Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_lcapPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Voting_barPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_rcap 
Jean (23480)
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_lcapPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Voting_barPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_rcap 
Luana (19094)
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_lcapPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Voting_barPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_rcap 
Khiera (17353)
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_lcapPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Voting_barPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_lcapPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Voting_barPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_lcapPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Voting_barPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_rcap 
Thunder (14676)
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_lcapPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Voting_barPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_lcapPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Voting_barPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_rcap 
Adalie (13525)
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_lcapPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Voting_barPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_rcap 
Guarana (13080)
PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_lcapPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Voting_barPROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

+3
Bagheera
greymalkin
Khiera
7 participants

Aller en bas

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Empty PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Message par Ysatis 21.05.12 21:46

Salut les filles,

Je travaille actuellement à la préparation d'un film un peu particulier. Il s'agit d'un conte fantastique qui sera tourné en Islande - un conte muet, dont la BO sera entièrement composée pour l'occasion par le groupe Hjaltalin. En voici le synopsis :

Days of Gray est un film musical qui se déroule dans un monde intemporel. Il retrace le voyage d'un jeune garçon qui abandonne son étrange famille ancrée dans des traditions ancestrales pour partir dans des contrées inconnues et interdites.
Une fillette le guide au sein d'une terre plus étrange encore que la sienne, où les habitants dont victimes de mutations et de déformations physiques.
Ensemble, ils explorent les mondes auxquels ils appartiennent et découvrent surtout leur nature profonde.


Deux photos de repérages en Islande :

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! 82d148289d3d11e19e4a12313813ffc0_7

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! C3aacfba9c7d11e1b9f1123138140926_7

Le fait est que nous devons absolument tourner cet été, et pour cela, récolter une certaine somme d'argent. Nous avons lancé il y a 15 jours un kickstarter (sur le principe du crowfunding - c'est à dire que chacun peut participer au financement d'un projet artistique en faisant don de la somme qu'il veut - et reçoit, en échange, des petits cadeaux de remerciement fonction de la somme donnée. L'argent n'étant débité que si la somme totale est atteinte au bout d'un mois.)
Notre somme finale est d'un montant de 50 000 dollars. Pour l'instant, on en est à un peu moins de 20 000 et il nous reste 12 jours pour atteindre notre but.

Voici le lien de notre page, sur laquelle vous pouvez voir une vraie présentation du film, une vidéo, les différents cadeaux de remerciement en fonction des sommes données, mais aussi des photos de repérages, etc.
http://www.kickstarter.com/projects/ani/days-of-gray?ref=users

Il y a aussi le site du film que vous pouvez aller voir, avec le blog qui est mis à jour assez régulièrement, présentant entre autre les membres de l'équipe (bientôt un article sur mon rôle et mon parcours d'ailleurs, héhé) - tout est en anglais pour l'instant, puisqu'il s'agit avant tout d'une production américaine - mais il va sans doute y avoir des traductions de faites.
http://daysofgray.com/

L'équipe est super cool et talentueuse, pour l'instant essentiellement féminine.
La réalisatrice (qui a donc 24 ans) a déjà travaillé avec Woody Allen, et été assistante de Wes Anderson.
La chef déco a fait toute la dernière tournée de Lady Gaga.
La maquilleuse a travaillé pour un bon nombre de stars (dont Diane Kruger sur le même film que moi Smile )
Et ce n'est que le début. On est toutes assez jeunes, mais avec un bon petit background, et c'est le premier gros projet que l'on essaye de monter toutes ensemble, à notre jeune niveau ! Un long métrage, ce n'est pas rien.

Alors voila, comme vous vous en doutez, si je vous raconte tout ça, c'est parce que nous avons vraiment besoin de toute l'aide possible pour atteindre notre but, et avoir la possibilité de réaliser ce film cet été. Même la plus petite somme est la bienvenue, et si vous ne pouvez - ou ne voulez - rien mettre, mais que le projet vous touche, vous pouvez aussi en parler autour de vous, partager le lien du site, ou autre. La production de ce film étant compliquée, il est assez difficile pour nous de réunir les fonds par les circuits classiques, et c'est grâce à chacun individuellement que cela pourra fonctionner.
(Ici donc : http://www.kickstarter.com/projects/ani/days-of-gray?ref=users )

(En passant, je voudrai remercier Khiera et Bagheera qui ont déjà donné, et fait tourner!! <3)

Merci les filles de m'avoir lue jusque là, j'espère que le projet vous plaira, et promis, si on y arrive, je vous transmettrai toutes les infos et potins en exclu sur GB!!!

Et pour finir, une vidéo du groupe qui fera la BO :


Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Empty Re: PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Message par Chudesa 21.05.12 22:00

Alors déjà c'est un projet génial, je te lis depuis longtemps sur le forum et je t'admire vraiment, j'espère vraiment que ça va se faire !
Malheureusement je ne peux pas aider financièrement, mais je vais faire tourner et demander de faire tourner ! J'utilise deux/trois choses que tu as dites pour bien donner envie Smile
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Empty Re: PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Message par Khiera 21.05.12 23:17

Je viens d'envoyer deux mails sur fb : un aux copains proches, et un aux "copains" "importants". Je dis pas que Kyan Kojandi et Fredrika Stahl vont mettre 10 000 euros de leur poche mais qui ne tente rien n'a rien !

En tout cas ça fait 50 personnes, si y en a pas au moins 10 qui participent je ne saurais plus quoi faire d'autre Triste
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Empty Re: PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Message par greymalkin 22.05.12 1:01

Hééé ! VOILA, ENFIN ! J'avais tout de suite vu les splendides photos, je suis allée lire votre blog, et c'est super ça donne hyper envie de participer à votre projet ! Et félicitations, parce que ça a l'air vraiment étrange et unique !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Empty Re: PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Message par Ysatis 22.05.12 19:44

Merci beaucoup beaucoup les filles!!!! <3 <3 <3
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Empty Re: PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Message par Bagheera 22.05.12 19:55

Ce projet a juste l'air magique, je suis complètement sous le charme de la photographie, la musique, l'ambiance, l'idée de conte, les paysages ont l'air sublimes et comme je le disais dans un des commentaires sur kickstarter, tout ça dégage une poésie et une pureté vraiment touchantes... je crois en vous et croise les doigts pour que vous puissiez atteindre votre but !!! yeah :l:
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Empty Re: PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Message par Sunsh 01.06.12 14:34

J'ai fait un don aussi. Petit mais j'ai fait un don. Avant-hier.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Empty Re: PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Message par Ysatis 03.06.12 19:59

J'ai vu!!!!! Merci merci merci Sunsh, c'est super cool !!
Et j'ai le bonheur de vous annoncer qu'à quelques heures de la fin du kickstarter, le but a été atteint, et même dépassé de quelques centaines de dollars!!

Et ça, c'est aussi grâce à vous, alors encore... <3 <3 <3 MERCI Very Happy
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Empty Re: PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Message par Stormy 03.06.12 20:04

Cooool ! Very Happy
Je n'ai pas fait de dons :beh: mais je suis bien contente pour vous !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Empty Re: PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Message par Sunsh 03.06.12 21:53

C'EST GENIAAAAAAAAAL ALORRRRS ! yeah
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Empty Re: PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Message par Chudesa 03.06.12 22:24

OUAH, à 72h de la fin du compte à rebours j'ai regardé et je me suis dit que c'était foutu, j'étais trop triste, mais là c'est trop bien, bravo ! woaouh
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais! Empty Re: PROJET DE FILM - Days of Gray - Besoin de votre aide pour réaliser un conte islandais!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum