Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 9:18 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Hier à 6:17 par Myrtille

» Vos envies de shopping
Ven 13 Juil - 7:11 par Norma Von B.

» Votre dernier achat
Jeu 12 Juil - 21:48 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Mer 11 Juil - 5:18 par Cerise

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Mer 11 Juil - 4:58 par May-Toffee

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Lun 9 Juil - 18:06 par Rose

» Dernier film vu à la maison ?
Lun 9 Juil - 15:06 par Rose

» Les mots d'enfants
Dim 8 Juil - 17:52 par greymalkin

» Votre gel douche du moment
Lun 2 Juil - 17:55 par Honey

» Votre série du moment !
Mar 26 Juin - 21:13 par Chill

» La pilule: danger de mort?
Jeu 21 Juin - 13:58 par Nora

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Lun 18 Juin - 19:01 par Poivrette

» Idée de déguisement
Mar 12 Juin - 21:58 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Mar 12 Juin - 13:29 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Jean (22677)
 
Stormy (22469)
 
Luana (19094)
 
Khiera (16826)
 
Havaïanas (16020)
 
Tagada_les_fraizzz (14744)
 
effet-ralgan (14674)
 
Thunder (14578)
 
Adalie (13214)
 
Guarana (13080)
 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 10 Invités

greymalkin, Para-dox, Rose, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû - 21:31
Mots-clés

aaaa'  galère  insultes  coeur  bras  Huiles  grandma  tuerie  Boulet  pipi  


JO 2012 London

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Mrs.Kellogs le Dim 12 Aoû - 21:39

Je me suis dit exactement la même chose Khiera Mol .
Le mec, il chante à la cérémonie des JO et il met un sweat. Je comprends pas.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Adalie le Dim 12 Aoû - 21:40

Il est anglais, faut pas trop lui en demander niveau sape Héhé (#frenchystyle)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Khiera le Dim 12 Aoû - 21:40

Ku ku ke chuuu !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par rocket le Dim 12 Aoû - 21:42

Ptain je me sens plus là Fatboy Slim !
avatar
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Khiera le Dim 12 Aoû - 21:43

OUuuuuuuooooooOOooooooooh !!!!!!!!!!
avatar
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Adalie le Dim 12 Aoû - 21:43

Fatboy slim trop bien!!
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Adalie le Dim 12 Aoû - 21:43

Faites chier à poster les mêmes trucs avant moi !
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par rocket le Dim 12 Aoû - 21:45

Bon Jessie J par-contre elle me gave. :beh:
avatar
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Greta le Dim 12 Aoû - 21:46

Jessie J elle tue tout!
avatar
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Adalie le Dim 12 Aoû - 21:46

En voulant vérifier que Jessie J est anglaise je viens de voir qu'elle n'a que deux ans de plus que moi.
On dirait une vieille botoxée de 50ans Blink
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Adalie le Dim 12 Aoû - 21:47

Oui moi aussi elle me saoule. Et puis y aura pas Rizzle Kicks parce qu'ils ont chanté lors de la finale de volley ou chaipakoi et c'est trop nul je les aime trop Triste
(et puis accessoirement ils sont pas encore assez connus)


Dernière édition par Adalie le Dim 12 Aoû - 21:49, édité 1 fois
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Adalie le Dim 12 Aoû - 21:48

I wanna celebrate and live my life, saying heeyyyy oooooh
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Khiera le Dim 12 Aoû - 21:50

Nan mais Taio Cruz j'ai envie de mourir là. LE PRINCE HARRY A BON GOUT TF1, VOILA POURQUOI IL BOUGE PAS !
avatar
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Mel le Dim 12 Aoû - 21:51

Jessie J: "It's not about money" mais j'arrive dans une grosse cylindré. Logique Mol

Sinon je le sens mal pour Blur, je serais deg' qu'ils ne viennent pas finalement =/

EDIT: Mais tellement Khiera x)
avatar
Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Adalie le Dim 12 Aoû - 21:53

Mais Taio Cruz c'est une idole en Angleterre, quand j'y étais il y avait même une "appreciation society" à l'université qui se réunissait régulièrement pour lui rendre hommage (true story)
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Adalie le Dim 12 Aoû - 21:55

YEAAAAAAHHHHH !!!!!!
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par rocket le Dim 12 Aoû - 21:55

Oh... les Spice Girls sont là peut-être...

Eh bien oui Moq


Dernière édition par Rocket le Dim 12 Aoû - 21:56, édité 1 fois
avatar
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Stormy le Dim 12 Aoû - 21:55

Spice giiiirls
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Adalie le Dim 12 Aoû - 21:56

Elles sont quand même toujours canon vieux
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Jean le Dim 12 Aoû - 21:56

Ouuuuh le vilain coup de vieux Geri ! Je la trouvais trop belle Moq
avatar
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Mel le Dim 12 Aoû - 21:57

A chaque fois qu'elles font "aaaaaaaaah" j'ai l'impression qu'elles vont dire "la musique dans la peau" Moq
avatar
Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Adalie le Dim 12 Aoû - 21:58

Mol pareil Mel!!!
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par rocket le Dim 12 Aoû - 21:58

Pareil Mel' Mol

chips adalie x)
avatar
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Adalie le Dim 12 Aoû - 21:58

Déjà fini???

Et Victoria n'a pas souri.
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Greta le Dim 12 Aoû - 21:59

Aaaaaah l'enfance, manquerait plus que des Nesquik et un Star Club sur le bureau et je retourne à mes 10 ans :l: :l:
par contre deux chansons et c'est fini ah bah bravo voilà le cachet dans la poche pour avoir trémoussé deux poils de cul.

Beurk Oasis.
avatar
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Stormy le Dim 12 Aoû - 22:00

He ben,c etait rapide..
Et les presentateurs qui parlent pendant les chansons mais vos gueules !
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par rocket le Dim 12 Aoû - 22:00

Ouaip un peu marre de Wonderwall à force.
avatar
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Chill le Dim 12 Aoû - 22:01

Ouai, par contre Victoria, tu t'es pas foulé quand même.
J'ai trouvé Emma trop fresh, trop petillante.

J'me suis dis " Whhhaou trop cool en plus de nous mettre les Spice Girl, ils ont reussis a nous reformer Oasis". Et, en faite nan.
avatar
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Khiera le Dim 12 Aoû - 22:02

Putain j'ai eu les larmes aux yeux devant les Spice Girls. J'étais tellement tellement tellement fan vous pouvez pas imaginer. Elles m'ont introduite au féminisme :aboire:
avatar
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Greta le Dim 12 Aoû - 22:04

Sympa le truc des Monty Python!

Et j'avoue pour Wonderwall, ici c'est la chanson que les mecs qui apprennent à la guitare pour serrer des meufs se mettent à jouer quand ils jouent dans un lieu public, chanson de merde (et groupe de merde aussi).


Dernière édition par Greta_garbo le Dim 12 Aoû - 22:05, édité 1 fois
avatar
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Stormy le Dim 12 Aoû - 22:05

Elle s'est jamais foulee Victoria, il parait qu'elle n'a pas chante un seul mot sur le 1er album et qu'elle voulait pas venir ce soir!
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Khiera le Dim 12 Aoû - 22:07

C'est surtout que les frères Gallagher c'est vraiment des sales cons.
avatar
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par rocket le Dim 12 Aoû - 22:08

Ouais je les supporte pas...

Muse je suis toujours contente de les voir eux Razz


Dernière édition par Rocket le Dim 12 Aoû - 22:11, édité 1 fois
avatar
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Stormy le Dim 12 Aoû - 22:11

Muuuuse !
avatar
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Greta le Dim 12 Aoû - 22:12

Comme par hasard quand c'est un groupe à chier comme Muse le commentateur la ferme, c'est UN COMPLOT (y'a presque pas pire que Muse)
avatar
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Mel le Dim 12 Aoû - 22:13

C'est marrant, hormis quelques chansons, Muse j'ai toujours trouvé ça chiant comme la pluie Cad

Sinon je désespère vraiment de voir Blur :s

EDIT: ah merci Greta je me sens moins seule haha


Dernière édition par Mel' le Dim 12 Aoû - 22:14, édité 1 fois
avatar
Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Khiera le Dim 12 Aoû - 22:13

Si si y a Greta, y a Coldplay.

Mais ouais OU EST BLUR ??? WHERE ARE LES FLOUS ????
avatar
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par rocket le Dim 12 Aoû - 22:14

Mais PFFFFF Moq
avatar
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Greta le Dim 12 Aoû - 22:15

Ah oui Coldplay c'est vrai Mol Oasis Coldplay Muse tous d'affilée, fallait bien Freddie Mercury pour se faire pardonner de ces horreurs :l:
AAAAH BRIAN MAY ROGER TAYLOR JE CROIS QUE JE REVE
avatar
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Khiera le Dim 12 Aoû - 22:17

Lol Penelope Bagieu a écrit ça sur Tweeter à propos de Matthew Bellamy : "Ouh la la je suis tellement sombre et complexe et raffiné et énervé à la fois Ouh la la laaaa".
avatar
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Mel le Dim 12 Aoû - 22:19

Mais POURQUOI, POURQUOI ?
avatar
Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par rocket le Dim 12 Aoû - 22:19

Ok Brian May il déchire tellement.
avatar
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Jean le Dim 12 Aoû - 22:19

Massacre.
avatar
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Mrs.Kellogs le Dim 12 Aoû - 22:21

Mais concrètement, Jessie J, elle sert à quoi?
avatar
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Mel le Dim 12 Aoû - 22:22

Oh putain, pas de Blur Stp ils étaient annoncés pourtant :s
avatar
Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Greta le Dim 12 Aoû - 22:23

Oh non moi aussi j'adore Blur :/
avatar
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Mel le Dim 12 Aoû - 22:25

Ok donc sur la page de FB certains complimentent Blur...faut qu'on m'explique ?
Donc apparemment ils ont joué mais avant la cérémonie, alors qu'ils étaient annoncé à la cloture :yup:


Dernière édition par Mel' le Dim 12 Aoû - 22:26, édité 1 fois
avatar
Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Adalie le Dim 12 Aoû - 22:25

Je suis une meuf avec des gouts de chiottes bien contente d'entendre Muse et Coldplay Héhé

Mais il y aurait du avoir Radiohead Triste
avatar
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Freakum le Dim 12 Aoû - 22:38

Waw Pelé quoi !!!
avatar
Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Khiera le Dim 12 Aoû - 22:52

Tiens ! Take That ! Qu'est ce que j'avais dit ! Les mecs ils passent littéralement le flambeau à One Direction !
avatar
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par rocket le Dim 12 Aoû - 23:00

Les Who, raaaaah :l:
avatar
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Khiera le Dim 12 Aoû - 23:06

Oh putain trop bien !!!!! My generation ! Et il la chante toujours comme si il avait pris trop d'acides alors que cette fois c'est peut être pas le cas :l:
avatar
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Wisteria le Dim 12 Aoû - 23:07

Les kiki, les kiki ?? Les Whoooooo !

J'savais pas que vous commentiez ici ! C'était à la hauteur de la cérémonie d'ouverture, trop de bonheur pour mes oreilles (à part quelques exceptions..Jessie J : stfu).

Talkin 'bout my generationnnn Punk
avatar
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Re: JO 2012 London

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum