Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les petites haines de la vie

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par Eïdole le 03.08.15 15:41

@Eïdole a écrit:Mais trop Thunder !!! J'y ai eu le droit plusieurs fois aussi : " Fais pas la gueule " " faut sourire dans la vie " et parfois le "salope" qui vient derrière aussi, j'adore.

Déjà quand je croise ce genre de mec je les repère à 2km, j'ai pas forcément envie de sourire à ta vieille gueule de mec en chaleur. Je vais pas sourire juste pour avoir l'air d'une débile.

J'ai trouvé la réponse parfaite Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eïdole
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Khiera le 07.08.15 13:32

J'ai une collègue qui, quand elle s'adresse à quelqu'un de la boite, parle d'une toute petite petite voix toute douce à peine audible.

Du coup quand elle parle à quelqu'un d'autre, j'entends juste un bruit de fond suraigu, et quand elle me parle à moi, je comprends qu'un mot sur trois.

Bah ça me rend ouf.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Ampholyte le 09.08.15 16:43

Les gens paranos. Avec qui tu as peur de dire quoique ce soit, qu'ils l'interprètent mal, et qui risquent de partir en lice à tout moment. C'est excessivement épuisant !!

Les connards qui te disent "je veux pas être brancardé par vous, vous êtes étudiante" AAAAAAH et si je laissais ton putain de brancard au milieu du couloir et que je te laissais te demerder? Puis WTF faut bac+30 pour pousser un brancard?

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 10.08.15 11:45

@Ampholyte a écrit:Les connards qui te disent "je veux pas être brancardé par vous, vous êtes étudiante" AAAAAAH et si je laissais ton putain de brancard au milieu du couloir et que je te laissais te demerder? Puis WTF faut bac+30 pour  pousser un brancard?

Non mais ? Sérieux les gens ? N'importe quoi !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mugiwara le 10.08.15 12:06

Oh purée Ampholyte, c'est n'importe quoi Gné ... J'ai eu ça avec une vieille pimbêche qui ne voulait pas que je fasse son traitement kiné car j'étais étudiante... Pour finir, mon kiné l'a envoyée se faire fo*tre et lui a fait comprendre que c'était moi et que ce ne sera personne d'autres (bon bof la déontologie mais c'était une grosse chie*se).
La semaine d'après, par contre, elle m'a réclamée Moq (ça fait du bien à l'égo x) )

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 12.08.15 23:31

Les gens (et pire les groupes de gens) qui doublent tout le monde dans les files d'attente des attractions "pour rejoindre quelqu'un devant"
Bah dis plutôt à ton pote de venir derrière moi, la je serais d'accord.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Sweet le 17.11.15 23:38

J'ai un truc pour bousiller des vêtements qui viennent d'être achetés,et ça m'arrive assez souvent! Ex: Je viens de bruler un haut fragile en réglant le fer à repasser un peu trop chaud,je ne l'ai jamais porté,je suis contente tup

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 18.11.15 17:25

Distribuer des flyers. J'y arrive pas, ça m'énerve.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Stormy le 24.01.16 22:19

Se laver les cheveux après un passage chez le coiffeur et ne pas réussir du TOUT à les recoiffer pareil Cens

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 14.03.16 23:14

Faire un cadeau à quelqu'un qu'on ne connaît pas tant que ça. #galère.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Thunder le 15.03.16 8:49

Le vent.

Thunder
Racine
Racine

Message par Norma Von B. le 15.03.16 14:17

Prendre pleins de billets Prem's pour faire des économies en une fois pour être tranquille, genre SIX billets. Payer avec ma carte. Voir que leur site bugue, donc tout refaire à zéro, et reprendre mes 6 billets, car cela marche enfin.

Et se rendre compte deux jours plus tard que j'ai reçu en effet deux reçu confirmations de deux achats de 6 billets, donc DOUZE BILLETS SNCF. Et bien sûr, des prem's donc impossible à échanger/rembourser. Sachant quand même qu'à la base, le but de la manoeuvre c'était de faire des économies. Je veux mourir.

Norma Von B.
Atome
Atome

Message par Cerise le 15.03.16 16:55

Sortir dans le but d'aller bouquiner au soleil, arriver dans le parc convoité et se rendre compte que le temps s'est bien assombrit. Tourner pendant 1h en ville en attendant que le soleil revienne, finalement rentrer parce qu'il ne fait pas beau et que ça sert à rien d'insister. Arriver à l'appart et voir le soleil ressortir ....

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Lithium le 24.10.16 21:30

Devoir prendre un couteau pour éplucher ta clémentine parce que tes ongles sont trop courts.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut