Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_lcapSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Voting_barSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_rcap 
Jean (23476)
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_lcapSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Voting_barSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_rcap 
Luana (19094)
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_lcapSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Voting_barSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_rcap 
Khiera (17353)
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_lcapSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Voting_barSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_lcapSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Voting_barSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_lcapSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Voting_barSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_lcapSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Voting_barSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_rcap 
Thunder (14673)
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_lcapSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Voting_barSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_rcap 
Adalie (13525)
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_lcapSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Voting_barSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_rcap 
Guarana (13080)
Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_lcapSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Voting_barSe déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...

4 participants

Aller en bas

Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Empty Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...

Message par Exode 14.05.12 10:47

Parce que trouver la bonne ligne pour se rendre d'une ville à l'autre peut parfois s'avérer compliqué quand on débarque dans un coin (pour tourisme, études, ou autre), chaque région ayant ces propres dénominations pour les titres de transport, et ses propres tarifs, les coups de pouces entre GB sont les bienvenues.

TER, RER, bus et Tram pour vous déplacer pendant vos vacances n'auront bientôt plus de secrets pour vous.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Empty Re: Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...

Message par Greedy 14.05.12 10:52

Bonne idée !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Empty Re: Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...

Message par Exode 14.05.12 10:55

Merci greedy!
J'inauguuuure donc les questions:

Je compte me rendre à Avignon (festival) cet été mais c'est à Marseille qu'une amie m'héberge, j'y serai sans voiture et je sais qu'il a des TER ovoire TGV qui peuvent faire la jonction. Est-ce que ça vous semble viable: peut-on faire le retour en soirée (vers 21h)? Et j'ai essayé d'en savoir plus sur le site mais c'est pas clair vu mon parcours: j'ai vu qu'il y avait un titre qui s'appelle "zou!" et qui réduit un peu le prix, mais je ne sais aps si marseille-avignon peut être concerné....
Des connaisseuses pour les prix auxquels j'ai droit en tant qu'étudiante/+26ans?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Empty Re: Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...

Message par Cerise 14.05.12 19:55

Zou! c'est pour les trajets domicile-lieu d'etude dans toute la région PACA , c'est un abonnement a l'année , donc je pense pas que ça t'interesserait ^^
Sinon j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de la sncf et y a des train qui font avignons- marseille jusqu'a 23h .
Par contre je peux pas t'en dire plus parce que je suis pas de ce coin de la région, chui dans le departement voisin =s
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Empty Re: Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...

Message par Exode 15.05.12 9:03

Ok, Cerise, merci ça m'avance un peu. Smile
D'autres GB du coin qui connaitraient des bons plans pour le prix? parce que tarif normal ça tourne autour des 19 euros d'après ce que j'ai pu voir, et encore je suis sûre que ça tenait compte du fait qu'on est deux bons mois avant...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Empty Re: Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...

Message par Exode 02.08.12 18:31

(En fait ça m'a coûté 19 euros pour faire l'aller et le retour de Marseille à Avignon, donc ça va encore)

Bon alors, cette fois c'est pas en France, mais à tout hasard je demande quand même. Voilà je pense partir quelques jours en allemagne, initialement dans une ville où se tient une grande expo d'art, kassel, mais comme je ne pars plus seule on pense se la jouer itinérants parce que l'expo en question n'intéresse pas plus que ça mon amoureux, il lui faut une carotte: il veut voir Munich. C'est bien, c'est juste à l'opposé de Kassel Moq ...
Alors, on pensait prendre le bus (eurolines) pour arriver en Allemagne mais quoiqu'il arrive on va avoir à se déplacer de villes en villes alors je voulais savoir si des réseaux de cars type eurolines, mais en national, existent? (ou alors je ne sais pas faire fonctionner le site eurolines car depuis l’Allemagne je ne peux que choisir de rentrer en France) xD

Et sinon en matière de train de banlieue à banlieue et de Land à Land, comment ça marche, est-ce que c'est cher?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Empty Re: Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...

Message par Greta 02.08.12 18:37

T'as un message Exode ;)
Et franchement Munich c'est nul... bon c'est subjectif mais les gens n'y sont pas gentils (et beaucoup de gens me le disent, j'ai constaté la même chose) puis la ville n'y est pas extraordinaire. En Allemagne les petites villes sont plus jolies que les grandes. Dans la région de Kassel les villes en périphérie de Francfort comme Marburg ont l'air sympa!

D'ailleurs je viens de penser: si vous allez dans une ville un peu loin (mais pas à l'autre bout du pays) en weekend, y'a un ticket "Schönes Wochenende-Ticket": 42€ pour un groupe jusqu'à 5 personnes (genre tu te partages ça avec ton copain) voyage aller-retour, c'est beaucoup plus avantageux que d'acheter un billet normal (le train est cher en Allemagne). C'est un bon plan pour se faire un weekend dans une ville un peu loin.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Empty Re: Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...

Message par Exode 02.08.12 18:57

(oui j'ai vu ça juste après xD)

Merci pour le bon plan, ça peut être utile effectivement!
Alors Munich, c'est parce qu'on a tous les deux un bon souvenir de voyage scolaire -pas ensemble- en Bavière (mais on a tous les deux fait plus les attractions touristiques de Bavière et un peu le nord de l'Autriche que Munich même, et on était en groupe scolaire donc on n'a pas pu trop se rendre compte de la mentalité -quoique en y repensant ma famille d'accueil composée d'une femme seule était pas franchement chaleureuse...).
Sinon je pensais à Cologne et Wuppertal (celui-ci à cause de Pina Bausch mais si ça se trouve c'est très moche).
Mais sinon ouai j'ai lu qu'à la rigueur en allemagne ça vaut parfois plus le coup de prendre l'avion que le train niveau tajets nationaux alors c'est pour ça que je pensais aux bus.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Empty Re: Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...

Message par Invité 02.08.12 20:16

Dans le TER, faut payer la place des animaux. J'ai emmené ma lapine jusqu'a la ville voisine, il y a 15 minutes de trajets et au retour le controleur m'a fait payer son aller et son retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...  Empty Re: Se déplacer en région: TER, RER, bus, tram,...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum