Ton dernier examen ?
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 1 sur 1 • Partager •
Ton dernier examen ?
J'crois que la période partiels m'inspire.
La question est toute simple : quel a été ton dernier sujet d'examen ? Qu'as-tu passé comme épreuve ? (et si tu en as envie, tes impressions)
La question est toute simple : quel a été ton dernier sujet d'examen ? Qu'as-tu passé comme épreuve ? (et si tu en as envie, tes impressions)

Greediness- Ex-membre des comités

Re: Ton dernier examen ?
Mon dernier examen: un oral, l'avant dernier jour des cours en juin 2011.
Je devais faire une séance de rééducation à une patiente sous le regard de ma monitrice suivi d'un débriefing et de questions sur les cours.
Je devais faire une séance de rééducation à une patiente sous le regard de ma monitrice suivi d'un débriefing et de questions sur les cours.
Le Permis ca compte ?? lol.
Parce que pour moi c'était cet aprèm. Lamentablement loupé comme je m'y attendais (alors que j'en suis à 42 h de conduite un truc comme ca). Enfin j'ai trainé un peu sur le topic du permis de conduire du coup et j'ai vu que d'autres ont pas mal galéré aussi ca m'a (un peu) remonté le moral mais voilà quoi
Parce que pour moi c'était cet aprèm. Lamentablement loupé comme je m'y attendais (alors que j'en suis à 42 h de conduite un truc comme ca). Enfin j'ai trainé un peu sur le topic du permis de conduire du coup et j'ai vu que d'autres ont pas mal galéré aussi ca m'a (un peu) remonté le moral mais voilà quoi

Téa- Poussière d'étoile

Mon dernier examen était le 19 avril, c'était un oral d'anglais, le sujet c'était un tirage au sort et j'etais tombée sur le don d'organe.

Sensorielle- Vieille branche

Concours de l'ens la semaine dernière, la toute dernière épreuve était un commentaire de carte de La Roche Bernard : fascinant.

Bloody-mary- Vieille branche

Hum, les contrôles continu ça compte
?
C'était un dossier rendu la semaine dernière, sujet libre mais concernant les frictions entre le théâtre et la performance artistique, je l'ai fait sur un spectacle dont j'avais la captation.
Sinon, c'était ma soutenance de M1 en spetembre, et ça s'était super bien passé.
?C'était un dossier rendu la semaine dernière, sujet libre mais concernant les frictions entre le théâtre et la performance artistique, je l'ai fait sur un spectacle dont j'avais la captation.
Sinon, c'était ma soutenance de M1 en spetembre, et ça s'était super bien passé.
Crossover.
Mais c'est quoi? des illustrations? du théâtre? de l'art plastique? non, un peu tout à la fois!
Viendez donc!
Mon projet préféré? c'est le prochain.
Frank Lloyd Wright
Frank Lloyd Wright
[avatar: Rebecca Dautremer]
Jeudi aprem' : partiel de comptabilité générale! Et le dernier de l'année au passage

Mrs.Kellogs- Indéracinable

Un partiel de littérature comparée. Je crois que ça s'est plutôt bien passé si ce n'est que la nuit suivante, j'ai rêvé que je n'avais pas rendu ma copie. Grosse panique au réveil !

Poivron- Atome

Partiel de biologie des organismes jeudi aprem' .
C'est le premier d'une longue série
Je pense avoir la moyenne mais peut etre pas beaucoup plus =s
Je m'en veux d'avoir commencé a réviser si tard , a cause de ça j'ai pas eu le temps de tout bien voir donc ...
Ca m'apprendra a m'y prendre a chaque fois au dernier moment
C'est le premier d'une longue série
Je pense avoir la moyenne mais peut etre pas beaucoup plus =s
Je m'en veux d'avoir commencé a réviser si tard , a cause de ça j'ai pas eu le temps de tout bien voir donc ...
Ca m'apprendra a m'y prendre a chaque fois au dernier moment

..Cerise..- Indéracinable

C'était un oral de littérature britannique du 19ème siècle sur Great Expectations de Charles Dickens. Cela s'est mal passé j'ai perdu mes moyens, du coup j'ai parlé anglais avec un accent de merde, ma voix tremblotait. Puis il y a un truc que je n'ai pas bien compris dans le texte aussi. Si j'ai la moyenne ce sera un miracle.

Miss-Wallace- Poussière d'étoile

Alors les derniers:
Histoire des idées politiques lundi matin : je vise 9
Droit de l'environnement lundi aprèm : je vise 11
Contentieux administratif mercredi aprèm (matière à TD): je vise 8
Droit comparé jeudi matin: je vise 13 (allez soyons fous)
Droit des sociétés vendredi matin : je vise 10 (en étant clémente)
Droit de l'UE: je vise 9
Voilà pour l'instant ! Je suis peut être complètement à côté de la plaque, j'ai sûrement beaucoup moins bien que ça mais je préfère être un minimum optimiste vu que c'est pas terminé.
Info: je vise 12
Droit social: ça va franchement dépendre de la prof et de ce qu'elle attendait... on va dire 10 au hasard.
Contrats spé: 8 (le prof à la fin de l'oral m'a dit "bon c'est pas catastrophique mais pas bien non plus", je suppose que ça veut dire environ cette note)
Histoire des idées politiques lundi matin : je vise 9
Droit de l'environnement lundi aprèm : je vise 11
Contentieux administratif mercredi aprèm (matière à TD): je vise 8
Droit comparé jeudi matin: je vise 13 (allez soyons fous)
Droit des sociétés vendredi matin : je vise 10 (en étant clémente)
Droit de l'UE: je vise 9
Voilà pour l'instant ! Je suis peut être complètement à côté de la plaque, j'ai sûrement beaucoup moins bien que ça mais je préfère être un minimum optimiste vu que c'est pas terminé.
Info: je vise 12
Droit social: ça va franchement dépendre de la prof et de ce qu'elle attendait... on va dire 10 au hasard.
Contrats spé: 8 (le prof à la fin de l'oral m'a dit "bon c'est pas catastrophique mais pas bien non plus", je suppose que ça veut dire environ cette note)

Heyou- Belle Plante