Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light


Les Frères Scott / One Tree Hill

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Actimel19 le 17.07.08 15:37

Salut à vous !!

Alors il appelle qui Lucas ?! Grr !!!
Lyndsay n'est pas dans la saison 6 donc espèrons que ce ne soit pas elle ! :-)

Peyton... ? Brooke... ?

Actimel19
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal le 17.07.08 16:01

C'est Peyton qu'il appelle =)

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Jizilicious. le 27.08.08 15:35

Les filles c'est un SOS que je vous lance ! ^^
J'adooore cette série, mais là je ne sais plus du tout où ils en sont !
Je ne savais pas qu'il y avait une saison 6, je n'ai même pas regardé la 5...
Vous allez où pour les regarder ? (parce que les 2 dernières saisons ne sont pas encore passées a la télé, si ?)

Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par -Emma- le 27.08.08 17:15

TF1 rediffuse la série depuis la saison 1 tous les jours en fin d'aprem. Y'a plus qu'à espérer que la chaîne poursuive avec les épisodes inédits dans la foulée.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Jizilicious. le 28.08.08 10:16

Oui j'ai vu, mais bon la saison 1 je l'ai déjà vue plusieurs fois. Mais j'ai trouvé hier un blog qui donne des liens pour voir la saison 5 Very Happy

Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Hailey le 28.08.08 10:48

@Jizilicious. a écrit:Oui j'ai vu, mais bon la saison 1 je l'ai déjà vue plusieurs fois. Mais j'ai trouvé hier un blog qui donne des liens pour voir la saison 5 Very Happy
Tu aurais un lien ? respect

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par cami_love le 28.08.08 10:54

Un lien ??? houhouhou Rougit

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen le 03.09.08 2:13

Ça y est, j'ai vu le premier épisode de la saison 6 :l: J'ai jamais autant crié après mon PC de toute ma vie je crois Mol Ça promet pour le restant de la saison.. aaaaah! Vivement mardi prochain pour la suite!! (Il est diffusé le lundi, mais est seulement disponible le mardi sur le net en VO) ^^

Spoiler:
Arf, j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'suis trop contente que Lucas est choisi Peyton.. ils super méga ultra adorables dans l'épisode, j'veux un mec pareil :l: Jamie est toujours aussi mignon et puis Brooke :O J'arrive pas à y croire! J'suis certaine que sa mère y est pour quelque chose, la garce!! Et j'espère que Carrie va se faire refaire le portrait, j'peux pas la sentir... sale psychopathe!

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par dolcevita le 03.09.08 5:56

tu l'as vu ou le premier episode de la saison 6

saison 5 voila un lien ,je ne sais pas si ça marche toujours,ça fait plusieurs moi,que je l'ai posté sur ce forum d'ailleurs

Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
En revanche, vous pouvez vous les envoyer par mp.

dolcevita
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen le 03.09.08 21:22

Je l'ai téléchargé sur le net ^^

J'ai vu une deuxième promo pour le prochain épisode :paspossible: J'ai vraiment trop hâte là!

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal le 13.09.08 12:37

OMG l'épisode 1&2 de la saison 6 !!!
=O

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. le 13.09.08 23:52

OH MON DIEU c'est juste hallucinant !

Spoiler:
NAN pas Quentiiiiiin, et le petit Jamie qu'est ce qui va devenir hein ! Naaaaaan. Donc deja là, je suis blazée.
Ensuite, elle fait flipper la nounou là, putain x) qui l'aurait cru hein ^^ . Et j'espere vraiment que Brooke va porter plainte ... parce que ça craint vraiment là.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Hope le 14.09.08 21:32

Noisette a écrit:OH MON DIEU c'est juste hallucinant !

Spoiler:
NAN pas Quentiiiiiin, et le petit Jamie qu'est ce qui va devenir hein ! Naaaaaan. Donc deja là, je suis blazée.
Ensuite, elle fait flipper la nounou là, putain x) qui l'aurait cru hein ^^ . Et j'espere vraiment que Brooke va porter plainte ... parce que ça craint vraiment là.

+1000000000000000

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen le 18.09.08 2:32

Han! Le 6x03 bouhouh J'ai chialé comme une grosse dinde pendant tout l'épisode!

Spoiler:
Toutes les scènes avec Jamie me brisait le coeur.. pauvre petit chaton! Pleure1 Et puis, voir Brooke comme ça... Ralala! Je suis sûre que sa mère est derrière tout ça!!

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. le 20.09.08 14:31

Putain moi aussi j'ai chialé enfin j'avais les larmes aux yeux, je me suis bien retenue !

Spoiler:
Jamie est juste :l: donner le maillot de Q à son petit frere, puis mettre la cape sur la tombe, c'est juste :l: tup
J'espere vraiment que Brooke va parler de ses problémes aux autres !

Bref en tout cas il ne faut pas regarder cet épisode si on est un peu déprimé x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Invité le 26.09.08 23:36

Vous auriez des liens pour visionner les épisodes de la saison 6? Mercii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. le 27.09.08 14:11

Chouw : regarde sur EDITE
Il y a les quatres nouveaux épisodes en vost

Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
En revanche, vous pouvez vous les envoyer par mp.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par  le 27.09.08 15:11

Oh putain, trop horrible le 6x03



Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. le 28.09.08 14:12

Mouais, l'épisode quatre est chou, mais moins bien que le troisiéme, mais bon comment faire aussi bien aprés ça x).
Spoiler:
Sinon Nounou carry devient dingue hein, elle fait peur elle ! J'espere que Hailey va tout comprendre avant qu'il sera trop tard x)
Puis, la nouvelle celle qui a volé le tee shirt à Brooke, on pourrait penserque c'est elle qui l'a attaqué ... mais ... c'est bizarre.


Dernière édition par Noisette le 28.09.08 14:17, édité 1 fois

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Farewell le 28.09.08 14:17

J'ai pas aimé du tout le 4.
Spoiler:
Ils deviennent un peu trop relou et niais avec la mort de Q. L'épisode est creux il se passe quasiment rien. Et nanny Carry, mais elle m'insupporte, j'ai envie de la frapper chaque fois, vivement qu'elle vire de la série !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Egwene le 28.09.08 22:24

d'accord avec noisette lépisode 4 est bien mais sans + pas comparable au 3 (p.s = lucas et peyton sont enfin ensemble dans cette saison ca fait plaisir depuis le temps qu'on attend sa Very Happy )

Egwene
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly le 24.10.08 17:53

Mdr quand je pense que je regarde sur TF1 et donc que je n'en suis qu'à la saison 3...je regardais vite fait y'a longtemps, pi' maintenant j'aime beaucoup en fait!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Hope le 24.10.08 18:50

Devocion a écrit:J'ai pas aimé du tout le 4.
Spoiler:
Ils deviennent un peu trop relou et niais avec la mort de Q. L'épisode est creux il se passe quasiment rien. Et nanny Carry, mais elle m'insupporte, j'ai envie de la frapper chaque fois, vivement qu'elle vire de la série !

Spoiler:
Ah mais carrément , il vont finir par me repayer un ordi portable pace que la nany carry j'ai envie de la buter virtuellement Mol

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Hope le 24.10.08 18:50

Devocion a écrit:J'ai pas aimé du tout le 4.
Spoiler:
Ils deviennent un peu trop relou et niais avec la mort de Q. L'épisode est creux il se passe quasiment rien. Et nanny Carry, mais elle m'insupporte, j'ai envie de la frapper chaque fois, vivement qu'elle vire de la série !

Spoiler:
Ah mais carrément , il vont finir par me repayer un ordi portable pace que la nany carry j'ai envie de la buter virtuellement Mol

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Hope le 24.10.08 18:51

Désolée pour la réponse double. *Boulet --'*

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly le 31.10.08 17:54

Dîtes les filles y'a moyen que vous me donniez un lien par mp? J'aimerai bien m'avancer un peu sur TF1, j'en suis qu'à la saison 3...Mici :l:

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen le 14.11.08 0:27

Je peux pas vraiment t'aider avec un lien, je les télécharge avec Vuze (torrent).. M'enfin, si tu veux le lien du site (parce que pas mal tous les épisodes y sont et ça télécharge quand même vite), tu n'as qu'à me le dire ^^

Je suis à l'épisode 6x10 et je trouve qu'il manque d'action..
Spoiler:
Quoique Julian, l'ex de Peyton, vient mettre un peu d'actions... Et Owen et Brooke.. Awww. J'espère qu'ils vont finir ensemble

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly le 14.11.08 18:41

Voui pourquoi pas ! Merci Smile

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Cerise le 17.11.08 18:09

J'ai téléchargé le premier épisode des freres scott saison 5 pour une amie , j'ai pas pu m'empecher de regarder Cadq

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal le 22.11.08 9:48

Faut que je m'y remette, je suis à la masse Mol
J'en suis à l'épisode 5 de la saison 5, il me semble !


Dernière édition par Baby-Argelia le 23.11.08 11:37, édité 1 fois

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. le 22.11.08 11:58

OUUUUUUUUH
J'ai detesté le 11 ...
Vraiment j'ai pas du tout aimé x)


Dernière édition par Noisette le 23.11.08 12:51, édité 1 fois

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen le 23.11.08 1:20

Ahhh c'est toujours ma série préférée <3

Spoiler:
J'adore voir en même temps la saison 3 sur TF1, ya eu Gigi , l'histoire de la tournée.. ça fait comme des flash-back.
Ya juste que j'aime pas voir Brooke avec Lucas Razz et puis aussi l'épisode de la fusillade..

Bref j'ai vraiment hâte de voir le mariage, surtout depuis l'arrivée de Julian!
Je vais aller me regarder le 511, Noisette tu me fais un peu peur là x)

Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Farewell le 23.11.08 11:29

Ya un truc que je trouve chiant dans cette saison, c'est qu'à chaque épisode ils sont obligés de caser des phrases tout pret faites moralisatrices, surtout avec le couple Nathan/Hailey x)..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen le 24.11.08 18:05

Noisette a écrit:OUUUUUUUUH
J'ai detesté le 11 ...
Vraiment j'ai pas du tout aimé x)

On est deux alors... Perso, je crois que c'est un épisode dont on aurait pu se passer.

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. le 24.11.08 22:34

Ah mais carrément, je me suis limite ennuyée, j'étais deçue de perdre mon temps a le regarder, bouh, qu'ils nous refassent pas ce coup là hein, une fois ça suffit x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. le 28.11.08 12:37

Episode 12
Spoiler:
Ohlalalala !
:paspossible: il est fou cet épisode quand même hein. Ne me dites pas que Millie va coucher avec Owen, pitié, non. Et puis Peyton a donc un cancer ? affreux, et le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire c'est quand même le pote a Sam , là ou son frere c'est le type qui a tué Quentin, raaaah

Raaah et dire que maintenant on doit attendre le 5 janvier pour la suite ... super Gné

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Cerise le 29.11.08 9:38

Je voulais savoir si l'une d'entre elle pouvait me passer un lien d'un bon site de streaming où je pourrais telecharger la saison 5 Cadq
Ou si l'une d'entre vous voulait bien m'envoyer les épisodes si elle les possede Smile

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Cerise le 10.12.08 17:43

L'épisode d'aujourd'hui était génial , j'ai trop aimé , les choses etaient pas aussi prévisibles que d'habitude enfin c'est ce que j'ai ressentis..
Mais punaise la fin horrible !! Pleure1
Encore heureux que TF1 n'ait pas diffusé cet épisode un vendredi j'aurai eu du mal a attendre pendant tout le week-end pour avoir la suite ! ^^

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly le 11.12.08 17:39

Mini-cerise > enfin une GB qui regarde sur TF1 comme moi Moq L'épisode d'hier je l'ai vu ce matin, c'était trop bien ! Et celui qui vient de passer aussi...j'espère qu'ils passeront la saison 5 sur TF1 sinon je pète mon câble et je fais un sitting ><

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Cerise le 11.12.08 18:09

Ouii je deviens accroc en plus xD Je les regarde pas par internet , parceque j'aime bien l'idée de suspens ( chui surement maso Mol)
Mais par contre moi ceux qui passent en ce moment tu les as déja vu sur TF1 toi ?

Edit : Je viens de voir que pendant les vacances de Noel , il n'y a pas les freres Scott :/

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly le 14.12.08 23:34

Nan nan je ne les avais pas vu ! Celui de vendredi je l'ai loupé, je suis pire que dégoutée. Ma free-box a méga-bugué Pleure1
Et euh pour l'instant je vais faire semblant de ne pas avoir lu l'info sur les vacances de Noël Héhé

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par  le 10.01.09 13:13

Nouvel épisode de la saison 6

Spoiler:
Peyton est enceinte :canvole:



Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. le 11.01.09 14:49

Spoiler:
Comment j'ai flippé pour Sam au début de l'épisode moi !
Et c'est cool pour Peyton.
Et puis le frere de Q. est vraiment extra, j'aiencorepleurétellementc'etaitmignonettristounet.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal le 12.01.09 20:30

Spoiler:
QUOI ?? PEYTON EST ENCEINTE ???? OH NAAAAAAAN !
FAUT QUE JE ME REMETTE DANS LE BAIN PARCE QUE LA JE SUIS LARGUÉE !

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly le 13.01.09 22:53

TF1 c'est vraiment une bande de boulets.
Je comprends pas pourquoi ils ont pas annoncé clairement avec un spot pub par exemple, qu'il y aurait des épisodes inédits le 3 janvier. Du coup, moi, je les ai loupé. Me suis rattrapé mais c'est grave chiant. Et dans la foulée ils ont quand même zappé 5 épisodes de la saison 4, c'est du n'importe quoi.

Spoiler:
Sinon la saison 5 est cool, c'est vachement intéressant de les voir 4 ans après. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre Payton et Lucas, parce que Monsieur a l'air encore amoureux hinhin.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. le 16.01.09 18:09

Hinhin, tu vas pas etre deçue Shellyken Razz

Episode 14 saison 6
Spoiler:
Gnak gnak, j'suis contente que Mia et Chase soient ensemble, ils sont mignons.
Et Jamie et André :l: huh, le passage du karaoké avec les petits gars et Nathan et Chase était énorme.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly le 17.01.09 12:12

Hinhiiin c'est cet apremmmmeuhh Héhé:l:Héhé

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Cerise le 24.01.09 18:19

Est ce que quelqu'un sait comment s'appelle rééllement la jeune protégée de Peyton et si elle chante vraiment ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Asmique le 24.01.09 18:29

J'adore! Je regarde sur allostreaming.com puisque ça ne passe plus à la télé.

Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Cerise le 24.01.09 18:30

Nouune a écrit:J'adore! Je regarde sur allostreaming.com puisque ça ne passe plus à la télé.

Si , si ça passe a la télé ! Le samedi à 16h il y a 3 épisodes inedits Smile

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. le 24.01.09 21:15

Mini Cerise, oui c'est Kate Voegele, et elle chante vraiment Razz Ya plusieurs chansons d'elles sur le net, et elle a un myspace music me semble il Razz
c'est comme ça tup

J'ai vu le nouvel épisode de la saison 6 ..Mouais ya mieux en fait x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Neverland le 24.01.09 21:17

Ah j'ai trop envie que Lucas aille avec Peyton !! Obligé ils vont se retrouver de nouveau ensemble !
Lindsay et bien, certes, mais un peu trop bien à mon goût..
Sinon Nathan, je sens qu'il va coucher avec la nounou :S

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Kaya le 24.01.09 21:25

J'adore Kate Voegele Very Happy
J'aimerais trop que Lucas retourne avec Peyton, je peux pas la saquer la Lindsay.
Et Carrie aussi bahhh quand est-ce qu'elle s'en va celle-là ?! X_X
Je pense que je vais recommencer à la saison une.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum