Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les Victoires de la Musique 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Victoires de la Musique 2012

Message par Shelly le 17.02.12 19:02

Le samedi 3 mars à 20h45, France 2 diffusera la cérémonie des Victoires de la Musique 2012, présentée en direct du Palais des Congrès de Paris par l'animatrice Alessandra Sublet.

As usual, des récompenses seront remises dans plusieurs catégories telles que Artiste interprète masculin et féminine, album rock ou de musiques urbaines, chanson originale, vidéo-clip... je vous invite dès maintenant à découvrir les nommés!

Quant à vous, public, vous pouvez voter en ligne pour la catégorie "Groupe ou Artiste Révélation du Public". Qui vous a le plus séduit cette année: le duo Brigitte, la mystérieuse L, la sainte-nitouche Inna Modja ou le bad boy talentueux Orelsan?

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Victoires de la Musique 2012

Message par Quinn le 17.02.12 22:26

Oh je sais pas si je pourrais regarder Triste Mais en même temps, l'emission présentée par Alessandra Sublet... Ca me donne moyennement envie.
Sinon je viens de parcourir brièvement les différentes catégories, je suis deçue des nommés dans la catégorie "Chanson originale", franchement, y'a aucune des chansons qui me parle + que les autres.
Et sinon, niveau révélation je vote Brigitte!!! J'aime bien Orelsan aussi, mais je le vois moins comme une "révélation".

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut