Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23476)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14673)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_lcapTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Voting_barTOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

+7
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Sensorielle
Debee
O`lynn
Rookie
Greedy
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Greedy 17.12.13 21:01

Tagada_les_fraizzz a écrit:Je pige rien, ils sont en train de deterer le corps d'Adam mais Victor l'a balancé dans la mer du haut de son avion... Je comprend rien x)

Ah bah ma mère disait la même chose !
Sinon j'ai adoré le décor du champ de maïs, ultra bien fait ! Et j'ai pas pu m'empêcher de rire quand Sharon ou Phyllis se mettait à crier.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 06.01.14 14:57

L'acteur Michael Muhney (Adam Newman) aurait été renvoyé suite à des accusations de harcèlement sexuel de la part de plusieurs de ses partenaires féminines, notamment de l'actrice Hunter King, 20 ans qui incarne Summer Newman depuis 2012. L'acteur lui aurait "attrapé" les seins à deux reprises "sans son consentement".

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 06.01.14 15:02

MDR 20 ans Summer en 2012 donc 2015 chez nous ? Mais elle a 6ans là x)

On est pas dans les sims, c'est abusé Mol

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Greedy 06.01.14 18:44

Non mais du coup ça va être une ado dans la série non ? J'ai regardé sur Google pour voir à quoi elle ressemble, elle va grandir en même temps que Fenmore. Bah finalement, pas si facile à suivre cette série. La dernière fois que j'ai regardé Victoria était encore avec JT et là dernièrement, j'ai vu qu'elle était mariée à William. WHAAAAT ? x). Soit faut suivre régulièrement soit pas du tout.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 06.01.14 20:17

C'est sûr qu'à ce rythme dans 3 ans, Faith, Cordélia et les jumeaux de Lily seront adolescents et victor aura fait d'autres bébés pour repeupler la série.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 11.04.14 14:39

Je suis deeeeg, ils ont changé Noah, il est cheum.

Et Cordelia a pris 20 cm de tifs en un épisode, je veux ce secret. Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Greedy 30.07.15 14:25

Tag : mille ans après, vivent les extensions

Je ne suis pas régulièrement. Je pensais qu'on pouvait suivre cette série n'importe quand. Bah non. Trop de personnages. XD.  Trop de nouvelles histoires.
Et pour en revenir aux enfants, les seuls à vieillir,  j'ai zappe sur un passage avec Ashley et sa fille. Euh quel âge a-t-elle ? L'an prochain elle aura l'âge de sa mère ? XD
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Invité 30.07.15 14:30

Les gamins grandissent à une vitesse folle dans cette série Moq
Le fils de Jack a pris 10 ans en 6 mois. Mol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Greedy 30.07.15 15:51

La dernière fois (c'était sûrement il y a longtemps) que j'ai suivi, il n'en avait pas... je crois qu'il était dans une relation avec Sharon (qui maintenant serait avec Victor ? Je ne l'ai jamais aimée. Je trouve que c'est une fille malhonnête qui s'en sort toujours comme si de rien n'était). Ah non, il sortait avec une femme qui avait un haut poste et qui avait un sosie qui était fou. Rho je sais plus, ça va trop vite pour moi xD.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Tagada_les_fraizzz 30.07.15 20:08

Non mais imaginez moi mes petites dames, a pas avoir vu les feux depuis le 17, arriver et voir ce type, ça y est j'étais perdu !! Putain et sharon qui se re tape victor mais d'ou ? Qui s'est séparé ? qui est mooooooooooort ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Greedy 14.08.15 10:03

Ah oui et un autre truc que j'ai découvert, ils forment des liens de parenté (frères et sœurs en ce moment), comme ça. Enfin je trouve (d'où Jill et Lauren sont sœurs ? C'est quoi l'explication ? xD). Cette série devient trop bizarre et maintenant ils inventent tellement de trucs que si tu ne suis pas, tu ne comprends pas (avant tu pouvais passer des mois sans regarder...)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par -Emma- 14.08.15 12:22

Exactement ! Avant j'arrivais à suivre en regardant une fois de temps en temps mais maintenant j'suis complètement perdue.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour ! - Page 4 Empty Re: TOPIC DES MAMIES : Les feux de l'amour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum