Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_lcapBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Voting_barBons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

+74
Hope
Tagada_les_fraizzz
Ether
Blablabla-
crystal
dorramiss
Sensorielle
Cerise
Téa
Sandra50
Haria.
-Emma-
Stormy
Khiera
Salakis
carapuce
Chill
Luana
Greedy
Adrenaline
AgainAgain
Charlie
Dahlia
Cassie
AzaRose
Jean
Seifenblase
Reykjavik
Obviously*
Sweet
SecretlySheCries
Odelie
Light
Petit-Cactus
Lithium
Kundera
Leela
Rookie
Someday_
scotta
Gazouille75
Runaway
Bereen
Sweetie
Addison
Transdermique
Šlechtična
sarahdu08
Liberté_
cami_love
Hailey
Jelina
Lµnatiqu3
Jizilicious.
Emeraude
Chips
lujael
ColdWindBlows
Arthemesia
Aislinn
Sensibilité
Ernestine
Narcisse
Layal
NewSlang
Atchoumboulike
Sweety_
Antika
Deambulations_
Spirity
Ysatis
Sad-ParadiZeuh
PrettY-Attitude
Cesse
78 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sensorielle 19.10.08 0:56

Chez pimkie:
- Code promo 7 € de reduction à partir de 35 € d'achats: 71313
- Code promo 5 € de reduction à partir de 25 € d'achats: 7 1315

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 29.10.08 22:20

(Hé, y'a plus personne sur ce topic Razz)

* C'est les "10 Jours" chez Camaieu: de nombreux articles à -20%, -30%, -40% et -50%.
* Chez Etam: A partir d'un achat, le deuxième et les suivants sont à -20% (ou -30%, je ne me souviens plus Razz). Et sinon sur le site, il y a une sélection Lingerie à "prix craquants" et une nouvelle collection féminine-masculine "Wo(man)" est désormais disponible!
* Chez Pimkie: De nombreux articles à -30% et à -50%.
* Chez H&M: Quelques articles à -30% et à -50% (manteaux, vestes, chèches, portes-monnaies, sacs, accesoires ... etc,.).

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Hailey 30.10.08 12:27

Chez cache cache, pour un article acheté le second est à -30%

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Chill 01.11.08 13:17

A Jennyfer y'a plein de petit prix 6€, 8€,10€, 12€ ... Sur a peu pres les 3/4 de la collection
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 03.11.08 22:07

* Chez Kiabi: C'est les 30 ans Kiabi, donc ils proposent 30 looks de 2€99 à 29€95 il me semble. Robes-pulls, chemises à carreaux, jupes en velours ... à gogo! Et sinon, un grand arrivage de manteaux et de pulls/gilets. D'ailleurs pour un pull ou un gilet acheté, le deuxième à -50%.
* Chez Bata: Des articles (bottines et bottes surtout) à -30%.
* Chez Cache-cache: Pour un jean acheté, dix euros de réduction sur le prochain article.
* Chez La Halle aux vêtements! : De nombreaux articles (Femme, homme, enfant, bébé, lingerie) à -30% et -50%.
* Chez Gémo: De nombreux articles à -30% et -50%.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sweetie 04.11.08 12:47

Je sais pas si ça devrait figurer ici étant donné que ça serait plutôt dans le forum "Beauté" mais bon je voulais pas ouvrir un post juste pour ça, donc pour celles qui ne connaissent pas encore il y a un site de maquillage ou presque tout est à 1 Euro j'ai déja commandé et ce n'est pas de l'arnaque ou quoi que ce soit on reçoit bien les produits et ils sont de bonne qualité Very Happy

http://www.eyeslipsface.fr/
Sweetie
Sweetie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Aislinn 04.11.08 12:54

Simpa ton site Sweetie!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Jean 04.11.08 12:58

Ah on attend la réception de notre commande nous! Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 08.11.08 12:46

Promod a refait son site à neuf. Livraison gratuite cette semaine.
3 suisses : articles jusqu'à -70%
Zadig et voltaire : -20% sur la nouvelle collection sur le E-Shop en ligne Smile
Sephora : 20% de réduction jusqu'au 9 Novembre avec le code VP81103


Je reçois tellement d'emails par jour.. Alors je vais poster plus souvent, je faisais pas attention à ce topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Arthemesia 08.11.08 14:13

Sweetie a écrit:Je sais pas si ça devrait figurer ici étant donné que ça serait plutôt dans le forum "Beauté" mais bon je voulais pas ouvrir un post juste pour ça, donc pour celles qui ne connaissent pas encore il y a un site de maquillage ou presque tout est à 1 Euro j'ai déja commandé et ce n'est pas de l'arnaque ou quoi que ce soit on reçoit bien les produits et ils sont de bonne qualité Very Happy

http://www.eyeslipsface.fr/
Je vais commander tout le site ! lol
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Luana 08.11.08 14:32

Marques à Prix bradé et 15 % de réduction sur toute la marque RG512, avec le code promo RG44 ici
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sweet 09.11.08 16:00

Sweetie a écrit:Je sais pas si ça devrait figurer ici étant donné que ça serait plutôt dans le forum "Beauté" mais bon je voulais pas ouvrir un post juste pour ça, donc pour celles qui ne connaissent pas encore il y a un site de maquillage ou presque tout est à 1 Euro j'ai déja commandé et ce n'est pas de l'arnaque ou quoi que ce soit on reçoit bien les produits et ils sont de bonne qualité Very Happy

[url=http://www.eyeslipsface.fr/
http://www.eyeslipsface.fr/[/quote[/url]]

C'est vrai qu'il a pas l'air mal du tout ;)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 12.11.08 16:51

Ce mois-çi, dans le magazine Biba, il y a une culotte Princesse Tam.Tam en cadeau, deux coloris au choix tup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par ColdWindBlows 12.11.08 23:05

Sympa le site pour le maquillage
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 13.11.08 19:32

http://www.eyeslipsface.com/

Le site US est encore mieuuuuuuuuuux..
Mais ils livrent pas en France Triste
Je vais attendre un peu, je pense qu'il vont s'améliorer, rajouter des trucs etc.. Apparemment il y a de gros retard de livraison etc.. Genre 3 mois quoi =/

Enfin bon d'un côté c'est pas bien grave. Mais je vais attendre un peu pour commander, en plus ya pas mal de chose non disponible.
Ils sont surement débordés ! lol

Sinon pour le maquillage il existe aussi ce site http://www.maquillage-discount.com/
J'ai déjà commander c'est hyper rapide, pas cher, et bien Smile La plupart sont de la marque COPINES.
C'est assez connue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sensorielle 14.11.08 2:08

A pimkie, vendredi 14 novembre, de 12h à 14h: -30% sur tout le site avec le code 751477.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Hailey 15.11.08 15:59

Articles jusqu'à -65% sur la redoute !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 16.11.08 13:12

- Marionnaud : 7€ de réduction imméditament avec le code NOELDESIR24h

- pulls | manteaux | gilets | robes | pantalons | tops | accessoires
OUVERTURE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE KOOKAI
La collection hiver disponible 24h/24 : robes, vestes, manteaux et blousons, jupes, pantalons, tops ...
Profitez de l’offre de lancement -20% sur l’ensemble de la collection et la livraison offerte en utilisant le code 20300PCKOK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 17.11.08 15:41

Chez Kookaï, du 22 au 29 novembre, en imprimant la page et en la montrant à la caisse, - 30% sur le total des achats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La page à imprimer

Et sur le site d'internet qu'ils viennent d'ouvrir : http://www.kookai-boutique.com/ avec le code 20300PCKOK, c'est moins 20% et la livraison offerte.
(oups, Féérique l'avait déjà dit ça xD)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 24.11.08 14:28

Chez Etam : - 30% sur la collection lingerie et prêt à porter sur le site avec le code NOEL.

Chez Cache-cache : -20% en magasin en imprimant ce bon
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty bon plan nocibé

Message par lujael 26.11.08 11:21

20% sur tous vos achats jusqu'au 29/11/08 en parfumerie ou www.nocibe.fr

code P15301

voila je voulez vous faire profiter 20% c'est deja bien pi kom ca va etre noel c encore mieux

par contre si c'est pas le bon endroit pour le mettre l'admin ou modos pouvez vs le deplacer merci
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 26.11.08 12:39

Ha moi aussi j'ai reçu cette info. Ils m'ont envoyé un SMS Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par lujael 26.11.08 12:44

et ben moi aussi Razz lol
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Sensorielle 27.11.08 0:04

Du 24 au 30 novembre:
Pimkie: 20% avec le code 751471
Promod: un cadeau avec le code collier
Kiabi: jusqu'à -20 euros avec le code WEBT10
Galeries Lafayette: -15% avce le code CYBERGL
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 09.12.08 20:24

Chez Séphora : Sur le site -20% avec le code NOEL820
Chez Etam : pour une première commande sur le site, 10€ offerts à partir de 50€ d'achats, code 08967271
Chez Mango : - 30% chez Mango (pour 60€ d'achats par contre)
Chez Nocibé : - 20% avec le code P15761
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Lµnatiqu3 15.12.08 14:13

un code ASOS en stock? help me!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Lµnatiqu3 15.12.08 14:22

j'ai bien trouvé shop122 et shop123 pour les intéréssés mais il me dit que je les ait déjà utilisé! ni'mporte quoi...
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 15.12.08 14:49

Lunatiqu3> Tu as regardé sur les sites telles que: www.bon-code-reduction.com, www.planete-reductions.com, www.Mes-Bons-Plans.fr, et tout les sites dans le genre?
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Lµnatiqu3 15.12.08 16:56

Liberté_ > beh ui biensur j'ai googlelisé à fond! mais beaucoup de sites n'ont rien sur asos (y compris les liens que tu viens de citer, merci d'ailleur) et quand par miracle je trouve des codes ils sont expirés ou alors ceux qui sont bons, çà me met que je les ai déjà utilisé et que donc ils sont plus bon... étant donné que je n'ai jamais commandé sur le site jvois mal comment j'aurai pu les utiliser... :grr:
bref c'est nul
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 15.12.08 17:25

Arf mince ... Asos, est un site Anglais non?
Tu peux peut-être recherché sur des sites étrangers, justement, non?
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Chips 20.12.08 20:02

Vous commandez 125 euros chez marionnaud vous avez 3 jours dont 2 nuits dans hotel de charme et c finis le 28 decembre style

Chips
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 23.12.08 11:02

* Chez Etam: Pour trois articles achetés, le troisième est offert.

* Chez Promod: Certains produits sont démarqués, faites y attention! Ils portent une étiquette orange avec un point d'exclamation épais et blanc. Il y a quelques bonnets et écharpes, des tops (notamment un très joli top volonté noir ou bleu marine, à fines brettelles à 10€ par exemple), certains manteaux ... etc,. Certains bijoux sont aussi à 3€ et 5€. Ah et aussi: -30% sur les manteaux en cuir! Et certaines paires de chaussures sont également démarqués: des bottes cavalières à 50€, des ballerines grises vernies(comme les Cloé mais en plates) à 15€. Et pas mal de sacs à 15€, environ.

* Chez Camaieu: J'ai remarqué qu'il y avait certains articles à -50% ... mais ce n'est pas indiqué en vitrine ( huh ?).

* Chez Kiabi: Jusqu'au 31 Janvier 2009, 10€ pour 50€ d'achat. C'est une offre valable en magasin et sur le site avec le code suivant: CN128.

* Chez Celio: (Bah oui, si vous voulez faire un cadeau à votre papa/chéri/grand-père ... on sait jamais Razz!) Jusqu'a 31 Décembre 2008, 12€ de remise pour 80€ d'achat (Hors cuirs, promotions en cours, anciennes collections ... etc,.).

* Chez Marionnaud: Jusqu'au 31 Janvier 2009, 10€ de réduction pour 70€ d'achats. C'est une offre autant valable en magasin que sur leur boutique en ligne en saisissant le code promo suivant: 6872. Attention: cette réduction ne s'applique pas aux produits étiquetés d'un point rouge, aux achats de cartes cadeau Marionnaud, aux produits de parapharmacie et de grande distribution, de coffrets, d'accesoires, bijoux, prestations en instituts ... etc,.

* Chez Pimkie Jusqu'au 4 Janvier 2009 -20% de réduction valable dès 50€ d'achats avec le code offre suivant: 75 14 59.

Et c'est tout pour le moment! ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 23.12.08 16:30

Lunatiqu3> Je t'ai trouvé un petit quelque chose pour Asos, mais je ne sais s'il marche encore. Normalement oui. Voici le code promo: DIGITALINSPIRATION pour avoir £10 en moins sur une commande de £100.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Emeraude 24.12.08 9:26

Pour celles qui n'ont jamais commandé sur Etam et qui là, souhaite commandé, MP moi. J'ai un code enlevant 12 euros au total de la commande.
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Haria. 27.12.08 22:16

Chez Naf naf, 40% de reduction a partir du deuxiéme article acheté, sur la totalité du ticket de caisse. tup

Chez Etam, -50% sur les robes de fetes !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 27.12.08 23:22

Nouveaux bons plans!

* Chez Kiabi: C'est les jours fous jusque -50%. Pour deux articles achetés étiquetés par une étiquette "Jours fous" -20%, pour trois articles -30%, pour quatre articles -40% et pour cinq articles ou plus -50%. Enfin, ça dépend des magasins Kiabi ... car je suis allé dans deux Kiabi différents et les offres n'étaient pas les mêmes! Dans le second, c'est à partir de 30€ d'achats balisés par une étiquette orange, 10€ de réduction.

*Chez la Halle! Même principe que chez Kiabi: pour deux articles etiquetés par une étiquette jaune achetés -20%, trois articles achetés -30% ... et ainsi de suite.

* Chez Camaieu: Je confirme il y a bien, -50% sur les articles de fêtes.

* Chez Promod: -30% sur les pièces en cachemire, vestes en cuir, et manteaux.

* Chez Mexx.fr Jusqu'au 31 Décembre 2008, -10€ pour votre premier achat avec le code suivant: NOUVEAU2008. Et en magasin, il y a une certaine offre: -30% mais je ne sais plus sur quels articles ... (Les vestes, je crois?).

Voilà, ce que j'ai vu dernièrement.
^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Lµnatiqu3 09.01.09 18:39

sur la boutique en ligne Etam, même sur des articles soldés 12€ offerts pour un achat minimum de 15€!!!
çà vaut le coup et çà fonctionne, j'ai testé à l'instant.
Le code : 20081518
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 12.01.09 16:23

Je suis passé devant, donc bon: chez Gémo: pour trois articles soldés achetés, le troisième est offert. Mais ça ne dure pas jusqu'à la fin des soldes par contre ... jusqu'à cette semaine, je crois?
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 02.02.09 18:52

Chez Asos, jusqu'au 10, les frais de ports sont à 1 euro seulement pour la France !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 02.02.09 19:55

Ah ça, c'est super cool comme nouvelle ! Merci Stormy Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Šlechtična 02.02.09 20:06

Lµnatiqu3 a écrit:sur la boutique en ligne Etam, même sur des articles soldés 12€ offerts pour un achat minimum de 15€!!!
çà vaut le coup et çà fonctionne, j'ai testé à l'instant.
Le code : 20081518

ça marche encore, ça ?
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Lµnatiqu3 11.02.09 14:58

je viens juste de voir le post pour ASOS et c'est aujourd'hui que je décide de passer commande -_-
à un jour près quoi, jsuis vraiment pas aidée!

Folavril > je sais pas si c'est encore valable, test tu verras bien!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 12.02.09 19:55

Chez H&M, ils donnent des bons de réduction de -20% sur l'article de notre choix Smile (du 9 au 13 février)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Jizilicious. 12.02.09 20:54

Je connaissais le site de Eyes Lips Face, j'ai vraiment envie de commander, il parait que les produits sont très bien pour leur prix Very Happy
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Lµnatiqu3 13.02.09 10:15

personne n'a de codes pour promod ou ASOS plesase? Smile
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 13.02.09 11:49

tape sur google : CODE REDUCTION, ou CODE PROMOTION suivi du site de ton choix. Sauf pour ASOS, essaye de marquer en anglais ptète, j'sais pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Lµnatiqu3 13.02.09 12:55

visiblement pour promod les frais de port sont offerts dès 30€ d'achat avec le code : printemps

livraison gratuite pour toute nouvelle cliente avec le code : bienvenue , toujours chez promod
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 21.02.09 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Stormy 23.02.09 23:22

Chez H&M : jusqu'au 27 février, en imprimant ce bon en achetant 3 articles, le moins cher est à - 50%.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Liberté_ 24.02.09 18:50

Alors, les derniers bons plans en vus sont:

*Chez H&M, pour trois articles achetés le moins cher est à -50%.
*Chez Etam, les pulls et certaines vestes/manteaux ainsi que quelques robes sont -50%.
*Chez Kiabi, ils restent certains articles en soldes. Pour une pièce achetés = quatre sont offertes.
*Enfin, dans tous les magasins en général (Promod, Etam, Kiabi, Zara ... etc.) pensez à regarder au fond du magasin pour apprécier les fins de soldes et donc les petits prix. Par exemples chez Zara, certains pulls sont à 5€95, des tee-shirts à 2€95, certains jeans et pantalons à 9€95 ... etc.
*Et en ce moment, les frais de ports sont à 1€ chez La Redoute mais je ne me souviens plus du code ... Enfin, si quelqu'un est interressée par ce code qu'elle me le dise, j'irais le rechercher dans ma boîte MAIL. ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par sarahdu08 26.02.09 23:56

j ai un bon plan pour vous toutes comme vous le savez surement l accés au site ventes privées.com necessite de passer par le parrainage
si vous le souhaitez laissez moi un message et je vous enverrai le lien d inscription

pour info pour celles qui conaissent pas
http://fr.vente-privee.com/

Les soldes ne sont plus le seul moyen d'acheter à prix cassés, les Ventes privées ont pointé le bout de leur nez.

Réductions jusqu'à -80% toute l'année, marques de luxe et de la vie quotidienne, haute couture, high tech ou décoration de maison, tous les ingrédients sont réunis, optez pour le shopping malin à domicile !

Pour cela il vous faut quelqu'un pour vous parrainer. Pas de problèmes il suffit de me laisser un message et de s'inscrire (gratuitement) sur le site (via le lien que je vous enverrai par MP) référence qu'est venteprivée.com et vous pourrez participer aux prochaines ventes ;)


Dernière édition par sarahdu08 le 27.02.09 9:57, édité 1 fois
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Invité 27.02.09 9:08

Nan ce n'est pas obligé d'être parrainé pour s'inscrire o__O

par contre tu t'es trompé de lien : http://fr.vente-privee.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par sarahdu08 27.02.09 9:54

et bien essaie de t inscrire moi quand je l ai fait un parrainage etait obligatoire
je vais verifier ca de suite
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^ - Page 2 Empty Re: Bons plans mode : Faites-nous partager ^ ^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum