Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les petites haines de la vie

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par Thunder le 23.03.12 15:44

Cette mode de dire "les Américains sont cons" à toutes les sauces, juste parce que "ça fait stylé". De la part de mecs qui n'ont jamais foutu les pieds en Amérique en plus, ça me fait bien rire.

Thunder
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marlow le 25.03.12 8:09

Se faire un grand bol de lait bien frais pour attaquer la matinée, le poser sur la table, prendre quelque chose dans la cuisine et retrouver son chat en train de boire allègrement dans le bol puis éternuer, repartir.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 26.03.12 19:26

Mon mec qui prend l'habitude d'inviter des gens sans me prévenir ou genre il me prévient 5 min avant en disant " au fait... " , aaaaaaah comment je déteste ça ! J'aime bien être au courant, arranger l'appartement avant, m'arranger moi aussi mais non, ça ne lui vient pas à l'idée... grrrrrr

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par OdeLie le 27.03.12 0:27

Recevoir un mail qui annonce une mauvaise note à minuit passé .... fuck

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mel le 27.03.12 21:27

Bon c'est pas vraiment une haine mais ça m'a bien énervé quand même.

Aujourd'hui, je suis allée chez Sephora (on passera sur les vendeuses pas aimables), je suis en train de faire la queue normal. Viens mon tour à la caisse donc je pose mes articles, et là la fille qui était derrière moi se pose juste à côté de moi, sort son billet. Mais vraiment à côté de moi (au niveau du comptoir). Et là, une autre fille arrive et se pose de l'autre côté, pareil avec ses articles.
Alors ça peut paraître rien mais ça m'a vraiment énervé, je trouve ça super impoli, ça leur coûte quoi d'attendre derrière moi. J'ai trouvé ça gonflé, j'ai pas spécialement envie qu'elles entendent pour combien j'en ai ou quoi et puis même, en quoi elles s'aglutinent autoir de moi ?
C'était sans gêne vraiment. D'ailleurs j'ai failli leur demander, et comment je regrette de pas l'avoir fait, si elles comptaient payer pour moi ou qu'elles espèraient que je paye pour elles.

Rassurez moi, ça vous aurez saoulé vous aussi ?

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 27.03.12 21:44

Ah bah complètement Mel!

Ca me rappelle un jour où je passais à la caisse et deux meufs derrière moi genre 35/45 ans se sont avancées aussi quand c'était mon tour comme si elles m'accompagnaient quoi, du coup je sors ma carte bleue, les deux filles toujours collées à moi, je compose mon code en prenant bien soin de cacher et là j'entends pshtpiapia blablah donc je me retourne vers elles d'un air bien blasé, elles avaient les yeux rivés sur moi et l'une d'elle sort à l'autre "elle fait attention hein", bah oui tu veux pas que je te donne mon portefeuille et que je gueule mon code à haute voix non? Connasses.

(je remets)
Les clients qui te prennent pour un robot. "C'est où la caisse/pour descendre/le rayon des socquettes mickey pour enfant de 13 ans et demi qui fait du 39?" et DTC le "bonjour/merci/au revoir" ou autre marque de politesse quand tu leur réponds. Coucou je suis un humain ! Et les gens qui vivent les yeux fermés "La caisse ?" (ils prennent même pas la peine de faire des phrases) BAHHH tu vois le gros mur rouge avec écrit CAISSE dessus, juste en face de toi? C'est fou je sais mais c'est là bas.

Et les clientes qui cherchent quelque chose "mais si c'est un truc bleu avec un noeud derrière" mais qui te répondent que non, quand tu leur demandes si elles cherchent un modèle particulier ><. Ou le pire je crois que ce sont les gens qui inventent des trucs "mais siiii vous l'aviez y a pas longtemps, un modèle en forme de fleur là !" "euh non je ne vois pas..." "mais je vous assure que si !" "mais...vous êtes sûre que c'était chez nous?" "AH NON c'était ailleurs ! :dent: " (boulet)

Dernière édition par Lenaïg le 27.03.12 23:39, édité 3 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 27.03.12 22:43

Tout à l'heure j'étais en partiel et j'avais trop envie de faire pipi. Et là, pile derrière moi une fille se sert du thé (donc déjà, voilà quoi ça donne encore plus envie) et le boit en faisant du bruit, ça m'a déconcentrée. Déjà que je ne supporte par les bruits de bouche mais alors là, j'avais juste envie de lui dire sèchement d'arrêter (et pourtant j'aime bien la fille x))

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Joleane le 27.03.12 23:23

J'ai perdu mon beau blazer noir de chez Julie Guerlande, que je porte beaucoup et j'ai la raaaaaaage !
Je l'avais posé sur mon sac en bandoulière et comme je marche toujours très vite il a dû glisser.
Je l'avais en sortant de mon premier train et une fois dans le second (qui avait déjà démarré sinon c'est pas drôle) je ne l'avais plus, donc il est perdu dans la gare du nord, il a dû voir sa maman s'éloigner sans se retourner et sans pouvoir l'appeler, livré à son sort, mon pauvre petit Stp

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 28.03.12 15:05

Se décider à faire une lessive et avoir une machine qui elle décide que ben non, elle ne marchera pas ce soir. J'appelle pour que les réparateurs viennent réparer, ils décident que non, ils ne répareront pas ce soir.
Donc mes fringues sont trempées, je dois finir tout ça à la main. Mais, en fait, je préfère être sur FB et liker une certaine Mallory qui fait des photos...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Thunder le 28.03.12 19:16

Les pique-assiettes. Je supporte pas ça !! On touche pas à ma bouffe.
L'autre jour je goûtais à la fac avec une pote, déjà elle se fout de moi parce que je prends deux croissants, et genre deux minutes après elle tape dedans, "je t'en prends un bout hein", sans demander si ça m'embête, lol ! Ca m'éneeeeeeeeeerve.

Et ça va de pair avec les gens qui t'empruntent pleiiin de trucs, genre la même pote qui vient chez moi et me prend un rouleau de pq, du miel, des médicaments... tout ça parce qu'elle avait la flemme d'aller en acheter ! Et elle me rend jamais rien bien sûr.
Bon, jsuis ptete chiante en fait. Mais j'aime pas qu'on touche à mes affaires sans me les rendre.

Thunder
Racine
Racine

Message par Chill le 02.04.12 16:28

Les téléprospecteurs qui t'appelle de l'etranger..
"Bonjour, je voudrais parler a Madame Sa-sa-ya-ra.."
Bordel, je m'appelle SARAH, c'est pas le prénom le plus compliqué du monde à lire et a prononcer quand même. Et puis c'est mademoiselle, d'abord".

Pardon, je sais ils font juste leur job, ils sont payés comme de la merde pour ce qu'ils font, mais ca m'insupporte.
Je vous dis même pas comment ils prononcent mon nom de famille..

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 03.04.12 19:47

(oui, j'ai beaucoup de petites haines en ce moment Moq)

Les gens qui te parlent à 2cm de la tronche. Mais laissez-moi mon espace vital bordel !!!

Thunder
Racine
Racine

Message par Invité le 03.04.12 19:54

Thunder: Et c'est encore pire si ils ont une haleine de chacal Moq

Invité
Invité

Message par Sugarfall le 04.04.12 22:41

avoir des collants qui glissent, les avoirs jusqu'à la moitié des cuisses et essayer discretement de les remonter, donc genre MISSION IMPOSSIBLE, et donc continuer à marcher avec cette horrible sensation

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 05.04.12 7:55

La pluie. C'est systématiquement le jour ou je dois faire des courses ou des papiers qu'il pleut comme vache qui pisse.

Invité
Invité

Message par Sorose le 05.04.12 18:24

Prendre le bus à heure de pointe, car tu as TOUJOURS ces personnes là :
- ceux qui restent assis sur les strapontins (mais genre, ils aiment avoir le cul des gens collé à leur visage ou ..?)
- ceux qui sont assis coté couloir, et posent leur sac ou RIEN sur le siège à coté, puis, nonchalamment, regarde dehors, histoire d'ignorer ceux qui sont debout à tenir malgré eux sur leurs jambes.
- ceux qui se croient sur un podium de strip tease, et enlace la barre du bus de tout leur corps.

Et c'est comme ça que tu te retrouves debout au milieu du bus alors qu'il y des places assises, à tenir comme tu peux car la seule barre à proximité est englouti sous le corps d'une personne, et le nez de quelqu'un tellement proche de tes fesses que tu les serres bien fort !

Et bien sur, quand tu arrives enfin à trouver de quoi être un maximum stable, y'a toujours quelqu'un qui veut ABSOLUMENT passer devant toi car "désolé, je descend, je descend"... trois stations plus loin évidemment -_-

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 06.04.12 0:31

Ah, pour rebondir sur ce qu'a dit Sesilina : les gens qui, lorsque tu tiens tranquillement la barre du bus ou du métro, S'APPUIENT dessus, et t'écrasent la main avec leur dos, genre y'a pas de problème.
Je les haaaaiiis.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ydessa le 07.04.12 7:18

@Para-dox a écrit:Ah, pour rebondir sur ce qu'a dit Sesilina : les gens qui, lorsque tu tiens tranquillement la barre du bus ou du métro, S'APPUIENT dessus, et t'écrasent la main avec leur dos, genre y'a pas de problème.
Je les haaaaiiis.

Ceux-là, je leur fais ressortir mes articulations des doigts dans le dos et si c'est une fille aux cheveux longs je les tirent subtilement en faisant une tête genre "oh, trop désolée mais vraiment j'ai pas eu le choix, j'ai juste bougé ma main et ta longue chevelure pleine de poux était là (espèce de connasse)".

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Willingness le 11.04.12 15:57

Etre malade 2/3 jours avant l'arrêt des notes et en plein milieu des épreuves de sport...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 12.04.12 1:11

Ne pas savourer à fond le gout du chocolat car je suis bien enrhumée!! :kfé: Puis aussi ne plus avoir de mouchoir pour me moucher, je dois me moucher dans du PQ ce qui est bien immonde!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sandra50 le 12.04.12 10:50

Se faire psychanalyser par sa mère.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le 12.04.12 11:16

Changer bébé, se faire belle, s'apercevoir que la machine a caca est déjà lancé, la changer de nouveau. Et mon mec n'est pas là donc j'peux pas trop esquiver.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 12.04.12 11:41

Machine à caca Mol

Se prendre le petit doigt de pied dans le coin du meuble, c'est génial.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Amulet le 12.04.12 17:52

Avoir mal aux dents de sagesse dès que je mache un peu à l'arrière de la bouche!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Rageous Raccoon le 13.04.12 8:58

je vais quitter ma coloc... :lang:
le temps passe, je me sens vieille, ça pue la fin de la vie étudiante, je vais perdre tous mes potes qui vont tous repartir dans leur région respective, j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix pour ma vie professionnelle, AAAHHHH putains d'états d’âme defin d'études grr

Rageous Raccoon
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 13.04.12 16:51

Les médecins qui ne te tiennent pas au courant que les prélèvements d'une patiente sont revenu positif du labo au staphylocoque aureus, et ne mettent pas le patient en isolement, pour qu'on sache qu'il faut prendre des précaution particulière, alors que bon, infirmière et aide soignante, on est quand même 90% du temps auprès des patients, il faut qu'on le sache pour pouvoir se proteger soi meme quoi!!

J'ai refait le pansement d'une patiente qui s'est fait opéré d'une prothèse de hanche, avec les précautions standard, mais pas suffisante pour une infection au staph, j'ai su a midi que c'etait infecté parce que j'ai cherché, apres m'etre demandé pourquoi le medecin avait mis des antibio en intraveineux, mais il aurait pu le dire quoi, surtout que je lui ai parlé d'une autre patiente qui allait pas bien, bref les boules quoi......

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Rageous Raccoon le 15.04.12 9:38

Grrr... je suis en vacances chez mon copain, et en ce moment je vais très régulièrement à la boulangerie en bas de chez lui pour acheter du pain, des croissants... seule. A chaque fois, la boulangère est à la limite du cordial, tire la gueule, bref, n'est pas très avenante.

Hier rebelote, en sortant je fais remarquer à mon copain qui fumait dehors que décidément, la boulangère en bas de chez lui, elle n'est pas très avenante. Et là j'apprend qu'à chaque fois qu'il y va, il a des grandes risettes, des petits conseils pour déguster ci ou ça...

grr

Expliquez moi pourquoi certaines filles sont aussi antipathiques avec des filles?! AAAHHH mais ces garces quoi!

Rageous Raccoon
Atome
Atome

Message par Bü le 15.04.12 11:39

"Tes frères ils aident machin toi t'es toujours sur ton ordinateur tu fais rien"

.........Mais purée quand je passe ma soirée sur mon ordi est-ce que c'est obligatoirement pour rien foutre? NON. Retoucher 200 photos jusque minuit, et rebelote ce matin parce que c'est pas la bonne taille, c'est pas pour m'amuser ! Faut qu'ils comprennent que l'ordinateur c'est un de mes gros outils de travail grr

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Invité le 16.04.12 11:01

Chercher un aliment que tu es sûre de ne pas avoir fini et te rendre compte que quelqu'un d'autre l'a fini pour toi sans même te demander la permission.
La bouteille de lait / jus d'orange dans laquelle il reste un tout petit fond et qui a quand même été remise au frigo. Les joies de la coloc quoi -_- tup

Invité
Invité

Message par Greedy le 16.04.12 14:14

Ton rapport qui, on ne sait pourquoi, a plusieurs signes chinois au milieu à la place de paragraphes entiers -_-.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Artémise le 21.04.12 20:23

Khiera parlait il n'y a pas longtemps du sexisme qu'elle vit au quotidien dans son métier. Je vais vous dire, depuis que les débats politiques se multiplient avec les étudiants de ma fac, je sens le sexisme latent me revenir en pleine gueule. Etant donné que je suis l'une des seules filles à débattre activement, quand un mec qui ne me connait pas répond à mes premières interventions (donc c'est pas encore très recherché) il y a toujours une petite marque de suffisance, on me considère d'emblée comme quelqu'un qui ne sait pas de quoi elle parle, qui parle sans connaitre, ou PIRE comme une petite fille qui fait face à son professeur.

Dernières répliques auxquelles j'ai eu droit (injustement en plus) "explique moi ce que veut dire (blabla) Smile" ou (du même mec) "je suis d'accord avec toi mais tu vas pas au bout de ta pensée Smile"

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 25.04.12 10:30

Alright a écrit:Les téléprospecteurs qui t'appelle de l'etranger..
Pareil !
J'en ai mais alors vraiment ras le bol de leurs appels le matin spécialement le mercredi où je travaille pas et où j'aimerai bien dormir... Mais non, je suis tout le temps réveillée à cause du téléphone comme aujourd'hui -_-

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Colombe le 25.04.12 12:37

Les voitures qui roulent dans les flaques d'eau, l'eau qui t'éclabousse de la tête aux pieds, ça sent la bonne et agréable journée qui s'annonce!

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Light le 25.04.12 21:10

Les piétons sur les pistes cyclables qui râlent quand tu passes à côté d'eux sur le trottoir.
Idem pour les cyclistes sur les trottoirs.

Il y a des espaces réservés pour ne pas se faire shooter ou pour ne pas déranger; un peu de respect mince.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 25.04.12 21:17

Ahhh c'est clair Light !
A Nantes les cyclistes sont de vraies teignes, autant les voitures font attention aux piétons, par contre les cyclistes c'est simple ils sont tout seuls. Ils foncent sans jamais ralentir, sans regarder, alors qu'il me semble que les piétons ont la priorité, bref je les déteste.

Thunder
Racine
Racine

Message par Sensorielle le 25.04.12 21:23

Les voitures qui te doublent par la droite, sur la voie d'accelération.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Jean le 25.04.12 21:23

Les longs couloirs de métro, je trouve ça horrible Mol genre à Cdg étoile ou à Montparnasse pour aller choper le métro 6...

Et les gens qui circulent à contre sens dans les parkings quand il y a d'autres voitures, ça me donne des envies de meurtre!

Dernière édition par Lenaïg le 25.04.12 21:42, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Light le 25.04.12 21:29

Thunder: Je suis du côté cycliste surtout Héhé Mais franchement, j'essaye grave de faire attention!
Mais le pire, c'est ceux qui râlent alors qu'ils sont en tord! Ca me rends dingue, j'ai envie de les insulter tellement ca m'énerve!

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 25.04.12 21:32

Ahh oui j'avais mal lu lol, bah ouais certains font attention heureusement ! Et c'est vraiment que certains piétons sont bien chiants parfois aussi...

Thunder
Racine
Racine

Message par Mel le 25.04.12 22:46

S'être fait arnaqué à la boutique aujourd'hui, pas moi mais ma collègue, le mec a acheté des cartes cadeaux en faisant un chèque sans provisions (il a fait le même coup à une autre boutique) et le même jour, un mec est venu dépenser une centaine d'euros avec une carte cadeau...(son complice) du coup on s'est fait ba**é 2 fois !

Et de manière générale, les gens qui volent dans les magasins. Les gens volent énormément c'est juste fou, on se fait dépouiller parfois parce qu'on peut pas avoir l'oeil partout du coup, les testeurs etc...ça disparaît et ça donne juste la rage. C'est désespérant.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Again&Again le 28.04.12 22:26

Vouloir débrancher une prise sous le bureau, et se claquer violemment la tempe sur le coin du bureau -_- Aïe !
Tu sais que le bureau est là, qu'il faut que tu fasse gaffe à ne pas te le prendre, mais non tu y vas franco et BAM en pleine poire !

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 29.04.12 2:56

Que les copines de ta coloc essayent de mettre ton chat hors de ton appart.
Pour le coup, j'ai vraiment la HAINE.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 29.04.12 7:28

Oh ça c'est déguelasse Adrenaline Triste

Invité
Invité

Message par Greedy le 02.05.12 18:45

Le téléphone tactile qui supprime les messages vocaux que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter. --'.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Adrenaline le 07.05.12 16:02

Le cumulus qui fuit.
Donc sous le cumulus, y'a ma machine à laver, et sur ma machine a laver, une bassine pour pas innonder ma salle de bain à cause de la fuite.
Et donc, lorsque la machine essore... la bassine se renverse et inonde tout au final. J'ADORE.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 07.05.12 18:10

Les gamineries de la classe.

Invité
Invité

Message par Lithium le 07.05.12 19:16

Quand l'alarme signalant la fermeture des portes du métro sonne, qu'on a le temps d'arriver jusque à la porte sans courir parce qu'on a la flemme de s’essouffler pour rien et qu'au final la porte se ferme pile quand on est devant tup

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par fritouille le 08.05.12 21:41

Aller au ciné pour voir Avengers, et se rendre compte une fois là-bas qu'ils ne passent le film qu'en 3D, que la 3d moi ça me saoul, et que en plus, c'est beaucoup trop cher, donc faire demi-tour et rentrer chez soi!

fritouille
Atome
Atome

Message par Ydessa le 09.05.12 13:50

Une collègue qui se met à rire quand je lui demande des explications sur une nouvelle connerie qu'elle a faite et qui (accessoirement) me fait quasi passer pour une voleuse auprès d'un client.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Clochette le 09.05.12 14:31

Sortir de chez soi, monter dans le bus, mettre ses écouteurs, allumez son Ipod et se rendre compte qu'il est déchargé!
Une journée de merde s'annonce forcément.

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Conformiste excentrique le 13.05.12 2:10

Que ce que tu aimerais n'est pas possible / viable Stp

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 13.05.12 14:39

Honey: quel genre de gamineries?

Tomber à un examen sur le truc que je n'ai pas assez révisé!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 14.05.12 10:51

Les messageries vocales où tu dois dire "consulter","supprimer", etc. surtout quand tu ne te rappelles plus des chiffres à composer au lieu de parler...
(Maintenant c'est bon, 1 consulter, 3 supprimer)
On dirait une pas douée qui ne sait pas utiliser le téléphone. Entre les messages que je supprime parce que j'ai l'oreille contre le clavier numérique et les messages que je n'arrive pas à consulter parce que ça ne reconnaît pas quand je dis "consulter"...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:50

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut