoque, c'est Rimbaud, et "3 hommes dans un bateau". Si on parle d'un best seller mmm... Misery ?
- As-tu une page senscritique ? non. je suis inscrite sur plein de sites mais je mets jamais à jour (mais j'ai un blog avec ma wish list, si jamais)
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Jean 05.09.12 17:53

Mylouze, tu es volontaire pourenvoyer le bouquin en Belgique ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Mylou 05.09.12 18:20

si personne n'est volontaire, pourquoi pas ^^
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Jean 05.09.12 18:47

En fait c'est juste l'ordre logique de la liste donc c'est cool !

RDV ICI Mylouze pour ne pas te ruiner en envoyant ton livre à l'étranger. Smile


Les inscriptions sont closes ! Vous pouvez envoyer les livres dès maintenant et jusqu'au 20 Septembre!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Mondaye 07.09.12 18:51

Super pour le tarif Lenaig, je ne connaissais pas non plus tiens !
Merci Mylouze si tu peux envoyer en Belgique donc ;) !

Et à part ça, Runaway, à qui je dois envoyer le livre, si tu as le temps de compléter le questionnaire... Smile

Donc maintenant on doit envoyer notre adresse postale à la GB au dessus de nous c'est ça ?
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Exode 07.09.12 20:21

A celle en dessous plutôt Mondaye, puisqu'on reçoit l'adresse de celle du dessus pour lui envoyer. Sunsh, tu veux un peu d'aide ou tu veux tenter un free style xD ?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Mylou 08.09.12 7:03

Lenaïg a écrit:En fait c'est juste l'ordre logique de la liste donc c'est cool !

RDV ICI Mylouze pour ne pas te ruiner en envoyant ton livre à l'étranger. Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! 32650



ha bah tu vois je connaissais pas (faut que j'en parle au forum où je suis tiens)
je suppose que le "gentil" (ha ha, ironie quand tu nous tiens) employé de la poste chez moi ne doit pas le connaitre non plus, j'y en toucherai deux mots
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Runaway 09.09.12 23:09

Désolée pour le retard du questionnaire, je n'ai pas pu le remplir avant, j'avais plus internet!

- Quelles sont tes dernières lectures ? En ce moment, je suis en train de lire la trilogie de Murakami 1Q84, et avant j'ai lu des nouvelles de Eric-Emmanuel Schmidt (je ne me souviens plus du titre), Dubliners de James Joyce, et Sur la route de Jack Kerouac.
- Quel est ton style littéraire préféré ? J'ai pas vraiment de style littéraire préféré, je ne suis pas fan des romans policiers, ni des romans pour filles même si j'en lis de temps en temps, ni des romans du genre Marc Lévi ou Guillaume Musso, sinon j'aime à peu près tout.
- Ton époque favorite ? Peu importe.
- Un auteur que tu as beaucoup lu ? Amélie Nothomb, Haruki Murakami, Bernard Werber, Katherine Pancol, et bien sûr comme beaucoup JK Rowling.
- Un style/une époque/auteur que tu n'apprécies pas ? Ah bin j'ai un peu répondu plus haut pour les styles, en fait j'aime pas tout et je ne suis pas contre découvrir un nouveau policier ou autre, mais c'est les styles que j'aime le moins. Pour l'époque, je ne vois rien de particulier que je n'aime pas du tout.
- Apprécies-tu plutôt les classiques ou les toutes dernières nouveautés ? Les deux me vont, je lis de tout!
- Quels "classiques" possèdes-tu ? Les livres que j'ai étudié à l'école Balzac, Molière, Shakespeare, Camus, Voltaire. Je n'en ai pas tant que ça et il y a beaucoup de classiques que je n'ai jamais lu.
- As-tu une page senscritique ? Je ne pense pas.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Sunsh 10.09.12 14:14

Exode, un peu d'aide par MP me serait utile même si j'ai déjà tracé les grandes lignes droites que tes lectures. Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Sunsh 13.09.12 23:15

J'ai envoyé le mien en début de semaine j'espère que tu l'as reçu Exode ! Smile

Rageous Raccon, si tu as besoin d'aide pour le livre n'hésite pas à me MP.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Exode 14.09.12 9:57

Quelle rapidité Sunsh, je l'ai bien reçu, hier, mais peut-être était-il déjà là avant-hier je ne me souviens pas si on a regardé la boîte aux lettres mercredi. Merci beaucoup il a l'air vraiment bien, j'ai hâte de trouver un peu de temps pour le commencer !! (j'ai pas pu résister à aller lire des bouts de pages par ci par là et ça m'a donnait envie en tout cas!)
Et donc, pour info, il s'agit de La joueuse de Go, de Shan Sa.
ça promet une véritable plongée en Chine Smile !
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Sunsh 14.09.12 15:11

Tant mieux si ça te plait ! Smile Bon voyage héhéhé.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Sorose 17.09.12 17:45

Comme c'est difficile de choisir un livre pour quelqu'un d'autre ! Je ne me voyais pas offrir un livre complètement indifférent à moi en fait, mais pour autant, il faut mettre ses propres goûts de côté. Puis j'avais terriblement envie d'offrir un peu de "moi" et donc quelque chose d'un peu différent, parce que je voyais dans ce topic, le désir d'offrir quelque chose qui ne soit pas forcément ce que la personne aurait d'elle même choisi pour elle ! Et donc, pour la découverte ! Mais que ça lui plaise quand même !
BREF. Je me suis bien prise la tête ! Moq

En tout cas, Khiera, j'espère que tu pourras me donner un retour, et qu'il te plaira ! Au moins pour les deux heures que j'ai passé dans la Fnac Very Happy
(je t'ai fait un envoie par amazon, par contre, car c'est compliqué pour aller à la poste avec mes horaires et au moins je suis sûre que ça arrive bien Smile )
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Valkyrja 17.09.12 18:23

Sesilina a écrit:Comme c'est difficile de choisir un livre pour quelqu'un d'autre ! Je ne me voyais pas offrir un livre complètement indifférent à moi en fait, mais pour autant, il faut mettre ses propres goûts de côté. Puis j'avais terriblement envie d'offrir un peu de "moi" et donc quelque chose d'un peu différent, parce que je voyais dans ce topic, le désir d'offrir quelque chose qui ne soit pas forcément ce que la personne aurait d'elle même choisi pour elle ! Et donc, pour la découverte ! Mais que ça lui plaise quand même !

Oui !! Enfin moi ma plus grande peur c'est que tu l'aies déjà Darkshines, je sais pas du tout s'il est connu :ronge:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Mylou 18.09.12 11:26

j'ai envoyé le bouquin hier et comme une con j'ai fait en lettre simple, sans suivi ni rien -_-'
enfin normalement y'a pas de raison, c pas la 1ere fois que j'envoie un bouquin en belgique, j'ai tout bien affranchi et tout et et tout donc bon...

mais chuis con meme, j'admets Mol
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Exode 19.09.12 8:55

Alala,
J'hésite graaave entre un livre que j'ai lu et aimé (mais j'ai peur qu'Adalie l'ait déjà) et un que je n'ai jamais lu mais qui a l'air fun. (Mais je le connais pas quoi, si ça se trouve c'est une daube xD...).
Voui, c'était la question-à-laquelle-personne-ne-peut-me-répondre du jour.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Thunder 19.09.12 18:02

Eh mais je suis bigleuse ou tu n'as rempli le questionnaire de préférences Lenaïg ? Je cherche mais je trouve pas hein
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Jean 19.09.12 18:24

Haha non j'ai rien rempli, je prefere avoir la surprise :beh:
A moins que tu veuilles que je le remplisse, mais je suis sûre que tu sauras faire le bon choix hinhin.


Dernière édition par Lenaïg le 19.09.12 19:30, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Darkshines 19.09.12 18:43

Elinor : franchement ça serait vraiment pas de bol, j'ai pas une énorme bibliothèque non plus xD En tout cas j'ai hâte de voir ce que t'as choisi !

D'ailleurs j'ai envoyé celui pour Thunder cet aprem !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Runaway 19.09.12 20:23

J'hésite entre trois bouquins et je sais pas lequel choisir, presque j'enverrais les trois bouquins histoire d'être sûre qu'il y en ait au moins un qui plaise!
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Valkyrja 19.09.12 20:37

Darkshines a écrit:Elinor : franchement ça serait vraiment pas de bol, j'ai pas une énorme bibliothèque non plus xD En tout cas j'ai hâte de voir ce que t'as choisi !

Il est parti vendredi dernier, donc il devrait arriver bientôt normalement amen
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Mondaye 19.09.12 22:00

Livre reçuuuuu Mylouze Smile ! Dis donc, deux jours pour arriver en Belgique en envoi normal... efficace !
En tous cas merci, j'ai trop aimé le bouquin emballé dans du papier cadeau, le petit mot et tout, c'est trop chou Smile !
Je finis mon bouquin en cours et je m'attaque à celui-ci ! En effet c'est pas mon genre habituel, mais justement ça permet de changer et de lire quelque chose que j'aurais pas forcément acheté/emprunté à la biblio. Et ça m'a l'air sympa !

Par contre j'ai pas encore envoyé le mien, je suis pas trop dispo aux heures ouvrées, donc je me rattrape samedi (même si on n'a que jusque demain d'après le truc écrit en rouge au début du topic, désolée x_x).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Mylou 20.09.12 12:00

bah ouais, moi qd j'envoie un cadeau, je l'emballe Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! 81106
j'ai plein de copines qui l'ont lu alors que c'etait pas leur genre (je dois le recuperer dans 2 mois, il va etre dans un de ces etats mon pauv') et tout le monde l'a adoré <3

mais je suis etonnée de la rapidité aussi... d'habitude pour la belgique ça met 3 plombes -_-'
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Adalie 24.09.12 23:06

Bon moi j'ai envoyé un gros WTF à Rookie, mais ce livre m'avait fait débloquer et il ressemble à tellement aucun autre que j'avais envie de partager ça avec elle. Je ne sais pas si elle l'a reçu.

Exode a écrit:Alala,
J'hésite graaave entre un livre que j'ai lu et aimé (mais j'ai peur qu'Adalie l'ait déjà) et un que je n'ai jamais lu mais qui a l'air fun. (Mais je le connais pas quoi, si ça se trouve c'est une daube xD...).
Voui, c'était la question-à-laquelle-personne-ne-peut-me-répondre du jour.

Haaa j'ai hâte de voir! Je ne sais pas s'il est dans ma boite aux lettres ou pas, ce sera la surprise demain Smile
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Exode 24.09.12 23:38

Il arrive dans la semaine en fait, je savais pas trop si je pouvais l'envoyer quand tu n'étais pas encore à Paris! Sorry pour le délai!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Mylou 26.09.12 9:44

Reçu \o/
j'ai bien deliré parce que bien sur, j'attendais pas specialement de colis, la boite est toute blanche, pas d'expediteur ni rien... "mais c'est quoi ce truc ?? ça vient d'où ?"
ha bah c'est un livre, tout s'explique Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! 563152

Merci beaucoup Lenaïg !
Je n'ai jamais lu un seul Coben, alors ma foi, on verra bien Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! 981714
en tout cas l'histoire a l'air geniale, j'adore le résumé déjà

Pour celles qui se demandent, Lenaïg m'a envoyé Une chance de trop, d'Harlan Coben donc ^^
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Sunsh 26.09.12 17:41

J'ia reçu le livre de Rageous Raccon ! MERCI BIEN ! Pour info c'est Corps et âme de Frank Conroy: c'est un livre sur la musique et plus particulière un amércain qui se découvre un don pour la musique - piano - et va rythmer sa vie autour de cet art, pendant la montée du jazz.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Thunder 28.09.12 19:06

Darkshines, j'ai reçu ton livre !! (Psychopathe, de Keith Ablow). D'ailleurs je m'y attendais pas du tout, j'étais trop contente en ouvrant la boîte aux lettres ! Trop mignon t'as même fait un petit paquet cadeau et un petit mot, j'ai bien aimé la petite attention.
Bon et sinon je l'ai commencé, j'ai tout de suite accroché ! C'est le genre de livre qui se dévore, c'est prenant et assez bien écrit pour l'instant donc je vais sans doute le finir vite.

Lenaïg, as-tu reçu le mien ? Je suis désolée pour l'envoi, c'est pas la grande classe, comme d'hab je m'y suis prise au tout dernier moment, j'ai absolument pas eu le temps de faire un paquet ni de mettre un mot, j'ai un peu honte haha.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Jean 28.09.12 19:20

Raaah j'espère que tu aimeras Mylouze, c'est le premier livre que j'ai lu de lui et c'est lui qui m'a donc poussée à lire tous les autres ! Je l'ai adoré !

Et ouiii j'ai reçu le tiens Thunder, j'avais trop hâte de le recevoir Moq, c'est donc 658 de John Verdon, un thriller :hinhin:. Ca a l'air vraiment super bien, je ne l'ai pas encore commencé mais ça ne saurait tarder ! Je vous tiendrai au courant! Tu l'avais lu Thunder ?

D'autres filles ont reçu leur bouquin ? Mondaye, balance ce que tu as reçu !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition ! Empty Re: Envoi de bouquins entre Gb's, deuxième édition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum