Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

On grandit

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On grandit

Message par Khiera le 24.02.12 18:02

Voilà 4 ans que Glory Box existe, que donc, pour la plupart, nous nous connaissons, et 4 ans dans une vie de jeune fille, c'est beaucoup ! Sans compter que pour certaines, nous nous connaissions, déja, depuis MAB (moi je me suis inscrite sur mab le 27 novembre 2003, faites le calcul, c'est flippant).

Qu'avez vous noté, chez la gloryboxeuse d'avant, comme changement ? Vous attendiez vous à ce qu'elle évolue de cette façon ? Etes vous agréablement, ou non, surprise de ce qu'elle est devenue ?

Bien sur le principe de "la glory boxeuse d'avant" peut être rétroactif (mais qu'est ce que je dis ?), vous pouvez parler d'une membre quand elle a posté même si ça n'était pas juste avant vous ! (est ce que j'me suis bien fait compris ???)

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: On grandit

Message par Invité le 24.02.12 18:23

J'ai commencé a lire et a posté régulièrement sur GB vers juillet 2008 et depuis je trouve que tu t'es épanouie autant en amour que professionnellement, je te trouve plus sereine aussi Smile

Invité
Invité

Message par Marlow le 24.02.12 18:38

Inscription sur move and be en Janvier 2005, j'avais 15 ans mais je n'étais pas un membre très actif ! J'observais tout le monde en sous-marin et je rigolais comme une baleine dès qu'il y avait un peu de fight, ce qui arrivait souvent. Moq
J'me souviens que je m'étais embrouillée avec Extasy sur un topic où tout le monde se balançait des compliments... C'était genre trop graaaave qu'une petite graine ouvre sa bouche pour remettre en place un membre des comités aïe aïe aïe !
Et glory-box, le jour même de sa création. Smile
Je suis restée longtemps discrète dans le sens où je n'ai jamais posté de photo de moi, je racontais peu ma vie, j'avais la flemme de m'intégrer mais comme je m'étais habituée à suivre la vie de tout le monde, j'voulais pas vous lâcher. =')

Sinon Khiera, je me souviens bien de toi à l'époque de move and be et je te trouvais " surréaliste " , oui oui !
Tu mettais souvent des photos de toi webcam où tu faisais hyper femme fatale et ça renforçait ton image de fille distante, je ne te trouvais pas très chaleureuse à l'époque haha ! Par contre, j'aimais bien lire ton blog parce que tu laissais un peu plus entrevoir ta fragilité, tu me semblais plus humaine... Ça vaaaa, j'sais que t'es pas E.T j'te jure. Mol

Et AJD, je te trouve beaucoup plus ouverte, moins agressive et tu fais " maman ", je pense que les filles aiment bien se tourner vers toi pour avoir des conseils. Et les photos que tu montres de toi ici sont plus naturelles qu'avant ( c'est juste mon opinion ) et je t'en trouve que plus jolie !

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 24.02.12 19:20

Oh non mais pourquoi tu nous fais réfléchir sur ça ? Mol.
Personnellement je trouve que j'ai évolué. Rien qu'entre Mab et Gb, je sens qu'il y a eu une évolution (déjà sur Mab je postais n'importe quoi dans n'importe quel topic même si ça n'avait pas sa place, je squattais uniquement le topic Bêbête pour inventer des histoires, mais que du n'importe quoi. J'découvrais internet, je savais même pas comment marchait un forum, bref (non mais et le pseudo à un moment donné quoi TIGRESS !)). J'étais au collège quand j'ai commencé à fréquenter Mab et franchement, j'étais totalement immature. Même une fois jme rappelle d'une conversation sur MSN avec plusieurs Mabiennes et j'disais n'importe quoi (je sais plus quoi mais je sais que c'était du grand n'importe quoi)
Donc déjà quand je suis passée de l'un à l'autre je pense que j'ai évolué (notamment parce que la fin de Mab correspondait à la fin de ma vie de lycéenne plus ou moins).
Et sinon bah je pense avoir évolué aussi depuis le début de GB où je postais tout le temps les heures doubles (NON MAIS SERIEUX ?) et autres débilités (je m'en rappelle plus et j'préfère laisser le passé derrière x)). Je sais pas trop si j'ai grandement évolué, si j'ai grandi mais j'ai, je pense, changé ne serait-ce que légèrement (ou tout du moins je l'espère VIVEMENT !)

Et sinon par rapport à Ambre : Je trouve que tu as changé. Avant je te trouvais plus enfantine et moins ouverte. Là je te trouve plus posée mais aussi plus épanouie. Tu m'as l'air moins naïve et tu profites mieux de la vie (sûrement le fait d'être passée d'un copain totalement instable avec un enfant caché à une relation beaucoup plus stable et plus heureuse). Et puis aussi je trouve que tu t'intéresses plus à ce qu'il y a autour de toi

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Khiera le 24.02.12 19:33

Ah ah, "chaleureuse", "femme fatale", des mots qui me correspondent tellement bien Mol J'avais jamais pensé que dans les photos que je prenais de moi je pouvais avoir "évoluer" sinon.

Ambre : tu es Apple c'est ça ? Ce topic est fait pour toi ! Tu ne peux qu'avoir changé et en bien, puisque tu étais THE boulet international multi récompensé ! Je me souviens m'être arrachée les cheveux avec toi, t'es la fille qui a été la plus bannie de GB mais ça te faisait ni chaud ni froid, tu revenais toujours, comme une fleur, avec ton flood, tes signatures énormes, tes histoires de couple sordides, le boulet au grain ! Et puis tu as rencontré ton chéri actuel, je me souviens qu'au début tout le monde était sceptique, et le boulet a laissé place à une jeune femme sensible, douce, authentique, raisonnable, équilibrée, une révélation ! Je ne sais pas si tu te sens mieux dans tes baskets, mais ce que tu nous fais passer, à nous, c'est 1000 fois mieux ! T'as enfin quitté ta peau d'ado et elle devait être lourde à porter ! Je trouve juste dommage que tu ne nous parles pas plus souvent de ton métier parce qu'il est intéressant je crois.

Yakamoz : en fait tu étais effectivement très discrète et je dois dire que je ne t'ai remarqué que quand tu as envoyé ton scenar pour le concours Mes Chers Amis ! Mais maintenant que tu le dis je me souviens de cette histoire avec Extasy, les modos avaient été scandalisées que tu oses lui parler comme ça, mais moi j'avais rien dit, je trouvais ça drole Moq (moi aussi je ris comme une baleine devant les embrouilles) et j'aimais pas trop Extasy (double Moq )
Avant je te confondais avec Manon, pour moi vous n'étiez qu'une seule et même personne, et comme je connaissais sa tête et que je te l'avais attribuée, j'ai été hyper étonnée de découvrir ta tête à toi ! Par contre ça a été une révélation, je t'ai tout de suite kiffé. C'est comme ça que j'en parlais à I d'ailleurs, je lui disais "tu la soignes hein, c'est ma chouchoute !". Et puis j'ai appris à te connaitre, j'ai appris ta passion pour le cinéma, ton parcours chaotique, tes choix courageux, et je dois dire que tu m'as toujours épatée par ta maturité. Et les choix que tu fais ne peuvent que te pousser à être plus sage encore ! Je trouve que plus ça va, plus tu gagnes en épaisseur (et je parle pas de ton boule t'as vu), en densité, t'es vraiment une meuf intéressante, d'autant plus que tu ne te livres pas ou presque !

T'es comme un oignon, t'es pleine de couches (et je parle pas de celles que tu mettras à ta fille t'as vu), et à chaque fois que t'en enlèves une moi je me dis "Wow".

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Haria. le 24.02.12 19:46

J'étais sur MaB également mais je ne me rappelles plus du tout de la date par contre, comment vous faites pour vous souvenir x), et à l'époque ( et toujours actuellement) ca m'a permis de grandir, de prendre en maturité, et peut etre même en confiance !

Ambre, je pourrais pas dire mieux que Khiera, tu as grandis, tu as totalement changé, tu es passé de la fille qui faisait TOUT pour se faire remarquer, mais genre..absolument tout, je vais tout ressortir mais y'avait des histoires pas mal tout de même !
Maintenant, tu es limite plus discrete mais toujours présente a ta façon, tu es toujours là pour dire un petit mot reconfortant ! Ton changement a du positif tup

Greedy, en fait je pense que c'est un peu comme moi, on a le même age, Mab et Gb c'était pendant nos années lycées, nos deceptions, nos joies, tu as toujours été trés discrete mais je pense que grace au site tu as pu te relever et sortir de ta coquille de jeune fille.
Et je me rappelle Moq des heures doubles, toi, moi et Lenaig on le faisait aussi il me semble ! Tu as évoluée, tu t'es affirmée et tu te transformes en jeune femme !

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 24.02.12 19:49

Oh, drôle!

Khiera > Mon image de toi a forcément évolué puisque je t'ai connu, rencontré, on s'est vue pleurer, bourrées, donc BON, je vais essayer de m'en tenir à l'image sur le site.
Je pense que tu es plus dans la douceur, dans tes interventions avec les autres filles, moins offensive ("moins à prouver" ? peut-être?), comme si t'allais lâcher le morceau plus facilement, même si tu as gardé ton piquant (et je ne te vois pas sans un minimum d'acidité!). Mais surtout tu as l'air plus à l'aise avec toi même, plus heureuse dans ta vie, plus satisfaite et moins torturée, plus simple, tes posts, moins personnels dernièrement, sont plus légers et laissent plus transparaître l'image d'une jeune femme plus... à l'aise, avec plus de souffle ! Je crois aussi que les filles ont appris à t'apprivoiser dans leur grande majorité et que les dimensions plus intimes de GB et ton post d'admin + le fait que tu répondent beaucoup aux filles donnent une impression de proximité qui n'existait probablement pas sur Mab !

Yakamoz > En fait je ne me souviens pas de toi avant il y a quelques mois Triste ! Donc évolution sur quelques tous petits mois : je suis toujours étonnée et inspirée par ta sérénité / maturité face à la vie / ta vie / le futur, qui se révèle de jour en jour ! Et c'est très joli ! Et j'aime beaucoup ta discrétion !

Greediness > Je te trouve plus "profonde" et plus attentive, à ton environnement, tes études, exactement comme une adolescente qui grandit et devient une jeune femme !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Darkshines le 24.02.12 19:53

Khiera : je dirais un peu comme Yakamoz. J'avais l'impression que t'étais une grosse boule de feu qui pouvait exploser à tout moment, et même si ça me faisait rire quand y'avait des prises de becs, ben j'aurais été dans le débat, j'aurais sûrement pleuré Mol Nan peut être pas, mais tu me faisais vraiment peur.
Et maintenant je trouve beaucoup plus sereine, épanouie, plus en phase avec tes sentiments, enfin je trouve que tu te caches moins derrière une façade d'agressivité. Ce changement m'étonne pas vraiment, parce que j'ai toujours senti qu'il y avait quelqu'un de sensible derrière l'écran. Même si j'avoue que tu me fais toujours un peu peur xD

Greediness : je trouve que tu as beaucoup mûri et que tu laisses passer beaucoup plus de choses dans tes posts, avant j'ai l'impression que tu postais que des petites phrases rigolotes, maintenant tu te livres un peu plus, même si tu restes quand même très secrète je trouve, c'est un peu dommage.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Emeraude le 24.02.12 19:57

Je me suis tout d'abord inscrite sur MAB, j'avais découvert ce forum en trainant sur le site Pimkie. Puis pas longtemps après MAB a fermé, donc j'étais contente que des filles prennent l'initiative de recréer un forum, je me suis donc inscrite pratiquement immédiatement sur GB
Je me fais discrète, mais je me connecte tous les jours, j'aime bien lire les petites vies de chacunes, trainer sur en ce moment et les topics mode et beauté Moq .
Ce que j'aime bien dans GB c'est la solidarité, dès qu'on a un soucis, on peut exposer notre problème et à quasi tous les coups, on est sûr d'avoir une réponse à nos questions donc ça c'est bien Smile.

Sinon je me souviens de toi Noisette, de tes débuts avec A., de tes histoires avec T Moq Tu es une fille que j'aime lire parce que tu es simple, naturelle. Vualaaa kawai

Dernière édition par Emeraude le 24.02.12 20:02, édité 1 fois

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 24.02.12 19:57

Waouw Khiera, tu me scotches la Smile J'avoue que j'ai du t'en faire baver a toi, aux autres modératrices et aux autres GB aussi a tout le temps vous parler de Julien et de mon autre ex, la plupart de mes posts c'était " J'en ai marre, Julien répond pas au tél, il faut la gueule j'en ai marre bouhouh " et je postais ça x10 dans la journée et des autres posts tout aussi pourris et je crois que ça a été encore pire avec mon ex Salah.

Et c'est vrai que tu m'as régulièrement et bien secoué les puces, autant pour le flood que dans mes histoires d'amours, mais je pense que si tu ne l'avais pas fait, je serais toujours la même petite peste et ça fait longtemps que tu m'aurais bannie a vie.

C'est vrai que je me sens mieux dans mes baskets, et ça c'est dû a Stéphane parce que pour la première fois dans ma vie amoureuse, je suis avec quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis, qui me prouve qu'il m'aime, qui ne critique pas mon physique et qui me soutient a fond quel que soit mes décisions.

Puis je ne travaille pas, c'est pour ça que je ne parle pas trop de boulot. Faut que je me bouge pour trouver du taf.

Invité
Invité

Message par Thunder le 24.02.12 20:15

Ohh Noisette ! Je me souviens assez bien de toi puisqu'on a traversé un peu la même épreuve du "mec qui ne veut plus de toi", haha.
En fait sur MAB il me semble que je postais vraiment pas beaucoup, je devais raconter de la merde, mais je lisais toujours. Et Noisette donc tu en bavais avec ton copain actuel, avec qui tu étais sortie mais pas longtemps et puis vous n'étiez plus ensemble sauf que t'avais réalisé que t'étais folle de lui, et tu faisais tout pour qu'il te reprenne... (enfin, si je me souviens bien !)
Bref t'étais au lycée à ce moment-là, pas très motivée par la suite, par l'avenir, je te sentais un peu perdue et surtout très triste à cause de ce chagrin d'amour. Tu t'en voulais beaucoup d'avoir laissé filé ta chance, en gros.
On s'écrivait des mp régulièrement, pour se raconter nos aventures. Ca a stagné pendant pas mal de temps avec ton fameux A ! :p
Et puis après le bac t'as muri d'un seul coup, t'as commencé tes études, trouvé un boulot, connu des galères, et puis tu as enfin réussi à sortir avec A ! Et aujourd'hui tu es toujours avec lui.
J'avoue que je t'enviais à mort, t'avais galéré pour le reconquérir, pour lui envoyer des signaux, pour qu'il te parle, et t'avais réussi. Je voulais que ce soit la même chose pour moi, mais j'étais vraiment trop contente pour toi. Et faut croire que c'était pas pour rien tout ça, car ça fait maintenant un moment que ça dure et j'ai le sentiment que c'est loin d'être fini. Je vous connais pas vraiment, mais vous avez l'air d'être un couple très solide, amoureux, et malgré les difficultés de la distance je suis persuadée que vous avez encore plein de belles choses à vivre.
Voilà, tu as énormément muri depuis le lycée, normal, tu as aussi, je crois, fait du tri dans tes fréquentations. Aujourd'hui j'ai l'impression que tu te sens parfois un peu seule, que tu aimerais sortir plus souvent, voir plus de gens. Parce qu'entre les cours, le macdo et ton copain il ne doit pas te rester beaucoup de temps libre. En tout cas je trouve que t'es une fille magnifique, mature et courageuse. T'étais une ado "normale" au lycée, avec ses déboires amoureux etc, mais t'as vraiment bien évolué parce que tu fais carrément femme maintenant.

Thunder
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 24.02.12 20:21

Ambre> Je pense comme les filles, tu as beaucoup muri, et je pense aussi que c'est en partie grace a ta relation aec ton chéri qui t'épanouie.

Noisette> J'ai toujours suivi tes post, tes petites histoires, tes années lycée, ta quete pour trouver un cheri, puis les debuts avec ton amoureux, ta bouille de lycéenne qui a laissé place a un visage de jolie jeune femme, puis tes coursa la fac, ton boulot au macdo, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Seifenblase le 24.02.12 20:24

Je me suis inscrite sur Mab il y a... au moins un siècle ! J'serais incapable de donner une date mais ça fait longtemps. J'étais une véritable gamine, au collège. Alors forcément, les posts allaient avec. Même si j'étais plutôt discrète. Sur GB, je m'affirme un peu +, un peu trop sans doute. Je pense que Mab et GB m'ont permis (et me permettent encore) d'évoluer, de confronter les avis, de grandir. Entre les deux, j'ai eu des soucis, plus ou moins importants, j'ai trouvé ma voie, je me suis intéressée à la politique. Bref : j'espère que mes posts et leur intelligence ont évolué en même temps que moi.

Sinon Khiera, je pense comme beaucoup de filles. Tu me faisais flipper sur Mab, j'osais rien dire de peur de me faire engueuler Mol Mais c'était bien marrant de lire les coups d'éclat. Tu t'es vraiment calmée, apaisée. T'as toujours été de bons conseils mais tu as gagné en pédagogie. On ne te sent bien avec ton copain et ça fait plaisir.

Ambre, je pense que c'est le changement le plus notable des GB. Y a eu une véritable évolution. T'es devenue vraiment intéressante à lire, à suivre. Tu as l'air heureuse et ça se ressent dans ce que tu dis et la manière dont tu le dis.

Hava, j'ai toujours adoré te lire, suivre ta romance avec ton Chéri, devenu ton mari, ton boulot que tu adores, c'était un vrai plaisir. On t'a vu évoluer, te poser des questions, avancer, faire ta vie. Et tu mérites tellement d'être heureuse Smile

Yakamoz et Emeraude j'me souviens plus de vous sur Mab :'(

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Marlow le 24.02.12 20:26

( La façon dont vous me percevez me touche beaucoup, même si le but n'est pas de se faire des compliments. Et Khiera, je suis un peu étonnée que tu connaisses Manon ! Elle fait de la photo d'ailleurs )

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 24.02.12 20:31

Emeraude, je t'ai vu évoluer. Je te trouve beaucoup plus épanouie dans ta vie sentimentale. Je me souviens des nuits qu'on a passé à parler de ton ex sur msn et des débuts avec ton copain actuel. Smile

Ambre, tu as beaucoup changé en bien ! Tu es posée et épanouie dans ta vie actuelle.
Tu as l'air de nettement moins te prendre la tête.

Invité
Invité

Message par Khiera le 24.02.12 20:32

Havaianas : Ah ! Tu sais que c'est grâce à toi que Grey et moi sommes devenues amies ? On a commencé à se parler à l'occasion du fameux débat sur la peine de mort qu'on a eu sur MAB toutes les trois !
Je me souviens de notre premier échange, tu t'appelais "love2remi" ( Moq ) ton avatar c'était le roi lion (double Moq ), tu étais pour la peine de mort, donc, entre autres, et super reac, en général. Honnêtement je ne nous voyais une once de début de point commun, et honnêtement, je ne t'aimais pas beaucoup. Mais tu devais être relativement au courant !

Et puis tu as construit quelque chose de très authentique sur GB, de très simple, mais dans le bon sens du terme, un peu comme Apple j'ai découvert une fille raisonnable, humble, fine d'esprit, avec le coeur sur la main, drole, et même si toujours révoltée par à peu près les mêmes choses, tu as mis beaucoup d'eau dans ton vin. Comme moi en fait.
Et puis tu as un parcours exemplaire, je te trouve très courageuse. Je me souviens que mon regard a commencé a changé sur toi quand tu parlais de tes emplois du temps de fou entre les cours, tes stages, et ton boulot de caissière, t'es une fille responsable et travailleuse et j'apprécie beaucoup ses qualités. Et tu fais honneur à ces qualités de jours en jours !

De l'ado en colère à la réflexion un peu primaire t'es passée à la jeune adulte active et pleine de vie, je trouve qu'en fait, tout ce qui faisait que tu étais réac à l'époque, tu l'as gardé en toi, mais transcendé pour faire la jeune femme hyper stable et harmonieuse que tu es aujourd'hui, même si certaines de nos opinions divergeront peut être encore.

Un joli papillon quoi !

Seifenblase : De toi je me souviens surtout de tes grosses grosses galères avec les garçons. C'était dramatique, et honnêtement, ça, je ne sais pas si ça a beaucoup évolué, je te sens toujours aussi fragile et "à la merci", et j'espère que tu arriveras un jour à sortir de ce cercle vicieux !
Par contre oui, de l'ado hyper torturée et névrosée que tu étais (ça aussi c'était dramatique) tu es passée à la jeune femme militante et intéressée. Le journalisme ça t'a effectivement aidé à t'affirmer, et j'espère que ça va continuer, que tu vas plus t'imposer encore, même ici, parce que je te trouve encore assez effacée parfois, et c'est dommage, parce que quand tu mets le doigts sur un truc qui te fait vraiment vibrer tu es brillante !
En fait je ne t'ai jamais vu aussi épanouie que quand tu étais célibataire, et je pense que c'est parce que le couple te renvoie à un fonctionnement qui n'est pas sain, que tu te mets tout de suite en position d'attente, presque soumise, et je te souhaite franchement de revivre une période de célibat pour que tu puisses estimer ce que tu vaux vraiment et profiter de la vie !
J'espère que tu vas parvenir à te lacher encore plus, à croire en toi, à te détendre, sur pleins de plans, à réussir à prendre encore plus de plaisir dans ce que tu fais, ce que tu vis, mais même si tu t'es énormément épanouie depuis l'époque où tu as commencé à poster j'espère que tu ne vas pas t'arrêter sur ta lancée !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité le 24.02.12 20:41

Merci les filles :l: Mais je pense que le changement le plus notable, c'est Rose ^^

Thunder: Je te lisais souvent au tout début de GB et je me rapelle que des fois t'étais triste a cause de Julien. Je trouve que tu es plus zen, plus joyeuse depuis que tu es avec ton chéri actuel Smile Je t'admire beaucoup, tu as une culture incroyable que çe soit au niveau littéraire ou musical.

Hava: J'adorais lire tes petites anecdoctes a propos de ton chéri, ça me faisait sourire et je me disais souvent que plus tard j'aimerais avoir une belle complicité avec mon chéri et une belle vie de couple comme la tienne. Tu es quelqu'un qui a de la volonté et du courage tu as réussi a jongler avec tes études d'infirmière et ton boulot de caissière le samedi, personnellement j'aurais pas supporté.

Noisette: Je me souviens de ton histoire avec A. au tout début, de ton amitié avec T., puis les heures doubles que tu postais et tout. Tu as beaucoup mûri et j'ai l'impression que tu te dévoile plus qu'au début.

Invité
Invité

Message par Sunn le 24.02.12 21:15

Thunder, aka Sangria je crois que des le début je t'ai associée au blog(STAR) bidule41 sur lequel j'adorais aller à l'époque (donc en gros je t'ai toujours vue comme une meuf cool, intéressante, hyper cultivée musicalement). Je n'ai pas trop de souvenirs de ce que tu laissais transparaitre de ta vie avant (c'est peut-être que je ne lisais pas trop En ce moment...) mais je pense que tu t'es quand même énormément épanouie avec ton nouveau copain et dans tes études (surtout depuis cette année). Et ça fait vraiment plaisir de te lire quand tu parles de tes petits bonheurs quotidiens, c'est comme si t'étais exactement là où tu devais être (je sais pas si je suis très compréhensible).

Hava, je trouve ça super émouvant de repenser à avant en fait parce que c'est comme si on avait toutes suivi ton évolution avec ton copain, vos projets, vos grosses galères, vos grands moments. Et voir tout ton courage se concrétiser dans ton bonheur actuel c'est juste génial.

Et Khiera, oui c'est vrai tu me faisais aussi un peu flipper avant (au tout début quand j'étais beaucoup trop jeune pour aller à une rencontre Mab ahah). Avec le temps tu t'es calmée dans les clash (sans perdre ton piquant!) mais j'ai surtout l'impression que t'as pris progressivement un rôle de "maman" des GB, t'as toujours une petite attention pour tout le monde (peut être que ça te parait absurde à préciser, mais ça m'a beaucoup touché que tu me soutiennes même avec des petits post quand ça allait pas chez moi).
Et puis oui sinon, évidemment, t'as l'ait tellement bieeeen et posée avec ton mec là, je suis contente pour toi. (edit) et OUIII comment oublier ta carrière de photographe, se lancer dans ce milieu et évoluer comme tu l'as fait en si peu d'années ça impose le respect.

Dernière édition par Nuvola le 24.02.12 22:45, édité 1 fois

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Sorose le 24.02.12 21:53

Oh lala, ça fait tout drôle quand même !!!

Havaïanas : je me souviens de toi déjà sur Mab, sous le pseudo de Love2rémi, et ton engagement hyper clair sur la peine de mort ! Puis j'ai suivi ton évolution professionnelle, ton concours pour être infirmière, ton boulot à côté, tes stages... Puis surtout ton aventure amoureuse !
Je me souviens encore nos échanges de mail, quand tu t'installais avec ton copain Smile Presque en même temps que moi ! Aujourd'hui, tu es mariée, infirmière heureuse, dans des projets construits à deux, plus adulte, plus femme, tu gardes une petite flamme d’engagement profond je trouve ! Mais plus mesurée, plus réfléchie Smile

Yakamoz : j'ai pour premier souvenir de toi un message que tu avais laissé sur feu mon blog, alors que je vivais une séparation. S'en est suivi quelques échanges ! Tu étais en terminale, tu venais de vivre une séparation avec ton copain, mais tu restais déterminée, forte, prête à avoir ton bac, finir tes projets de film, et tu voyais déjà devant toi ! Malgré ta peine.
J'ai toujours bcp admirée à quelque point tu te montrais forte et prête à avancer malgré tout. Moi j'étais juste bonne à m'écrouler. Aujourd'hui, je pense encore à toi, parfois, surtout parce que je ne subis plus, et je me rend compte que je suis capable d'être forte seulement à mon âge alors que tu l'étais déjà y'a longtemps !
Et puis ça me fait drôle de me dire que l'an dernier, chez Khiera, il était impossible de savoir que moins d'un an plus tard, tu serais maman ! Tu vis avec cet homme qui finalement est revenu ;) et chaque jour l'aventure de la maternité te change ! Et en tellement bien ! Je crois pas qu'une seule Gb ne suivent pas ça Very Happy

Noisette : moi aussi je me souviens de ce mec que tu aimais, mais avec qui tu as "merdé", que tu n'as retrouvé qu'un an plus tard... Vous êtes toujours ensemble aujourd'hui, c'est juste trop mignon ^^
Puis tes interrogations scolaires, ce que tu souhaitais faire. Je trouve que tu as plus de confiance en toi, plus d'estime aussi. Il reste encore bien du flou dans ton avenir, mais tu avances plus sereine, et avec moi de peur qu'avant, je trouve. Mais tu gardes un côté femme-enfant quand même à mes yeux Smile

Thunder : c'est sangria !!! J'aimais ce pseudo ! Je t'imaginais, à tord du fait de ce pseudo, une fille du soleil, la peau mâte, les cheveux bruns, fournis, un caractère léger, sans stress à l'aise ! Et en fait, c'est tout le contraire ! Une belle blonde, un brin timide, sans avoir la langue dans sa poche, qui se cultive, et qui gère mal son stress x)
C'est mieux aujourd'hui !!! Mais j'ai surtout suivi ta vie ici, ces dernières années. Les problèmes des potes, le nouveau petit copain de la fac à qui tu plais depuis longtemps tout ça... Je trouve que tu as suivi une ligne assez classique, sans trop d'encombres, du moins, pas plus que ce qu'il faut. Tu as une vie comme j'aurai voulu avoir en fait. Et tu la mène bien !
Je pense que tu deviendras de plus en plus sûre de toi, et que tu seras plus une chef d'entreprise, qu'une employée calme et à peine remarquable. Hâte de voir tiens Very Happy

Khiera : On ne peut se souvenir de toi que dès notre premier jour sur Mab ou Gb Smile
Que ce soit en bien, ou en mal. Moi j'ai tendance à penser l'inverse des filles x). J'ai aimé tout de suite ta répartie, ton franc parlé, limite du je-m'en-foutisme. Je suivais la plupart de tes idées, je les trouvais construites, claires, correctes. Je ne te trouvais pas dure du tout, ni impressionnante, juste forte, une vraie femme déjà ! A pas se laisser faire, à être un vrai modèle !
Mais je pense que c'est moi qui ai changé. Que je suis moins jeune, moins influençable, et que j'ai mes propres idées, mes propres expériences. Que je suis plus à même de ne pas être d'accord avec toi, de te contredire, ou d'avancer une autre idée.
Cependant, je trouve que tu as mis bcp d'eau dans ton vin. Tout en gardant quand même ton intégrité et ce qui fait que tu es toi. Je pense que c'est une bonne chose, bcp ici, te lisent comme parole de Dieu (j’exagère évidemment !!!) et c'est bien que tu sois plus mesurée ! Mais je trouve formidable que tu saches si bien manier les mots ! En te lisant, on sais aussi bien si ironie il y a ou sérieux, ou simple franchise. Je trouve ça dingue !!!
Et ton parcours pro est juste impressionnant. Et y'a de quoi être hyper fière.

Je me souviens des autres aussi, mais dans une moindre mesure...

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le 24.02.12 22:16

Sesilina : Bizarrement (ou pas d'ailleurs!) le premier souvenir que j'ai de toi c'est ta detresse et douleur lorsque tu as rompu...Je te trouve bien plus forte , bien plus sereine qu'avant. J'ai pas grand chose à dire de plus en fait , je me souviens pas très bien de toi sur Mab!

Khiera : C'est rigolo, j'ai l'impression que tu es beaucoup beaucoup moins dans le "rentre dedans" qu'avant...Enfin beaucoup plus réfléchie quoi.
J'ai toujours adoré ta façon de réagir , ta façon de t'exprimer .
Il y a une chose que je regrette énormément , c'est de t'avoir rencontré à une époque ou j'étais pas franchement tip top comme meuf ! Je me souviens à l'époque tu bossais pour un magazine il me semble , ou pas du tout d'ailleurs , un doute m'habite là!
Ta vie me fais kiffer en tout cas , je te trouve fort courageuse et couillu dans tes choix. Tu t'assumes de plus en plus au fil du temps et c'est vraiment bien.

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Rookie le 24.02.12 22:34

Déjà 4 ans! Honnêtement, j'arrive même plus à me souvenir du moment où je me suis inscrite sur MAB. Je devais encore être au lycée. Et quand je repense à GB au tout début, et que je vois la gueule du site aujourd'hui, y'a eu beaucoup de boulot derrière, et j'suis bien contente d'avoir pu faire ma part côté rédaction, si j'ai pas trop donné côté forum. J'ai pas l'impression de beaucoup participer, de beaucoup partagé. Je saurais pas vraiment dire si j'ai mûrit depuis quatre ans.

En ce qui concerne l'évolution des GB, Ambre d'abord! Je suis d'accord avec les filles. Quand on se souvient du début, du flood et de tes histoires d'amours bancales, c'est cool de te voir aujourd'hui plus mature, réfléchit, et dans un couple plus stable.
Seifenblase: Je me souviens pas trop de tes débuts, mais le journalisme t'as beaucoup apporté, dans le sens où j'imagine que ça a aidé à renforcer ta personnalité, et pour le coup à la faire ressortir sur le forum. T'as des opinions à défendre et tu le fais bien je pense. Je pense aussi que t'es encore à mi-chemin que t'as de la marge pour t'affirmer encore plus.
Et encore: une Khiera! Je me souviens pas de toi sur MAB bizarrement. Mais sur GB, au début je me souviens je lisais beaucoup tes posts quand t'étais encore journaliste par curiosité. Et puis ton franc-parler et l'impression que j'avais, que t'avais un avis sur tout c'était assez impressionnant (dans tous les sens du terme). Aujourd'hui, en quatre ans, ce qu'on retient c'est que t'as quand même eu le courage de te lancer dans la photographie, et quand on voit que ça marche pour toi, que le talent suit, ça fait plaisir de suivre tout ça et de t'encourager! Ah! et ouai, t'as quand même l'air beaucoup plus sereine, beaucoup moins sur la défensive qu'avant.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Khiera le 24.02.12 22:52

Sesilina ça fait deux fois que tu me dis ça et je crois pas, honnêtement, qu'on me lise comme "parole de Dieu" (ou d'évangile ou de quoi que ce soit d'autre). Quand je dis de la merde on hésite pas à me le dire, et j'hésite pas à faire des mea culpa, et je crois que c'est surtout sous estimer les filles que de dire plus ou moins qu'elles gobent tout ce que je dis. De mon point de vue c'est vraiment pas le cas, en témoignent les nombreuses disputes que j'ai eu avec toutes sortes de filles (amies ou non) ici. C'est assez fou le nombre de "personne n'ose te le dire mais moi je te le dis" ou "c'est facile toi tout le monde te soutient" qu'on m'a sorti comparé au nombre d'anicroches que j'ai eu avec, en fait, quasiment tout le monde ici.

En ce qui te concerne, je pense que tu as évolué, forcément, tu es passée par des étapes difficiles, et tu les as relevées, sans jamais te rependre. T'as pris du recul, de la distance avec GB, je ne sais pas à quoi c'est du, je ne voudrais pas extrapoler, mais je pense que ça ne peut faire que du bien.
T'as également laché ta drole d'habitude de nous réciter tes cours de pharmacie ( Mol ) et c'est pas plus mal ! On a toutes des travers sur lesquels on a réussi à travailler, toi c'est l'extrême douceur dont on te parlait tout le temps et ton petit côté maitresse de maternelle ("allez en rang les enfants, c'est l'heure du gouter, qui veut un verre de lait ?"). Ca a disparu, ca a laissé place à une nouvelle Sesilina, plus adulte, plus moderne, beaucoup moins petite fille modèle.
Après... Si tu t'es devenue plus rugueuse et sure de toi, je te trouve toujours un peu mélodramatique, peut être un peu complaisante avec toi même. Un peu dans la narration de soi peut être, cette manière de toujours en dire un peu, sans trop en dire, de nourrir une espèce de mystère mystérieux, de toujours se sentir épiée... Et parallèlement, je te sens bien mieux dans ta peau. C'est peut être une manière de t'affirmer justement. C'est contradictoire ce que je dis, c'est parce que je suis pas sure de ce que je dis !

Malone : Ca me fait super plaisir ce que tu me dis !
En fait effectivement, quand on s'est rencontré c'était pas à la meilleure époque, pourtant j'avais passé un bon moment avec toi (je travaillais pour Auféminin.com !), mais c'est vrai que je t'avais sentie un peu à double tranchant, ce qui m'avait poussé à me méfier un petit peu, je te sentais comme une anguille, insaisissable ! Et puis le contexte était quand même assez compliqué, avec tout ce qui se disait...
Je me souviens que je te trouvais un peu dingue, dans le sens complètement sur le fil, il était impossible de dire ce que tu allais devenir ! Et pourtant y avait une telle force qui émanait de toi qu'on ne pouvait pas se faire de soucis non plus.
Et pour cause ! T'as vu ce que tu as fait ? LONI ! La plus jolie chose du monde ! Qui l'eut cru que tu serais une maman comblée avant 30 ans ? Et dans quelles conditions, je suis hyper hyper admirative de ton parcours, de la place que tu donnes à ton fils, de ta rigueur, des incroyables étapes par lesquelles tu es passée (c'est assez fou tout ce que tu as vécu à moins de 30 ans). En fait j'ai le même sentiment pour toi que pour Marion : de l'admiration ! Des filles que je serais fière de présenter à mes potes comme des copines.

Dernière édition par Khiera le 24.02.12 23:09, édité 1 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité le 24.02.12 22:54

Ambre : Je ne peux que plusser Khiera. Tu as vraiment changé et en bien Smile Tu as l'air beaucoup plus épanouie qu'au début de GB et ça fait vraiment plaisir à voir.

Khiera : Je rejoins Yakamoz, en effet je trouve que tu t'es "adoucie" avec le temps. Au tout début tu m'impressionnais beaucoup, encore plus la première fois que je t'ai rencontré à la rencontre GB au Mcdo.

Sinon, je ne suis pas restée bien longtemps sur Mab, le site a fermé 6 mois après mon inscription je crois, du coup je me rappelle pas de grand monde malheureusement.

Invité
Invité

Message par Sorose le 24.02.12 23:08

Khiera : bien sur, pas mal de filles sont bien capables de te dire ce qu'elles pensent. Je n'ai jamais dit le contraire. Et je ne dis pas que les filles gobent tout ce que tu dit, mais je pense que tu sous estimes le nombre de celles qui te lisent. Tu dis que bcp ont eu des accroches avec toi, mais peu comparé au nombre qui te lis !
Et c'est bien normal ! D'une part, tu es l'administratrice, et d'autre part, tu as une personnalité qui transparaît fortement à travers tes mots, et donc, tu passes pas du tout inaperçu. Et je pense que bcp lisent tes paroles avec attention, sans oser dire ce qu'elles pensent, ou qui te lisent disons comme une grande soeur (oui c'est plus juste que parole d’évangiles, c'est clair ! Désolée de l'expression Smile ).
Bref, disons que ce que je voulais dire, c'est que tes mots avaient bcp plus de poids que tu ne le penses et que je trouve cool qu'ils soient plus mesurés (en effet, tous ses mea culpa etc).

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Obviously* le 24.02.12 23:34

Mon inscription sur MAB date de 2003 ou 2004.
J'ai l'impression que c'était hier .. mais en fait non Moq

Bizarement je me sens souvent comme "étrangère" ici. Comme si personne ne me connait en fait.
Sur MAB je me souviens des très nombreuses soirées chat, avec, en particulier Juju01, Aazaliah depuis, et Belle_brune).
Je me souviens du changement de Fab à Oli/Pixel.
Je me souviens aussi des quelques rencontres sur Paris et Lille.
Ensuite la fermeture de MAB, l'ouverture de Madmoizelle, puis de GB.

En filles encore présentes ici, je ne me rappelle pas de grand monde. Stormy surtout.

Sinon, Hava depuis ces quelques années tu as bcp mûrie, tu es une vraie femme maintenant, mariée, diplômée, toujours positive même dans les pires situation. je me souviens encore lorsque tu m'as écrit la 1ère fois pour me demander je ne sais plus quoi sur les études d'infirmière. on avait même échangé un peu sur MSN. Je me souviens aussi d'avoir parcourus sur le topic des ESI ta dernière année d'école d'inf.

Khiera, je te trouve plus "accéssible" qu'avant, moins sur tes gardes (prête à bondir Moq ). et le domaine qui m'épate toujours et dans lequel tu as déja bien évolué je trouve c'est la photographie.

Malone , j'ai l'impression d'avoir vécu ta grossesse avec toi ! 2 ans déja ... Tu es devenue beaucoup plus femme, plus posée, plus réfléchie. Bred je t'admire pour toute cette force que tu as en toi. Et je me souviens quand tu as parlé de tom accouchement, que le médecin t'avait engueulé d'avoir fait le maillot intégral Moq et tu m'avais dit qu'une sage femme avait le même prénom que moi et le même badge que moi Moq

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 25.02.12 0:05

Je me suis inscrite sur MaB dès son ouverture en octobre 2011. Avant ça, c'était d'autres forums que j'avais découvert pendant l'été "Cyber Pimkie" où il n y avait pas besoin de s'inscrire et que 3 catégories Blabla, médias et et et... Loft Story tup

Malone, je me souviens de toi sur MaB dès 2006, quand tu avais gagné un concours avec Pixel et Milaïa pour aller voir Bandidas x)
Et je me rappelle d'une anecdote où tu travaillais je ne sais plus où et ton ancien chef t'avais chopé sur le site de l'anpe x)
Depuis tu as fait beaucoup de choses, un poste à haute responsabilité et Loni ! Je te trouve très courageuse et tu peux être fière de toi je trouve Smile

Nana_chester, je me souviens des débuts avec ton copain en terminale je crois ? J'aimais bien lire ton blog sur MaB. Mais je ne te connais pas vraiment malgré toutes ces années, tu es discrète ;)

Hava, je me souviens aussi de Love2rémi et de ton avatar du Roi Lion ! Je trouve aussi ton parcours impressionnant entre ton job de caissière et les cours à côté, tu es vraiment courageuse ! Et ton histoire avec ton copain qui est vraiment belle Smile

Ambre_, même chose que les autres ! Tu as bien changé ! Qu'est ce que tu m'avais saoulé avec ton flood quand même Mol

Yakamoz, je ne savais pas que tu étais déjà sur MaB ! Jet'ai remarqué récemment aussi mais je trouve que tu as l'air très mature Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par rocket le 25.02.12 0:32

J'étais inscrite sur Mab aussi. Je devais être en 6ème ou en 5ème, quand je suis arrivée c'était encore la période où on pouvait pas avoir d'avatars.. (et la grosse mode des "dolls" dans les signatures, je sais plus comment ça s'appelle ces machins). Je me souviens plus de mon tout premier pseudo, mais j'ai très vite changé pour Atlanta, j'pense que la plupart des mabiennes me connaissent sous ce pseudo là (je l'ai gardé quelques temps sur GB d'ailleurs). J'ai dû sortir un paquet de conneries sur mab, je participais pas mal il me semble, en tout cas je venais quasi tous les jours. Je me souviens pas trop mais voilà quand on est une gamine hein :p et en fait je sais plus comment, pourquoi, mais je me suis détachée de mab et quand j'ai voulu revenir ça avait fermé Triste ce qui fait que je connaissais pas du tout l'existence de GB, j'ai retrouvé le forum quelques mois après l'ouverture grâce à un topic sur Madmoizelle, ce qui coïncidait avec mon arrivée au lycée je crois (ou la première ?).

Nuvola > ahlala je me souvenais bien de toi quand je suis revenue sur gb (par contre il a fallu que tu me donnes ton ancien pseudo vu que tu avais changé :p). On était dans le même "club" sur mab (vive le forum bêbête), d'ailleurs je me rappelle plus du tout du nom mais c'était plutôt cool Moq je crois me souvenir des tes avatars de Green day etc. Je trouve que tu es devenue une ptite femme très douée dans tes études, toujours très courageuse, drôle (tu l'étais déjà avant rassure-toi :p), et je penses que tu mérites tout plein de bonheur, d'ailleurs je suis sûre que t'es sur la bonne voie.

Thunder > je me souviens pas vraiment de toi sur mab, mais sur GB d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours kiffé te lire, j'aime beaucoup ta personnalité. J'aime bien le fait que tu racontes tout autant tes gros kiffs, tes petits plaisirs de tous les jours, et tes coups de gueule sans avoir la langue dans la poche, quotidiens ou non (cf les petites haines de la vie ahah). Et puis tu es une folle de musique, un peu comme moi, j'essaie de m'inspirer un peu de ce que tu mets en coup de coeur musique parfois ! Je me souviens parfaitement de ton ex, tous tes moments de blues et franchement j'étais vraiment mal pour toi.. quand ça s'est fini je t'ais trouvée super courageuse. Et puis c'est vraiment génial que vous vous soyez trouvés avec ton copain actuel, tu me donnes l'impression d'être beaucoup plus épanouie, libérée en quelque sorte. Pis t'as l'air d'en vouloir aussi, j'ai le sentiment que tu es souvent déçue de tes propres compétences à la fac mais ça t'empêche pas de baisser les bras ! Je t'admire assez pour les journées de fou que tu te tapes quand tu bosses à Hachette aussi Moq et c'est vrai que comme disait une gb plus haut tu as du mal à gérer ton stress. En tout cas je trouve que tu as beaucoup pour toi, t'es belle (ouioui), t'es intelligente, t'es cultivée, BREF je te trouve cool Razz et tu as évolué dans le sens où tu deviens toi aussi une ptite femme, et surtout plus épanouie, tu t'es libérée d'anciens fardeaux. Je pense.

rocket
Racine
Racine

Message par Chill le 25.02.12 2:43

A vrai dire, moi je ne me souviens plus beaucoup de l'epoque MAB. Je ne me souviens plus quand exactement je me suis inscrite, je me souviens juste avoir eu plusieurs comptes, plusieurs pseudos, mais de là a me rappeler de ce que je postais ou de que vous postiez. Cad

Par contre, je me rappelle de la fermeture de MAB et des debuts de GB. Et ce qui est vraiment marrant c'est que j'ai l'impression d'avoir grandit avec vous. Je veux dire je me rappelle très bien d'Ambre, de Rose, d'Eïdole, de Luminescente (qui malheureusement ne poste plus), de Mighty, Lenaïg, Noisette, de Shiny.. que je suivais particulierement lors de la création de GB.

Cherokee -> Je me souviens de toi lorsque tu étais encore Atlanta ^^. Je me souviens de ton ancien amoureux, et malheureusement de votre rupture et de ses circonstances...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 25.02.12 5:11

J'ai très peu de souvenirs de Mab. Je me souviens m'y être inscrite par curiosité, je ne postais pas des masses mais passais tous les jours (ou presque), comme ici.

Toutes les filles ont changé. On a toutes muries. Je vais pas faire un topo sur chacune. Celles sur qui ça se voit le plus c'est Apple/Ambre et Rose, qui savaient très bien toutes les 2 être super agaçantes, elles ont dérapé, mais sont devenues plus raisonnables.

Mais celle qui me touche le plus et que je vois beaucoup évoluer, elle n'a pas encore posté sur ce topic, c'est Mighty. Je me souviens d'une période où ses posts partaient dans tous les sens, de ses choix de pseudos toujours surprenants. Maintenant, elle s'affirme, est plus réfléchie. Elle fait face à tout ce qui lui arrive avec beaucoup de maturité. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le 25.02.12 6:08

J'étais sur MaB (je postaus pas beaucoup) mais je me rappelle plus de la date de mon inscription, par contre je me rappelle très bien du jour de la fermeture de MaB, et de l'ouverture de GB. Je pense que j'ai évolué depuis l'ouverture de GB, j'ai gagné en maturité.

Khiera > tu m'a toujours beaucoup impressionnée. Je trouve que tu es "plus accessible" qu'avant. Je suis admirative devant ton talent de photographe.

Ambre > je suis d'accord avec les autres filles, tu as beaucoup évolué, tu es plus mûre, plus épanouie.

Yakomoz > je me rappelle de toi surtout sur GB, tu te dévoiles un peu plus qu'avant. T'es une fille très mature, je me souviens dea période ou tu bossais dans un magasin et au Mcdo en même temps.

Hava > je me souviens de ton ancien pseudo (love2remi) et de ton avatar (le roi lion). ton parcours est impressionnant, je te trouve très courageuse, tu conciliais école d'infirmière, tes stages et un boulot. Ton histoire d'amour est belle ( ton mariage est un peu l'événement de cet été).

Noisette. > je me rappelle de tes débuts avec A. et tes problèmes avec T. et les heures doubles (avec Lenaig et Greedy). T'as gagne en confiance en toi et tu gardes un côté femme-enfant.

Thunder (= sangria) > t'as toujours été passionnée par la musique. Je te trouve beaucoup plus épanouie qu'avec ton ex.

Cherokee (= atlanta) > comme Thunder, t'as toujours été passionnée par la musique. Je me rappelle de ton ex et de votre rupture.

Nana_Chester > je me rappelle surtout de ton pseudo, tu étais très discrète sur MaB.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Invité le 25.02.12 8:53

Stormy: Ah oui Mol Non sérieusement, j'ai du saoulé beaucoup de filles avec ça. Et je me souviens aussi que le jour ou j'ai rencontré mon copain, tu m'avais dit sur " En ce moment " que c'était une très mauvaise idée que j'aille a ce rendez vous, parce que ça faisait pas assez longtemps que je le connaissais. Et comme d'habitude, j'ai pas écouté, mais ce jour la j'ai bien fait Razz

Asthenia: Je trouve que tu as énormément changé, tu es plus joyeuse dans tes posts alors qu'il y a quelques années, tu avais souvent l'air triste ou blasée, je dis pas ça méchamment hein ^^ Mais moi, ça me fait plaisir de voir que t'es heureuse Smile

Sensorielle: Tu as aussi énormément changé et en bien Smile J'ai l'impression que tu t'affirme de plus en plus, que tu es moins timide. Je me rappelle de tes débuts avec P.

Alright: Je lisais souvent tes posts dans " Ces mots qu'on ne dira jamais " Tu as vraiment une jolie plume, je te trouve très poétique dans ta façon d'écrire.

Je plusse Ydessa pour Mighty.

Invité
Invité

Message par Malia-Ana le 25.02.12 9:41

J'aurais pu dire un peu comme alright , je me rappelle plus trop de mon inscription, ni meme de ce que je faisais sur MAB ( ni meme de mon pseudo lol) mais je me rappelle tres bien de la fermeture et ouverture de GB, et je suis bcp plus présente sur ce forum que MAB.

Je partage l'avis général concernant KHIERA qui je trouve s'est beaucoup " adoucit", et je trouve aussi que tu es source de tres bon conseils, justement ce coté agressif et rentre dedans que tu pouvais voir je trouve qu'il s'est transormé et sert désormais a apporter de supers bon conseils! enfin t'es qqun que j'admire beaucoup, c'est la 1ere foi que je le dis, mais niveau caractere et reflexion sur les choses de la vie, j'aimerais etre comme toi

J'ai adoré suivre les aventures d'HAVA, c'est une fille tres simple a qui tout réusssi. Sa vie suit le fil logique et elle mérite tout ce qui lui arrive ( Hava jte kiff :-) lol)

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greta le 25.02.12 11:52

Rookie je vais parler de toi vu que j'ai des choses à dire Héhé
Je m'en rappelle très bien, t'es la première GB avec qui j'ai sympathisé car on regardait toutes les deux l'émission La Kaz où FMA passait (l'animateur de cette émission est décédé y'a quelques jours... :/) et qu'on était fan de mangas. Bref c'était la belle époque, on était encore super jeunes, on vivait un peu dans notre bulle... Moi je trouve que t'as beaucoup changé mais en bien, tu es une fille super posée et aussi intelligente, t'as une culture de ouf quand même, mais je retrouve en tes messages souvent la Raïda de MaB, c'est chelou je sais lol mais tu te renies pas quoi.

Ydessa t'as presque pas changé x) J'ai toujours été fascinée par ton parcours d'expatriée, partir en Chine comme ça, c'est tellement couillu (encore plus depuis que je connais des Chinois... parce que voilà quoi xD) Ca me fait plaisir que t'y sois encore, parce que ça n'a pas l'air tous les jours faciles.
Des fois j'aimerais que vous participiez plus les filles!

Y'a certaines GB dont je n'ai pas ou presque pas de souvenirs sur MaB comme Malia-Ana, Havaianas (je me rappelle juste de ton pseudo de l'époque), Alright, Yakamoz, Honey et, bizarrement, Khiera. Je me rappelle de toi juste dans les derniers mois puisqu'on était toutes les deux aux comités et que t'as fondé GB mais avant 2008, pas de souvenirs...

Je me rappelle de Stormy surtout avec son amour de vacances avec un Américain lol j'adorais lire ton histoire, elle faisait rêver! Même si c'était pas le grand amour, bref c'était frais. Je trouve pas que tu aies vraiment changé non plus, toujours dans ta Bretagne natale, toujours aussi posée et raisonnable et ton amour pour les enfants!

Cherokee bien sûr tu as énormément changé, de la petite fille timide que j'ai connu, tu es devenue une femme qui va à la fac, qui a connu beaucoup de choses (pas que des trucs cool mais bon) mais qui a toujours su rebondir, bref tu es devenue forte de caractère.
Nuvola c'est un peu pareil, sur MaB t'étais toute jeune qui participait au forum dessin, maintenant tu es une femme qui fait ses études, pareil que Cherokee t'as ta vie en main, t'as changé et c'est que du positif!

Ambre tu t'es totalement assagie, avant tu floodais comme pas possible et tu rendais les modos folles Mol Mais maintenant c'est tout le contraire, c'est cool de lire ta petite vie et de voir que t'as enfin trouvé un mec qui te respecte à ta juste valeur!

Moi j'ai énormément changé depuis mon arrivée sur MaB en 2004 et pas seulement parce que j'ai changé de pays. Je pense être restée la même (c'est moi Vanessaaaaaaaa) dans le fond mais avec des différences remarquables tout de même, je suis moins timide, moins pessimiste -.- (ah ça putain je soulais avec), un peu plus gaie j'espère...

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ydessa le 25.02.12 11:55

Stop là, le mec de La Kaz est mort??!!! Oh putain...

Spoiler:
ouais on doit être les 3 seules personnes à se souvenir de cette émission, la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, toi aussi Greta tu m'épates. Je me souviens de nos conversations émessénesques. Avec tes messages sur le forum, je vois que tu te bats assez régulièrement également, et je trouve vraiment cool que tu ne baisses pas les bras.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 25.02.12 12:29

Je me souviens que Khiera s'était embrouillée avec Milaïa une fois sur le topic des petites têtes. Milaïa avait dit un truc a propos d'une photo je crois et Khiera lui avait dit un truc du genre "Ah t'as remarqué ça entre deux bols de Chocapics " et Milaïa elle lui a dit " Moi et mes chocapics on t'emmerde " ou un truc du genre. J'étais trop choquée Moq

Invité
Invité

Message par Amulet le 25.02.12 13:23

Je me suis inscrite sur mab en 2004 si je me souviens bien. J'ai eu pleins de pseudos différents comme littlebird, unklar, juliyah...
Sinon sur ce site je me souviens de Khiera qui était assez abrupte souvent dans ses commentaires, un peu comme Ecstasy. Il y a aussi Mylouze qui m'a beaucoup marqué, la spécialiste des piercings tatoo, son langage un peu cru dès fois, et la naissance de son fils Esteban. Je sais qu'elle a eu aussi une fille après. Je me souviens aussi de Stormy qui était aux comités, une bonne avocate qui savait régler les embrouilles. par contre Yakamoz, je ne sais pas quel était son pseudo sur mab.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Obviously* le 25.02.12 13:43

Aaaaaah ouiiii l'amour de vacances de Stormy et son américain ! Je me souviens trop ! ! Le roman-feuilleton des vacances Very Happy

Et Extasy elle écrivait tout le temps en rose et elle kiffait les chaussures Buffalo.

Oui les prises de becs entre Khiera et Milaïa Moq

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 25.02.12 14:07

nana_chester: Oui c'est vrai et aussi Ecstasy c'était une véritable dépensière que ce soit en chaussure, vêtements, chaque fois elle mettait des photos de ses achats sur son blog. Perso je ne l'aimais pas trop je la trouvait un peu pitbull lol

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 25.02.12 14:49

Huuum, je crois que je me suis inscrite sur mab en 2004, l'été. J'étais sous le pseudo Fandiaz au début ce qui veut dire que c'était les premiers mois avec -toujours actuel- mon mec vu que c'est lui qui me surnommait comme ça quand on était pas encore tout à fait ensemble xD.
J'ai vraiment l'impression que mab, mais beaucoup plus encore glory box, m'ont beaucoup apporté. Lire les avis des autres m'a toujours amené à réfléchir aux sujets autrement, à trouver mon propre avis sur des sujets qui parfois me laissaient dans le flou. Mine de rien, ça aide à se connaitre soi-même.

Bizarrement j'ai vraiment pas beaucoup de souvenirs concrets de mab en fin de compte, mais je vais commencer par les gb qui m'ont marqué depuis cette époque.

Alors je me souviens en particulier d'Hava (ou plutôt love2rémi), Nuvola (ou happynightmare), Khiera, Grey, et Lenaig aka jesuisfolleetjassume. mais bon, là, ça fait beaucoup à dire, je vais en faire quelques unes seulement pour le moment xD.

Alors Havaianas, c'est fou comme tu as grandi ! Et en même temps, dans les faits tu es toujours restée la fille love de Rémi, je t'ai (jesuispaslaseule) vu traverser tes épreuves toujours soudée avec lui, équilibrée par ta relation malgré tout ce qui a pu vous tomber dessus. Ce qui a changé en revanche, c'est -je trouve- l'image que tu renvoies. Sur mab, je t'aimais déjà bien mais tu apparaissais un peu comme une fille sans concession, pas forcément très diplomate ou conciliante dans les débats notamment Moq . Bon, t'es toujours directe, mais je trouve que tu fais beaucoup plus posée, t'es moins abrupte. Je trouve aussi qu'en t'épanouissant et en t'installant dans ton métier, ta vie, etc... tu apparais toujours un peu plus attachante encore.

Nuvola, ba Nuvola, l'une des premières choses qui m'a marqué, c'est sa maturité et son talent pour s'exprimer, son humour, et son style de dessin. C'était l'une des filles que j'aimais bien suivre sur les forums arty de mab, puis sachant qu'on habitait dans le même coin, j'étais super curieuse. Puis les années et les rencontres passant, j'ai vu évoluer une (jeune) ado prometteuse vers une jeune fille super intéressante, et qui mérite beaucoup de bonheur. Je trouve aussi que les années et les posts ont dévoilé une personnalité et une vie tout sauf lisses.

AH et Y'a l'évolution de Seifenblase aussi qui m'a marqué. Je me souviens très bien d'une période douloureuse il y a bien longtemps. je me sentais franchement inquiète pour toi, et maintenant tu te débrouilles dans les études, tu as tellement gagné en détermination et en force. tu sembles avoir trouvé l'équilibre. on ne se parle quasiment pas pourtant je suis contente pour toi de te voir progressivement -globalement- plus épanouie

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Stormy le 25.02.12 15:03

Nana_Chester a écrit:Aaaaaah ouiiii l'amour de vacances de Stormy et son américain ! Je me souviens trop ! ! Le roman-feuilleton des vacances Very Happy
Mol
C'est un trop bon souvenir Razz
Ca me fait rire que vous vous en souveniez, ça a été trop court (3 jours seulement Triste )

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 25.02.12 15:08

Moi je me rappelle plus trop d'Extasy

Invité
Invité

Message par Greedy le 26.02.12 14:44

Khiera : Bah bizarrement comme je sais qui l’a dit, moi non plus je ne me souviens pas de toi en tant que mabienne mais plus en tant que créatrice de Glory-box. J’pense que je t’ai vu comme quelqu’un d’assez forte de caractère et qui faisait son petit bout de chemin toute seule, sans suivre une voie toute tracée. Et je pense que tu as vachement évolué, ne serait-ce qu’en devenant bébé photographe (comme tu l’indiques toi-même), tu as su te libérer vraiment des chemins tout tracés, tu me parais plus libre. Par contre, j’trouve quand même qu’il y a une certaine distance.

Noisette : Ah bah oui, on a évolué en même temps je pense. Je me rappelle encore quand tu commençais à sortir avec A., que c’était tout nouveau, c’était super chouette ! Et puis physiquement, t’es devenu de plus en plus belle (et dire qu’au début avec une photo de toi, j’crois que t’avais un appareil dans les mains, je t’avais comparée à Emma Watson Moq)

Grey : Jte voyais plus comme la fille à la petite bouille rigolote et intelligente et maintenant je trouve que ta réflexion est beaucoup plus poussée (ça fait maladroit, on dirait que tu passes de bête à intelligente dit comme ça) je veux dire par là que ta réflexion a gagné de la maturité (bien qu’elle en avait déjà auparavant). J’suis admirative aussi de ton parcours, du fait que tu t’accroches (bon et en tant que « Greediness » de tes recettes Moq)

Darkshines : la créatrice du topic des célibataires =P. Je te trouve beaucoup plus joyeuse et épanouie. Je pense que les études que tu fais te correspondent mieux que médecine

Sensorielle : Tu as évolué, ça oui. Tu fais moins enfantine. Dire qu’à un moment on se trouvait jumelle (sur Gb) parce qu’il nous arrivait à peu près la même chose. Comme l’a dit je sais plus qui je pense que ta relation avec P. t’as changé et que tu as réussi à t’affirmer. Mais néanmoins je trouve que tu as encore besoin de te trouver afin d’avoir plus confiance en toi. Et j’trouve dommage que tu ne te confies pas plus sur tes sentiments vis-à-vis de ce que tu fais, que tu n’ailles pas plus loin que la description de ta vie.

Je pense repasser. Et comme l’a dit Ydessa, je pense qu’on a toutes changé.
Ah et merci à celles qui ont écrit sur moi. Je sens une évolution mais il est vrai que je reste très discrète, même dans la vraie vie. Je suis plus celle qui vous observe que celle que vous écoutez parler (d'ailleurs ça me fait extrêmement bizarre lorsque je suis dans un groupe et que tous les regards se tournent vers moi parce que j'ouvre la bouche)..

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Angelessia le 26.02.12 15:24

Ayant eu des vagues sur GB, je ne peux pas dire grand chose.
Mais je me souviens très bien de mon arrivée sur Mab en 2002 et depuis j'ai beaucoup grandi grâce à Mab.
Je vous connais de là-bas, j'ai même fait une rencontre Mab il y a un moment à St lazare où nous n'avions pas vu voir Leeloo et je me souviens plus de certains pseudos...
Mais ça me fait plaisir de vous relire de temps en temps Smile .

Extasy, je m'en souviens comme si c'était hier. Je rigolais bien avec elle, elle était fan de chevaux et c'est vrai qu'elle me manque. Quelqu'un a de ses nouvelles ou sait ou je peux la contacter? Ce doit être une de mes premières rencontres mab avec qui j'ai sympathisé.

Angelessia
Atome
Atome

Message par Spira le 26.02.12 16:13

Oulà ! ça fait tellement longtemps ...

Khiera, dans mes souvenirs les plus lointains, tu étais très directe, très cassante. Je te trouvais parfois un peu dure avec les autres, et je me demandais souvent comment et pourquoi tu pouvais être aussi directe et tranchée avec des gens que tu ne connaissais pas vraiment. J'avais l'impression que tu n'étais cool qu'avec les modos. Et puis mon opinion sur toi a changé lors d'une rencontre entre gb où on est toutes allées chez toi, pour le coup, je me suis dit que t'étais plutôt cool irl. J'ai l'impression que ton chéri t'a rendu plus douce, plus ouverte. La preuve j'ai même pas eu peur de te rencontrer pour une séance photo style

Havaïanas, ou plutôt Love2rémi sur mab, on s'était bien rapprochées, je me sentais proche de toi parce ce que ce que tu vivais avec ton chéri, je le vivais aussi avec mon ex, et j'avais l'impression que toi et moi, on connaissait le véritable amour.. résultat, moi je me suis séparée de mon ex, et toi tu as épousé ce fameux Rémi dont tu étais love Moq Je t'admire car tu as réussi ta vie professionnelle et personnelle.

Sur mab je me rappelle auissi très bien de Nebulae, par contre j'ai completement oublié ton pseudo de l'époque.. Tu avais 13 ans à l'époque de mab, tu étais une vraie fan de Tokyo hotel, tu voulais devenir rock star. On s'envoyait plein de messages privés débiles Moq ça fait bizarre de te lire aujourd'hui de voir comme tu as muri. Es tu toujours fan des tokyo hotel ??

Ambre_, c'est vrai que tu étais un sacré boulet aux débuts de gb.. et parfois, quand je te lis, je suis encore étonnée de constater que ton coté boulet a disparu lol

Il y a des mabiennes dont je me souviens et dont on a plus de nouvelles..
Par exemple Spirity, Rocknlol, belle_brune, Devocion, missdiesel, milaïa ... c'est triste Stp

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 26.02.12 16:23

Spira: les mabiennes dont on a plus de nouvelles elles sont peut être sur mademoizelle.com. C'est le site que fab avait ouvert quand il a quitté mab.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bagheera le 26.02.12 17:08

Oui genre Milaïa, Extasy, Milouze, Moossye, Devocion...sont toutes sur MadmoiZelle.

Perso j'me souviens pas si j'avais un autre pseudo du temps de Mab, j'ai changé y a 1an ou 2 de BagheeraBlue à Bagheera mais avant...trou de mémoire. J'ai mis du temps avant de participer aux forums, à la base j'étais très assidue mais seulement en tant que lectrice. J'ai l'impression que l'apparition des + et - sur GB m'a définitivement donné envie de participer, comme pour avoir la certitude d'être lue et approuvée ou désapprouvée quelques soient mes propos. J'ai souvent eu le sentiment d'être invisible sur Mab et aux débuts de GB.

Découvrir les aventures de Grey, Khiera, Leeloo, Havaïanas, Milaïa, Kaya, Adalie, Sesilina, Lenaïg, Exode, Heyou, Artemesia, MIA, Para-dox, Tagada, Malone, Adrenaline et toutes les autres filles dont je lisais assidûment les blogs et les posts, c'était vraiment un régal. Les voir grandir, mûrir, rencontrer l'amour, connaître des déceptions, les croiser à des rencontres ou espérer les rencontrer un jour par curiosité... c'est un peu "magique" mine de rien. Tout ce petit monde virtuel qui existe bel et bien, nous remonte le moral, nous fait rire, réfléchir, nous émeut parfois. J'y suis attachée, même si selon les périodes je ne suis pas toujours disponible pour poster ou lire, c'est un endroit qui est particulier, un peu comme un cocon partagé.

Suis contente que l'aventure continue. J'suis pas prête de vous lâcher Razz

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Eïdole le 26.02.12 17:17

J'ai pas été beaucoup sur Mab, c'était presque la fin je crois.. j'ai plus trop de souvenirs mais en tout cas j'ai côtoyé mab quand j'avais genre 15/16 ans surement.. je me suis tout de suite rapproché d'Osaki x) J'étais une vraie gamine, une grosse kikoolol, je ne savais pas écrire correctement. On faisait n'importe quoi sur les topics, la honte. Même sur gb, quand je relis les tous premiers topics sur " en ce moment " j'ai honnnnnte, mais honte.. En même temps c'est pour tout le monde pareil, ou presque.. à 16 ans t'es différente qu'à 21. J'étais beaucoup plus légère que maintenant parce que j'étais en année sabbatique, l'argent me tombait un peu du ciel, j'avais pas de soucis, je faisais quelques voyages avec mon ex, j'avais rien à payer, juste à m'occuper de mes plaisirs, aucune responsabilité, je me payais des trucs chers ET inutiles, par la même occasion lol.. Ensuite je me suis mise avec mon chéri actuel, en 2009 j'ai eu beaucoup de soucis c'était surement ma pire année, un peu sur 2010 également.. Ensuite on s'est mis à habiter à 2 et c'est là que j'ai commencé à grandir, à apprendre la valeur de l'argent.. avant je me foutais de tout, rien n'était grave, et pourtant pour certaines choses... ça l'était vraiment. Ici c'est resté mon échappatoire j'ai jamais trop aimé étaler mes problèmes. Maintenant j'ai mon équilibre, mon copain m'a quand même fait grandir, quand je me suis mise avec lui j'étais une vraie gamine.. Depuis 2 ans je me sens vraiment bien, j'essaye toujours de relativiser mine de rien mais disons que maintenant j'ai les pieds sur terre et beaucoup moins dépensière, je regarde avant d'acheter et surtout.. je me limite. Puis le boulot m'a fait acquérir une certaine responsabilité dans la vie de tous les jours par la même occasion. Même si on a des soucis de temps en temps j'essaye de rester celle que j'étais avant, et d'être toujours de bonne humeur, je me remet vite sur pied en fait x) C'est vrai que ça fait bizarre de se relire 4 ans en arrière, ça m'arrive de temps en temps.. des fois je retrouve des post ou j'étalais de ces trucs o_O ça m'échappe x)

Sinon je me souviens de Spira avec son ex, je te suivais beaucoup, Apple le boulet de Gb avec tes paroles de chansons, ton flood (un peu comme moi parfois) Moq tu me faisais rire quand même, t'as beaucoup évolué puis t'as trouvé ton petit équilibre avec ton chéri, t'as pris de l'âge.. normal quoi. Khiera me faisait un peu flipper sur Mab, pour moi t'étais genre LA CHEF du forum, fallait pas trop l'ouvrir Moq . Sesilina ça a toujours été notre maman avec ses bons conseils, Noisette on se parlait sur MSN, tu voulais sortir avec A et moi j'étais en couple mais je te parlais de mon chéri actuel, il n'était qu'un "ami" à l'époque x)

C'est clair que mine de rien on se voit toutes évoluer et c'est trop mignon :') Il manque pas mal d'anciennes Gb qu'on ne voit plus beaucoup, c'est dommage !!

Eïdole
Racine
Racine

Message par Jean le 26.02.12 18:27

Ahhh Noisette ! Je pense que tu t'es largement affirmée, et je me souviens complètement de ton blog où tu racontais tes petites histoires, avec A., je me souviens de toi sur le topic des célibs et de toutes les fois où vous étiez trop proches mais qu'il ne se passait rien. Ca fait tellement bizarre de voir où vous en êtes aujourd'hui, de l'évolution (positive!) de l'histoire.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Angelessia le 26.02.12 19:00

"Oui genre Milaïa, Extasy, Milouze, Moossye, Devocion...sont toutes sur MadmoiZelle."
Extasy n'y est plus ou alors elle a changé de pseudo. J'ai demande à une ex mabienne de là-bas et elle n'a aucune nouvelle. Après, je ne sais pas pour les pseudos des autres.

Angelessia
Atome
Atome

Message par Stormy le 26.02.12 19:12

Extasy n'a jamais aimé Madmoizelle. Et elle n'est pas restée longtemps sur GB non plus...

Eïdole, c'est vrai que tu as beaucoup changé, tu es plus posée Smile C'est bien normal à ces âges là. Je me rappelle de tes couleurs et coupes de cheveux, de ton ex, et de tes écritures de toutes les couleurs ! Je t'ai bien aimé dès le début Razz

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut