Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Colissimo arrivé ouvert..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Colissimo arrivé ouvert..

Message par Salakis le 06.04.12 19:35

Je vous écris parce que c'est la 2eme fois qu'un colis m'arrive ouvert et je ne sais pas trop quoi faire.

Je vous explique : en gros je devais recevoir un colis contenant 2 produits. Il est arrivé dans ma boite aux lettres avec le mot suivant " Colis arrivé ouvert à XXXX, réparé par nos soins". Je l'ouvre, il n'y avait qu'un produit sur les deux..

Sur l'emballage du colissimo, il y a écrit "remise contre signature". Or, je n'ai jamais rien signé ! Il a juste atterri comme ça dans ma boîte aux lettres !

La question est : qu'est-ce que je peux faire ???

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Colissimo arrivé ouvert..

Message par Ydessa le 07.04.12 7:24

Le premier truc que je ferais c'est d'aller à la Poste demander des explications. Ca venait de l'étranger tes produits? Tu as une preuve de ce qui était censé être dans le paquet? Une autre preuve que tu n'as pas pu signer le reçu (genre t'étais en cours, pas dans la ville, ...)?

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Salakis le 07.04.12 8:28

La preuve que je n'ai pas signé de reçu sera facile à avoir, je vais simplement leur demander à voir la signature ^^. Vu que j'ai rien signé, est-ce que je peux refuser le colis ?

Sinon pour le contenu, j'ai juste le petit mot de l'expéditeur avec la description des 2 produits, mais après la Poste pourra très bien dire que c'est moi qui ai enlevé le 2eme..

Je me suis renseignée et normalement, l'expéditeur est assuré.. Je sais pas trop comment procéder hein

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ydessa le 07.04.12 8:48

Bon, ben en fait, je sais pas trop. Ca serait moi, j'irais gueuler un coup = "c'est pas moi qui aie signé, c'est quoi ce bordel? il est où mon 2ème truc?".
L'assurance c'est un truc Colissimo ou de l'expéditeur? C'était un particulier ou une société?
Ouais, en fait, je pose plus de questions que je ne réponds à ton message, aujourd'hui Ydessa est un boulet, je me retire...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Salakis le 07.04.12 9:04

L'assurance c'est avec Colissimo Expert, et l'expéditeur est une société Smile

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Emeraude le 07.04.12 9:15

A ta place, j'irai dans un premier temps, geuler à la poste, je refuserai le colis et je montrerai que je n'ai pas signé. Ca fait déjà deux fois donc je pense que ca recommencera donc agis tout de suite Smile
Ca m enerve les trucs comme ça, les gens sont vraiment culottés !

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 07.04.12 9:34

Salakis > je suis d'accord avec Ydessa et émeraude, la 1ère chose à faire c'est d'aller râler à la poste, et refuser le colis car tu n'as rien signé.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par -Emma- le 07.04.12 9:35

ça m'est arrivé une fois. J'avais commandé des produits YR et j'ai reçu le colis complètement défoncé avec un mot de ma factrice disant qu'il était arrivé dans cet état au bureau de poste. Il manquait plusieurs produits à l'intérieur. J'ai contacté YR pour les informer et ils m'ont renvoyé les produits manquants. Parcontre c'était pas un colis remis contre signature. T'as été demander des explications à la poste du coup ?

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Salakis le 07.04.12 11:26

Finalement j'ai refusé le colis et j'ai fait une réclamation. Le colis va être renvoyé à l'expéditeur, mais vu que c'est une grosse grosse entreprise j'ai peur que ce soit mort pour récupérer quelque chose
Si ça se trouve, au final je n'aurai plus rien du tout, même pas le 1er produit, mais bon. Mon honnêteté me perdra, j'aurais dû rendre le colis vide ^^ !

Merci pour vos réponses, affaire à suivre..

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ydessa le 07.04.12 13:44

Si c'est une grosse boîte, au contraire, ils ont certainement un service clientèle de malade et leur boulot c'est de rendre Salakis heureuse pour qu'elle continue de commander chez eux et qu'elle en parle en bien à ses copines.
Donc, je pense que tu auras tes produits et un gentil mot qui dit qu'ils sont désolés.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut