Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 11:49 par rocket

» Votre série du moment !
21.10.17 16:08 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
21.10.17 13:42 par Lithium

» Les podcasts !
20.10.17 9:37 par Gatsby

» Votre dernier achat
19.10.17 11:07 par Lithium

» #balancetonporc
19.10.17 10:55 par Darkshines

» Une bibliothèque de vêtements à Paris !
15.10.17 20:26 par Jean

» Vinted : un vide dressing online
15.10.17 14:18 par Oasis

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
10.10.17 10:05 par Mugiwara

» Dernier film vu au cinéma ?
07.10.17 0:44 par Stormy

» Où Acheter ?!
02.10.17 22:57 par Charlie

» Dernier restau ?
30.09.17 9:03 par Rose

» Adopteunmec.com
26.09.17 20:46 par Myrtille

» La cryothérapie
21.09.17 19:42 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
20.09.17 22:00 par Myrtille

Meilleurs posteurs
Jean (22529)

Stormy (22270)

Luana (19090)

Khiera (16641)

Havaïanas (15839)

effet-ralgan (14674)

Thunder (14578)

Tagada_les_fraizzz (14449)

Guarana (13080)

Adalie (13078)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Mots-clés

Huiles  bras  

Dernier film vu à la maison ?

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Nora le 15.03.17 16:54

12 hommes en colère :l:

Edit : et les 8 salopards, enfin (il m'a fallu longtemps pour me remettre de Django) et : Quoi

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stormy le 18.04.17 13:15

La fille de Brest - Sujet intéressant mais le film pas du tout.. Et j'ai pas compris le choix de l'actrice, son accent gâche encore plus le film..

Demain, tout commence - Sans plus.

Papa ou maman 2 - Quelques scènes drôles mais c'est moyen dans l'ensemble.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Rose le 13.06.17 10:48

Papa ou maman. Sympa, ok, mais ce qui m'a fait le plus plaisir dans ce film, c'est en réalité de voir quelques endroits de ma région natale que je connais si bien.

L'Ascension. Un bon petit film.

Rose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 13.06.17 12:16

Lion : Un peu de longueur à un moment mais j'ai pleuré comme une madeleine à la fin Moq
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Chill le 15.06.17 11:32

Fast and Furious 8. Quoi
J'abandonne la saga, ils vont beaucoup trop loin dans le n'importe quoi pour Moi.
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 15.06.17 14:40

Stormy a écrit:La fille de Brest - Sujet intéressant mais le film pas du tout.. Et j'ai pas compris le choix de l'actrice, son accent gâche encore plus le film..

Demain, tout commence - Sans plus.

Papa ou maman 2 - Quelques scènes drôles mais c'est moyen dans l'ensemble.
oh non pour La fille de Brest, je trouve cette actrice formidable et encore plus dans ce rôle qui lui va à merveille !! Mais je ne suis pas objective j'adore cette actrice, j'avais eu un vrai Crush dans l'hermine et il s'est confirmé avec La fille de Brest!
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 23.07.17 23:21

L'ascension, oué, sans plus.

Her, triste mais pas mal du tout.

Alibi.com, j'avais pas aimé "Baby-sitting" mais là bonne suprise, il est pas mal du tout, j'ai bien rigolé !
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 29.07.17 1:33

L'embarras du choix, pas terrible, sans grand interêt..

Patients, pas mal

La belle et la bête, j'aime tellement le dessin animé que j'ai pas trop accroché...
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie le 01.08.17 21:46

Captain Fantastic :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: Je trouve pas de mots intelligents pour décrire ce film, donc regardez le ça ira plus vite.

Et Five, marrant.
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines le 02.08.17 11:42

La la land : j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, du coup à la fin j'étais toute surprise d'être aussi touchée. J'ai vraiment bien aimé en fin de compte, niveau réalisation ya pas grand chose à dire, le duo fonctionne bien, même si j'ai quand même un peu de mal avec Emma Stone, et j'arrête pas de chantonner "city of stars", ce qui à force est quand même agaçant Mol

Avant toi : mouais non, franchement à part 1 ou 2 scènes drôles, j'ai pas accroché, surtout au personnage de Lou que j'ai trouvé très crispant. Pas de surprise pour la fin et pas non plus beaucoup d'émotion pour ma part.

28 days later : un bon film de zombie ! et Cillian Murphy :l:

About time : plutôt drôle et touchant ! une bonne surprise.

Mulholland Drive : WTF Quoi très perturbant mais à voir ! une bonne claque !
Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Norma Von B. le 10.08.17 15:08

Le doc "De l'encre sous la peau" sur France 3, très joli! Ils interviewent des gens de bords sociaux hyper divers qui parlent de leurs tatouages, c'est hyper intime et délicat, très touchant!
Norma Von B.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Khiera le 11.08.17 0:30

Les gardiens de la galaxie II : tellement nul, surtout quand tu aimes le I, et ils jouent tous comme des patates (à part le raton laveur) (et Groot est si chou mais bon).
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Myrtille le 12.08.17 16:34

Last days of summer : avec Kate Winslet. J'ai beaucoup aimé. Ça met un peu de temps a s'installer mais c'est vraiment prenant, je vous le conseille

Amour et turbulences : une comédie romantique française donc j'avais un peu peur du résultat mais j'ai adoré
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Darkshines le 15.08.17 18:54

Nocturnal Animals : pas mal du tout ! un peu surprise par la forme et quelques détails de réalisation mais j'ai bien aimé

Old Boy : qu'on m'avait vendu comme un chef d'oeuvre... Euh bah pas pour moi, j'ai pas détesté mais j'ai pas surkiffé non plus, je suis même restée assez neutre devant alors que c'est réputé pour être choquant.

Morse : un petit bijou :l:

Nightcall
: vraiment bien ! J. Gyllenhaal est très bon, il m'a mise bien mal à l'aise. Sujet intéressant en plus.

Grave : plutôt très cool même si dérangeant ! bon casting, certains plans sont très bons, j'ai vraiment bien aimé !

Filth : étonnant ! totalement barré, hyper drôle mais aussi hyper touchant.
Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 19.08.17 12:12

Life : je ne l'ai pas trouvé nul au point de m'ennuyer donc j'ai vu pire, mais franchement les scénaristes ont jamais vu comment un vrai scientifique est censé travailler (faire guili guili à une forme de vie inconnue, même avec des gants : comment dire), la moitié des trucs qu'ils font (pour essayer de servir le scénario qui ne tient pas tellement debout d'ailleurs) sont impossibles ou pas logiques, et tous les personnages humains du début à la fin font systématiquement le choix de l'option la plus crétine à leur portée, ça m'a rendue folle Moq A la limite le seul être intelligent c'est l'extraterrestre (et encore, il l'est beaucoup trop pour que ce soit crédible en fait, à côté de la peine qu'ils ont par exemple dans Premier contact (d'ailleurs je l'ai aussi vu récemment et beaucoup aimé celui-là, il est bien construit et l'idée est originale j'ai trouvé) à comprendre une civilisation si différente de la nôtre, c'est vraiment trop facile pour lui là), bref c'est vraiment un film très mal fichu !

Du coup on s'est énervés pendant tout le film et ensuite j'ai pleuré de rire en allant lire des critiques sur internet, qui disaient entre autres "si vous ne voulez pas hurler sur votre écran pendant 2h, allez voir autre chose" Mol
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kayaa le 25.08.17 17:17

J'ai revu American Pie vendredi dernier sur netflix, j'ai kiffé comme d'hab Moq
Kayaa
Atome
Atome

Message par Darkshines le 26.08.17 12:14

Moonlight : une petite merveille de délicatesse et de subtilité. Certaines scènes sont sublimes, le casting est assez impressionnant ( surtout les 3 qui jouent Chiron, au niveau du regard c'est fou ). J'ai adoré :l:
Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 27.08.17 12:00

Il a déjà tes yeux, sympa, j'ai bien aimé !

Un sac de billes, Super film avec des acteurs tous aussi bons les uns que les autres.

Sous le même toit, nul !!!!

Ma vie de courgette
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Hailey le 27.08.17 14:52

In her shoes
Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Golightlies le 11.09.17 10:25

Vice versa
Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Khiera le 11.09.17 12:29

Alien Covenant : LE film qui fait la controverse dans mon groupe de potes complètement obsédés par Alien. Moi je n'ai vu que le Fincher et Prometheus, du coup je n'ai pas particulièrement de problèmes avec la "mythologie" Alien sachant que je ne la maitrise pas. Alors comme Prometheus j'ai trouvé que c'était vraiment très très beau plastiquement, la lumière, les décors, les cadres, franchement c'est très agréable pour les yeux. Après tous les personnages sont complètement cons et se jettent allègrement dans la gueule du loup mais honnêtement ça ne m'a pas plus dérangée que ça. Je l'ai juste pris comme un bon divertissement, ni plus ni moins.

Life : Donc à choisir entre deux films angoissants sur des formes de vie agressives envers l'homme autant regarder Alien Covenant qui, comme je l'ai dit plus haut, a au moins l'avantage d'être joli. Celui là est moche (à part Ryan Reynolds évidemment coeur ), et comme il n'a ni mythologie ni suite potentielle il est juste terriblement négatif et je suis désolée mais je trouve que la vie est déja suffisamment angoissante comme ça pour devoir en plus se taper ce genre de films horribles où tout se passe tellement mal sans vraiment de raison.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Myrtille le 20.09.17 22:00

Carrie Pilby : une histoire mignonne d'une nana de 19ans surdouée qui vit seule à New York et qui essaye de se sociabiliser
Ça se laisse regarder, c'est un bon film à regarder un soir où il fait froid et qu'on a pas le moral, c'est un film bonne humeur réconfortant =)
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut