Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos vendeurs préférés (EBAY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos vendeurs préférés (EBAY)

Message par Charlie le 11.03.12 15:14

On est plusieurs depuis peu à acheter des fringues, bijoux et autres babioles sur EBAY, et particulièrement sur des boutiques asiatiques (Corée, chine, hong-kong), etc... mais pas que.

Venez dès lors partager ici vos boutiques/vendeurs préférés afin que tout le monde puisse en profiter et s'échanger les bons plans et aussi (parce que c'est le risque), les arnaques à éviter !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos vendeurs préférés (EBAY)

Message par Charlie le 11.03.12 15:17

Alors je commence, avec cette boutique où j'achète toutes mes boucles d'oreilles pour maximum 2euros par paire ! Je n'ai jamais eu de soucis au niveau de la livraison et au niveau du paiement !

C'est par ici !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par x-Man0n-x le 11.03.12 20:22

Voilà grâce a toi j'ai commandé ^^

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sweetblush le 10.04.12 20:33

Je cherchais justement des colliers fantaisies sur Ebay tout à l'heure style collier avec moustache, cage d'oiseau, pomme etc. et je suis tombée sur ce vendeur. Mais j'ai toujours peur quand il s'agit de méga gros vendeurs qui ont, généralement, aussi pas mal de mauvais avais. Bon 500 par rapport à 19 mille c'est pas "beaucoup", mais quand même les boules que ça m'arrive à moi aussi. J'hésite du coup pcq c'est super bon marché Very Happy

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut