Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les petites haines de la vie

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par Mel le 28.01.15 17:46

Les gens qui marmonnent.

Ça me donne des envies de meurtre.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sweet le 28.01.15 23:45

Je faisais des recherches comme ça pour des concours et que je vois ça "Catégorie C :
Emplois et fonctions : emplois d’exécution
Niveau d’accès : sans diplôme ou diplôme de niveau 5 (CAP, BEPC, BEP)" , et que j'occupe actuellement un poste catégorie C. C'est , dans ces moments là, que je me dis que j'ai bien perdue du temps à faire un bac+3,mais bon tant pis.

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 29.01.15 8:32

En théorie c'est ca Sweet mais en pratique ceux qui passent les concours catégorie C ont un niveau d'étude suffisant pour le catégorie B, et ceux qui passent le B pourraient s'inscrire au A...
T'as pas perdu ton temps sweet parce qu'avec un CAP t'aurai certainement pas été embauché. Malheureusement on est beaucoup à être surdiplômé

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par OdeLie le 29.01.15 9:36

Hier j'ai enchaîné les "petites haines" :
- Machine à affranchir à La Poste en panne
- Des guichetiers dépassés et qui te laissent attendre quinze plombes au guichet. (et en plus ça les saoule d'affranchir ton courrier)
- Je vais chercher ma voiture en parking souterrain, la machine pour payer était en panne ... aller-retour au bureau, personne. Appel interphone, attente... pour que finalement le billet soit démagnétisé. Génial, j'ai encore du appeler un interphone pour qu'on m'ouvre la barrière.
Le tout sous une pluie battante. (enfin j'étais à l'abri dans le parking)

La bonne nouvelle dans cette histoire, c'est que, du coup, je n'ai pas payé mon parking!!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par rocket le 29.01.15 9:56

La voiture en panne de direction quand on a besoin d'aller à un entretien qui est à une heure de route. tup

rocket
Racine
Racine

Message par Willingness le 29.01.15 14:27

Se faire arracher des mains un vieux portable basique -plus basique, tu meurs hein- par un gamin en VTT. On dit souvent que Roubaix ca craint ici, j'ai l'impression, mais plus ca va, plus je me dis que Lille n'est pas beaucoup mieux. Cens Enfin, y'a des cons partout, me direz-vous...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 06.02.15 22:16

@Myrtille a écrit:En théorie c'est ca Sweet mais en pratique ceux qui passent les concours catégorie C ont un niveau d'étude suffisant pour le catégorie B, et ceux qui passent le B pourraient s'inscrire au A...
T'as pas perdu ton temps sweet parce qu'avec un CAP t'aurai certainement pas été embauché. Malheureusement on est beaucoup à être surdiplômé

Oui c'est sur je pense que mon diplome à jouer pas mal.

Petite haine, se réveiller et griller l'ampoule de la salle de bain tup

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 07.02.15 8:22

Quand ta relève de jour arrive en retard, mais qu'en plus elle te coupe en plein milieu de la relève pour... aller parler avec sa copine, lui demander de lui montrer des photos de son bébé et raconter son voyage de noces tup . Putain mais quel manque de correction total quoi.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 10.02.15 21:10

Les personnes à la piscine qui ne nagent pas. J'ai rien contre les personnes qui ne veulent pas nager, mais lorsque qu'elles se mettent à papoter en troupeau en plein milieu de la piscine et que la piscine est minuscule et bondée, c'est juste Arghhhh

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 10.02.15 23:15

Finir le boulot a 22h, et devoir gratter le pare brise gelé, dans le vent glacial. 

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Mugiwara le 11.02.15 14:30

La main qui transpire dans un gant en latex...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae le 11.02.15 17:09

Une de mes supérieures m'avait demandé si j'étais disponible pour bosser le mercredi en plus du dimanche il y a quelques mois. J'ai dit que je serais dispo à partir de février, elle a dit ok. Je lui en reparle il y a trois semaines, elle me dit qu'elle doit en parler à la directrice. 

J'envoie un mail hier soir pour rappeler que je suis toujours dispo, ma supérieure qui m'avait PROPOSE DE BOSSER LE MERCREDI me dit qu'elle prend note de ma motivation mais qu'ils n'ont besoin de personne le mercredi. Tutfoudemoi.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Bouh le 11.02.15 18:39

Avoir une panne de réveil -_-'

Bouh
Petite graine
Petite graine

Message par Adrenaline le 11.02.15 19:52

Mais tellement Mugi -.- !

Quand t'appelle une administration pour savoir leurs horaires d'ouverture et que l'horaire qu'on te donne est pas bon, et que tu t'en rends compte qu'une fois sur place, alors que tu as téléphoné le jour même.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 16.02.15 15:35

Les gens qui me piquent MA place de parking à la résidence.
Je suppose que c'est dû au fait qu'ils prennent la première place de libre qu'ils voient parce qu'il y en avait plein d'autres libres pourtant ! (même si attribuées également à d'autres personnes).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par OdeLie le 16.02.15 16:11

Tiens, Greediness, tu me fais penser à un truc : les gens qui se garent pile poil entre deux places sur le parking de ma résidence (et ailleurs).
Alors je ne sais pas si ils font ça pour ne pas qu'on raye leurs belles voitures ou si c'est juste qu'ils se posent n'importe où en arrivant.

Moi qui suis habituée à rentrer chez moi autour de 22h plusieurs fois par semaine ... bah il m'est arrivé de me garer sur la dernière place disponible en pensant aux personnes qui pourraient rentrer plus tard que moi. D'ailleurs ma voisine a du se garer dans la rue une fois.

Les gens n'ont vraiment pas de respect.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hope le 25.02.15 13:23

Les chaussettes dont l'élastique est détendu, ce qui fait qu'elles glissent au fond de ta chaussure quand tu marches Langue1

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par OdeLie le 25.02.15 15:39

Les guichetiers à la poste qui sont (tous les jours) désagréables et qui n'ont aucun scrupule à souffler devant toi quand tu demandes une facture ... non, je ne comprendrai jamais comment on peut être aussi désagréable.

C'est quand même pas de notre faute si leur machine à affranchir est en panne.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Myrtille le 25.02.15 17:56

Les chauffeurs de bus qui sont arrêtés au feu à 1mètre de l'arrêt, qui te regardent et qui te font signe que non, tu ne montera pas.
ça m'est arrivé ce matin... Le prochain bus était 1h plus tard, ça lui aurait coûté quoi de m'ouvrir la porte ??

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Adrenaline le 06.03.15 8:39

Les gens en retard le matin. Sachant que je peux pas me barrer tant que ma relève est pas là, et qu'en plus mon temps de relève est pas payé, ça me saoule vraiment. Un retard exceptionnel ça peut arriver, mais que ça soit toujours les mêmes qui arrivent à la bourre, ça me gave.

Et les gens malpolis aussi, ça me mets hors de moi. C'est vraiment un minimum qui coûte rien la politesse.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 10.03.15 20:05

Quitter le travail, mettre le contact et constater que la voiture ne démarre pas et se délester 2 jours tard de 380€ tup

Dans un autre style, les bons dépassements honoraires pour une simple consultation,c'est sympa aussi...

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 10.03.15 21:16

La gastro. Pendant tes vacances. Et qu'en plus il fait beau dehors.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Again&Again le 13.03.15 21:35

Travailler un samedi tôt et en tête à tête avec son patron, alors que vous êtes, en temps normal, en weekend le jeudi soir.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 19.03.15 20:34

Les gens qui profitent des vidéos populaires pour te spoiler des séries. Comme ça, tranquille quoi. Sales bips.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Thunder le 20.03.15 15:52

Ah, une énorme haine : tu sors de la douche, t'es toute propre, bien au chaud dans des chaussettes propres, et là TU MARCHES DANS UNE FLAQUE.

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!

Thunder
Racine
Racine

Message par Casusbelli le 20.03.15 20:59

Ah ouais, Thunder, marcher en chaussettes dans une flaque d'eau, ça devrait être interdit.

Les gens qui collent tellement en voiture qu'on dirait qu'ils sont assis sur la plage arrière.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Quinn le 20.03.15 21:07

Les collègues qui viennent te soûler du matin alors que t'es tout juste arrivé au boulot et que tu as à peine eu le temps d'allumer ton ordi.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 02.05.15 15:38

Les blagues et clichés sur les fonctionnaires autant de temps en temps qu'on me charrie , je suis bon publc mais quand ça deviens systématique. C'est relou. Je pense par exemple au copain à ma soeur qui n’arrête pas avec ça . Par exemple, quand je parle de mes vacances, "Ah bon t'as des vacances , t'en as déja toutes l'année" ou bien "Alors c'est bien t'as bien bronzé aujourd'hui" ou quand je dis que je suis fatiguée et entendre "Bah attends tu dors déja 8h par jour" et j'en passe. Au début c'est drôle mais après c'est lourd!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 02.05.15 20:49

Sweet> a mais pareil ça me gave!!! A chaque fois je répond qu'ils ont qu'a venir me suivre 1 journée au boulot pour voir si c'est pause café pendant 8h!

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Stormy le 02.05.15 21:12

Pareil que vous, en plus moi je travaille en école donc tout le monde pense toujours que je travaille jamais pendant les vacances scolaires.. BEN SI, moi aussi je dois poser des congés et j'ai un quota d'heures à faire et même si l'école n'est pas ouverte, elle n'est pas auto-nettoyante ! (et on doit aussi s'occuper des centres de loisirs l'été maintenant...)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 02.05.15 23:52

Moi ça va être beaucoup plus simple : la pluie.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 07.05.15 23:13

Avoir un rhume et donc éternuer toutes les minutes 30, alors qu'on a fait deux jours d'abdos : CA FAIT MAL BORDEL.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 23.06.15 10:35

Quand y'a plus de code cinéday!

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Narcisse le 23.06.15 12:51

Première fois que j'utilise le gommage que ma coloc m'a offert pour mon anniversaire, la douche chez mon copain est tellement petite que je l'ai renversé. Presque en entier.

(J'en ai quand même remis une bonne partie dans le pot :lang: )

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 23.06.15 13:33

Bosser sur un sujet de mémoire pour entendre au final qu'il n'aboutira pas...

Dernière édition par Mugiwara le 23.06.15 16:06, édité 1 fois

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par chiic-and-retr0 le 23.06.15 13:51

Avoir mis mon jus d'orange dans mon bol et avoir mis mon bol au micro ondes à la place de mon chocolat chaud mdr Moq pas très réveillée ce matin

chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Greedy le 23.06.15 14:09

Faire tourner son micro-ondes. Vide. -_-

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Narcisse le 25.06.15 9:19

Ce matin en faisant bouillir de l'eau pour me faire un thé, j'y ai machinalement ajouté du sel et des pâtes.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sandra50 le 25.06.15 11:26

Hahaha Narcisse Mol

Les allergies au pollen. L'horreur je peux plus respirer, les sinus complètement bouchés...

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Casusbelli le 26.06.15 21:25

Well done Narcisse ! tup

Quand on veut regarder un truc en direct ou en replay sur internet et que la pub passe nickel mais pas la vidéo qu'on veut voir. Cens

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Sensorielle le 27.06.15 0:12

Quand mon ordinateur s'éteint tout seul pendant que je rédige mon mémoire. :ordi:

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Sweet le 29.06.15 20:51

Etre en train de s'épiler et se prendre les cheveux dans l'épilateur!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Orube le 29.06.15 23:10

Je crois que c'est l'irrespect des gens. Parce-que je suis petite et c'est la période des soldes. Alors ils te bousculent, te marchent dessus... super quand tu as un reste de lumbago en plus --".

Orube
Atome
Atome

Message par Khiera le 17.07.15 12:05

Les commentateurs du quotidien. Notamment au taf. "On est d'accord elle est illisible cette inscription ?" "Oh la la mais qu'est ce qu'elle est moche cette robe !" "Moi je pense qu'il est trop petit ce col" MAIS TA GUEULE. ON S EN FOUT. DE TON AVIS. PUTAIN.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Thunder le 17.07.15 12:39

Les mecs qui voudraient qu'on leur sourie systématiquement, dans la rue.

"Un p'tit sourire mademoiselle ?"

"Souris pour moi baby"

Non seulement ca m'horripile parce que quand je suis dans la rue je marche vite en regardant droit devant moi, je vais pas m'accrocher un grand sourire sur la tronche franchement qui fait ca ?
Et en plus c'est macho, ces commentaires proviennent toujours des hommes et sous-entendent que parce que t'es une femme, tu dois obligatoirement avoir l'air douce et sourire en permanence. RAH !!!!!!!

Thunder
Racine
Racine

Message par Eïdole le 17.07.15 13:58

Mais trop Thunder !!! J'y ai eu le droit plusieurs fois aussi : " Fais pas la gueule " " faut sourire dans la vie " et parfois le "salope" qui vient derrière aussi, j'adore.

Déjà quand je croise ce genre de mec je les repère à 2km, j'ai pas forcément envie de sourire à ta vieille gueule de mec en chaleur. Je vais pas sourire juste pour avoir l'air d'une débile.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 17.07.15 16:47

@Eïdole a écrit:Déjà quand je croise ce genre de mec je les repère à 2km, j'ai pas forcément envie de sourire à ta vieille gueule de mec en chaleur. Je vais pas sourire juste pour avoir l'air d'une débile.

Tellement !!

La haine de l'été: Partir de chez soi seulement en tee-shirt sans pull et sans parapluie et qu'il se mette à flotter à fond au moment où on doit quitter le boulot... tup

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 25.07.15 20:28

Les déménagements. J'ai l'impression d'en ramener beaucoup mais il en reste toujours encore...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Thunder le 29.07.15 18:32

Le racisme toléré.

Genre, les saloperies sur les noirs et les arabes non, par contre dire des horreurs sur les chinois ca choque personne.

TOUT. VA. BIEN.

Thunder
Racine
Racine

Message par Myrtille le 29.07.15 21:15

Les cyclistes qui roulent sur la route, à 1mètre de la merveilleuse PISTE CYCLABLE qu'on leur a installé -_-

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Eïdole le 03.08.15 15:41

@Eïdole a écrit:Mais trop Thunder !!! J'y ai eu le droit plusieurs fois aussi : " Fais pas la gueule " " faut sourire dans la vie " et parfois le "salope" qui vient derrière aussi, j'adore.

Déjà quand je croise ce genre de mec je les repère à 2km, j'ai pas forcément envie de sourire à ta vieille gueule de mec en chaleur. Je vais pas sourire juste pour avoir l'air d'une débile.

J'ai trouvé la réponse parfaite Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eïdole
Racine
Racine

Message par Khiera le 07.08.15 13:32

J'ai une collègue qui, quand elle s'adresse à quelqu'un de la boite, parle d'une toute petite petite voix toute douce à peine audible.

Du coup quand elle parle à quelqu'un d'autre, j'entends juste un bruit de fond suraigu, et quand elle me parle à moi, je comprends qu'un mot sur trois.

Bah ça me rend ouf.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Ampholyte le 09.08.15 16:43

Les gens paranos. Avec qui tu as peur de dire quoique ce soit, qu'ils l'interprètent mal, et qui risquent de partir en lice à tout moment. C'est excessivement épuisant !!

Les connards qui te disent "je veux pas être brancardé par vous, vous êtes étudiante" AAAAAAH et si je laissais ton putain de brancard au milieu du couloir et que je te laissais te demerder? Puis WTF faut bac+30 pour pousser un brancard?

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:20

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut