Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 15:01 par Nora

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 11:23 par Eïdole

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:20 par Eïdole

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
02.12.16 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa

Ahh, mais c'est crade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahh, mais c'est crade !

Message par Tagada_les_fraizzz le 14.03.12 14:22

Quelle est la chose, la chose la plus degeu que vous ayez faite ?

Genre le truc que vous avez fait une ou deux fois par obligation ou pour essayer, que vous ne referiez pas (donc peter/roter c'est exclu ) parce que c'est crade quoi !

Ou même un truc que vous faites souvent et qui est aussi degeu...

:vomis:

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahh, mais c'est crade !

Message par Heyou le 14.03.12 15:35

Mmmmmmh sympa le topic !

Pour ma part, c'est d'avoir vomi sur la fille qui courait juste devant moi pendant une course d'athlétisme quand j'étais plus jeune, elle était plus petite que moi en plus, imaginez l'horreur... pour ma défense, c'était complètement involontaire.
Mais j'aurais vraiment pas aimé être à sa place, elle était pas contente du tout (et doit encore me maudire).

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 14.03.12 16:30

Ah, moi, une fois, dans le métro, sur la ligne 14 même, j'ai vomi... Pour le coup, j'ai bien plains toutes les personnes qui étaient autour de moi, y compris mon copain.

Sinon, aussi, une fois, quand je n'étais pas encore sous pilule, y'a un peu moins de trois ans, on allait dans l'Indre avec mon copain et... J'ai eu mes règles, dans la voiture. Il a dû s'arrêter dans un petit coin paumé (bon, par chance, c'est facile à trouver dans un département tel que le 36 !) et je me suis alors changée en pleine nature, et par chance, j'avais aussi de quoi protéger les dégats. Bien crade la situation/etc.. Moq

Et une fois, dans la Creuse, dans la forêt de Guéret, j'ai pissé debout vu que y'avait plein de saloperies et que c'était très dégueulasse... Sauf que bon, non, je ne le ferais plus, car c'est loin être pratique et "propre"...

Bon, après ca, vous pouvez me moinsser tellement je suis dégueulasse comme meuf. Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 14.03.12 17:09

Je fais/vois des trucs crades au boulot tout les jours, mais je vous epargnerai les details!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Adrenaline le 14.03.12 17:36

Comme Hava :hinhin:
Le pire qui m'a traumatisé, c'était pendant mon stage, en psychiatrie, un patient avait fait caca dans son lit, dans le lit d'un autre patient, par terre et en étalait sur les murs... J'ai du tout nettoyer toute seule, c'était mon premier stage (bon, pour l'instant c'est le seul que j'ai fait), au tout début en plus... Bienvenue quoi.
Le plus dégueulasse (mais pas crade par contre) c'est que l'infirmier a refusé de m'aider, y'avait pas d'aide-soignant ce jour là, bref, je me suis sentie seule au monde.

Bon appétit !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 14.03.12 17:38

J'ai vomi sur mon orthodontiste quand elle m'a fait des empreintes.

Thunder
Racine
Racine

Message par Sandra50 le 14.03.12 18:10

OMG adrenaline...

Mdr thunder tu devais te sentir tellement mal!! Je sais pas si ça arrive souvent, on en a tous envie mais de là à ce que ça sorte! Je me demande s'ils y sont habitués? Moq

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 14.03.12 18:14

Mdr mais j'étais tellement gênée t'imagines même pas ! Le truc c'est que je suis hyper sensible de la gorge, dès que j'ai l'impression d'étouffer je vomis, et l'horrible pâte dégueu à la fraise sur toute la mâchoire du haut a eu raison de moi... Moq et elle avait l'air très surprise donc j'ai pas l'impression que ça arrive très souvent lol (heureusement qu'elle m'aimait bien ! la pauvre)

Thunder
Racine
Racine

Message par Sweet le 14.03.12 20:43

Quand j'avais 8ans environ, j'ai vomi en plein Leclerc au rayon fromage ( bon en même temps j'étais pas super bien et je déteste je fromage)

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 14.03.12 20:49

Au CP j'ai vomis en plein cours sur mon cahier de brouillon - cahier de brouillon que j'ai gardé pendant des années :beh:

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Havaïanas le 14.03.12 20:51

Adré> Vraiment pas cool de la part de l'infirmier!!!! Ca craint franchement meme, surtout si c'etait un de tes premier stage en 1ere année!

Bon moi je crois que l'un des trucs les plus hard, c'etait une plaie sur une jambe, un monsieur qui aurait du se faire amputer, mais qui refusait categoriquement. On faisait le pansement tout les jours, en fait ca ressemblait a de la chair en decomposition infecté, super profond, on voyait les tendons de l'os... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'avait des endroits ou la chair etait verte, hyper nauséabond, j'avais peur de vomir tellement ca sentait la mort...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par _closedheart le 14.03.12 20:57

Rah j'ai trop honte x)
En 4ème j'étais parti en sport d'hiver avec le collège, il y avait donc tous mes copains. Un jour sur les pistes j'ai tellemeeent rigoler que j'ai fini par me pisser dessus ( bon pas le gros pipi comme quand on est gosse hein mais voilà ! ) Du coup j'ai dû rester 2h comme ça avec la culotte très humide ahhhh c'était horrible je me sentais trop trop sale et j'avais carrément trop honte pour en parler à mes copines ou à un prof x) Bref c'est vraiment crade !

Ah oui et un truc trop trop dégueulasse !!
La dernière fois j'étais toute seule chez moi avec mes chiennes, dont une qui est très vieille et commence donc à devenir bizarre. Moi j'étais dans le noir je regardais un film donc je savais pas ce qu'elle faisait mais je l'entendais tourner en rond dans la maison... Du coup j'allume les lumières pour les faire sortir et là qu'est ce que je vois dans toute la salle ? Elle m'avait fait une énorme coulante. Il y en avait PARTOUT c'était affreux. ET j'ai dû tout nettoyer avec de l'essuie-tout ( j'avais du ça, GÉNIAL ), c'était horrible j'ai mis trop de temps pour tout nettoyer parce que j'arrêtais pas d'aller vomir. J'étais trop dégoutée que mes parents soient pas là pour le faire, en plus c'était la première fois qu'elle faisait ça ! Maintenant j'ai trop peur qu'elle le refasse quand je suis seule Moq

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Tagada_les_fraizzz le 14.03.12 21:39

J'ai tellement la peur d'avaler une poussière par les naseaux que je me gratte le nez.

Une fois, j'ai gardé mon tampon ultra longtemps parce que j'étais au rss, et sur le spot, y'avait pas de chiottes.

J'ai eu la chiasse au spot, et j'avais pas de pq, j'ai du m'essuyer avec du lierre et j'osais pas en parler x) Je me sentais trop mal.

Une fois j'avais la diarrhée, je sors des chiottes, mon chat vomis, voyant ça je vomis et j'ai pas eu le temps de faire demi tour. C'était ignoble.

J'ai fait un toucher rectal.

J'ai aidé a changer une poche de colo.

J'ai lavé une personne en fin de vie qui était bourrée d’escarres, ça par contre je vais jamais m'en remettre. Mais la pauvre, j'ai tenu bon devant elle mais a la fin j'ai cru que j'allais m’évanouir.

J'ai lavé des sexes avec des sondes urinaires, je sais pas pourquoi je trouve ça degeu, en fait pas trop, mais ça mfait mal pour eux de se faire triturer comme ça pendant la toilette.

Et le must, une fois j'ai changé les draps en geronto d'un vieux qui venait de se piner dans son lit a travers sa couche. J'ai foutu ma main en plein dedans.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Artémise le 14.03.12 22:36

Quand j'étais petite, j'ai eu une gastro mémorable, je venais de chier, puis envie de vomir, alors je me retourne pour vomir dans les chiottes (ma mère a pas eu le temps de m'apporter une bassine), et pendant que je vomissais, j'ai aussi fait caca par terre tout en même temps.

EPIC WIN.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 14.03.12 22:42

ahahahahah Artémise, MERCI, je pleure de rire quoi !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greta le 14.03.12 22:47

Bon ben mdr j'ose, Artémise m'a battu je pense Moq
Mais j'ai déjà dormi dans mon vomi, après une soirée bien trop arrosée. Voilà voilàààà :beh:

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 14.03.12 22:55

Je suis soft ! Le classique s'être pissée dessus à force de rigoler. Héhé Oui bon.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adrenaline le 14.03.12 22:56

Hava > Ben le pire, c'est qu'il m'a dit de laisser comme ça le temps que l'aide soignant vacataire arrive, entre 10 et 11 heures, alors qu'il était 8 heure du mat'... Vraiment un gros connard.

Ah d'ailleurs Artémise, tu me fais penser - attention pire dossier sur moi, je viendrais éditer J'ASSUME PAS - l'an dernier je suis partie en Inde et j'ai chopé une tourista monumentale. J'étais sur le trône en train de me vidanger par le bout inférieur, et là, en même temps, j'ai vomi. Sur mes pieds. EPIC WIN moi aussi lol.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Salakis le 14.03.12 23:29

Thunder et Artémise : Mol

Par contre Tagada, tes dernieres anecdotes, c'est le quotidien à l'hôpital, je vois pas trop ce que ça fait sur ce topic et à vrai dire je trouve ça complètement déplacé huh

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par OdeLie le 14.03.12 23:38

La gastro où tout sort dans tous les sens j'ai donné aussi ... je me souviens très bien j'étais en CM2, au mois juin (même que c'était le jour du cross de l'école et qu'au début ma mère croyais que je faisais semblant d'avoir mal au ventre pour pas y aller lol) ... il n'y avait rien à faire c'était tout en même temps ou rien ! So glam ...

Sinon un peu plus tard, pendant une soirée bien trop arrosée ... j'ai vomi en boîte sur mon meilleur ami ... j'ai encore honte !

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Wisteria le 15.03.12 2:12

Mol Artémise, balèze la meuf !

Bon bah pour rester dans le merveilleux thème du vomi (Moq) en maternelle un jour j'ai chopé une gastro de l'enfer. Le matin ça allait encore alors je suis quand même aller en classe, résultat : j'ai vomi sur le puzzle que j'étais en train de faire, puis dans la salle de gym, et le pire : à la cantine dans mon plat de lentilles...alors là le truc c'est que j'ai vomi du "liquide" et personne ne s'en est rendu compte. La surveillante m'a demandé pourquoi je ne mangeais pas mes lentilles, j'ai pas osé lui dire alors j'ai fais genre de continuer à manger comme si de rien était :beh: (depuis je ne peux tout simplement plus manger de lentilles, ça me donne la nausée, JESAISPASPOURQUOI).

Et toujours dans le même thème (j'étais une grosse vomito étant gosse) je supportais pas les trajets en voiture, surtout ceux qui duraient longtemps donc j'avais souvent des grosses nausées. Un jour de départ en vacances, en plein sur l'autoroute je sentais que ça "montait", j'ai essayé de me contenir en...mettant ma main sur la bouche. FBI : Fausse Bonne Idée. Ça a tout simplement giclé sur mon frère, qui était à côté de moi donc, et qui devait à coup sûr être ravi Wink (et moi j'en avais plein les mains évidemment, mais j'étais morte de rire tellement je m'y attendais pas Mol )

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Invité le 15.03.12 8:24

Le truc le plus gore, c'est après une soirée arrosée, l'ex de ma mère a vomi devant notre porte d'entrée, avec mon parrain, ils ont du le porter jusqu'au 2 ème étage, et une fois dans la chambre, il a revomi et a dormi dedans. Le lendemain, ça puait trop dans la chambre et c'est moi qui a du nettoyer tup

Et une fois, on a fait une photo avec 5 copines et on était les une sur les autres et on galérait trop, je me suis tapé un fou rire et je me suis pissée dessus, mais comme j'étais en fin de règles, je saignais plus mais bon, on est jamais trop prudente, c'est ma serviette hygiénique qui a tout pris. Et j'ai pas pu changé de serviette tout de suite parce que la cloche a sonné et j'avais plus le temps, du coup j'avais du attendre jusqu'a la récré de 15h.

Et une autre fois, c'était a la récré de 15h, et il me restait plus qu'une heure de cours. J'ai une amie qui arrêtait pas de me fixer en rigolant, et je comprenais pas pourquoi et quand je suis rentrée chez moi, j'ai mis mon pyjama ben j'ai vite compris pourquoi ma pote se marrait, j'avais une énorme tache de sang qui a coulé sur mon jean. J'ai du traverser toute la ville comme ça, les gens ont bien du se marrer Razz Et j'avais une serviette hygiénique pourtant :s

Invité
Invité

Message par Eïdole le 15.03.12 10:34

Pareil aussi pour la grosse gastro, la plus grosse de ma vie je crois. C'était horrible, j'avais même pas le temps d'aller au toilette que.... voilà. C'était vraiment dégueulasse. Encore le vomi j'arrivais à me retenir jusqu'à la salle de bain mais pour le reste ça coulait tout seul KO Heureusement à l'époque j'habitais dans un duplex alors je demandais à mon copain de rester en haut parce que j'étais trop trop gênée.. j'arrêtais pas de nettoyer ma maison c'était infernal.

Sinon quand j'étais en CP j'ai fais caca dans ma culotte et comme j'avais trop honte j'ai pris mon caca et je l'ai mis dans le casier de ma voisine ( on avait des tables et juste en dessous, des casiers pour mettre nos cahiers .. ) Et sinon chez ma tante comme j'aimais beaucoup jouer avec mon cousin, à l'heure de rentrer à la maison j'étais vraiment contrarié du coup je cachais des boules de caca un peu partout chez elle, je devais avoir 6 ans.

Ya 5 ans j'étais chez ma mère à la campagne, j'avais un job d'été pour 3 mois. la veille j'étais parti à l'hôpital pour un énorme mal de ventre, il m'avait donné un nettoyant, genre un laxatif.. Sauf que le truc a fait effet seulement le lendemain sur la route pour aller au boulot. Voilà voilà. Heureusement que c'était à la campagne de chez campagne, j'étais un peu seule au monde dans ma petite route donc j'ai fais vite demi tour.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Shelly le 15.03.12 10:47

Mdr Eïdole je ne sais pas pourquoi mais j'avais retenu que c'était TOI qui cachais ton caca derrière les rideaux Mol

Une fois j'avais grave grave grave envie de faire pipi, je suis allée au toilettes en vitesse, j'ai commencé à me soulager... avant de me rendre compte que la lunette était fermée. Sisi.

L'année dernière à la Saint-Valentin j'ai chopé la pire diarrhée de toute ma vie à cause d'un médicament, mon mec était dans la chambre pendant que je me vidais comme jamais, j'avais tellement honte, je lui ai pourri sa soirée le pauvre.

Infection urinaire, j'étais en Norvège avec mon copain (il a choisi la bonne nana) mais la première nuit sa cousine nous a installé dans les anciens combles de la maison. Pour aller aux toilettes je devais descendre une échelle, du coup bah j'ai pas pu me retenir, je me suis pissé dessus comme une gamine.

Et au collège aussi, on faisait un tournoi de ping-pong et on s'est tapé une crise de fou rire avec des potes, à tel point que une fois encore je me suis pissé dessus, y'avait plein de gens autour je savais pas quoi faire, du coup j'ai attendu qu'ils partent en restant sur une chaise en plastique (l'avantage c'est que ça se nettoie trop rapidement) tup

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Ydessa le 15.03.12 11:56

Il y a quelques années, je sors en boîte avec des potes dont un collègue de l'époque. On y croise nos patrons qui nous offrent à boire. Après quelques verres, je me sens mal et commence à sombrer sur un des canapés. Mon boss s'assoie devant moi. Quelqu'un m'appuie sur le ventre et là, bam je vomis sur mon boss et sa veste en cuir à 3000 €.
Le lundi matin, je ne faisais pas la fière en arrivant au boulot, je suis allée m'excuser direct mais il s'est mis à rire en disant que c'était pas grave.
Il n'y a que quelques semaines que j'ai appris que si j'avais été aussi malade c'est parce que ces batards avaient mis une espèce de drogue dans nos verres...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Thunder le 15.03.12 13:04

@Eïdole a écrit:
Sinon quand j'étais en CP j'ai fais caca dans ma culotte et comme j'avais trop honte j'ai pris mon caca et je l'ai mis dans le casier de ma voisine ( on avait des tables et juste en dessous, des casiers pour mettre nos cahiers .. ) Et sinon chez ma tante comme j'aimais beaucoup jouer avec mon cousin, à l'heure de rentrer à la maison j'étais vraiment contrarié du coup je cachais des boules de caca un peu partout chez elle, je devais avoir 6 ans.

Ah non mais à chaque fois je suis mdr2

Sinon je viens de me rappeler, en maternelle j'avais vomi aussi (j'étais une vraie vomito petite), mais les toilettes étaient au bout d'un long couloir en sortant de la classe, du coup j'y étais allée en courant ET en vomissant, y avait une longue traînée de vomi dans tout le couloir jusqu'aux toilettes... charmant.

Thunder
Racine
Racine

Message par Quinn le 15.03.12 13:54

Ah Wisteria, copine du traumatisme des lentilles Very Happy (j'en ai vomi une fois, je les avais pas digeré. Ca m'a degouté et je suis incapable d'en manger depuis (au risque d'une nausée instantanée...))

Bon sinon niveau crado, comme pas mal d'entre vous à ce que j'ai pu lire, j'ai déja vomi avant d'avoir pu atteindre les toilettes. J'étais en primaire, j'en avais mis pas mal dans la classe que je devais traverser pour aller jusqu'aux WC.

Sinon quand j'étais au collège (en 5ème il me semble) un jour j'avais mes règles. A l'epoque ma mère voulait pas que je mette de tampons et j'avais que des serviettes toutes petites. Bah un jour y'en a une qui n'a pas tenu le coup. Grosse tache rouge sur le cul. Du coup j'ai attendu la fin du cours, pour éviter au max de me taper l'affiche et j'ai du aller au secretariat pour appeler ma mère en urgence et qu'elle m'ammène un jean et une culotte propre. Cet episode m'a totalement traumatisé...

Dernière édition par Gloomy. le 15.03.12 16:41, édité 1 fois

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 15.03.12 14:15

Eïdole ou la meuf qui a un lien particulier avec le caca. Moq

( j'veux pas dire mais ça concerne chacune de tes anecdotes... ! )

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 15.03.12 16:17

Ça va toi !!! Effectivement vu comme ça, j'avais un lien super fort avec le caca quand j'étais petite Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 15.03.12 16:46

Ah oui, en parlant de caca, quand j'étais petite, j'ai enlevé ma couche pleine et je me suis amusé avec tup J'en avais plein les cheveux, plein sur moi, plein le lit et plein le mur derrière. Ma mère était ravie xD

Invité
Invité

Message par Bulle le 16.03.12 16:50

Moi à une soirée bien arrosé, j'étais tellement mal, qu'on m'avait foutu dans le lit d'une pote. Tout à coup j'ai eu envie de vomir, MAIS, comme je voulais absolument pas vomir dans le lit de ma pote et que je pouvais pas me lever jusqu'au toilettes. J'ai fermé ma bouche très fort, et j'ai tout ravalé. Jusqu'à que quelqu'un se rende compte de mon mal être et m'accompagne au toilettes. Horrible.

J'ai déjà gardé un tampon longtemps, parce que je l'avais oublié.

Aussi une fois (honte de ma vie), j'étais en stage de piscine, j'avais encore jamais mis de tampon de ma vie, et j'ai eu mes règles super abondamment. Mon entraineuse m'a dit "t'inquiète quand t'es dans l'eau ça s'arrête de couler, t'as juste à te dépêcher d'aller te changer en sortant." QUE NENNI !! En sortant, j'ai marché vite, j'ai fait une lignée rouge sur tout le chemin de la piscine jusqu'au vestiaire, le sol était blanc. Gné

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Para-dox le 16.03.12 19:36

Ohlala mais vous me faites trop rire Mol . Moi même en cherchant bien il m'est jamais arrivé de truc super crades comme ça :').
Juste du côté vomi, quand j'étais bébé une fois j'étais malade, ma mère m'a pris dans les bras et j'ai vomi dans ses cheveux Mol . Et une autre fois, toute petite aussi, j'aimais trop la chantilly toute seule lol, du coup j'en avais mangé un bol entier, et en rentrant en voiture seule avec mon père et mon frère j'ai eu super mal au ventre, et mon frère a eu la bonne idée de me conseiller de mettre une peluche entre la ceinture et mon ventre, tu parles, en une seconde chrono j'ai gerbé dans la voiture toute neuve de mon père, intérieur cuir et tout Mol . Et mon père a été tellement dégouté qu'on s'est arrêté dans une station service et il a jeté toutes mes fringues pleines de vomi, j'ai fini le trajet en culotte Mol. Ma mère était bieeen véner !

Mais sinon en grandissant je me suis jamais vomi/fait caca dessus, d'ailleurs même bourrée j'arrive toujours à me retenir jusqu'au toilettes, je sais pas, je dois pas avoir le vomi "spontané" Moq .

Ah si une fois le premier été où j'ai eu mes règles, je voulais mettre une serviette mais j'ai confondu avec un protège slip haha (douée la fille), on était au zoo, et j'avais un short blanc, putain je me sentais trop honteuse !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 16.03.12 23:33

Pipi ça m'est arrivé 4 fois.

1 fois sur le jean de ma mère, j'avais la varicelle et des boutons sur le sexe, donc je me retenais de faire pipi parce que j'avais trop mal, bha direction l'hopital en bagnole, un dos d'ane et hop je lui ai pissé dessus.

Avec ma soeur, une fois dans ma caisse a jouets à cause d'un fou rire et la dernière fois, j'étais quand même en 3eme, et elle m'a chanté " Je je suis libertine, je suis un godin" en dansant l'imothep je venais de boire ma tisane j'en pouvais plus j'ai pissé sur la chaise.

Ah et j'oubliais : Toute dernière fois... Y'a 2 ans, a cause de mon traitement j'étais somnanmbule et je suis descendu dans ma cuisine, j'ai pissé devant mon evier, j'ai mis du sopalin et je suis remonté me coucher. J'ai dormis avec mon short trempe toute la nuit, ça par contre c'était ultra degeu, mais je dormais, je m'en suis rendu compte que l'après midi quand je me suis levée, et encore il m'a fallut du temps pour piger.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Amulet le 16.03.12 23:53

Pour le vomi: Une fois à une soirée bien arrosée, j'ai vomi sur ma soeur. Je ne l'ai su que plus tard quand elle me l'a dit.
L'an dernier en Ecosse en allant me coucher j'ai vomi un peu partout dans ma chambre et sur mes draps dans lesquels j'ai dormi. Vomit
Sinon une fois j'ai eu une bonne gastro et j'ai même pas réussi à atteindre les toilettes pour vomir, il y en avait partout dans la salle de bain. Et mon fiancé a nettoyé car j'étais trop mal pour le faire. J'ai eu honte!!!! KO

Pour tout ce qui est excrément/pipi: rien de vraiment crade à ce que je me souviens. Enfin si c'est arrivé que je pisse au lit petite, et même dès fois juste avant de m'assoir sur le trone ça m'arrive qu'il y ai un jet.

Ah sinon une fois quand j'avais mes règles j'ai gardé pendant presque 15 jours un tampax. Je ne m'en étais pas rendue compte. Pendant ce temps là j'avais une forte odeur corporelle, j'avais beau me nettoyer les parties tout les jours avec du gel intime ça ne partait pas. C'est mon médecin de famille, une femme que je voyais depuis toute petite qui me l'a enlevé. Trop la honte!!! Puis bon j'aurai pu attraper un syndrome du choc toxique. Du coup maintenant la plupart du temps je ne met pas de tampon pendant les règles, sauf quand je vais à la piscine ou que je fais du sport. Lol ça m'est resté!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 17.03.12 0:35

Alors, niveau pipi: J'étais ado, 15/16ans, je rentrais de l'école et j'ai speedé comme une tarée pour rentrer chez moi en sortant du bus, j'avais tellement trop envie.... et je me suis pissée dessus le temps d'ouvrir la porte d'entrée Mol J'étais pas loin en plus! Dommage!
Sinon je ne sais pas si c'est considéré comme crade de pisser au fond d'un "jardin" au Vietnam face à un p'tit cochon qui te fixe bizarrement... mais ça reste un pipi mémorable et peu pratique (pas très stable le terrain, j'ai failli m'arroser au passage).
Sinon niveau vomi y'a mon vomi de la fierté:
une fois j'étais malade et ma belle-mère m'a apporté un seau et je lui ai vomi sur le bras quand elle l'amenait vers moi =D C'était tout sauf volontaire mais vu qu'elle a toujours eu des attitudes de pauvre conne avec moi j'avoue que du haut de mes 11ans j'ai exalté =D
Euuuuh, j'ai vomi dans une piscine publique une fois, la honte et c'est dégueu, enfin, c'était pas dedans, c'était sur le rebord extérieur mais y'en a eu un peu dans la flotte et c'était immonde quand même Mol
Je crois que ce sont les plus mémorables, en général j'arrive aux toilettes à temps pour vomir/pisser alors ça se passe bien =')

Après pour ce qui ne me concerne pas moi j'ai déjà du bosser avec des personnes ne contrôlant pas à la perfection (ou pas du tout) leurs sphincter donc les lits infestés d'urine puante au même titre que les vêtements rempli de caca... graaaaa, c'est difficile de respirer certaines minutes x)

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 06.04.12 17:06

Miss-Wallace a écrit:Ah sinon une fois quand j'avais mes règles j'ai gardé pendant presque 15 jours un tampax. Je ne m'en étais pas rendue compte. Pendant ce temps là j'avais une forte odeur corporelle, j'avais beau me nettoyer les parties tout les jours avec du gel intime ça ne partait pas. C'est mon médecin de famille, une femme que je voyais depuis toute petite qui me l'a enlevé. Trop la honte!!! Puis bon j'aurai pu attraper un syndrome du choc toxique. Du coup maintenant la plupart du temps je ne met pas de tampon pendant les règles, sauf quand je vais à la piscine ou que je fais du sport. Lol ça m'est resté!!

Y a que moi qui trouve ça fou ou ?

Sinon moi hier matin j'ai fait un papillon dans mon mouchoir en me mouchant ! C'était beau !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Eïdole le 06.04.12 17:09

Mais tu voyais plus la ficelle ??? C'est dingue quand même !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Luana le 06.04.12 17:19

Oui je connais le cas d'une fille où c'était pareil et PIRE, elle a eu un rapport sexuel qui a encore plus enfoncé le truc.. Elle a fini à l'hôpital pour le retirer..=/

Luana
Racine
Racine

Message par Khiera le 06.04.12 17:27

@Luana a écrit:Oui je connais le cas d'une fille où c'était pareil et PIRE, elle a eu un rapport sexuel qui a encore plus enfoncé le truc.. Elle a fini à l'hôpital pour le retirer..=/

Mais arrête oO
Moi au collège j'avais entendu l'histoire d'une fille qui en avait mis deux en oubliant le premier mais je croyais que c'était une légende urbaine !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Stormy le 06.04.12 18:24

Moi je trouve pas ça fou, il parait qu'ils voient souvent ça aux urgences Cad

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Obviously* le 06.04.12 18:35

@Stormy a écrit:Moi je trouve pas ça fou, il parait qu'ils voient souvent ça aux urgences Cad

Oui les urgences ça peut être SOS Tampax Mol
Mais sinon on retrouve d'autres choses bien déguelasse aux urg' :-/

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 06.04.12 19:02

Une copine a ma mère a aussi oublié son tampon et a un remis un autre, elle a du allé aux urgences se les faire enlever

Invité
Invité

Message par Cerise le 06.04.12 20:54

@Khiera a écrit:
@Luana a écrit:Oui je connais le cas d'une fille où c'était pareil et PIRE, elle a eu un rapport sexuel qui a encore plus enfoncé le truc.. Elle a fini à l'hôpital pour le retirer..=/

Mais arrête oO
Moi au collège j'avais entendu l'histoire d'une fille qui en avait mis deux en oubliant le premier mais je croyais que c'était une légende urbaine !

Ca m'est arrivé une fois :ohno:
En enlevant mon tampon je me suis rendu compte que j'avais beau avoir mon tampon dans la main , y avait toujours une ficelle entre mes jambes , j'ai trop buggé , et jme suis rendu compte que j'en avais mis un sans avoir enlevé le précédent ...

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Invité le 07.04.12 6:30

Une fois, j'ai vomi devant la gare de mon ancienne ville a 7h du mat'. Je suis allée promener mon chien, j'étais un peu barbouillée et c'est sorti d'un coup, j'ai pas pu me retenir. Heureusement, c'est une petite gare ou il y a pas grand-monde le matin Moq

Invité
Invité

Message par -Emma- le 07.04.12 11:36

J'avoue que j'suis assez étonnée. J'pensais pas que les histoires de tampons oubliés étaient aussi courantes.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut