Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Story - Secret Story 6  - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Story - Secret Story 6  - Page 9 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 9 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23480)
Story - Secret Story 6  - Page 9 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 9 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Story - Secret Story 6  - Page 9 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 9 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Story - Secret Story 6  - Page 9 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 9 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Story - Secret Story 6  - Page 9 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 9 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Story - Secret Story 6  - Page 9 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 9 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Story - Secret Story 6  - Page 9 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 9 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Story - Secret Story 6  - Page 9 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 9 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Story - Secret Story 6  - Page 9 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 9 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Story - Secret Story 6  - Page 9 Vote_lcapStory - Secret Story 6  - Page 9 Voting_barStory - Secret Story 6  - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Secret Story 6

+56
Mondaye
-Emma-
Neverland
Sensorielle
Quinn
Cesse
Sound
Sandra50
Havaïanas
Obviously*
Clochette
Reykjavik
Haria.
Chudesa
Debee
ppda
Chill
May-Toffee
Khiera
Addison
Leela
ColdWindBlows
nebulae
Naturally
Sorose
Rookie
Cerise
Jean
Hailey
Mrs.Kellogs
Greedy
Eden
Freakum
AzaRose
-Armani-addict-
Orgasmique
_closedheart
O`lynn
Lithium
rocket
mind_the_gap
S.
Lily
Shiny
Kaya
Bulle
Freedom
Ysatis
Charlie
Artémise
crystal
Shelly
Sugarfall
Pandore
Luana
60 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 06.07.12 16:13

Eïdole > Non il ne dit pas «Nadège» il dit «Nadeeeeuge» Moq

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Reykjavik 06.07.12 16:38

Enh moi je veux que Ginnie reste Razz

Sinon, question mode : l'une d'entre vous sait d'ou vient le vernis d'Audrey ? C'est un vernis couleur or - métallique j'adore !! Donc si qqun sait me renseigner :p

Et A la soirée sorciers, ils avaient encore plus l'air plein que d'habitude je trouve !

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 06.07.12 17:09

Moq je me suis posé la même question reykjavik !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Jean 06.07.12 18:39

En fait ça me stresse parce que Virginie, c'est le sosie "mental" d'une bonne pote. Son mec la traite un peu n'importe comment eeeet bah c'est PAREIL elle dit "non mais oui c'est trop un blaireau, je vais lui faire la gueule" et 10 min plus tard "naan mais tu te rends compte, il a pleuré, il m'a dit qu'il m'aimait :l: ". EUKAY du coup, après s'être longtemps fightées "mais OUVRE TES YEUX, ton mec est un con, t'es pas heureuse, largue le !!!!!" bah elle ne m'en parle plus et moi non plus.

Bref c'est pareil, flippant.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Joleane 06.07.12 18:46

Yoann il est juste con comme un caillou : il sort à Nadège "aaaaaah mais en fait le truc c'est que vous êtes demi frère et soeur, que vous venez de vous rencontrez parce que vous habitiez à deux endroits différents !! "

C'est juste ce que Thomas et Nadège ont dit la première seconde où ils ont mis les pieds dans la maison Uh
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Khiera 06.07.12 18:49

Yoann il est tellement teubé que mon mec pense qu'il lui casserait forcément la gueule à son contact. Et mon mec subit Secret Story.

Sinon pour Virgnie, malheureusement, je crois qu'on en connait tous une. Moi je connais UN Virginie. Bah c'est encore plus chiant.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Reykjavik 06.07.12 22:41

Je suis en mode méchante (premier prime que je regarde alors bon !) : Audrey elle ressemble à un vampire de genre Twilight je trouve ! Avec ses yeux genre vert-or, son teint pâle et son rouge à lèvres rouge, on dirait du sang. Bref, ceci ne sert à rien :p
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sound 06.07.12 23:17

La classe incarnée ce Kévin.
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Chudesa 06.07.12 23:36

"j'ai la dalle !" - Kévin
Oui j'avoue Sound, c'est beau. x)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 07.07.12 12:12

Quelqu'un peut me faire un résumé du prime please?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par nebulae 07.07.12 12:21

J'a pas regardé apple, mais ginie est partie. Cette meuf a une saaaaaaale réputation à Bruxelles, la pauvre,elle va se faire chambrer.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Cesse 07.07.12 12:30

Non mais je REVE ou Kévin le premier truc qu'il dit en retrouvant sa femme c'est "Putain j'ai la dalle" ?!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Khiera 07.07.12 12:39

Nebulae a écrit:J'a pas regardé apple, mais ginie est partie. Cette meuf a une saaaaaaale réputation à Bruxelles, la pauvre,elle va se faire chambrer.

Dis nous en plus Moq
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 07.07.12 13:07

Oui dis nous en plus ! :hinhin:

Je suis contente que Ginie soit partie.
Il faut que je regarde le replay pour savoir ce qu'il s'est passé pendant le prime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sound 07.07.12 13:12

Ah non non Loops tu ne rêves pas, c'est exactement ce qu'il a dit ! Avec un geste particulièrement classe accompagnant ses propos.
Et en fait Apple le prime était basé sur " l'interactivité " avec le public (enfin les gens qui assistaient à l'émission seulement). Par exemple le public devait voter "oui" ou "non" (à l'aide de télécommandes) à la question " souhaitez-vous que Virginie et Kévin se retrouvent dans le sas ?" Ce genre de truc. Je me souviens pas de toutes les questions, mais entre autre le public a préféré que Kévin voit un message enregistré de Caroline plutôt que de voir son frère dans le sas (il aurait préféré voir son frère). Caroline lui a posé un " ultimatum " , en gros qu'il devait choisir entre elle et Virginie et s'il choisit Virginie qu'il arrête de parler d'elle tout le temps. Comme d'hab Kévin a dit qu'il avait déjà fait son choix (Virginie).
Sinon Virginie et Fanny ont été mises au courant qu'Audrey était en mission toute la semaine (faire croire qu'elle avait des sentiments pour lui), mais elles sont les seules à le savoir. Du coup la Voix leur a proposé de se venger, en gros de prendre Audrey à son propre piège : Fanny devra tout faire pour la convaincre qu'elle va vraiment bien avec Kévin, qu'elle devrait se rapprocher de lui, etc..
Et sinon en fin d'émission, Benjamin a annoncé l'arrivée d'un " candidat mystère " à tous les candidats. Ce candidat resterait à l'écart pendant une semaine et serait un peu le maitre du jeu (car aurait la possibilité de prendre des décisions sur l'avenir des candidats). En fait ce candidat n'existe pas, et seuls Emilie et Julien sont au courant. Ils ont été désignés par la Voix pour le " rencontrer " hier soir dans le sas. Le candidat mystère est en fait le public (qui votera toute la semaine), et Emilie et Julien devront faire croire aux autres que le candidat existe vraiment (ils ont dit qu'il s'appelle Marc, qu'il est métisse, assez sportif...). Mais les autres ont plus ou moins capté que c'était faux, ça a pas marché leur truc Moq
Sinon les candidats ont du répondre à des questions de leur " fans " (ils ont pu voir des images de leurs supporters), genre " Kévin, est-ce que tu préfères Caro ou Virginie ? ". Voilà voilà, bref résumé un peu embrouillé :dent:
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sensorielle 07.07.12 13:29

Et il y a eu la cérémonie des Secret Story Awards:
- Dans la catégorie "le plus sexy": 1) Thomas - 2) Julien - 3) Sacha
- Dans la catégorie "la plus sexy": 1) Nadège - 2) Capucine - 3) Ginie
-.Dans la catégorie "la plus grande gueule": 1) Kévin - 2) Yoann - 3) Fanny
- Dans la catégorie "le plus grand joueur": 1) Julien - 2) Emilie - 3) Nadège
- Dans la catégorie "le plus drôle": 1) Emilie - 2) Nadège - 3) Yoann
- Dans la catégorie bonus "la phrase qui tue": Nadège avec son célèbre "ouuuiiii"
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 07.07.12 14:09

Ok, merci les filles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par nebulae 07.07.12 14:54

Khiera a écrit:
Nebulae a écrit:J'a pas regardé apple, mais ginie est partie. Cette meuf a une saaaaaaale réputation à Bruxelles, la pauvre,elle va se faire chambrer.

Dis nous en plus Moq

Beeeeeeen disons que des vidéos d'elle ont tourné si vous voyez ce que je veux diiiiiiiire
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Khiera 07.07.12 16:11

Nebulae a écrit:
Khiera a écrit:
Nebulae a écrit:J'a pas regardé apple, mais ginie est partie. Cette meuf a une saaaaaaale réputation à Bruxelles, la pauvre,elle va se faire chambrer.

Dis nous en plus Moq

Beeeeeeen disons que des vidéos d'elle ont tourné si vous voyez ce que je veux diiiiiiiire

Autres que ce qu'elle a fait pour Daddy K ? Parce que c'est vachement soft quand même...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Hope 07.07.12 16:56

Vas y moi je suis triste, Thomas qui était furax du départ de Ginie qui sort à Nadège "Laisse moi tranquille j'ai pas envie de te parler" Stp . Ils sont trop mignons ensemble, donc voilà moi j'attends des excuses de Thomas dans la quotidienne de ce soir et un petit câlin entre les 2 Moq
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 07.07.12 21:29

Et en plus Ginie a un mec... quand elle a dit ça dans l'after, ya eu comme un malaise Moq

Et j'ai trouvé le vernis d'audrey pour la gb qui voulait savoir ! j'suis tombée dessus par hasard à sephora tout à l'heure x) ( la meuf à fond ) BREF c'est " just spotted the lizard " de OPI. ( enfin je crois, ça lui ressemble beaucoup )

Par contre virginie je commence à ne plus la supporter, elle est désespérante avec son boloss de mec... et thomas qui en veut à Nadège, C'EST BON, c'est pas elle qui vote faut arrêter, faites vous des bisous et on en parle plus, merde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Leela 07.07.12 21:55

Bon, moi j'ai réfléchis un peu ( oui oui oui "réfléchis" concernant Secret Story!) et finalement la relation que Kevin a avec Caroline , c'est exactement la relation que j'ai avec mon Ex , on se voit au moins 1 fois / semaine, on se raconte nos vies , on se chamaille , tous ça devant sa meuf , on s'apelle presque tous les soirs en restant minimum 1h , sa meuf lui tape des crises de jalousie , mais à chaque fois il lui donne la même réponse " Je continuerais toujours à avoir cette relation avec Leila , quoiqu'il arrive , c'est mon amie , je l'aime et j'aime Loni tu ne m'empêcheras jamais de les voir..." en gros c'est ce qu'il lui dit hein, et c'est vrai que tous les deux on a besoin d'être en contacte permanent.... Donc finalement je comprends un peu... Sauf que je ne vivrais jamais avec mon Ex.!!!
Mais Virginie représente M. la meuf de mon Ex , et pour moi c'est une casse couille même si je m'entends bien avec elle... Parce que les crises à deux balles c'est quand même relou ! Je ne supporterais jamais le fait de ne plus être en contacte avec mon Ex. alors peut être que Caro aussi ça la ferais chier de ne plus voir Kévin?!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Mrs.Kellogs 08.07.12 2:15

Maloone: Le problème c'est qu'elle a quand même dit ouvertement qu'elle veut se remettre avec et qu'elle a encore des sentiments pour lui.. Et carrément devant des millions de téléspectateurs Uh . Elle aurait aussi dit à Fanny qu'elle écraserai Virginie s'il le faut donc ça change tout quand même..

Mais comme Eidole, Virigine m'exaspère. Surtout quand on l'a voit faire sa grande dans la petite maison en disant avec son air ironique qu'elle larguerai peut-être en direct son mec, qu'elle lui remettra vite fait les pendules à l'air pour au final se jeter dans ses bras direct tup . Y a quand même un monde entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait à chaque fois. Puis elle m'énerve vraiment dans sa façon de parler, en fait. Je la trouve totalement fausse..
Puis elle a bien fait sa mauvaise avec Fanny concernant Audrey.. Bon ça se comprend vu qu'elle ignorait soi disant la mission mais elles ont été super loin dans leur propos surtout dans les critiques sur le physique.. J'ai trouvé ça un peu lamentable. Puis bon elles ont continué à s'en donner à coeur joie quand la Voix a annoncé qu'Audrey était bien en mission.

Et je comprend le mec de Khiera pour Yoann. C'est la caricature du sale gosse ce mec x). Et ça m'a fait trop rire quand il a sorti qu'ils comprenaient pas pourquoi le public choisissaient la vidéo de Caroline pour Kévin parce que ça allait foutre la merde et tout.. Heu il a oublié qu'il était à Secret Story ou bien? >< . Evidemment que le public veut de l'action... Soit il est totalement bête et naif soit.. ah non je sais pas Uh.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Haria. 08.07.12 12:42

J'suis vachement en retard là !
Mais ô joiiiiiie, Ginnie est partiiiiie Very Happy

C'est " Nadeuge " qui doit etre contente !!
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Khiera 08.07.12 12:52

Maloone : moi je supporterais pas d'avoir l'ex de mon mec sur le cul tous les jours. Qu'ils gardent une bonne relation c'est normal, mais que ce soit fusionnel à ce point, ça me rendrait ouf. Je taperais pas de crises de jalousie, je préviendrais, une fois, deux fois, et à la troisième je me casserais.
C'est franchement difficilement tolérable ce genre de situation, t'es censée être la première femme de la vie de ton mec maiiiiis que tu restes ou que tu partes, l'ex sera toujours là, dans les parages, 24/24... c'est l'enfer.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Leela 08.07.12 13:15

J'avoue que moi aussi ça me casserais les bonbons de devoir me taper l'Ex de mon mec tout le temps.... Mais bon, là je suis l'Ex en question et très très sincèrement je ne supporterais pas de ne plus le voir . Et encore , je me suis retenue , cette année on devais partir en vacances ensemble parce qu'on a poser les mêmes vacances lui et moi en Juin et fin Juillet mais que sa meuf n'a pas les mêmes vacances que nous... Mais on s'est dit que c'était peut être un peu abusé.... De toute façon , mon Ex est le Parrain de Loni, donc fatalement je le verrais toujours....Mais encore une fois, moi mon mec m'impose son Ex, je le jette en l'air... C'est injuste je sais , mais je pense sincerement que notre relation est "exceptionnelle" , entre nous il y a de l'amour oui mais par exemple , il n'y a plus aucune attirance sexuelle et ça c'est déjà rassurant !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par nebulae 08.07.12 15:22

Hum non khiera des vidéos d'elle...toute nue :dent:

Sinon je trouve la relation de kevin-caroline-virginie hyper malsaine à la base.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sensorielle 08.07.12 16:48

Moi, je pense que Kévin a besoin de Caroline et de Virginie, et qu'il peut pas choisir.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Khiera 09.07.12 18:35

Hey, c'est pas génial, la fille de Kevin et Virginie va avoir des vidéos souvenirs de la séparation de ses parents, l'évènement le plus traumatisant de son enfance. C'est beau la vie.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Reykjavik 11.07.12 19:11

Eïdole a écrit:Et j'ai trouvé le vernis d'audrey pour la gb qui voulait savoir ! j'suis tombée dessus par hasard à sephora tout à l'heure x) ( la meuf à fond ) BREF c'est " just spotted the lizard " de OPI. ( enfin je crois, ça lui ressemble beaucoup )

Cool merci ! J'irai voir ça ainsi Very Happy


Sinon est-ce que vous pensez que Virginie va rester vddi ?

Bon je pense qu'il n'y a aucun suspense, pour ma part, je pense que Virginie va rester. Le public veut savoir si le couple va survivre etc et moi aussi d'ailleurs :p je pense pas, j'ai trop envie que Virginie se réveille. Je me demande quand même si c'est pas un gros canular l'histoire de Virginie et Kévin. Genre juste avant l'élimination, Caroline l'aime encore (y a x semaines), puis là juste avant l'élimination possible de V., Kévin lui dit qu'il sait pas s'il l'aime encore, histoire de faire le buzz un peu quand même.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Havaïanas 11.07.12 19:14

Mais Virginie et Kevin jamais ils se font des calins, jamais ils se prennent la mains, jamais ils se touchent en fait?? Meme Nadege et Thomas qui sont censé etre frere et soeur sont plus tactile!!

Et Kevin qui pleure parce qu' il "s'en prend plein la gueule" mais lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Leela 11.07.12 20:24

Franchement j'espère que Virginie va se barrer , elle me soules en fait avec ses vieux coups de pression....Et puis en vrai , elle le kiffe son Kevin, elle a que de la gueule , elle le quittera pas , elle lui mange dans la main, j'aime pas les meufs comme ça .
Julien il se prend pour le roi du pétrole le mec , il croit que c'est le meilleur joueur du monde , lui aussi ilme soules tiens!

Nadège est super naturelle , mêmesi parfois elle est maladroite , je l'aime bien, j'ai l'impression qu'elle ne fait pas semblant , et je pense que c'est elle qui va gagner;
Thomas aussi je l'aime bien , quand il parle pas de Ginie!
Emilie , mouais , elle fait pas grand chose non plus , mais le peu que je la vois elle me fait rire un peu.
Yohann et Capu , bah c'est yohann et capu quoi , ils sont là pour faire les beaux , de temps en temps une petite embrouille histoire de , pis voilà quoi.
Audrey , elle est agacante a pas avoir de couilles , elle est pas con, faut juste qu'elle assume ce qu'elle fait et ce qu'elle dit , et faut qu'elle arrête les Brushings Année 80 , et le look année 80 tout court , ça va pas à tout le monde meuf!
Fanny , j'arrive pas trop à me décider , elle est chiante avec sa voix de crécelle , elle dit beaucoup de conneries , en fait elle est maladroite , mais elle a un léger capital sympathie qui fait que je ne peux pas la detester complètement!!!

Ah et Sacha.... Bah c'est comme le pouf dans le jardin quoi... Il est là mais il est pas vraiment là en fait , on le pose quelque part puis on l'oublie le pouf , Sacha c'est pareil!

Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 12.07.12 16:55

Apparemment Benjamin Castaldi sera encore absent quelques jours :
http://secretstoryactu.com/benjamin-castaldi-absent-a-nouveau-pendant-plusieurs-jours/9771/
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Reykjavik 12.07.12 17:21

Sacha me fait trop de la peine n'empêche. Y a 2 jours, quand ils ont choisi pour les nominations, tout le monde était sauvé (enfin Kévin+Julien ou Thomas+Yohann) et personne pensait à Sacha, il doit pas savoir où se mettre, ça me fait trop de la peine.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 12.07.12 18:16

hooo.. rompre avec son copain dans secret story. La grande classe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sandra50 12.07.12 18:16

Sensorielle a écrit:Moi, je pense que Kévin a besoin de Caroline et de Virginie, et qu'il peut pas choisir.

Ca m'a fait rire. C'est évident mais donc ils croisent tous les bras et ils restent comme ça sur un "kévin peut pas choisir" alors?
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 12.07.12 18:23

ho mon dieu nadege au reveil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par -Emma- 12.07.12 18:38

Maloone a écrit: Ah et Sacha.... Bah c'est comme le pouf dans le jardin quoi... Il est là mais il est pas vraiment là en fait , on le pose quelque part puis on l'oublie le pouf , Sacha c'est pareil!
Mol

J'en peux plus de Virginie et Kévin. Autant au début je la plaignais de vivre cette situation autant là ça me saoule de la voir tout accepter sans broncher.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 12.07.12 18:41

Kevin&Virginie the end ...

Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 12.07.12 18:42

o______O ce couple est définitivement trop bizarre.. et il a l'air tellement comedien ce kevin... et pas vraiment sincere malgré ses pleurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Sensorielle 12.07.12 18:50

Sandra50 a écrit:
Sensorielle a écrit:Moi, je pense que Kévin a besoin de Caroline et de Virginie, et qu'il peut pas choisir.

Ca m'a fait rire. C'est évident mais donc ils croisent tous les bras et ils restent comme ça sur un "kévin peut pas choisir" alors?
apparemment Kevin va finir célibataire.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 12.07.12 18:52

C'est clair que Kévin ne paraissait pas sincère...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Mrs.Kellogs 12.07.12 19:05

Oh Sasha au confess'... je crois que c'est la première fois en dehors des nominations :beh:

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Obviously* 12.07.12 19:09

Non mais c'est clair le mec il pleurait, alors que ce serait plutôt à Virginie de pleurer. C'est elle qui entend son "mec" lui dire "je crois que je n'ai pas de sentiments pour toi".
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Chudesa 12.07.12 19:14

Mais oui c'est trop bizarre comme situation, ils se sont fait plus de câlins et de bisous là qu'en plus d'un mois ! Il lui dit des trucs gentils et tout, ça m'énerve, je pèterais un câble à la place de Virginie et du coup elle-même me fait péter un câble. Là d'un coup Kévin comprend tout et est horriblement désolé, GENRE.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Wisteria 12.07.12 19:33

Moi j'ai rien compris à leur rupture, déjà que je ne comprenais pas grand chose à leur histoire...mais la tête de constipé de Kévin qui arrive pas à faire couler ses fake-larmes, c'était beau.

Leurs histoires de clans me font royalement chier, qu'est-ce qu'on s'emmmmerde.
Et j'ai rêvé où les 2 grognasses (Virginie & Fanny) ont sous-entendu que Nadège était grosse avec "ses bras immondes" oO ? Sérieusement ? Comme dirait Fanny en mode zoulette de 14 ans et demi : BOUFFONNES.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Leela 12.07.12 19:50

J'ai hâte de regarder , vous me mettez l'eau à la bouche chammément là !!!! Mol
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Quinn 12.07.12 19:57

J'ai pas vu la quotidienne d'aujourd'hui, Kévin et Virginie ont vaiment rompu alors???
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 12.07.12 20:12

Oui Gloomy ils se sont vraiment séparés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Hailey 13.07.12 14:36

C'est un truc de fou cette histoire de clan. Y'a quelques temps, certains s'entendaient plutôt bien et là d'un coup c'est la guerre.

Sinon, la recherche des secrets restants ça avance ou bien ? C'est un peu le but de l'émission à la base tup
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Khiera 13.07.12 18:46

J'la trouve tellement fake leur rupture.

Sinon les mecs qui s'appellent "frère", on est d'accord, c'est pas possible ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par rocket 13.07.12 18:50

Ça fait vraiment super longtemps que j'ai plus regardé, genre un mois, j'ai vu que le début quoi. Je vous demande pas de me faire un résumé tellement ça doit être long Uh vu le nombre de pages du topic ! Je pense que je vais regarder le prime ce soir pour essayer de rattraper un peu mon retard.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Invité 13.07.12 19:08

J'ai hâte de voir le prime Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 6  - Page 9 Empty Re: Secret Story 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum