Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 12 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23480)
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 12 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 12 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 12 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 12 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 12 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 12 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 12 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 12 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 12 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités

Tagada_les_fraizzz, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dernier film vu à la maison ?

+105
Greedy
Bouh
Nel'
Poivrette
Lithium
Ampholyte
Sweet
Luana
GiiuLiia
Darkshines
Sienna
Jean
Colombe
Neverland
Ashleen
Marksman
Bedřich
Pixelie
Havaïanas
Oasis
Biiscuit
Exode
Milaïa
Kim Na Na
Stephh34
Emma.
Sly
Narcisse
My_self
Little-hilly
Mugiwara
gravity.
Golightlies
Bagheera
Thiiti
Adalie
Ephémère
coco_madmoizelle
Leela
mymyzilla
Valkyrja
dazzled
Yo
Kundera
Para-dox
Myrtille
Sunn
effet-ralgan
Adrenaline
Fireflies ♣
May-Toffee
Hailey
Spira
Ombelline
Šlechtična
Artémise
Wisteria
Cerise
BuBu_Yang
-Emma-
Seifenblase
Bulle
Chill
Stormy
Lµnatiqu3
Greta
Charlie
-Armani-addict-
ColdWindBlows
Sensorielle
Sunsh
Debee
Rookie
AzaRose
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Chudesa
Quinn
greymalkin
Esquisse
Khiera
Thunder
Light
Sugarfall
Obviously*
nebulae
Joleane
Gatsby
Cesse
Conformiste excentrique
rocket
Violet
Mondaye
Odelie
Mayahuel
crystal
Kaya
Dahlia
Guarana
Casusbelli
Haria.
Ydessa
Shelly
Dahlia Rose
109 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Ashleen 19.01.14 12:42

Bad Grandpa, si on peut appeler ça un "film".


Ashleen
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mugiwara 22.01.14 23:58

Population 436: pas mal, ça sort de l'ordinaire. Même si on devine facilement l'intrigue du film. Dommage...

La cité de la peur: je l'ai vu ce soir avec M. de la cité de l'école. J'ai rigolé, j'avoue mais qu'est-ce que c'est c*n ce film Gné Mol

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Neverland 23.01.14 13:00

Ces derniers jours :

Paranormal Activity 4 : bah comme tous les autres... c'est à dire pourri. Il était à la demande sur canal donc pour tuer le temps j'ai regardé.

Les Miller : EXCELLENT, j'me suis tordu de rire, franchement il est à voir si vous aimez les comédies américaines.

D'ailleurs j'ai aussi vu : Les stagiaires, et il est énorme comme film.

Ensuite : Le dernier pub avant la fin du monde... moins bien que Shaun of the dead etc, mais à voir quand même !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Chill 24.01.14 13:50

Hier soir, Léon, pour la 3000eme fois.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Colombe 24.01.14 14:39

Hunger Games 2. Chiant. Bon c'est pas du tout ma tasse de thé aussi.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 24.01.14 15:23

Léon aussi, je l'avais jamais vu! Et bah il est bien cool!

Et j'ai revu Le premier jour du reste de ta vie, je crois que je peux placer ce film dans mon top 10 (voir 5) en fait. Il est tellement bien.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Conformiste excentrique 26.01.14 23:42

Trainspotting, toujours très bien ^^
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 27.01.14 19:22

Ce week end, Folies de Femmes de Erich Von Stroheim, un vieux film (de 1922), muet, délicieusement décadent, plein d'humour, on sent la réalisation monumentale : les décors sont TROP beaux, il y a des scènes de fous, le film original dure 40 bobines (le studio de production - Universal, l'a raccourci à 7, la version qu'on peut voir aujourd'hui est rallongée mais toujours pas celle que Von Stroheim avait en tête). C'est terriblement drôle et l'intrigue est intemporelle (un don juan/escroc d'origine russe essaye de séduire une femme américaine, épouse d'ambassadeur à Montecarlo).
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mugiwara 30.01.14 13:15

Inception: Bon, déjà je suis amoureuse de la façon dont joue Di Caprio (puis de son enveloppe charnelle aussi Bave Mol ). Mais surtout, ce film est vraiment original. On n'a pas le temps de s'ennuyer, il nous tient en haleine jusqu'au bout.
Et la musique est magique!
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 30.01.14 19:58

(500)jours ensemble: j'ai mieux aimé que la 1ère fois mais j'ai quand même un peu de mal avec ce film. Surtout avec le personnage de Zooey Deschanel en fait. Mais sinon l'histoire est quand même sympathique.

Le pacte des loups: je m'attendais pas du tout à ça... Enfin le début est cool mais après ça part un peu en vrille quand même et j'ai un peu lâché prise.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Chudesa 31.01.14 23:49

Pour mon cours de civi italienne, j'ai vu Il sorpasso, le Fanfaron. Je ne sais pas bien raconter mais c'est simplement le récit des aventures de deux inconnus pendant un jour férié, l'un a la quarantaine et profite de la vie au maximum (il y a une phrase qui m'a beaucoup plu, c'était en gros "tu sais quel âge est le plus beau ? c'est celui que l'on a, jusqu'à ce qu'on crève"), et l'autre est un jeune étudiant timide qui va un peu apprendre la vie.
J'ai vraiment adoré, je sais pas si c'est les acteurs qui jouent bien et qui sont très agréables à regarder (
Spoiler:
), ou le scénario, ou la façon dont c'est filmé, ou la musique même, mais je le conseille, une très bonne comédie à l'italienne, exactement ce que j'aime.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Cerise 01.02.14 10:30

Le passé sorti l'année dernière. Vraiment bien, chui pas du genre a commenter le jeu des acteurs ou a remarquer les plus ou moins bons ( sauf quand c'est vraiment pittoyable Moq) mais alors là j'ai été bluffé tellement c'était bien joué ! Le film est long mais poignant. Le secret en question n'est pas un truc tarabiscoté mais il n'en est pas moins "grave". Bon par contre c'est un film sans la moindre once de bonne humeur, donc si vous êtes déprimée c'est pas trop le bon film a regarder, on rentre direct dans une ambiance de déprime, de non-dit , c'est vraiment une ambiance prenante.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Greta 01.02.14 11:26

Train de nuit pour Lisbonne

Un professeur de littérature en Suisse sauve une jeune femme de justesse du suicide, qui voulait se jeter du haut d'un pont. Il la recueille dans sa classe mais elle se sauve en laissant son manteau. Dans la poche de ce manteau se trouve un livre d'un auteur portugais inconnu et le professeur, dès la lecture des premières pages, est touché en plein coeur par ces mots et ces réflexions sur la vie, qui se posent exactement les mêmes questions que lui. Dans le livre se trouvent également des billets de train pour Lisbonne, et décide spontanément de faire ce voyage et de partir sur les traces de cet auteur qui changera sa vie et qui l'emmènera au plein coeur de l'histoire douloureuse de la dictature Salazar...

En plus d'aborder un pan inconnu et pourtant très lourd de l'histoire portugaise/européenne contemporaine, les réflexions sont justes, touchantes et ne laissent pas indifférent. Les magnifiques images de Lisbonne et de Berne, les portraits croisés et la beaugossitude de certains acteurs (August Diehl + moi = plein de bébés) font le reste. Certes pas le film de l'année mais il y a exactement ce qu'il faut.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Colombe 02.02.14 19:15

Gravity. Pas mal.
Ca aurait ete plus impressionnant au cinema j'imagine. Les images sont tres belles, les effets aussi. Le stress languissant du debut m'a tenu en haleine une bonne partie du film, et cette question entetante "what the hell would I do?".
Sinon je regrette que le silence n'est pas ete plus exploite et les acteurs plus expressifs et spontanes surtout dans des situations extremes durant lesquels ils doivent utiliser un jargon bien specifique et donc pas du tout naturel.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Jean 11.02.14 23:04

J'ai rattrapé quelque unes de mes lacunes ce week end affalée devant:

Les infiltrés, je vous avoue que j'ai UN PEU été poussée par la présence de Matt Damon et Leonardo qui, pour le coup, jouent vraiment bien leurs rôles. J'ai bien aimé !

The notebook, olala la chialade à la fin quand même ! Une jolie histoire d'amour et Ryan Gosling toujours aussi choupi.

Le discours d'un roi: KIFFOUZE. Voilà j'ai été transportée par la musique et Colin Firth (que je songe nommer comme étant un de mes acteurs fétiches), ça passe à une vitesse folle et l'histoire est bien menée, j'ai vraiment accroché !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 23.02.14 21:28

- La vie d'Adèle
- Il était temps
- tempête de boulettes géantes

-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Cesse 23.02.14 23:35

Le journal de Bridget Jones 1 et 2, comme d'habitude j'ai beaucoup ri devant le premier, il ne vieillit pas. Beaucoup moins ri dans le 2ème.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 23.02.14 23:41

Mulholland Drive... Je voulais le voir "pour dire de l'avoir vu" et j'ai beaucoup aimé. Ce film ne raconte rien mais il parle de tout: la jalousie, la déception, le désir, la vengeance, l'amour... Et de façon super esthétique. J'ai eu l'impression de me promener dans ce genre de rêves qui laissent mal à l'aise le lendemain matin.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Cerise 25.02.14 20:27

La voleuse de livres
J'ai beaucoup aimé. C'est typiquement le genre de film devant lequel je pleure et là ça n'a pas loupé Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mugiwara 04.03.14 13:58

Dans le car:
Django Unchained: :l: Terrible! J'ai adoré!!
Walt Street: je n'ai pas aimé du tout, ennuyeux je trouve...
Public Ennemies: J'ai apprécié. Sans plus.
Transformers: C'est NUL ! Juste un film pour faire du fric... Mais les robots sont bien faits.

Hier soir:
La tour Montparnasse infernale: je pense que c'est le film le plus con que j'ai vu jusqu'ici.
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunsh 04.03.14 14:31

Gravity: au niveau des effets spéciaux c'est impressionnant. J'en avais le tournis tellement c'était bien fait. Au cinéma ça devait vraiment envoyé.
J'ai beaucoup aimé toutes ces allusions à la naissance. C'était hyper bien fait et bien mené.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 04.03.14 16:26

Eyjafjallajökull : Nuuul !

La vie d'Adèle : Waw. Vraiment réussi, j'ai beaucoup aimé.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Valkyrja 09.03.14 10:33

J'ai enfin vu Looper hier, je l'avais raté au cinéma, il est pas mal du tout.
spoiler pour de vrai x):

Et avant j'avais vu Soleil vert (la plus mauvaise traduction de titre de l'histoire du cinéma, salut), mais comme je connaissais la fin depuis des années j'ai eu de la peine à me laisser prendre par l'histoire (et Charlton Heston en fait j'ai de la peine à l'apprécier, surtout dans un monde où les femmes sont du mobilier).
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 09.03.14 20:31

Un indien dans la ville. C'est un film connu, je ne vais pas pas m'étaler mais il est sympa à voir.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Adalie 12.03.14 9:16

Les garçons et Guillaume à table: J'ai pas vu le temps passer, j'ai oublié que Guillaume joue le rôle de sa mère tellement il est fort et j'ai trouvé ça à la fois drôle, touchant et profond. Moi aussi je lui aurais donné une flopée de Césars.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mugiwara 12.03.14 9:30

Tête en friche: c'est émouvant :') Depardieu joue quand-même terriblement bien!
Ca m'a redonné envie de dévorer toute sorte de livres! Par contre ce film fait vraiment passer les belges pour des gros beaufs Mol
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 12.03.14 12:30

9 mois fermes : J'en avais entendu beaucoup de bien mais moi je l'ai trouvé vraiment pas terrible !

Les garçons et Guillaume à table : J'ai bien aimé, c'est drôle et émouvant, et en effet c'est impressionnant quand il joue le rôle de sa mère, on le reconnait à peine !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Para-dox 13.03.14 0:38

Pour me mettre à la page j'ai aussi vu les deux classiques 2013 il y a quelques semaines !

La vie d'Adèle : J'ai BIEN AIME. C'était sympa, un peu long ma foi mais j'ai trouvé ça cool cette façon de filmer, de voir l'histoire se dérouler sous nos yeux. Les scènes de sexe ne m'ont pas vraiment gênée et encore moins choquée, en fait je m'attendais pas à ça vu tous les commentaires qu'on en a fait ! Ce qui m'a un peu gêné par contre c'est que justement ça PARLE beaucoup de sexe : combien elles se font bien l'amour, combien elles aiment ça, tout le temps partout et... j'ai pas trouvé qu'elles parlaient beaucoup de leurs sentiments ! Donc pour moi c'était pas véritablement une histoire d'amour mais plutôt une histoire de sexe, passionnelle, parce qu'on me l'a montrée comme telle. Y'a qu'un moment où Adèle dit à Emma "je t'aime" c'est quand elles se quittent ! Du coup j'ai pas eu mal ou été triste pour elle, je sais pas, je me sentais pas impliquée, j'ai pas vu l'amour et les sentiments, mais c'est peut-être juste moi.

Et évidemment Les garçons et Guillaume à table : deux fois à deux jours d'intervalle, ça m'a pas gêné, j'ai adoré, je l'ai trouvé fou, original, sincère, drôle, profond, plein de sens et hyper poétique ! ET DROLE !
Mon copain n'a pas trop aimé, ça l'a mis mal à l'aise, moi pas du tout. Et à la toute première scène quand on voit guillaume et sa mère ensemble je dis à ma mère avec qui je regardais "c'est lui la !" elle me répond "je sais, je connais sa tête à guillaume gallienne" "non mais là, sa mère, c'est lui!" elle était trop choquée alors que pourtant elle savait qu'il jouait les deux rôles, donc c'est vraiment hyper bien fait, pas tant dans le déguisement que dans l'attitude.
J'ai adoré le personnage de sa mère, j'adore les bourgeois décomplexés et extravagants en fait haha. Et puis j'adore sa façon de jouer comme au théâtre, je trouve le film d'autant plus fort.
Vraiment j'ai été conquise, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui m'ait autant touché et fait rire à la fois, un film que je reverrais une troisième fois avec plaisir (faut le faire !)
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Narcisse 13.03.14 19:48

The notebook : sans surprise, je ne l'ai pas trouvé terrible. Je suis assez exigeante pour les comédies romantiques j'imagine. Bon y a Ryan Gosling dedans donc ça va :hinhin: 
Mais sans blague, je n'ai pas trouvé l'histoire très développée, c'était... superficiel, je crois que c'est le mot. Bref, ça se laisse regarder, mais c'est pas un film que je regarderais une deuxième fois.

Et aussi, un truc me perturbe grandement
Spoiler:
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 14.03.14 0:09

En solitaire, j'ai beaucoup aimé et pas vu le temps passer.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Chill 15.03.14 2:03

Veronica Mars, le film.  :l: 

Objectivement c'est pas le film de l'année, mais en temps que fan de la serie depuis la première heure j'ai passé un agréable moment.  Revoir Veronica, Logan et tous leurs copains c'était tellement inespérés que j'ai juste kiffé ma raceeee ^^
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunn 15.03.14 20:38

Les garçons et Guillaume à table pour moi aussi, mais contrairement à vous je n'ai pas été totalement séduite. Enfin je l'ai trouvé très bien écrit/joué, très bien dosé entre l'émotion et le rire, mais j'ai eu du mal à me détacher de l'idée du spectacle et à envisager ces 90 minutes comme un film à part entière. Il est extrêmement bien monté (les scènes avec la mère sont hallucinantes), mais je me demande si je n'aurais pas préféré voir cette histoire au théâtre en fait (les scènes de son spectacle ne faisant qu'accentuer cette tendance), là j'ai l'impression d'en avoir des "illustrations" et je trouve ça dommage. Alors oui pour le meilleure acteur, pour le meilleur premier film et pour le meilleure montage mais pas pour la meilleure adaptation (qui comme pour le meilleur film, allaient à La vie d'Adèle selon moi). Enfin voilà, je sais pas si je suis super compréhensible, mais c'est ce que j'en ai pensé, on me l'a peut être trop bien vendu aussi...
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 23.03.14 18:36

Dallas Buyers Club, Matthew McConaughey et Jared Leto sont incroyables ! J'ai beaucoup aimé.

Tirez la langue mademoiselle, long et ennuyeux, vraiment pas terrible !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Kundera 29.03.14 12:18

Dallas Buyers Club: Incroyable.
Neuf mois ferme: Drôle mais pas transcendant.
Alabama monroe: Bouleversant, magnifique. J'ai adoré.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Cesse 30.03.14 14:37

Dallas Buyers Club : j'ai beaucoup aimé, Matthew McConaughey et Jared Leto sont incroyables et méritent pleinement leurs oscars.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunn 13.04.14 22:49

Dallas Buyers Club et j'ai adoré aussi, entre ce film et True Detective McConaughey est en passe de devenir le nouvel amour de ma vie !

Et j'ai enfin vu Le Loup de Wall Street sinon, Di Caprio est dingue dingue dingue dedans, un de ses meilleurs rôles (j'ai l'impression de dire ça souvent) mais j'ai trouvé le film beaucoup trop speed/hyperactif/cocaïné pour durer trois heures en fait.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Conformiste excentrique 20.04.14 22:04

La couleur des sentiments, j'ai beaucoup aimé.

Scarface, je n'ai pas vraiment aimé, j'ai pas réussi à m'intéresser à l'histoire.

Cloud Atlas, j'ai bien aimé mais je crois bien que je n'ai pas tout compris.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Charlie 22.04.14 9:59

Zulu, avec Orlando Bloom et Forest Whitaker.
J'ai adoré, je ne sais pas ce que j'ai depuis 2 ans, mais je me passionne pour l'Afrique du Sud.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 22.04.14 17:51

- la reine des neiges
- Homefront
- Le Hobbit : la désolation de Smaug
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 23.04.14 22:22

Casse-tête chinois : J'ai beaucoup aimé comme les deux précédents !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Little-hilly 24.04.14 17:53

Ce week-end je m'en suis enchaînée pas mal :
- Le scaphandre et le papillon. Je l'ai trouvé très poignant, pas larmoyant ... Un bon moment
- Le nom des gens. Sans comment. J'ai trouvé ça nul.
- Les beaux gosses. Pas mal, même si je m'attendais à une caricature encore plus piquante.
- Dear Mr Gacy. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et c'est pas mal. Angoissant de se dire qu'il s'agit d'une histoire vraie.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunsh 30.04.14 23:55

There will be blood.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 01.05.14 11:59

Seven: pas mal mais pas extraordinaire, la fin est prévisible mais il est à voir au moins une fois.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par May-Toffee 01.05.14 12:10

Le loup de Wall Street, un peu long à mon gout mais intéressant, très intéressant.

Et Her... qui m'a énormément émue, j'ai beaucoup aimé ce film.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mondaye 01.05.14 13:52

Le biopic sur Yves Saint Laurent :l:
J'ai adoré ! Je m'attendais à vraiment pas grand chose et j'ai été bluffée par le jeu des acteurs, surtout celui de Guillaume Gallienne qui joue Pierre Bergé. Le film en tant que tel n'est pas révolutionnaire dans la technique et la mise en scène, mais il s'en dégage quand même un truc assez fou. Bref j'ai été agréablement surprise.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Chill 01.05.14 15:45

Stormy a écrit:Casse-tête chinois : J'ai beaucoup aimé comme les deux précédents !

Contrairement à toi, c'est celui que j'ai le moins aimé des 3. J'ai vu les 2 premiers un nombre interminables de fois (surtout le 2eme), mais là, le 3eme, je l'ai trouvé terriblement decevant. J'ai trouvé les personnages tellement mal exploités, leurs histoires, et puis la fin, non, c'est pas possible, c'est beaucoup trop simple, c'est tellement nul.

Le dernier en date, c'était Les gamins. Drôle par moment, enfin, c'est pas le film du siecle, mais j'ai passé un bon moment.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Jean 01.05.14 16:36

Mondaye, tu l'as trouvé où ? :beh:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Myrtille 01.05.14 16:41

Attrape moi si tu peux (ouais j'ai regardé le film M6 aujourd'hui ^^), j'ai adoré =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn 02.05.14 11:02

Dallas buyers club: top! Et les performances de Matthew McConaughey et Jared Leto sont justes époustouflantes!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Odelie 02.05.14 13:07

Le loup de Wall Street : J'ai pas détesté, j'ai même plutôt bien aimé mais c'est beauuuucoup trop long à mon goût! Mais la prestation de DiCaprio vaut le détour.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Cerise 02.05.14 20:21

9 mois fermes : ça passe le temps mais c'est pas ouf comme film . Après j'aime bien l'actrice principale ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 05.05.14 18:10

Veronica Mars : je veux une suite  :l: 
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 23.05.14 13:06

L'Orphelinat

Alors ça fonctionne bien, c'est plus qu'un film d'épouvante et même si on ne le comprend pas tout de suite, on le devine quand même assez rapidement. J'aime beaucoup les effets de bascule, on passe d'un registre fantastique à l'horreur en quelques secondes... C'est parfois surprenant ! J'aime définitivement l'univers de Guillermo Del Toro, il ne l'a pas réalisé mais c'est vraiment son monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum