Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_lcapEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Voting_barEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_lcapEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Voting_barEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_lcapEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Voting_barEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_lcapEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Voting_barEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_lcapEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Voting_barEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_lcapEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Voting_barEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_lcapEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Voting_barEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_lcapEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Voting_barEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_lcapEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Voting_barEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_lcapEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Voting_barEt toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 54 Invités

Darkshines, Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

+60
Kaya
Boubou
Scarabée
Havaïanas
In_uter0
Spira
Gaki
Mugiwara
Pandore
PrettY-Attitude
Charlie
Bagheera
Colombe
Hope
Blablabla-
Neverland
zanahoria
Runaway
Justiine<3
Diabolo
Stormy
Anouil-Fripouil
Sweety_
-Emma-
Bulle
Chill
zorina
Shelly
Fascination
daud
Mayahuel
Gatsby
dhanu
Luana
Azealen
Leelah _
et0iile-magiique
Shiny
Arcane
Unfaithful
Ampholyte
Authentik_
Atchoumboulike
Reykjavik
draw_drew_drawn
Oasis
Jean
Seifenblase
Greedy
Haria.
Serenade
Antika
Victims_of_Love
Watkins
Snow
Eureka
Conformiste excentrique
Winniebago
Angyduxi
Belle_brune
64 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Anouil-Fripouil 22.04.08 19:36

Alors avant c'était :
Family (pas d'explication à donner je crois..)
Far Far Away (comme j'ai souvent déménagé, les contacts que je garde était là-dedans)
Friends, only true ones (les seuls, uniques)
Of ze collège (connaissances gardées de l'époque collège)
Of ze bahut (idem mais du lycée)
Others from 25 (de ma région)
Inclassables (rien à ajouter^^)
? (Pour les inconnus)

Maintenant c'est plus soft : En Ligne/Hors Ligne et voila^^

Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://aboutagirl25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Stormy 23.04.08 19:26

Tous mes contacts sont dans "autres contacts" à part mon copain qui en a une pour lui tout seul tout en haut Héhé

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Diabolo 23.04.08 19:41

En ligne/ Hors ligne

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Justiine<3 24.04.08 18:39

Pareil
en ligne / hors ligne
Justiine<3
Justiine<3
Atome
Atome


http://m0ii-miiss-justiine.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Runaway 24.04.08 18:41

En ce moment ils sont triés par en ligne et hors ligne comme ça je vois vite qui est connecté.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par zanahoria 24.04.08 18:43

Amis et Autres Contacts . Tout simple quoi
zanahoria
zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Neverland 24.04.08 19:22

-Amis
-Trous du cul [ Je sais même pas pourquoi je les vire pas :/ ]
-Austria
-Moveandbe [ Désormais GB lol ].
-Les bloqués (Tout ceux que j'ai bloqué lol soit les 3/4 de ma liste ]
-Les autres (Ils sont dans ma liste, mais ils ne me servent à rien =S ]
En gros, je parle qu'à mes ami(e)s d'Autriche et mes ami(e)s ( Donc 10 en tout Smile c'est pas beaucoup ! ]
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Blablabla- 27.04.08 21:51

Oula, il faut vraiment que je change...

Alors, j'ai :

- Ma classe (de l'année passée). (Bon j'avoue le nom du groupe c'est pas ça mais c'est ce qu'il regroupe)

- Un groupe avec les gens d'une autre année de mon ancien Lycée, où y'avait beaucoup de gens que je fréquentais. (Je dirai pas le nom non plus x)).

Ensuite, avec les noms mnt :

- Gens que je connais de msn. (Oui le nom est à chier mais bon. ce sont les contacts à qui je parle fréquemment mais que je n'ai jamais (ou presque) vu).

- Échange 2004-2005.

- Échange 2006-2007.

- Impro. (Des gens d'un stage d'improvisation que j'avais fait ^^).

- Implaçables :s. (Bouh j'ai honte xD. C'est les contacts que je savais vraiment pas où placer, mdr).

- Inconnus à mes yeux (Ca c'est pour tous les ploucs qui me rajoutent sans que je voie qui c'est, et à qui je parle jamais.).

- La famille.

- Les anciens de mon école.

- Les étrangers par la langue. (Oui j'sais pas y'a quelques années y'a pleins d'espagnols qui m'ont rajouté, j'ai jms sû pourquoi, + quelques allemands).

- Les gens de primaire que je vois plus beaucoup. (Sachant que ceux que je vois encore sont placés dans un autre groupe).

- Mab'. (Très peu rempli, et j'avais oublié que j'avais un groupe pour mab, mais bon ^^).

- Unif'.

- Autres contacts. (En fait ça c'est un groupe que msn crée automatiquement pour les contacts non-classés encore.)

Putain j'ai honte, mouahahaha =D.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Hope 29.04.08 18:01

En ligne/ Hors ligne. Avec plus de 200 contacts. Ca confirme bien le fait que je suis bordélique xD
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Colombe 02.05.08 17:59

Le bazar complet. Tout le monde est confondu.
Bien sur mes yeux sont habitués à repérer mes favoris Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Bagheera 02.05.08 18:24

J'aurais jamais penser à faire un groupe filles et un groupe garçons lol !

Donc moi j'ai :
- *Friends From Forums* [FFF] => Tous les gens des forums que je fréquente.
- BAFA => Les gens rencontrés pendant les stages BAFA Smile
- La Fac
- Poupsies n'a Mwa => Mes ami(e)s
- Scrambleriens => Ca date de l'époque où j'avais AOL, y avait un chat Scrambler, c'est un jeu très sympa où il faut trouver le plus vite le mot mélangé, j'parlais avec quelques personnes et y en a de temps en temps à qui je reparle. Et j'ai mis mon ex-ex dedans pour pas le voir connecté dans le haut de la liste, car sinon il est dans [FFF] xD
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Charlie 02.05.08 19:54

BOYS >> bon, ben tous les gars quoi
CREW >> celles qui me sont essentielles
GIRLS >> les filles quoi Smile
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par PrettY-Attitude 03.05.08 14:10

Alors
FamilY --> ma famille quoi
Friends --> mes ami(e)s
HolidaYs --> tous les gens que je rencontre en vacances (je fais beaucoup de colo)
Les gens auxquels je ne parle plus --> Et c'ets à regret ! Mais on s'ets perdu de vue.
Les gens que j'aime pas/plus --> Ouais je sais j'devrai les virer, mais j'peux pas m'y résoudre :S
Lycée --> Les connaissances de mon lycée ou d'uatres lycées
The Others --> Un grand mélange de gens connus par internet... Ou de ceux qui n'avaient leur place nul part ailleurs
PrettY-Attitude
PrettY-Attitude
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Pandore 06.05.08 19:28

Noisette a écrit:Huhu c'est un peu spécial x) c'est par " villes/ régions " vu que j'ai deménagé souvent donc
- D'ardéche.
- D'aveyron
- De je sais pas trop ou x) ( ici c'est genre mes fréres, ma soeur, des gens qui n'habitent pas dans les régions cités ^^ )
- De ma ville actuelle ninja
- De move and be ( bon c'est pas une région hein Razz et d'ailleurs il faudrait que je le change en GB )
Exactement pareil, enfin pas les même régions bien sur mais ça revient au même Smile
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Mugiwara 06.05.08 19:29

* amis
* famille
* MaB (pour les filles que j'ai rencontré sur le site Razz )
* SPJ
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Invité 06.05.08 21:00

Avec des groupes :
Amis
Others...
Famille
Best Friends
& c'est tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Gaki 06.05.08 21:05

Groupes :
> <3 [ Mon copain Razz ]
> Bests
> Amis
> College
> Colos
> Connaissances
> Famille
> Anciens Colleges
> Gens à qui j'aime pas parler [ Notament les exs XD ]
Gaki
Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Gaki 06.05.08 21:06

& J'allais Oublié " MaB " Mais faudrait que je mette GB :/
Gaki
Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Spira 06.05.08 21:10

En ligne / hors ligne.

Je m'y perds sinon
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par In_uter0 06.05.08 21:17

VIP (Vraiment IndisPensable)
mes amis/copains proches, famille etc...
Important
les amis d'amis, les camarades de fac, les gens rencontrés sur des forums
Pas très important
les gens que j'ai bien connu pendant un temps et à qui je ne parle plus beaucoup en général
Sans importance
y'a quasiment personne dedans. C'est surtout les gens à qui je ne parle plus depuis longtemps mais à qui je serai susceptible de parler un jour (on sait jamais)
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Havaïanas 06.05.08 21:20

Moi j'ai:
-Chaine (ceux a qui j'envoie des chaine que je recoit)
-??? (ceux qui ont eu mon adrese je sais pas coment)
-Ami(e)s
-Famille
-Mon amour que j'aime plus que tout au monde (1contact...^^)
-Rugby
-MaB
-Autre contact (a qui je parle jamais)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Scarabée 07.05.08 23:06

Moi ya les gueux, les bourgeois, les nobles, le clergé, les princesses, etc ..
Scarabée
Scarabée
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Boubou 03.07.08 23:52

En ligne/ Hors ligne
J'arrive pas avec les groupes...
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Kaya 06.07.08 4:09

En ligne/hors ligne.

Mol

La flemme de trier.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Adolescence 05.09.08 20:23

Moi j'ai filtré les en ligne/hors ligne, &puis j'ai fait des groupes :

- Ami(e)s d'un jour, Ami(e)s pour toujours > Ceux que je connais de la danse ou de mon village &ceux que je connais depuis super longtemps.
- Ceux que je connais pas > Ceux qui me rentrent ou ceux a qui j'ai parlé une fois.
- Danse <3 > Les très bonnes potes de danse.
- Mes Amours d'MSN > ceux que je connais que par msn &que je voudrais voir au moins une fois dans ma vie.
- Mes Essentiels ( L ) > Mon Amoureux &mes Meilleurs Amis
- Paradis du Con > Des contacts juste qui me font chier &que je prend pour de véritables brêles.. =)
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par  06.09.08 12:52

En ligne & hors ligne

J'mets aussi afficher les détails des contacts



Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Light 06.09.08 13:46

1S3 ( ma classe de l'année dernière)
Autres (gens que j'ai rencontrés au hasard... ou qui rentre dans aucun groupe ^^)
Village ( ceux qui habitent dans mon village.)
Famille ( comme son nom l'indique... la famille)
Lavoisier (gens de mon ancien lycée ( principalement gens de ma 2nde))
Mulhouse ( gens de mon anciens chez moi)
Maurois ( gens de mon lycée/ pas dans ma classe)
TS3 ( gens de ma nouvelle classe)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Sorose 06.09.08 14:02

Ajaccio : tous les gens qui habitent là-bas, dont ma famille, mes ami(e)s de Corse (même s'ils n'y habitent plus), bref, tous ceux que j'ai connu là-bas.

Rennes : Tous les gens qui habitent sur Rennes (ou habitaient sur Rennes), mes amis, camarades de classe, faculté, bref tous ceux que j'ai connu là-bas.

Autre contact : tous les autres, cad à dire trois contacts de Mab ^^

Je me foule pas.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Invité 24.09.08 19:39

En ligne / Hors ligne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ? - Page 2 Empty Re: Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum