Les Salons en tout genre!
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 1 sur 1 • Partager •
Les Salons en tout genre!
Des salons il y en a toute l'année mais souvent, après les fêtes de fin d'année les salons étudiants se multiplient à l'adresse des futurs ou déjà étudiants en mal d'information.
Et des informations, ça tombe bien, entre la pub et le recrutement c'est bien souvent ce qui foisonne dans ces grands halls pleins de stands, vous y trouvez des responsables (plus ou moins) et des prospectus qui vous rencardent sur tout... et sur n'importe quoi.
Et n'oublions pas les salons pour les pros (Batimat, le salon de l'érotisme, euh...?), parfois visités par les particuliers (le salon de l'érotisme uh, le salon de l'agriculture) et des salons vraiment faits pour les particuliers (le salon du chocolat, des arts créatifs, etc...) bref, voyez le sujet aussi large que vous le voulez.
Etes-vous déjà allées à ce genre d'événements?
Si non pourquoi?
Si oui, quel type (formations, divertissants, pro...)?
Qu'en avez vous pensé, y cherchiez-vous quelque chose de particulier (ambiance, info, etc)? Bonne ou mauvaise expérience? Bons et mauvais points à signaler?
Y retourneriez-vous?
Et des informations, ça tombe bien, entre la pub et le recrutement c'est bien souvent ce qui foisonne dans ces grands halls pleins de stands, vous y trouvez des responsables (plus ou moins) et des prospectus qui vous rencardent sur tout... et sur n'importe quoi.
Et n'oublions pas les salons pour les pros (Batimat, le salon de l'érotisme, euh...?), parfois visités par les particuliers (le salon de l'érotisme uh, le salon de l'agriculture) et des salons vraiment faits pour les particuliers (le salon du chocolat, des arts créatifs, etc...) bref, voyez le sujet aussi large que vous le voulez.
Etes-vous déjà allées à ce genre d'événements?
Si non pourquoi?
Si oui, quel type (formations, divertissants, pro...)?
Qu'en avez vous pensé, y cherchiez-vous quelque chose de particulier (ambiance, info, etc)? Bonne ou mauvaise expérience? Bons et mauvais points à signaler?
Y retourneriez-vous?
Crossover.
Mais c'est quoi? des illustrations? du théâtre? de l'art plastique? non, un peu tout à la fois!
Viendez donc!
Mon projet préféré? c'est le prochain.
Frank Lloyd Wright
Frank Lloyd Wright
[avatar: Rebecca Dautremer]
Re: Les Salons en tout genre!
Je suis déjà allée à plusieurs de ces salons, pour rechercher des infos sur des formations quand j'étais en galère de travail/d'école.
Et plus récemment, j'y suis allée pour chercher une entreprise pour mon BTS.
Eh bien je n'y retournerais plus jamais NEVER. A chaque fois, je passais de stands en stands et à chaque fois ils me disaient de consulter les offres sur leur site internet. Bah dans ce cas là, ça sert à quoi qu'ils participent au salon??
En plus t'es là, à démontrer ta motivation devant tout le monde qui fait la queue derrière toi...
Pour moi, ça n'a jamais abouti! La grosse rageuse
Et plus récemment, j'y suis allée pour chercher une entreprise pour mon BTS.
Eh bien je n'y retournerais plus jamais NEVER. A chaque fois, je passais de stands en stands et à chaque fois ils me disaient de consulter les offres sur leur site internet. Bah dans ce cas là, ça sert à quoi qu'ils participent au salon??
En plus t'es là, à démontrer ta motivation devant tout le monde qui fait la queue derrière toi...
Pour moi, ça n'a jamais abouti! La grosse rageuse

Bereen- Vieille branche