Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 20:43 par Light

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Les petites haines de la vie

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les petites haines de la vie

Message par Sensorielle le 09.02.12 22:25

Yakamoz > moi aussi, mon train est toujours en retard, et souvent blindé.

Sensorielle
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Charlie le 09.02.12 23:25

Ce moment où tu crois que ta carte imagine'r, stratégiquement rangée dans une poche accessible de ton sac, va passer simplement en passant cette poche sur la borne navigo, et où non, ça ne marche pas, et que tu bloques tout le monde.

Ce moment là, vaut tous les moments du monde.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adrenaline le 10.02.12 0:03

Yakamoz > Trop classe le mec qui a le culot de dire à une femme enceinte de s'asseoir par terre... coup

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 10.02.12 10:40

C'est clair, y'a toujours des claques qui se perdent dans les transports de toute façon...

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Eïdole le 12.02.12 22:45

Avoir un aphte... se mettre du produit dessus. Ok ça calme la douleur mais sur le moment c'est juste horrible.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Thunder le 17.02.12 19:07

Les gens qui ne viennent jamais en cours quand on commence avant 10h parce que "non mais commencer à 8h c'est l'horreur attends, moi je peux pas". Lol, et les autres ils font comment ? Tu crois que tout le monde est trop heureux de se lever à 6h ?
Réaction d'enfant gâté, ça m'énerve.

Thunder
Racine
Racine

Message par Khiera le 17.02.12 20:06

Je vais chez un fleuriste récupérer un colis, fleuriste que j'ai choisi parce qu'il fermait à 19h30, et pas pour une autre raison. J'arrive à 19h15, je lui demande mon colis, QUE JE VOIS, D'AILLEURS, DANS SON ARRIERE BOUTIQUE. Il me répond que pour les colis ça ferme à 19h.
Bon je souris, le mec je me dis il fait une blague, il m'explique que voilà, il ferme son logiciel à 19h, qu'à 19h il éteint son ordinateur, que donc il ne donne plus de colis après 19h. Je lui demande s'il est sérieux, il me répond que oui oui, bien sur !
Je lui demande "alors donc, mon colis, là, je le vois, il est à 1m de moi, mais je ne peux pas le prendre, je dois revenir demain, c'est ça ?". Et dans un grand sourire, le mec me répond "Oui. C'est l'informatique !".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Haria. le 17.02.12 20:20

Les gens qui te prennent pour une grosse merde, une grosse meuf inculte, ou qui ne sait pas quoi faire de sa vie, juste parce que tu bosses au mcdo ..

Puis les gens relous genre :
Je sers des clients hier, le mec me dis " je peux changer de sandwhich il est froid " , je le regarde abasourdis je pige pas, je l'ai même pas encaissé le mec, il a même pas été s'installer et me dis que son sandwhich est froid ?! huh alors moi tout betement je lui dis " mais vous l'avez gouté ? " et là, une meuf me dis " BAH OUI" avec un air tellement hautain qu'elle n'avait même pas besoin de ponctuer sa phrase par un beau "connasse" pour que je comprenne qu'elle le pensait trés fort... La je pige pas, c'est un mec qui me dis que c'est froid et c'est elle qui repond, en fait y'a eu un gros quiproquo, c'est le mec qui venait me rapporter les paroles de la meuf.. j'ai eu l'air conne, je me suis excusée mais la meuf est restée là a me regarder de haut en bas, genre " mais ma pauvre fille t'es vraiment trop conne "...

Et ce même client revient 5 minutes plus tard pour recuperer son dessert, je lui prend la note, lui donne son dessert, et jette le ticket à la poublelle, et le mec veut son ticket, je lui explique c'est un duplicata, qu'il en a deja un sur son plateau, mais non le mec le veut quand même... je pige pas, y'a des gens je comprend pas...

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le 17.02.12 20:52

Oh mais je crois qu'il n'y a rien à comprendre à par que ce sont de gros trous du cul, Noisette ; Sérieux, ce genre de personnes, le mieux à faire je pense c'est leur faire un grand sourire comme ça Héhé et penser très très fort dans sa tête "BOUFFONS".

Moi haine de la vie c'est l'hiver, là tout de suite, franchement je veux qu'il fasse encore jour quand je rentre de la voile, je veux avoir chaud (ou allez, soyons raisonnable, au moins pas froid) sur l'eau, je veux des salades d'été, être bronzée, rester dehors plus de 5' sans me dire "putaindesaraceçameulesamère".

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 18.02.12 1:03

Noisette > moi aussi, j'en ai marre des gens qui me prennent pour une conne car je bosse au Mcdo, une fois y a une cliente qui m'a tellement saoulée, que je l'ai rembarrée en lui disant que j'étais pas conne.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Seaside le 19.02.12 21:55

Les gens qui veulent absolument rentrer dans le bus, alors que t'es pas encore descendu, d'où ma réplique préférée que je gueule à tue tête: vous savez qu'il y a des gens qui descendent avant de vouloir monter, PARDON. (genre bon pousse toi t'es en tord). Faut se déstresser, vous allez tous pouvoir monter, le bus ne partira pas sans vous. Les gens sont des sauvages, c'est pas possible.
Pareil pour ceux qui poussent comme des tarés pour prendre le métro, dès le matin x_x. On est tous écrasés, énervés; on dirait des bêtes qui vont à abattoir. Vraiment, les gens sont des sauvages.

Seaside
Atome
Atome

Message par Charlie le 20.02.12 1:12

@Artémise a écrit:Les gens incapables de faire caca hors de chez eux (c'est leur problème) MAIS qui te méprisent PARCE QUE OUI COCOTTE, quand je passe 95% de mon temps soit à la fac, soit à la bibliothèque, je m'accorde une pause caca, même si c'est pas MES toilettes. Hé ouais, mes sphincters ne sont pas capricieux comme les tiens.

mdr2 mais tellement.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kaya le 20.02.12 2:03

@Khiera a écrit:Les gens qui parlent tout doucement doucement d'une toute petite voix de souris tout piti piti, et qui quand tu leur demande de répéter répètent de leur toute pitite pitite voix toute fluette... ET SINON POUR TE COMPRENDRE JE FAIS QUOI, JE TE BRANCHE SUR UN AMPLI ???

Ah mais tellement, j'ai envie d'assassiner les gens de cette sorte, il y en a tellement en cours.

Les attardés mentaux qui n'ont absolument aucun argument quand tu te disputes avec eux et qui ne savent que dire "lol t'es trop pathétique t'es trop conne ahaha lol" ou d'autres conneries kikoolol du genre.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Flugufrelsarinn le 20.02.12 9:01

Être en vacances, vouloir faire la grasse matinée et être réveillée par le chantier d'à côté. Dire que ça va durer jusqu'à la fin de l'année... J'aurais dû partir...

Flugufrelsarinn
Atome
Atome

http://the247thday.tumblr.com/

Message par OdeLie le 20.02.12 10:05

se rendre compte qu'on a fait un trou dans son pull en cachemire offert par chéri ... c'est genre le vêtement qui a la plus grande valeur que je possède.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sound le 20.02.12 18:30

Un iPod sans écouteurs.

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Marlow le 21.02.12 22:40

Mon chat qui se précipite sur le tapis blanc pour... vomir. D'accord et c'est quoi le souci avec le parquet ? Trop facile à nettoyer ?

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 21.02.12 23:18

@Sound a écrit:Un iPod sans écouteurs.

tup

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Exode le 21.02.12 23:39

Ou un iPod qui t'entonne trois mesures, et tombe en rade de batterie quand tu viens de t'installer dans le bus pour une heure de trajet...

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greta le 26.02.12 16:18

Beaucoup d'anti-facebook qui se prennent pour le messie parce qu'ils se sont "libérés du joug de Facebook", et qui s'en pavannent sur internet pour prouver à quel point c'est cool de fustiger FB. Je pense à ça parce que sur Rue89 y'a un article sur ceux qui ont décidé de quitter FB et pas mal de commentaires sont à la sauce auto-louanges et de mépris envers ceux qui sont restés dans le mauvais côté de la force.
Ceux qui essaient de nous convaincre qu'il y a plus important que FB prennent la chose plus au sérieux en fait, devoir carrément supprimer son profil pour retrouver la vie réelle c'est preuve d'un gros problème de fond.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Light le 26.02.12 17:42

Avoir du chewing-gum collé sous sa chaussure.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Flugufrelsarinn le 26.02.12 21:31

La petite déprime du dimanche soir.

Flugufrelsarinn
Atome
Atome

http://the247thday.tumblr.com/

Message par May-Toffee le 03.03.12 9:36

Je plusse pour les gens qui veulent à tout prix rentrer dans le métro ou dans le bus avant de laisser les gens sortir. "Hé mecs, vous êtes au courant que si vous nous laissez sortir y'aura plus de place?"

Faire des achats vêtements qui coutent reuch ( genre des tailleurs), les remettre 1 ou 2 mois après et nager dedans/ ne pas rentrer dedans. Etre vener.

Les gens qui marchent tout doucement en ville ET qui prennent toute la largeur du trottoir. J'ai déja du le dire au moins dix fois mais ça m'énerve à un point, de devoir enlever mes écouteurs / PARDOOOOON je veux passer. Ca me casse dans mon élan.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Sandra50 le 03.03.12 9:57

Les gens qui prennent le contre-pied de tout, juste parce qu'ils pensent que ça prouve qu'ils ont une personnalité.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 05.03.12 10:52

Au ski, les gens qui ne font gaffe à personne... Et donc, qui te fonceraient dedans si tu les évites pas, qui passent à 10 cm de toi alors que tu es à l'arrêt et que tu es vraiment sur le côté de la piste, les gens qui s'excusent absolument pas, etc. Oh oh, les gens, vous êtes pas seuls à être sur la piste, j'ai envie de dire !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 05.03.12 14:44

Répondre au téléphone.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Kaya le 05.03.12 15:01

Khiera : +10000

Les sous-titres de séries que tu mets trente ans à trouver et qui beuguent .

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 05.03.12 19:05

Être le bouc émissaire.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 05.03.12 19:56

Le combo pluie + vent ou le combo j'aimerais me protéger de la pluie avec mon parapluie mais à cause du vent il se retourne -_-

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 05.03.12 20:15

Le periph' a Paris affraid On dirait que le code de la route ne s'y applique pas, ou en tout cas les conducteurs oublient qu'il existe un code de la route (et ils oublient aussi toute notion de danger et de priorités: "aller plus vite que tout le monde" prime sur "rester en vie".

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Exode le 05.03.12 20:29

C'est un peu ça oui, Havaïanas, et c'est pareil dans Paris, t'as pas remarqué? les ronds points, les cyclistes, tout ça, c'est spécial Paris le code de la route ici, c'est le non-code de la route...
Puis faut avouer que ça surprend ces priorités à droite pour les voitures qui s'insèrent sur le périph', du coup tout le monde roule à gauche, c'est CHIANT. Je déteste rouler à Paris.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 05.03.12 20:40

Dans Paris on a pas trop conduit finalement, puis on est pas du genre pressé, alors on y allait tranquille, les gens nous doublaient a fond mais on s'en foutait. Par contre sur le periph' c'etait horrible, nous on roulait sur la 2eme voie pour pas louper notre sortie vu qu'on connait pas, mais les gens font des zig-zag de malade pour aller dans la file qui avance le plus vite sur le moment, mais apres ils re-changent, ils doublent par la droite, queues de poisson et compagnie, l'horreur. On a du rester 2h dans les bouchons en partant du stade de France en plus!!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Haria. le 05.03.12 20:50

Le vieu mec qui se colle aux fesses des filles pour avoir une érection !

Oui oui je les vu de mes propres yeux cette aprem, c'était affreux, deja le mec, il était hyper chelou, je me suis mise à coté de lui dans le tram a moitié assise, j'étais face à mon copain, lui il était sur le coté, deja je comprenais pas pourquoi il était pas assis correctement, il me regardais chelou en plus, et a coté de moi y'avait une fille en jogging qui l'a moulait bien, et en fait, le mec était de profil pour pouvoir matter mieux les fesses de la meuf!!!!!!
Et là le mec il s'est decalé a ouvert son manteau, et c'est coller aux fesses de la meuf......., coup de bol pour la meuf, le tram s'est arreté et elle s'est barré, et lui bah ...son sexe avait pris du volume! atrocement atroce, mais affreux !

J'ai hesité à le poster dans le connard du jour !!

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 06.03.12 10:38

Constater qu'on a perdu la carte mémoire photos avec les photos de la dernière semaine de répétitions de son spectacle, en racheter une nouvelle pour la semaine de représentations (25 euros dans les dents), mitrailler, et se retrouver face à un message d'erreur + "voulez-vous formatez?" en voulant la décharger la semaine suivante...
tup Bien ouéj

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 06.03.12 10:47

Les gens qui disent qu'ils vont envoyer un mail ou, pire encore, appeler, et que finalement ne le font pas :sango:

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Invité le 07.03.12 20:37

Les gens qui marchent au ralenti et qui prennent tout l'espace alors que t'es pressée.

Invité
Invité

Message par Artémise le 10.03.12 23:21

Les promesses faites à toi-même que tu ne tiendras pas évidemment et tu le sais, mais que tu ne peux t'empêcher de faire quand même. Genre "promis c'est sûr, là il est 22h57, mon devoir n'est pas fini, mais je me lève à 4h du matin pour le faire!!!'. Mais oui!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 11.03.12 3:28

Noisette. a écrit:Le vieu mec qui se colle aux fesses des filles pour avoir une érection !

Oui oui je les vu de mes propres yeux cette aprem, c'était affreux, deja le mec, il était hyper chelou, je me suis mise à coté de lui dans le tram a moitié assise, j'étais face à mon copain, lui il était sur le coté, deja je comprenais pas pourquoi il était pas assis correctement, il me regardais chelou en plus, et a coté de moi y'avait une fille en jogging qui l'a moulait bien, et en fait, le mec était de profil pour pouvoir matter mieux les fesses de la meuf!!!!!!
Et là le mec il s'est decalé a ouvert son manteau, et c'est coller aux fesses de la meuf......., coup de bol pour la meuf, le tram s'est arreté et elle s'est barré, et lui bah ...son sexe avait pris du volume! atrocement atroce, mais affreux !

J'ai hesité à le poster dans le connard du jour !!

KO Vomit

Dans le même genre: le mec qui s’assoit devant toi dans le métro et qui commence à se branler en te regardant avec un petit sourire, genre c'est normal.
Ca donne la gerbe...

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greta le 12.03.12 11:34

Lire sur GB, dont 90% des filles vivent en France, qu'il fait beau, que le printemps arrive, et toi, qui fait partie des 10% restants, devra attendre, parce qu'il fait moche, et ne peut pas se réjouir.
Aaaah le modèle allemand, encensé 1000 fois, mais sa météo, personne n'en voudra Héhé

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 12.03.12 11:48

Les gens qui parlent en même temps que moi au téléphone pendant que je réponds à leurs multiples questions et qui me sortent un "Pardon, j'ai pas compris" :ohno: BOU-LET !

Invité
Invité

Message par OdeLie le 12.03.12 16:33

Penser passer une soirée en amoureux, soirée pour laquelle j'avais prévu de cuisiner ... et que, du coup, nan, on fait rien parce qu'il avait oublié de me dire qu'il fallait qu'il soit présent à une projection ce soir ... bon bah plateau télé du coup.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Doonys le 12.03.12 18:35

Éternuer juste après avoir mis son mascara...

Doonys
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lithium le 12.03.12 18:38

L'asso de mon école qui organise la soirée post-diplôme la date où tous ceux qui sortent d'habitude sont absents, mais où tous ceux qui ne sortent jamais (ils sont majoritaires) sont dispo.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 12.03.12 19:30

La faute "Louvres" au lieu de Louvre, pour le musée. Ca me hérisse le poil.
Toujours dans les erreurs Moq "je vous aimes" ou cette manie de mettre des -s partout o.O

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Artémise le 21.03.12 22:00

Être encore trop attirée par un ex, qui est accessoirement le meilleur ami de son propre meilleur ami, et aussi un pote en fait, malgré tout

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 22.03.12 16:01

N'avoir qu'une narine bouchée.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 22.03.12 16:09

T'es sur gb t'as écrit un pavé et là, ton chat passe sur le clavier et efface tout.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Thunder le 23.03.12 15:44

Cette mode de dire "les Américains sont cons" à toutes les sauces, juste parce que "ça fait stylé". De la part de mecs qui n'ont jamais foutu les pieds en Amérique en plus, ça me fait bien rire.

Thunder
Racine
Racine

Message par Marlow le 25.03.12 8:09

Se faire un grand bol de lait bien frais pour attaquer la matinée, le poser sur la table, prendre quelque chose dans la cuisine et retrouver son chat en train de boire allègrement dans le bol puis éternuer, repartir.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 26.03.12 19:26

Mon mec qui prend l'habitude d'inviter des gens sans me prévenir ou genre il me prévient 5 min avant en disant " au fait... " , aaaaaaah comment je déteste ça ! J'aime bien être au courant, arranger l'appartement avant, m'arranger moi aussi mais non, ça ne lui vient pas à l'idée... grrrrrr

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:47

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut