Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Je suis contente finalement, même si demain c'est lundi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis contente finalement, même si demain c'est lundi !

Message par Tagada_les_fraizzz le 12.02.12 22:11

C'est quoi ce petit truc qui vous aide à relativiser le fait que demain, c'est lundi. Donc la fin du week end et des grasses mat', des ptits dej au lit et des journées sur le pc.

Peut être qu'on peut se dire que finalement 5 jours ça va aller, puis des week end il y en a à la pelle.
Sinon, revoir un collègue sympa, aimer son boulot, cours de danse le lundi soir...

Qu'est ce qui au final vous fait aimer le lundi ?

Et quel est le jour que vous n'aimez pas le plus ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis contente finalement, même si demain c'est lundi !

Message par Heyou le 12.02.12 22:21

Alors moi ma "consolation" du lundi est que c'est ma seule journée sans sport, la seule journée où j'ai pas besoin de mettre mes baskets et quand on fait beaucoup de sport, c'est quand même appréciable.
Les derniers semestres c'était aussi une journée light niveau cours, où je pouvais rentrer tôt chez moi et profiter de mon aprèm pour m'avancer dans mes cours ou faire ce que bon me semblait, mais maintenant je commence à 8h30 et finis à 19h30 donc c'est ma journée la plus crevante scolairement parlant...

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 12.02.12 22:42

Le truc qui me console c'est que le matin je vois mon chéri dans le train. Même si c'est court, ça met de bonne humeur.
Et après j'aime bien mon rituel: je sors du métro, je passe à la boulangerie, j'arrive au taff je dis bonjour à tout le monde, je met ma tasse dans le micro-onde, je me fais un thé et je prends mon petit dej tranquillement en allumant le pc et en lisant mes mails. J'adore le matin mais voilà c'est tout x)

Luana
Racine
Racine

Message par Exode le 12.02.12 22:50

Moi, j'ai pas cours le lundi, donc aucun lundi n'est identique au niveau organisation, programme et aucun lundi ne me donnent particulièrement le bourdon. Donc, demain c'est lundi et j'ai prévu d'aller à la bibliothèque faire des recherches iconographiques, et avancer mon nouveau projet. Si j'arrive à me lever tôt, je pense que je ferai du sport avant de partir à la bibli. Pour moi, tout ça, c'est synonyme de belle vie. Donc je suis contente même si demain c'est lundi :'D .

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Shelly le 12.02.12 23:25

Cette année je n'ai pas d'emploi du temps fixe mais demain sera une journée particulièrement lourde. Je passe prendre des documents importants chez mon copain avant 9h, je vais à la Poste pour envoyer mon synopsis, je dois demander des trucs à la Smerep pour mon association, signer le contrat de la soirée, signer mes honoraires de janvier dans mon ancien service, je travaille à la fac de 14h à 16h et je garde les enfants de 16h30 à 19h30.

Mes seules consolations: à partir de demain la gamine n'attend plus son petit frère à la piscine avec moi, du coup je pourrai m'occuper avec des mots fléchés ou de la musique :woot: et je sais que je serai payée aussi, un peu moins de 40€ mais c'est cool quand même.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Mayahuel le 12.02.12 23:39

J'aime pas le dimanche donc le lundi je le kiffe

parce que :

-le dimanche je m'ennuie
-le dimanche après-midi en hiver, c'est gris et rester sur son bureau toute la journée, c'est encore plus déprimant
-le lundi je travaille pas alors que tout le monde ( à part ceux qui sont dans mon groupe de TD) bosse Razz . Dans l'absolu ça devrait être comme un dimanche sauf que le lundi, j'ai déjà plus de motivation à travailler puisque je peux aller poser des questions aux tuteurs de physique par exemple. Et puis le dimanche, c'est censé être un jour de repos, sauf que j'arrive pas à ne pas travailler ( même un peu) pendant 24h, du coup, je me détend pas.

Dernière édition par Mayahuel le 12.02.12 23:43, édité 1 fois

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sorose le 12.02.12 23:42

Je peux bien entamer la semaine, parce que le lundi est mon jour de repos ! J'ai toujours l'impression d'avoir une semaine plus courte, de commencer un jour après tout le monde Smile

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 12.02.12 23:44

@Exode a écrit:Moi, j'ai pas cours le lundi, donc aucun lundi n'est identique au niveau organisation, programme et aucun lundi ne me donnent particulièrement le bourdon.
Pareil.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Cerise le 13.02.12 10:51

Pour l'instant ( mais ça va changer dans quelques semaines ) le lundi c'est ma plus grosse journée du coup jme dis qu'une fois le lundi passé j'aurai fait presque la moitié de mes cours de la semaine ^^
Et puis le lundi je me dis qu'a la fin de la semaine je retrouve mon amoureux alors plus vite la semaine commence , plus vite le week-end arrive ...

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Stormy le 13.02.12 19:50

Parce que j'adore mon boulot Smile Donc je suis toujours contente quand le week-end se finit et qu'une nouvelle semaine commence. Et puis comme le mercredi, je ne travaille pas, je ne dois pas attendre longtemps pour avoir une journée de repos !
Sinon en ce moment, j'aime beaucoup le jeudi et vendredi parce que l'enseignante avec qui je travaille ces jours-là est super Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.02.12 20:04

La seule raison pour laquelle je suis contente d'être lundi, c'est un truc honteux. C'est parce que ça fait 2 jours que j'ai pas vu les feux de l'amour et que j'attend la suite Héhé

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Thunder le 13.02.12 20:34

En général j'aime bien le lundi parce que c'est le jour où je vais au boulot, donc grosse journée mais je kiffe. Et j'aime bien commencer la semaine d'une façon énergique, sinon en général je fous rien les jours suivants.
En ce moment je bosse pas et j'aime pas du tout mes cours du lundi... mais j'ai pas cours de 14 à 16h donc j'en profite pour rester tranquille chez moi, ça c'est cool.

Thunder
Racine
Racine

Message par Runaway le 13.02.12 23:03

Le lundi ce qui m'aide c'est que, même si mon stage n'est pas le plus passionnant au monde pour le moment, j'ai vraiment des collègues super sympas.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par rocket le 13.02.12 23:20

Je suis comme Exode et Sensorielle, j'ai aucun cours le lundi ! Donc je répondrais plutôt pour le mardi du coup... déjà je commence les cours le mardi à 11h donc ça va je commence en douceur. J'ai seulement quatre heures de cours. Et surtout je suis contente de revoir les coupains ! Smile

rocket
Racine
Racine

Message par Light le 18.02.12 11:36

Parce que le lundi soir, je vais au fitness :dent:

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Malia-Ana le 19.02.12 14:51

Je suis contente meme si demain c'est lundi car je vais pouvir annoncer mon mariage !

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le 19.02.12 15:01

Parce que demain c'est mon premier jour de stage et que ce sera l'aventure !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 19.02.12 15:03

Malia : trop bien, tu vas pouvoir provoquer ce genre de scènes Very Happy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je suis contente même si c'est lundi parce que je reprends les cours donc je vais revoir des copines que j'avais plus vues depuis un moment !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Eïdole le 19.02.12 18:49

Demain c'est lundi mais ça va bien Smile L'ambiance est bonne, on est mieux organisé qu'avant, ça va mieux donc je suis contente d'aller bosser !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Heyou le 19.02.12 19:09

Ma grosse motivation du lundi, ça va être TOP CHEF bien sûr !

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 19.02.12 19:34

Demain c'est lundi mais je suis en vacaaaances Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Again&Again le 19.02.12 21:14

Je n'ai cours que demain matin, donc ça ne sera pas si difficile.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Malia-Ana le 20.02.12 11:54

Elinor : nan meme pas, mes collegues de bureau sont tous des mecs ! mdr ils vont jsute se foutre de ma gueule !!!

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Light le 26.02.12 11:37

Parce que je vais passer une semaine chez mes grands-parents, et que je vais dans un autre hôpital!

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dakota le 26.02.12 11:44

Demain c'est lundi, et... la rentrée. Mais le point positif c'est que je vais revoir mes amis de prépa, mes amis qui savent parfaitement me faire rire, et qui deviennent de plus en plus importants, voire plus importants que des personnes que je connais depuis 5/6 ans.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 26.02.12 20:23

Demain c'est lundi, mais comme j'ai bossé lundi/mardi/mercredi/vendredi/samedi/dimanche, ben demain et mardi j'ai deux jours de repos consecutif, donc ma semaine commence mercredi! (pour se finir vendredi hihi)

En fait j'ai commencé mon week end aujourd'hui a 15h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Thunder le 26.02.12 20:49

Demain c'est la rentrée, mais bon comme j'aime mille fois plus la fac que le collège/lycée, ça va, jsuis contente. En plus j'ai une bonne pause après manger, je peux rentrer chez moi tranquille.
Et puis on sait jamais, peut-être que je vais enfin recevoir le coup de fil que j'attends !

Thunder
Racine
Racine

Message par Stormy le 13.10.13 19:59

Le lundi, je suis contente de retrouver les petits de ma classe, ils sont tellement mignons :')

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Myrtille le 13.10.13 20:51

Demain tout le monde retourne au travail et je serai ENFIN seule à la maison. Et c'est bête mais quand j'suis toute seule j'arrive beaucoup plus à me motiver à faire des trucs constructifs que quand y a tout le monde....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Willingness le 13.10.13 21:37

Je suis contente même si demain, c'est lundi, étant donné que j'ai tous les lundis ma matinée de libre et 3h de creu l'après-midi ! Ainsi, demain, je prendrai mon temps de retaper mes cours et d'aller faire un tour.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut