Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

Les petites haines de la vie

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par Šlechtična le 17.10.12 21:24

Quand je trouve pas le smiley que je veux utiliser dans la loooongue liste de smileys de GB Razz (ah cette fois je l'ai trouvé !)

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sensorielle le 18.10.12 2:14

@Obviously* a écrit:
@Sensorielle a écrit:Les arnaques à la carte banquaire.

Justement, tu ne peux pas appeler ta banque pour ton histoire d'éthylotest ?
Car ce n'est vraiment pas normal !
J'ai écrit un mail au service client pour me faire rembourser, mais j'ai pas encore contacté ma banque. J'ai commandé sur ce site http://www.ethylo-sav.com/

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Conformiste excentrique le 18.10.12 22:47

Se retrouver enfermée dehors parce qu'on a les clefs de la maison dans la maison.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 19.10.12 0:04

@Conformiste excentrique a écrit:Se retrouver enfermée dehors parce qu'on a les clefs de la maison dans la maison.
ou se retouver enfermée dehors car on n'arrive pas à ouvrir la porte.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Sandra50 le 22.10.12 20:54

les gens qui mettent des citations fb (bon deja ca s'en est une) mais qui en plus t'en sorte une mille ans après que chacun de tes amis l'aient déjà poste. Genre encore une petite couche qui te rend littérairement fou tellement c'est trop.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 23.10.12 17:21

Dans les transports en commun aux heures de pointe (bon déjà en commençant la phrase comme ça on sait que ça va être une haine de la vie lol), j'ai des pulsions de haine contre les gens qui s'appuient de tout leur gros corps contre les barres qui servent à se TENIR. Ils sont tranquillement appuyés dessus, ce qui empêche du même coup 5 personnes de se tenir pour éviter de tomber. Je les tuerais.

Thunder
Racine
Racine

Message par OdeLie le 30.10.12 13:31

Ma haine d'aujourd'hui : mon meilleur ami était censé passer me voir dans la semaine parce qu'il est rentré chez sa mère pour les vacances. Je lui avais dit qu'il pouvait venir quand il voulait SAUF le mardi parce que cette journée j'ai pas le temps .... et il a décidé de passer voir son ex coloc qui habite dans la même ville que moi AUJOURD'HUI, MARDI!
Heu .... ok donc en fait tu avais le choix entre six jours et tu viens le SEUL jour où c'est pas possible .... eukayyyyyyy, merci!

Bon, ok on se voit demain .... mais il se rend pas compte que j'ai du faire plein de concessions pour pouvoir venir le voir, que a m'arrangeait pas forcément de retourner vers chez mes parents pour ce week end .... donc quand les concessions ne se font que d'nu côté, ça me saoule!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heyou le 19.11.12 21:15

-en Angleterre on avait des couettes trop courtes avec lesquelles je ne pouvais pas faire "d'ourlet" sous mes pieds (en gros passer la couette sous mes pieds) à moins de me découvrir jusqu'en haut de la poitrine > grosse haine

- les mecs relous qui viennent te parler sur FB et qui viennent plus précisément te parler depuis qu'ils savent que tu es célib. MEC vas voir ailleurs, moi pas parler via écrans, moi parler au bar une pinte à la main à la rigueur.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 20.11.12 21:31

L'étagère de ton micro onde qui s'écroule malgré les re-fixations régulières : tu te résignes à placer le micro onde sur ton plan de travail. Tu n'as plus de plan de travail.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Bü le 21.11.12 18:33

Se brûler la langue avec une pomme noisette. Car on a trop faim.

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Wisteria le 09.12.12 23:27

Tout à l'heure à New Look j'attendais à la caisse avec ma mère, il n'y avait personne derrière, ça allait être à nous de passer et...AH BAH NON en fait, puisque 2 vieilles meufs ont décidées que ce serait leur tour alors qu'elles venaient d'arriver (vous savez, la technique du *je me faufile sur le côté et je tends vite vite les articles à la vendeuse avec un petit air de sainte ni-touche comme si tout ça était parfaitement normal*). Sur le coup j'ai réussi à leur sortir un "Mais allez-y je vous en prie, faites vous plaisir, on est comme ça nous, on aime bien laisser passer les gens" (suivi d'un "pouffiasses" :beh: ) (mais j'crois pas qu'elles ont tout entendu avec la musique à fond, j'ai pas une voix qui porte lol).

C'est pas grand chose mais putain ça me tue à chaque fois que ça m'arrive Uh si elles nous avaient demandé de les laisser passer, je l'aurais fait volontiers je m'en fou, mais je comprends pas que des gens puissent être sans-gênes et impolis à ce point. ALO UI CER L'EDUCATION.

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Greedy le 17.12.12 20:41

Les mères avec leurs poussettes qui ne te remercient pas quand tu les laisses passer. Ça m'est arrivé deux fois en pas longtemps et c'est pas comme si je les avais laissées passer normalement, non, à chaque fois jme suis collée au mur. Et rien. Même pas un REGARD !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Havaïanas le 27.12.12 21:01

L’échographe qui me sort quand je m’apprête a m'installer sur sa table d'examen pour l’écho: "essayez de ne pas casser ma table hein"... (a cause de mon poids..)
Devant Chéri, j'avais trop honte quoi.
Rien que d'y repenser maintenant j'en chiale, même si sur le coup j'ai réussi a me retenir (et a pas lui casser sa gueule au lieu de sa table)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Amulet le 27.12.12 21:08

Havaïanas: Mais quel con ton échographe!! MUR C'est dégueulasse et improfessionel de dire ce genre de chose. C'est le même qui va te suivre pendant toute la grossesse? Tu peux peut-être changer d'échographe non?

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le 27.12.12 21:21

Sérieux Hava ? Tu penses vraiment qu'il a dit ça vis à vis de ton poids ? J'suis choquée, de la part d'un pro en plus... Ma pauvre, c'est blessant.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 27.12.12 21:23

Mais ton chéri il n'a rien dit à l'échographe quand il a entendu ça? Si ça avait été le mien je te promet qu'il lui aurait cassé la figure!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le 27.12.12 22:23

Miss-Wallace, casser la figure à un échographe ? Vraiment ? Evidemment que c'est culotté et méchant mais je ne vois pas pourquoi son mari aurait dû en venir aux mains tout de suite.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 27.12.12 22:49

Yakamoz: Bon j'avoue que j'exagère un peu quand je dis ça, c'est une façon de parler bien évidemment. (eh oui les sudistes marseillais aiment utiliser des hyperboles). Ce qui est sûr c'est que l'échographe, il a vraiment pas eu de tact, c'est très blessant ce qu'il lui a dit.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 28.12.12 10:45

Ben je vois pas pour quelle autre raison il m'aurait dit ca, je me suis pas installé comme une brute quoi... J'entend assez régulièrement des reflexions comme ca, venant pour la plupart des professionels medicaux, surtout depuis la grossesse, mais la j'avoue que j’étais euphorique de revoir mon bébé, et qu'il me dise ca devant Chéri c'etait la douche froide quoi... Après je me suis concentré sur l'ecran..

Puis quand on est sorti j'etais "mal" dans le sens ou il m'a dit que pour ce qu'il avait vu, y'avait pas de malformations, mais comme la qualité de l'image etait "mediocre cf poids" (ca c'est ce qu'il a marqué sur le commentaire de l'echo) il a précisé qu'il pouvait etre passé a coté de quelque chose mais que ce n'etais pas de sa faute.

Donc en gros si mon bébé a une anomalie non diagnostiquée, j'en porterais seule la responsabilité et j'aurais plus qu'a m'en vouloir a moi même, ce que je fais deja depuis mercredi soir donc...

Et je vois mal Chéri sauter a la gorge de l'echographe, ca l'a soulé aussi, mais voila pas la peine de recourir a la violence quoi...

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Amulet le 28.12.12 10:52

@Havaïanas a écrit:
Donc en gros si mon bébé a une anomalie non diagnostiquée, j'en porterais seule la responsabilité et j'aurais plus qu'a m'en vouloir a moi même, ce que je fais deja depuis mercredi soir donc...

Et je vois mal Chéri sauter a la gorge de l'echographe, ca l'a soulé aussi, mais voila pas la peine de recourir a la violence quoi...

Oui c'est sûr que la violence ne résous rien. Mais quand même ce con il faut qu'il te culpabilise pour la suite, c'est vraiment dégueulasse. Non mais franchement je trouve ça honteux qu'un médecin se permette de faire des réflexions sur le physique des patients.

Dernière édition par Miss-Wallace le 28.12.12 11:05, édité 1 fois

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 28.12.12 11:03

Hava > je suis choquée par la reflexion qu'il a fait, c'est blessant et méchant, il a vraiment manqué de tact pour un professionnel.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Spira le 28.12.12 17:51

J'ai une copine de BTS qui ne vient jamais aux soirées qu'on organise entre anciens, elle trouve toujours des excuses bidon .......... Genre là, elle vient de me sortir qu'elle a prêté sa voiture à sa soeur.. une fois c'était son chien qui était mort, et plein d'autres excuses dont je ne me souviens même pas tellement j'en ai l'habitude.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 20.02.13 21:42

Les docx. J'suis encore avec une vieille version de Word donc moi c'est .doc et j'galère à mort à chaque fois --'.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Greta le 21.02.13 9:04

Payer 25€ VINGT-CINQ EUROS pour Paris-Le Havre malgré la réduction (!!!), une ligne plus que saturée où les gens des fois doivent rester DEBOUT, avec un train vieux d'environ 30 ans qui pue le plastique brûlé quand il freine (wtf), pour un trajet qui dure DEUX HEURES (contre une heure et demi en... 1936!!!!)... quand j'ai dû le payer au distributeur j'ai gueulé, tellement que mon "voisin" m'a dit "je la signe où la pétition?", c'est une vraie honte cette ligne qui nous arnaque complètement.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Marlow le 21.02.13 9:31

Et ouais Greta, c'est ma ligne ! Very Happy

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 21.02.13 9:34

Justement hier j'ai regardé en viteuf si tu n'y étais pas, mais tu as sûrement pris celui qui finir à Rouen?
Ca a été ma ligne aussi pendant un an et demi, quand j'étudiais à Rouen, et je la prends à chaque fois que je pars/reviens d'Allemagne. Mon pauvre frère, maintenant qu'il n'a plus 25 ans, a dû payer 33€... pour CA. Ca doit être une des lignes les plus fréquentées du pays, mais on a une prestation albanaise (et encore).

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Marlow le 21.02.13 9:53

Ouais c'est la ligne qui rapporte le plus d'argent. Et la plus dangereuse de France aussi. Tu as pris le train à quelle heure ? Je prends parfois celui en direction du Havre. Je l'ai pris à 17h53 hier mais je peux aussi prendre celui de 17h30, 18h30..

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 21.02.13 10:39

Hier j'ai pris celui de 17h25 mais j'étais tout devant, afin de marcher le moins possible en gare du Havre. Tu n'y étais pas en tout cas!

Et tu m'étonnes qu'elle rapporte autant d'argent, beaucoup de gens (comme toi et moi) en sont/étions dépendants pour le boulot ou études, alors même si le prix est ahurissant comme maintenant, on sera obligés de mettre le prix, et la SNCF en est bien consciente.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 21.02.13 23:42

Avoir UNE narine bouchée.

Invité
Invité

Message par Willingness le 22.02.13 1:02

Sérieusement ? C'est la ligne la plus dangereuse de France ? Vous me direz, ca m'étonnes pas non plus beaucoup... Et le pire, c'est que même à des heures où il devrait y avoir moins de monde, le train est quand même bien plein. Genre, la dernière fois, y'a deux semaines, je l'ai pris à 21h20 à Paris pour une arrivée à 22h50 à Rouen et en étant dans le dernier wagon, y'avait encore au moins une personne à chaque siège collé. Et le prix, mon Dieu... A l'instant, j'ai regardé combien je payais un billet 12-25 découverte ou en période blanche avec carte 12-25 à la fin de l'année 2010 (et encore, j'ai des billets qui date de début 2009 mais j'ai préféré ne pas regarder...) et le prix était de 15euros80. La dernière fois, j'ai payé 17euros10... Et ca m'a énervé de payer si cher, j'ai pas compris, surtout qu'on voit aucun changement. La ligne Dieppe-Rouen est pas mieux, vous me direz, un aller sans carte vaut 11euros30, et à chaque fois que j'ai dû la prendre, 3/4 du temps vous n'avez aucun chauffage et parfois, j'ai eu un train qui datait des années 70/80 (d'après la dame du "guichet"..). En tout cas, vous me rassurez, je suis pas la seule à râler... Qu'on s'étonne pas pourquoi que des gens y vont maintenant en covoiturage comme moi, quand ils le peuvent (horaires, voiture, lieux, places) car quand on voit qu'un aller en covoiturage vaut en moyenne entre 7 à 10/11euros (en comptant les taxes que le site peut prendre), on n'a aucune envie de prendre le train et cette ligne.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 27.02.13 14:11

Quand mon coloc oublie de rebrancher le cumulus après avoir fait sa lessive et que par conséquent, le lendemain, je n'ai pas d'eau chaude pour me laver.

(Ceci dit il pourrait écrire la même chose, c'est hyper chiant de devoir débrancher le chauffe-eau pour brancher la machine à laver et on oublie hyper souvent de le rebrancher, l'un comme l'autre. Sauf que là desuite, c'est moi qui peut pas me laver.)

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 27.02.13 17:52

Les gens qui se sentent obligés de prendre 10 000 photos à chaque (grosse) soirée, et qui les mettent sur facebook le lendemain... ça m'agace tellement ! Déjà je me supporte pas en photo, mais bon surtout je trouve pas ça très cool, déjà pendant une grosse soirée c'est pas agréable de se sentir mitraillé, et puis avant de mettre des photos comme ça sur facebook on demande...
Genre l'autre fois, une copine débarque à 2h du mat, on était donc bien entamés et on dansait tous comme des tarés, et là elle sort son appareil et se met à mitrailler, des gros plans en plus... j'ai dû faire tout un argumentaire pour qu'elle ne les mette pas sur facebook, non mais sérieux ces photos-là tu les gardes sur ton ordi et ça suffit hein -_-

Thunder
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 06.03.13 11:37

Au lieu d’être grosse, j'aurais mieux fait de fumer, boire et me droguer tout les jours, j'aurais eu moins de soucis pour faire un prêt immobilier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Marlow le 07.03.13 15:01

Les gens qui se mouchent à côté de moi.

J'suis normale ?

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 07.03.13 21:06

Oula mais alors moi c'est pire... Je ne supporte pas les bruits de bouche, ceux qui jouent avec leurs ongles, les gens qui reniflent, qui toussent, qui font trop de bruits avec des papiers... Je suis bonne à enfermer.

(je tiens à préciser que j'ai développé toutes ces intolérances depuis que je prends le train tous les jours Moq)

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 07.03.13 21:11

Ah moi c'est plutôt les gens qui reniflent, mais genre toutes les 2 secondes, ça me donne envie de leur faire bouffer un mouchoir !
Et les gens qui bougent constamment en étant assis, en cours y'a une fille qui bougent toujours ses jambes de gauche à droite, déjà ça fait du bruit et en plus jla vois osciller, et ça m'éneeeeeeeeerve !

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte le 09.03.13 11:23

@Joleane a écrit:Oula mais alors moi c'est pire... Je ne supporte pas les bruits de bouche, ceux qui jouent avec leurs ongles, les gens qui reniflent, qui toussent, qui font trop de bruits avec des papiers... Je suis bonne à enfermer.

(je tiens à préciser que j'ai développé toutes ces intolérances depuis que je prends le train tous les jours Moq)

C'est l'histoire de ma vie ça ! A enfermer aussi What a Face.

Mon frère ronge ses ongles et c'est INSUPPORTABLE, je ne supporte pas le bruit, en plus j'entends TOUT, je n'arrive plus à me concentrer sur ce que je fais, bref coucou la nazie de la rognure d'ongle.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille le 09.03.13 11:41

@Ampholyte a écrit:
@Joleane a écrit:Oula mais alors moi c'est pire... Je ne supporte pas les bruits de bouche, ceux qui jouent avec leurs ongles, les gens qui reniflent, qui toussent, qui font trop de bruits avec des papiers... Je suis bonne à enfermer.

C'est l'histoire de ma vie ça ! A enfermer aussi What a Face.

Mon frère ronge ses ongles et c'est INSUPPORTABLE, je ne supporte pas le bruit, en plus j'entends TOUT, je n'arrive plus à me concentrer sur ce que je fais, bref coucou la nazie de la rognure d'ongle.

Ha mais c'est exactement ça, les bruits de gorge dégueulasse aussi... J'en peux plus des transports en commun.. Quand tu dois te taper 1h de train avec quelqu'un qui fait des trucs dégueulasse à côté de toi c'est pas possible ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Marlow le 22.03.13 21:04

Il y avait des militants anti-mariages gay à Saint-Lazare, TOUTE LA SEMAINE. Ils étaient en bas des escalators et jouaient des scènes ridicules : " Hey Jean-Louis, tu vas manifester Dimanche ? - Oh oui Marie, un enfant mérite d'avoir un père et une mère !" J'avais envie de les insulter, d'attraper une meuf et de l'embrasser ( LOL ) , non mais sérieux, on pétait tous un câble à les entendre. Lenaïg si tu me lis, tu les as vu ?

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 22.03.13 21:07

Et ces gens là manifestent demain, si j'ai bien compris, et vont donc bloquer l'accès au Panthéon, et donc à la bibliothèque.
Les boulets.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 25.03.13 6:50

Vendredi soir, dans mon covoiturage, l'autre passagère étaient contre le mariage pour tous et allaient à la manif' dimanche... Moi et le conducteur, on est pour et valait limite mieux pas donner son opinion tellement la personne était s^^ur que ce soit mauvais, etc... Ses propos étaient choquants, elle a balancé des insultes sur les homos tels que "cons", "affreux", "à jeter", et ne parlez pas de l'adoption pour les homosexuels, là, fallait pas avoir peur. J'ai un peu cassé son délire quand j'ai parlé de pays tels que l'Espagne, par exemple, ah ah.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Wisteria le 08.04.13 5:10

Ce comic résume tout :
(via)

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par _closedheart le 08.04.13 20:35

Un truc qui m'énerve trop, surtout le matin ou en fin de journée ( bref quand en général je ne suis pas d'humeur ), c'est quand je suis la première à un feu rouge, lorsqu'il devient vert il y a toujours un con derrière qui klaxonne pour que j'avance. Genre même si tu es réactive t'as même pas le temps de démarrer qu'on te klaxonne, en gros t'as même pas 2 secondes pour avancer sans te faire klaxonner ! Je sais pas on fait ce genre de chose lorsque la personne devant ne voit vraiment pas que le feu est vert non ?
C'est ridicule mais mais ça m'énerve trop Moq

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 08.04.13 20:41

Ah Closedheart_, je te comprends tellement... A Marseille c'est limite une religion de klaxonner pour rien, ça me rendait dingue quand je conduisais...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par coco_madmoizelle le 09.04.13 8:41

Pareil !
Et des fois, y en a même qui klaxonnent alors que le feu est ENCORE rouge, merde ! MUR Ils ont sans doute trop peur que tu sois pas assez au taquet pour surveiller la couleur du feu toute seule cavapas

coco_madmoizelle
Atome
Atome

Message par Sweet le 10.04.13 0:03

Ah j'avoue le klaxon c'est vraiment chiant. Surtout quand tu est dans une ville que tu connais pas ou peu , ou tu galeres bien et t'as bien un con (ou pls) qui va klaxonner histoire de te foutre la epression "

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 10.04.13 0:09

J'ai envoyé des mails à des amis de mon copain car je veux lui offrir un cadeau d'anniversaire "en avance" : un appareil photo pour son voyage en Australie, donc je voulais savoir si par hasard ils souhaiteraient y participer, histoire de faire un plus beau cadeau !
Je sais qu'ils l'ont lu ("vu par tous" sur facebook tup ), qu'ils sont restés sur fb assez longtemps pour répondre, puisqu'ils ont tous posté divers trucs, et y'en a aucun qui m'a répondu, ni oui, ni non, ni merde.
Je veux dire ça coute rien, même si t'as pas envie tu dis non désolé et voilà c'est pas la fin du monde je m'en remettrais.
Idem pour sa famille, j'ai envoyé un texto à sa soeur pour la même raison, j'ai eu l'accusé de lecture via l'iphone, et pas une réponse.

Ca me rend ouf, ça fait seulement qques jours mais bon, si dans 3 jours (ça fera une semaine) j'ai toujours aucune réponse j'enverrais "je prends ça pour un non ?", parce que je trouve que c'est vraiment une preuve d'impolitesse quoi. Je veux dire je suis pas une mendiante, je m'en fous qu'ils participent, ça m'aurait fait plaisir et ça aurait fait plaisir à mon mec mais je peux comprendre qu'ils n'en aient pas envie/pas les moyens mais voilà, juste répondre c'est la moindre des choses. BREF ma haine du jour, et évidemment je peux pas en parler à mon mec pour me défouler donc je viens ici Very Happy .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 10.04.13 1:28

Les gens qui laissent pas leur place aux vieux dans le train, et de manière générale les gens qui pensent qu'à leur gueule. Le weekend de Pâques le TER pour rentrer chez mes parents était plein à craquer, on était une dizaine entre les wagons à n'avoir pu que s'asseoir par terre. Et y a une petite dame à qui je donnerais bien 85ans que j'ai vu passer 3 fois et traverser les wagons. Elle avait des difficultés à marcher et tremblait. Personne ne lui a laissé une place, vraiment personne... Du coup elle a fini elle aussi dans le couloir entre les wagons, debout contre la porte du train, à s'accrocher tant bien que mal. Ca m'était insupportable de voir ça, elle aurait pu tomber et se faire mal en plus, du coup j'ai été moi même faire une "annonce" dans le wagon pour demander que quelqu'un lui laisse une place assise. Eh ben y a plein de gens qui ont baissé les yeux... Heureusement un monsieur s'est levé mais ça a vraiment été le seul à se bouger alors que j'ai parlé suffisamment fort pour que beaucoup de monde entende...
Les gens pensent vraiment qu'à leurs fesses, c'est le cas de le dire. Ca me dégoute. Je suis pas Mère Térésa mais là je comprends vraiment pas comment on peut faire ça.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Marlow le 10.04.13 9:22

Adalie, c'est mon quotidien depuis deux ans ! Il m'est arrivé la même chose avec un vieux monsieur qui n'osait pas demander de place, il manquait de tomber entre les rangées et aucune réaction des gens autour... J'suis pas passée par la politesse, j'étais hors de moi, ça ressemblait plus à un " Vous allez vraiment laisser ce monsieur debout ?! " hyper agacé. Moq ( il a eu sa place )

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 11.04.13 12:09

Quand les gens te voient en train de galérer comme une malade avec ta valise car celle-ci fait entre 15 et 20kg, soit 1/3 de ton poids, mais que personne vienne t'aider... Et qu'au contraire, ils te regardent en train de se dire "Ah, c'est ridicule à voir, je la laisse dans la merde" ! Quand hier soir, un mec a finit par m'aider, il m'a dit "Je suis désolée pour les autres autour de nous, il faut les laisser, ils sont cons" !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 11.04.13 21:34

Tomber sur ça dans la rue.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 11.04.13 23:53

Va faire un tour boulevard Haussmann, quelqu'un est repassé sur tous les tags en effaçant des trucs. Ca donne "On veut ... du mariage homo!", ".... mariage homo!", et autres ^^ Ca m'a filé du baume au coeur de voir ça.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heyou le 11.04.13 23:57

"Il dit qu'il voit pas le rapport" ! Sérieusement comment peut on être assez idiot pour 1) être contre le mariage homo 2) tout mettre dans le même sac?
Ca commence à faire beaucoup trop.

Bref, je venais dire : la pluie ET le froid en avril (soit au printemps). Qu'il fasse beau et froid ne me dérange pas, je tolère également à la rigueur la pluie s'il fait une température passable.... mais les journées comme aujourd'hui c'est plus possible passé le 21 mars.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:20

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut