Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Quelle star sur GB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle star sur GB ?

Message par Tagada_les_fraizzz le 03.05.12 17:11

Quelle star aimerais-tu avoir sur gb, et pourquoi ?

Ou au contraire, quelle star n'aimerais-tu pas avoir ici ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle star sur GB ?

Message par Sugarfall le 03.05.12 17:20

J'aimerais bien que Britney spears soit la, elle nous aurais expliquer pourquoi elle s'est rasé la tête et tout c'est mal être dans en ce moment et on aurait peut être pu l'aider Moq
Je sais pas si on peut considérer ça comme une star mais j'aimerais bien que tyra black ou sasha grey soient elle aussi la ( des stars de film x) par curiosité voir comment se passent leurs vies!
Sinon j'aimerais pas des grosse diva, genre beyonce ou maria Carey

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 03.05.12 18:34

J'aimerais bien n'importe quel BG provenant du topic "Dans ton lit ce soir" pour qu'ils aillent voir les "petites têtes" des GBs et qu'ils postent nos têtes dans "dans ton lit ce soir". Moq
Bah j'pense que j'aurais aimé avoir un peu de tout selon les topics : dans people, les peoples dont on parle pour avoir leur version des faits, pareil en politique (les topics seront ultra dynamiques !) et puis les auteurs de tel livre ou peinture ou autre histoire qu'ils puissent nous aider dans le topic des études mais aussi les réalisateurs pour avoir leur avis sur les films, pour qu'ils en fassent la promo directement sur nos topics...
En gros j'ai zéro nom précis mais je vois un intérêt chez tout le monde ou presque.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par -Emma- le 03.05.12 19:08

Christina Cordula de "Nouveau look pour une nouvelle Vie" (M6). Elle pourrait nous donner des conseils mode et beauté. Et avec son franc parler, on ne s'ennuyerait pas avec elle Moq

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 03.05.12 22:20

-emma- : je confirme!!! Moi je sais imiter son accent si vous voulez savoir!!!

J'aimerai comme star sur GB Adèle car elle donnerai des bons conseils pour celles qui veulent perdre du poids. Sinon Katie Perry mettrait bien de l'ambiance sur les forums avec son excentricité. J'aimerai également les actrices Natalie Portman, Emma Stone, Marion Cotillard, Cécile de France et Louise Bourgoin car elles sont toutes un mix de beauté, d'intelligence et de simplicité. Puis elles ont l'air très pétillantes aussi.

Après je n'aimerai pas avoir des divas genre Beyoncé, Mariah Carey. Puis sinon certaines stars de la tv réalité genre Amélie de Secret Story!!! Gné

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 03.05.12 22:45

CA VA SENNA !

J'aimerai bien Carla bruni pour qu'elle poste dans le topic des mamans, et le topic sexe Moq (oui j'ai des envies degeu)

Et j'aimerai bien florence Foresti pour mettre l'ambiance.

Par contre si on pouvait éviter mickael vendetta...

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Amulet le 03.05.12 23:06

Tagada: en même temps Vendetta c'est un mec et bon on est pas censé accepter des mecs sur gb!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Rookie le 03.05.12 23:23

Si Michael Fassbender s'inscrit, je le bannirais pas tout de suite personnellement...
J'approuve totalement Christina Cordula et j'aimerais bien voir Beyoncé aussi, qu'elle nous parle de son bébé et qu'elle diffuse un peu son énergie.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Tagada_les_fraizzz le 03.05.12 23:27

Ouai mais imagine que Tom Cruse s'inscrit, je pense qu'on le gardera au moins deux jours pour les potins Moq

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Chill le 04.05.12 0:01

J'aimerais bien que Leectra revienne, elle me manque. :humour:

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 04.05.12 1:11

Alright: lol si on peut l'appeler une star!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 05.05.12 12:55

Je kifferai Florence Foresti pour se marrer ouai, ou Vanessa Paradis pour qu'elle nous raconte la vie avec Johnny et qu'elle démente toutes les rumeurs de pseudo rupture Stp

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Quinn le 05.05.12 13:00

@-Emma- a écrit:Christina Cordula de "Nouveau look pour une nouvelle Vie" (M6). Elle pourrait nous donner des conseils mode et beauté. Et avec son franc parler, on ne s'ennuyerait pas avec elle Moq

Ah mais carrément!
Dans le même genre je dirais William Carnimolla (Belle toute nue) pour ses conseils mais surtout pour qu'il remonte le moral aux GB qui ont des coups de blues Very Happy

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:40

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut