Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Accélérer pousse de cheveux Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Accélérer pousse de cheveux Vote_lcapAccélérer pousse de cheveux Voting_barAccélérer pousse de cheveux Vote_rcap 
Jean (23474)
Accélérer pousse de cheveux Vote_lcapAccélérer pousse de cheveux Voting_barAccélérer pousse de cheveux Vote_rcap 
Luana (19094)
Accélérer pousse de cheveux Vote_lcapAccélérer pousse de cheveux Voting_barAccélérer pousse de cheveux Vote_rcap 
Khiera (17353)
Accélérer pousse de cheveux Vote_lcapAccélérer pousse de cheveux Voting_barAccélérer pousse de cheveux Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Accélérer pousse de cheveux Vote_lcapAccélérer pousse de cheveux Voting_barAccélérer pousse de cheveux Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Accélérer pousse de cheveux Vote_lcapAccélérer pousse de cheveux Voting_barAccélérer pousse de cheveux Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Accélérer pousse de cheveux Vote_lcapAccélérer pousse de cheveux Voting_barAccélérer pousse de cheveux Vote_rcap 
Thunder (14672)
Accélérer pousse de cheveux Vote_lcapAccélérer pousse de cheveux Voting_barAccélérer pousse de cheveux Vote_rcap 
Adalie (13525)
Accélérer pousse de cheveux Vote_lcapAccélérer pousse de cheveux Voting_barAccélérer pousse de cheveux Vote_rcap 
Guarana (13080)
Accélérer pousse de cheveux Vote_lcapAccélérer pousse de cheveux Voting_barAccélérer pousse de cheveux Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Accélérer pousse de cheveux

+4
LittleRRH
Khiera
Adalie
Sweetblush
8 participants

Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Accélérer pousse de cheveux

Message par Océanopolis 23.01.12 20:31

Salut les filles!

Alors j'ai un petit problème avec mes cheveux, j'ai un côté qui pousse plus vite que l'autre (qui celui ci semble ne plus pousser depuis plusieurs mois...). Je me lisse les cheveux mais je fais tout mon possible pour les protéger.

Bref, j'aimerais savoir s'il est possible qu'un cheveux arrête de pousser :o ? (alors qu'ils sont au carré) et j'aimerais connaître vos remèdes naturels pour qu'ils poussent plus vite ^^

Merci ;)
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Sweetblush 23.01.12 21:59

Ils me semble que la levure de bière, c'est bien pour la pousse des cheveux ! Sinon il existe des compléments alimentaires aussi.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Océanopolis 23.01.12 22:27

Bin il parait que la levure de bière ca fait accélerer aussi les autres poils du corps! donc je préfere éviter lol.

Et les compléments alimentaires bof :s. PLutôt quelque chose de vraiment naturel
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Khiera 23.01.12 23:21

J'ai déja pris de la levure de bière pendant deux mois, mes cheveux ont poussé à une vitesse affolante (même s'ils poussent vite naturellement) et je n'ai remarqué aucune pousse intempestive sur mes poils !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Adalie 23.01.12 23:30

Et moi ça m'a filé plein de boutons et fait gonfler mon bide! (lol, désolée je peux pas m'empêcher de venir casser l'ambiance quand on parle de levure de bière).

J'en avais parlé au pharmacien et d'après lui il était impossible d'accélérer la pousse de cheveux, on peut juste les faire pousser tout court, ou empêcher qu'ils se cassent plus vite et que les pointes se fragilisent (donc forcément ils ont l'air de pousser plus vite, et ça revient au même dans le fond).
En ce moment je prends des compléments alimentaires, même composition qu'Oenobiol mais faits par le pharmacien lui même (donc moins chers!). Ca doit faire seulement une vingtaine de jours à raison de deux par jours et pourtant j'ai l'impression que mes ongles sont plus solides et que mes sourcils ont repoussé plus vite que d'habitude. Je pense que ma bonne santé actuelle, mon alimentation, et le repos que j'ai pris pendant deux mois jouent aussi.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Khiera 23.01.12 23:35

Effectivement c'est faux de dire que ça accélère la pousse des cheveux, mais techniquement ça les renforce et les rend moins cassant, donc ça les aide à mieux pousser, donc ils poussent plus "vite".

Aucun bouton ni ventre gonflé pour moi (la levure de bière déteste Adalie, elle me l'a dit).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Adalie 23.01.12 23:43

J'en étais sûre Triste

Mais la levure de bière est connue pour "purifier" l'organisme, donc sûrement que ces boutons devaient sortir à un moment ou à un autre avec ou sans ça (et le ventre aussi p'têtre, qui sait...). Je devrais réessayer un de ces jours.

Sinon pendant que j'y suis ne testez pas l'après shampoing de cette gamme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
C'est une horreur, il graisse les cheveux (en tous cas les miens) comme pas possible, même en n'en mettant que très peu sur les longueurs. Et en plus je trouve qu'il a des relans d'odeur de clope KO
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Khiera 24.01.12 0:04

Tu fais bien d'en parler j'ai failli l'acheter ! Je note : o-deur de cen-dri-er.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Océanopolis 24.01.12 8:34

Oui c'est pour ca la levure de bière je me méfie :s pareil pour Oenobiiol XD.

Sinon j'ai fait des petites recherches et j'ai entendu parler de l'huile de ricin et il parait que ca accelère vraiment la pousse! Mais je ne sais pas si ca s'applique sur les racines en massant son cuir chevelu ou juste sur les pointes....

Alalala Smile
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Invité 24.01.12 10:22

J'ai déjà testé la levure de bière plusieurs fois mais bon j'en prenais pas autant par jour (je crois que c'était 3 normalement?), je devais en prendre juste un le soir ou le matin, ça dépendait.. j'ai jamais eu de réactions bizarres ou quoi, j'ai vu un effet sur mes ongles mais sur les cheveux pas trop, en même temps j'en prenais pas beaucoup et j'ai pas tenu longtemps, à force j'oubliais de les prendre donc bon... Je pense que le seul vrai moyen c'est de bien les entretenir et de couper souvent les pointes, ça accélère la pousse mine de rien, c'est connu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Invité 24.01.12 14:18

J'ai fait un carré assez court fin Août et aujourd'hui, ils descendent déjà en dessous les épaules... Mon secret ? La grossesse mouahahaha !
Je n'ai jamais eu les cheveux aussi brillants, doux... Faites des bébés. ( Pour certaines, c'est une pousse normale mais à la base, mes cheveux poussent lentement... )

Je ne suis pas sérieuse bien sûr mais sinon, j'ai essayé la levure de bière et ça avait surtout revitalisé mes cheveux/ongles ! Ce qui est pas mal quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par LittleRRH 05.03.12 23:52

L'huile de ricin les filles :o c'est impressionnant comme ça marche bien !!

LittleRRH
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Océanopolis 20.05.12 23:03

J'hésite énormément à faire une cure oenobiol ou forcapil ou alors de la levure de bière! Peur d'avoir de l'acnée et que mes poils poussent encore plus vites (alors que je suis brune ^^).....

Donc je ne sais que faire!

L'huile de ricin je l'utilise depuis 1 mois, je ne vois pratiquement pas de différence, voir pas du tout..
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par coco_madmoizelle 21.05.12 12:29

Concernant l'huile de ricin, je connaissais uniquement son utilisation pour limiter la perte des cils et avoir ainsi des cils plus fournis. J'avais essayé mais ça n'avait pas trop marché sur moi à l'époque ... Ceci dit, si il y a un effet sur les cils, ça ne semble pas aberrant qu'il y en ait un sur les cheveux aussi. Mais peut-être que ça dépend des personnes ?

Concernant les compléments Oenobiol, j'avais essayé et j'avais vu une petite différence (même si ça n'était pas flagrant), et les avis autour de moi divergent beaucoup, donc je ne sais pas trop quoi te conseiller Océanopolis :s
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Océanopolis 21.05.12 23:13

Coco : tu l'avais pris pendant combien de temps le "traitement"?

Non parceque j'ai l'impression que si je réactive pas mes bulbes lol, eh bin mes cheveux ne vont plus pousser!!! Pourtant je met des masques, de l'huile ect et pas de pousse Triste

J'ai vraiment envie de tester la levure de biere mais peur d'avoir des boutons :oooooo
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Para-dox 21.05.12 23:45

Ce n'est pas vraiment un remède pour faire pousser les cheveux plus vite, mais ça les renforce considérablement et par conséquent, optimise leur pousse : Aminexil de Vichy. Ca s'utilise en "cure" de plusieurs mois, ce sont des petites ampoules à appliquer sur les cheveux, il y a aussi un shampooing (et peut etre d'autres produits je sais pas) à associer; ça marche très très bien, moi je fais au moins une cure par an, ça fortifie vraiment les cheveux et du coup accélère leur pousse ! J'en suis très satisfaite, et les résultats se voient rapidement. Le seul point noir, c'est que c'est quand même relativement cher, mais suite à un traitement médical je perdais énormééément de cheveux, j'avais l'impression que j'allais devenir chauve lol, et ça m'a vraiment sauvé la vie (enfin celle de mes cheveux) !
J'achète ça en pharmacie ou parapharmacie, mais faut faire attention car les prix peuvent varier selon l'endroit, et c'est moins cher par internet si je ne m'abuse !
Voilà ma petite contribution Smile
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par coco_madmoizelle 22.05.12 10:27

J'avais suivi la durée préconisée sur l'emballage : 3 mois si je me souviens bien.
Ca m'avait d'ailleurs étonnée, je trouvais ça long (une cure de vitamines c'est 1 mois en général par exemple).
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par the__way 07.06.15 0:45

Pour moi la levure de bière marche assez bien.

Récemment, la coiffeuse s'est ratée et j'ai dû, pour rattraper l'espèce de truc dégueulasse que j'avais sur la tête, me couper une bonne longueur de cheveux.

Pour les faire pousser j'essaie le shampooing Lush "Repousse vite!" (NEW en anglais), je prends aussi un complément alimentaire type levure de bière (Nutricap fond d'autre nutriment aussi) et je fais un shampoing sur deux un masque d'huile de ricin.

L'huile marche hyper bien sur mes cils, mais j'ai pas l'impression que niveau cheveux ça fonctionne beaucoup. C'est peut-être parce qu'on prend moins bien le repère pour ensuite pouvoir constater quoi que ce soit…

Bon et puis niveau pousse je reviendrai parler de l'efficacité quand ça fera un bon mois Smile

Quelqu'un a essayé Hairburst? Ca fait du tapage sur Instagram mais je reste sceptique...
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Accélérer pousse de cheveux Empty Re: Accélérer pousse de cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum