Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

On grandit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On grandit

Message par Jean le 26.02.12 18:27

Ahhh Noisette ! Je pense que tu t'es largement affirmée, et je me souviens complètement de ton blog où tu racontais tes petites histoires, avec A., je me souviens de toi sur le topic des célibs et de toutes les fois où vous étiez trop proches mais qu'il ne se passait rien. Ca fait tellement bizarre de voir où vous en êtes aujourd'hui, de l'évolution (positive!) de l'histoire.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Angelessia le 26.02.12 19:00

"Oui genre Milaïa, Extasy, Milouze, Moossye, Devocion...sont toutes sur MadmoiZelle."
Extasy n'y est plus ou alors elle a changé de pseudo. J'ai demande à une ex mabienne de là-bas et elle n'a aucune nouvelle. Après, je ne sais pas pour les pseudos des autres.

Angelessia
Atome
Atome

Message par Stormy le 26.02.12 19:12

Extasy n'a jamais aimé Madmoizelle. Et elle n'est pas restée longtemps sur GB non plus...

Eïdole, c'est vrai que tu as beaucoup changé, tu es plus posée Smile C'est bien normal à ces âges là. Je me rappelle de tes couleurs et coupes de cheveux, de ton ex, et de tes écritures de toutes les couleurs ! Je t'ai bien aimé dès le début Razz

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Bagheera le 26.02.12 19:20

Oui Extasy j'la voyais poster genre ptet en 2008/2009 sur MadmoiZelle, maintenant comme tu dis elle a sûrement changé de pseudo ou déserté.

J'me souviens d'Isnaa aussi que je lisais beaucoup. Elle avait tendance à m'hypnotiser par son physique et j'étais une lectrice assidue de son/ses blogs, j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue. Je sais qu'elle est toujours amie avec Osaki mais je me demande ce qu'elle fait de sa vie.

Tiphie aussi d'ailleurs.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Joleane le 26.02.12 21:04

Ambre_ a écrit:Je me souviens que Khiera s'était embrouillée avec Milaïa une fois sur le topic des petites têtes. Milaïa avait dit un truc a propos d'une photo je crois et Khiera lui avait dit un truc du genre "Ah t'as remarqué ça entre deux bols de Chocapics " et Milaïa elle lui a dit " Moi et mes chocapics on t'emmerde " ou un truc du genre. J'étais trop choquée Moq

Je m'en souviens aussi ! J'avais trouvé ça tellement violent Mol

Les embrouilles sur Mab aussi c'était monnaie courante, c'est pour ça que je postais pas trop, en plus j'étais au collège, ma vie ne devait pas être passionnante Moq
Je me souviens d'une fois où je m'étais fait défoncer par contre mais je n'arrive plus à me souvenir pourquoi Mol
C'était une Gb pas modo à l'époque et j'arrive pas à me souvenir...

Rose et Ambre sont les membres ayant le plus mûri, je trouve ça vraiment flagrant ! Apple/Ambre un peu un boulet, t'étais bannie et tu revenais ^ ^ Tu te faisais tellement mener par le bout du nez par tes exs, ça faisait mal au coeur.
Mighty aussi que je trouve plus posée, sereine et tellement forte ! T'avais toujours des histoires rocambolesques à raconter, c'était marrant mais parfois flippant x)
Eïdole je me souviens de ton ex, puis du retour de ton actuel dans ta vie, de tes hésitations et de ton bonheur maintenant.
Hava : Tes horaires déments, ton rythme éffréné, ton courage de malade, moi franchement j'avais l'impression que t'étais une extraterrestre !
Khiera, je vais reprendre ce que les autres filles ont dit : tu es plus douce et accessible, même si je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de prise de bec mémorable avec toi ça va ^ ^ Le fait que tu ai changé d'orientation pro aussi, tu doutes parfois et ça te rend plus humaine, même pas plus fragile, juste plus forte !

J'ai beau suivre au jour le jour la vie de chacune, j'ai du mal à synthétiser tout ça et même pour ma part, j'ai du mal à noter une évolution quelconque Suspect (à part mon pseudo peut-être xD : Keandra / Joleane)

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 26.02.12 21:48

Hava -> Je me souviens de la fille qui enchaîné sa formation d'infirmière et son boulot au Carrefour et qui nous racontais ses aventures de caissière, celle qui a obtenu son diplôme et s’épanouie dans son travail qui me semble être une véritable vocation. J'ai le souvenir de cette fille qui nous annonce sa demande en mariage à Disney et qui nous parlait des préparatifs jusqu'à la consécration. J'ai vraiment l'impression que tu as réussi à arriver à la place où tu voulais avec le métier et le mari fait pour toi Smile

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 26.02.12 21:56

Tiphie va très bien, elle est hôtesse chez microsoft je crois, à moins qu'elle est changé mais je sais que dernièrement elle a fais le salon du jeux vidéos pour Xbox!
Et Milaia va très bien aussi pour celles qui veulent de ses news nous sommes toujours en contact !

Ouais ,Isnaa j'aimerais bien avoir de ses news aussi tiens!

Putain quand je repense à la dernière soirée GB qu'on a faîte ,qui a un peu mal tournée à cause de oim en plus, avec Para , Adrénaline,Leeloo ,Isnaa et sa meuf de l'époque chez Milaia...On en a fais du chemin depuis dis donc!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Adalie le 27.02.12 0:17

Eh bien moi j'ai envie de dire de gentilles choses à Noisette, je trouve que c'est une des GB qui est restée le plus fidèle à elle-même, tout en se "bonifiant" avec le temps.

Je me souviens m'être attachée à toi dès le début, peut être parce que je me reconnaissais pas mal en toi. Tu parlais de ta place au milieu de tes frères et soeurs, de ta timidité, de tes coups de stress, des trucs qui me parlaient à moi aussi. Puis t'avais l'air de la fille toute gentille et pas très affirmée que j'étais aussi sûrement au lycée. Je me souviens qu'on s'était envoyé des mp parce qu'on avait juste envie de faire connaissance Smile Et je me souviens forcément de tes posts sur ton A., je voulais à tout prix que vous finissiez ensemble, j'allais sans faute lire tes nouveaux messages pour voir l'évolution Héhé C'était toujours très joli parce que très sincère, t'as jamais fait de "manières" en racontant les évènements. Du coup ça faisait vraiment chaud au coeur de te lire quand tu disais te rapprocher de lui. Je me souviens quand c'était sur le point de se concrétiser, c'était la fête sur GB!
Et puis t'as grandi, avec lui je dirais, et tu t'es faite plus discrète pendant un moment. Parfois tu revenais dire qu'il te décevait ou que tu l'aimais et j'avais (et j'ai toujours) l'impression de comprendre ce que tu ressentais. Globalement t'es la GB que j'ai l'impression de comprendre le plus en fait.

Tu as changé dans le sens où tu me parais plus affirmée qu'avant, t'es passée de la fille timide à la fille qui en veut. Mais tu restes toujours aussi attachante et t'as toujours à mes yeux l'image d'une fille au coeur d'or qui mérite tout le bonheur du monde!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Artémise le 27.02.12 0:37

Je me souviens de Rose, tout le monde lui tombait dessus à cause de ses plans cam et d'un garçon qui n'était pas très gentlmeman me semble-t-il, et puis tu as rencontré ton copain actuel et tu as gagné en confiance, en maturité, mais surtout en responsabilité je dirai, tu as plus conscience du respect que les autres te doivent désormais.

Noisette je me souviens aussi, tu étais si timide, tellement pas convaincue des compliments qu'on te faisait quand tu postais ta petite tête! je me souviens que tu galérais niveau mec, t'étais un peu complexée, puis après tu as eu ton premier copain, tes premières déceptions, etc, et mine de rien, le changement entre l'image que j'avais de toi et celle de maintenant n'a rien à voir! tu es une petite femme!

Adaliiiiie quand j'ai commencé à te lire tu passais ton bac! et on ne se parlait absolument pas, je te lisais beaucoup pourtant parce que tu me touchais trop. Puis après c'est devenu la galère des premières années de droit. Quand on a commencé à véritablement se parler, j'étais en seconde, en plein chagrin d'amour et toi en pleine séparation, et on se réconfortait mutuellement! et rétrospectivement, on était si faibles! tu es tellement plus indépendante désormais, mûre, aahhh j'en ai la larmichette à' l'oeil!

D'ailleurs en quittant le forum 6 mois pour faire un peu le point sur ma vie, je suis revenue assez choquée de voir tant de changements, le plus frappant était d'ailleurs celui de Khiera qui avait changé carrément de ton, ça se ressentait à 3 kms quoi. Un ton plus doux, moins caustique, et du coup ça ne lui donnait qu'une image bien plus confiante et épanouie.

Yaë avant c'était Hell et je me souviens que tu étais extrêmement secrète sur ta vie privée, je te lisais pas mal déjà, j'étais en seconde, toi en 1ere ES spé SES (grosse tarée qui s'en souvient encore!) parce que, justement, je voulais faire pareil, et puis je suivais aussi ton combat pour prendre du poids, je partageais aussi un peu cette gêne de mon poids plume.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 27.02.12 10:24

J'étais sur mab depuis 2006 mais je postais très peu, je venais surtout lire. Ensuite je me suis inscrite à GB dès ses débuts (Peepholee.. Moq), je me rappelle je postais énormément, avec Eïdole on était super active sur le site. Je postais vraiment tout et n'importe quoi sur tous les topics x) J'étais pas très mature, quand je relis des vieux post je me rends compte à quel point j'ai changé, grandi..
A l'époque je venais tout juste de quitter la fac pour m'installer avec mon ex. Je me rappel que je venais tout le temps raconter mes soucis de couple.. Je me confiais énormément, ce forum m'a beaucoup aidé avec tous les conseils des filles qui m'ont soutenues..
Puis j'ai pris confiance en mois j'ai évolué, le fait de bouger, de partir à l'étranger et je me suis plus posée. Je poste moins de conneries moins de trucs inutiles.. Moq

De manière général je trouve que le forum à beaucoup évolué par rapport à ses débuts, mais ça c'est parce qu'on grandit et je trouve ça marrant de relire les anciens topics, on voit vraiment une différence Smile

Jme souviens bien d'Eïdole forcément puisque c'est une des 1ère du forum avec qui j'ai parlé et très vite accroché. C'est clair que t'as beaucoup évolué, tu postais souvent tout et n'importe quoi un peu comme moi Moq
Tu faisais beaucoup plus "fofolle" qu'aujourd'hui, je me souviens de tes avatars et signatures que tu changeais toutes les semaines, de tes polices de toutes les couleurs, des nouveaux fringues que tu postais tous les jours.. Razz et depuis, il s'est passé beaucoup de choses dans ta vie, plein de petits bouleversements, quand t'as quitté ton chez toi, t'as pris ton 1er envol, ton 1er boulot, ça n'a pas toujours été évident, la vie était un peu moins rose qu'avant parce que tu prenais tes responsabilités, puis tu t'es avé posé, t'as beaucoup muri et pris de l'assurance. Tu t'es vraiment affirmé je trouve.

Khiera, moi j'étais super impressionnée par toi au début x)
Je te trouvais froide et autoritaire et depuis tu t'es vraiment adoucit, tu t'es un peu plus confié ici, tu as osé parlé un peu plus de ta vie privée et du coup je t'ai sentie "plus proche" des autres membres. J'ai même osé me confier à toi à plusieurs reprises, chose que je n'aurais jamais osé auparavant. Tu fais vraiment grande soeur du forum maintenant et je pense que les filles aiment bien te demander des conseils de par ton experience et ta maturité.

Ambre, comme les autres filles je te trouvais très saoulante, tu floodais à mort avec tes grosses signatures qui prenaient la moitié des pages.. Tu postais vraiment inutilement et je te trouvais fatiguante. T'épuisais tout le monde. Puis là pareil tu t'es vraiment posé, tu parais beaucoup plus épanouie et mieux dans ta peau !

Dernière édition par Luana le 27.02.12 14:13, édité 1 fois

Luana
Racine
Racine

Message par Para-dox le 27.02.12 14:11

Haaaa Malone, combien de fois vais-je devoir te le répéter, je n'étais PAS à cette soirée Mol !!

J'adoreee ce topic, je reviendrai faire quelques portraits, c'est trop chou de retracer l'évolution de chacune, c'est sûr qu'on a toutes changé ! Par contre j'ai trop du mal à faire le lien entre les GB actuelles et leurs anciens pseudo, j'ai presque aucun souvenir de mab c'est fou, moi je suis arrivée juste après le départ de Fab, pendant la guerre "anciennes/nouvelles" Moq .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le 27.02.12 14:37

Ah merde , à chaque fois j'oublie que tu n'étais pas là!!!!!!!!!! C'est pas ma faute je vois ta tronche partout aussi!!!!! Mol

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Sensorielle le 27.02.12 14:57

Luana et Eïdole > vous avez évolué de façon similaire, vous êtes toutes les deux beaucoup plus posées, plus épanouies. Je me rappelle du jour où Eïdole s'est mise en couple, c'était le 15 février 2009, j'étais en vacances avec mes grands-parents et je m'étais connectée sur internet depuis un pseudo cyber-café, je sais pas pourquoi mais ça m'a marqué.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Amulet le 01.03.12 17:29

Petit up!!

J'ai oublié Para-Dox dont je me souvenais aussi de mab qui est une marseillaise btw. je me souviens que je l'avais appelée une fois sur son portable pour le nouvel an.

Sinon je ne sais pas si vous vous souvenez sur mab d'une nana qui postait souvent des topics à la con voire un peu scato, son(ses) pseudos étaient cacaboudin/la_ministre etc...

Puis sinon comment ai-je pu oublier Roberta et son humour particulier dans tous ses post!! Elle avait quitté mab en 2005 ou 2006 etbeaucoup avait regretté son départ. Je ne sais pas ce qu'elle devient aujourd'hui mais je crois qu'elle a une petite trentaine.

Je m'entendais super bien sinon avec une nana qui avait comme pseudo titouvio, je la trouvait marrante aussi. J'aimai aussi beaucoup Melancoly, puis sinon asuka-soryu-langley une rousse très mûre et posée.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 01.03.12 19:05

HAAA miss walace, asuka, je me demande depuis 3 jours ce qu'était son pseudo. Elle était sourde c'est ça ? ou Non s'en ai une autre... je sais plus Uh

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Amulet le 01.03.12 19:57

Non asuka n'étais pas sourde, je crois que celle qui était sourde c'était Amalia un truc comme ça!!

BTW Tagada peut être que tu ne t'en souviens pas mais je t'avais aussi laissé un message vocal pour te souhaiter bonne année!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 01.03.12 20:40

Si si je m'en souviens ! Smile

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 02.03.12 0:16

Titouvio, je pouvais pas me la voir ! Elle écrivait tout le temps en rose avec des dolls partout, je crois qu'elle disait tout le temps "kiss la miss" ( Moq ) alors qu'elle avait bien plus de 20 ans..
Et oui c'était Amalia qui était sourde et elle s'était pris la tête avec plusieurs filles..
Asuka, elle est toujours sur l'autre site je crois mais sous un autre pseudo.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Amulet le 02.03.12 0:24

Stormy: ah oui j'avais oublié cet aspect là!!! Il y avait aussi Ecstasy qui écrivait tout le temps en rose.

Je me souviens égallement d'une fille qu'on détestait toutes c'était leectra (jessica) car elle était narcissique, mytho et un peu inconsciente. Je me souviens qu'elle avais posté un topic intitulé "sperme" (ça ne s'invente pas) dans lequel elle disait vouloir concevoir un bébé alors qu'elle n'avait que 15ans à l'époque. Bien entendu cela avait choqué beaucoup de mabiennes (dont moi). Et depuis elle a fait son chemin cette leectra puisqu'elle est passé à la TV dans Confession Intime.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kundera le 02.03.12 16:10

Je suis très discrète sur GB et je l'etais aussi sur MAB pourtant je crois m'y etre inscrite vers 13-14 ans.
Mais c'est vrai que je passais pas mal de temps sur le forum Bêbête,chose que je ne fais absolument plus maintenant.Je n'y vais plus jamais.
Je ne me souviens plus de comment j'etais à cette époque,sans doute bidon comme la plupart des ados.

Mais dans celles qui m'ont marqué il y a Rose, qui m'a toujours fait beaucoup rire involontairement souvent mais qui à beaucoup evolué et qui devient plus mature au fil des mois.
Et puis Mylouze aussi qui me faisait bien marrer.

Y'a aussi Adalie, Artémise, Khiera, Cherokee (ou Atlanta) et Watkins aussi qu'on a un peu perdue de vue !

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Pandore le 03.03.12 0:27

Roberta me faisait mourir de rire! Et j'aimerais également avoir des nouvelles d'Isnaa! Je repasserai ici quand je serai sur mon ordi, ce topic déborde de souvenirs!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:26

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut