Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

La créatrice de l'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La créatrice de l'année !

Message par Tagada_les_fraizzz le 05.08.12 0:25

On a toutes eu envie d'un truc qui n'existait pas pour améliorer le quotidien et on s'est dit "ha mais si ça existait..."

On aurait pu en inventer des choses si on avait déjà eu le temps !

Dites nous ce que vous auriez aimé créer, quelque chose de réalisable bien sur, me sortez pas une machine à remonter dans le temps ou un télé porteur, quelque chose qui pourrait vraiment exister et qui vous offrira un jour peut être un brevet !

Perso j'aimerai bien inventer un cornet de glace a l'italienne qui est juste BON. Parce que la glace est bonne mais quand on arrive au cornet c'est degeu et bourratif, ça a gout d’hostie, alors si ça existe quelque part bipez moi :hinhin:

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: La créatrice de l'année !

Message par Valkyrja le 05.08.12 10:46

Tagada : ben le bricelet, c'est meilleur que celui qui a le goût d'hostie non ? Enfin c'est ce que tout le monde me dit, moi j'aime bien celui que t'aimes pas x)

Sinon moi à part avoir souvent eu envie d'inventer le sac d'école à hélice qui volerait à côté de toi plutôt qu'il te rendrait bossue en pesant sur ton dos, j'e vois pas trop. Je repasserai si d'autres me reviennent !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut